Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Résultats Choko 1/4

+3
Mr.Tree
Gulix
Acryosis
7 participants
AuteurMessage
Acryosis
Champion
Champion

Résultats Choko 1/4 Empty
MessageSujet: Résultats Choko 1/4   Résultats Choko 1/4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:11

MrTree 2- 0 Tyra
Mimic 2-1 Yann (a.p)
Gayoc 2-1 Gran Lo

Dernière édition par Acryosis le Lun 18 Mai 2015 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix

MessageSujet: Re: Résultats Choko 1/4   Résultats Choko 1/4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:23

@mr.tree : une rencontre entre elfes en demi, ça te tente ?
Bon, va falloir que j'esquive les boulets, tronçonneuses et autres trolls, mais je vais tout faire pour ^^.
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: Résultats Choko 1/4   Résultats Choko 1/4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:20

Je m'en vais de ce pas regarder la tronche de ton équipe Very Happy Celle de Stragen je la connais déjà Laughing
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra

MessageSujet: Re: Résultats Choko 1/4   Résultats Choko 1/4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:28

Clap de fin pour mes Half'

Deux faits marquant dans ce match où Mr Tree n'aura pas eu à forcer son talent.
J'arrive à blitzer à l'homme arbre son lanceur mais malgré 4D je ne le couche pas (1er fait marquant). Puis Puggy rate son esquive pour le taper à 1D. Mr Tree ball controll et marque tour 7. Reste 2 tours pour tenter l'égalisation mais émeute et kick profond... Je fais 0/4 aux KO, lui 4/6...
2ème mi temps, je suis obligé de mettre 9D pour coucher un 3/4, sa DDG frénésie tacle fait un pow/skull sur mon lutteur, j'agresse a +5 ! sonné Sad, tour d'après rebelotte mais double 5 sur l'armure, pas grave j'ai une corruption => as... 2ème fait marquant du match, c'était le tour où je pouvais avancer pour mettre la pression sur les 5 elfes restant, en plus après je mets 6D sur la dernière DDg au lutteur en vain. Tour 6 je suis obligé d'exposer mon porteur si je veux égaliser. Son lanceur s'élance à 2D avec un paquet => double flash. ramassage d'un receveur, je lui mets 3D en vain et il s'en va marquer le 2-0.

Bref les Es n'ont pas trop eu grand chose à faire et mes Half repartent bredouille Sad Ha si, j'ai fait 2 sortie (une à l'HA et l'autre à puggy tour 16) et les 2 3/4 chopent une perte de carac Smile
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: Résultats Choko 1/4   Résultats Choko 1/4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:29

"Jouer trois-quart et morfler sans broncher"
Devise des Jeunes Elfes de Caras Galadhon
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo

MessageSujet: Re: Résultats Choko 1/4   Résultats Choko 1/4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:07

Résultats du multi choko de hier soir :

Mimic vs Yann : 2-1 a.p
Gayoc vs Gran Lo : 2-1

Saison pliée pour mes nordiques qui rentrent à la maison (pour préparer le Old Bowl) avec une dent, que dis-je une dent, une mâchoire toute entière plutôt contre Hemlock, cette cochonnerie de skink et son poignard qui aura été en grande partie responsable de leur défaite. Et pourtant c'est pas faute de lui avoir cogné dessus !

DEATH ON HEMLOCK !!!

Et bravo à Gayoc qui a su profiter de la terrible efficacité de sa star player !
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: Résultats Choko 1/4   Résultats Choko 1/4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:20

Bon ben Lolo, puisqu'on on se retrouvera pas en finale de Choko, mes Rippers t'attendent en Old Bowl! Ils sont chaud-patate après leur victoire sur le Chaos d'Acryosis!

Aux demi-finalistes de la Choko: on se tente un multi?

Voilà mes dispos:

- jeudi 21 mai au soir
- vendredi 22 mai en soirée
- lundi 25 mai au soir
- mardi 26 mai au soir
- mardi 9 juin au soir
- mercredi 10 au soir
- vendredi 12 juin journée ou soirée
- lundi 15 juin journée ou soirée
- mardi 16 juin au soir
- mercredi 17 juin journée ou soirée

A vous les studios!
gayoc
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Résultats Choko 1/4   Résultats Choko 1/4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:37

Gran Lo a écrit:
Résultats du multi choko de hier soir :

Saison pliée pour mes nordiques qui rentrent à la maison (pour préparer le Old Bowl) avec une dent, que dis-je une dent, une mâchoire toute entière plutôt contre Hemlock, cette cochonnerie de skink et son poignard qui aura été en grande partie responsable de leur défaite. Et pourtant c'est pas faute de lui avoir cogné dessus !

DEATH ON HEMLOCK !!!

Et bravo à Gayoc qui a su profiter de la terrible efficacité de sa star player !

Il fallait bien qu'un de mes joueurs fasse son boulot car je n'ai pas été bien violent sinon!

Tu as rempli la feuille de match au fait?
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo

MessageSujet: Re: Résultats Choko 1/4   Résultats Choko 1/4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:40

Non pas encore mais je m'en charge ce soir.
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

MessageSujet: Re: Résultats Choko 1/4   Résultats Choko 1/4 EmptySam 16 Mai 2015 - 9:35

Félicitations les gars. Bien joué cher binome !!! Hemlock mérite une statue, c'est le champion lézard de la mort qui tue.
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats Choko 1/4   Résultats Choko 1/4 Empty

Résultats Choko 1/4
Page 1 sur 1