| Prise rdv pour la 1/2 finale | |
|
+10tran Mr.Tree Lionnoir endersat Giom Heinrich Tyra Acryosis SkavenA Popov 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tran Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Messages : 2329 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 46 Localisation : Le Loroux bottereau
| Sujet: Re: Prise rdv pour la 1/2 finale Mer 17 Juin 2015 - 7:17 | |
| C'était ma finale revé , orques - humains, le classique improbable! Pas de réel préférence pour la finale, même si perdre contre le futur vainqueur , c'est plus classe ;-) Envoyé du jeu les gars et que le meilleur gagne!
@endersat Attention a la poulie d or, Heinrich pour assurer le coup a tout fait pour perdre très tôt! | |
|
| |
Heinrich Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Messages : 8269 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Prise rdv pour la 1/2 finale Mer 17 Juin 2015 - 7:25 | |
| Bien joué la poule B. On vend du rêve. Peut être un nouveau choko ou pas si Tony respecte le deal | |
|
| |
Giom Super Champion
| Sujet: Re: Prise rdv pour la 1/2 finale Mer 17 Juin 2015 - 7:53 | |
| A noter que le second TD humain est un modèle de lancers de dés ! | |
|
| |
Tyra Champion BN 2512 (Saison III)
Messages : 4356 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 38 Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso
| Sujet: Re: Prise rdv pour la 1/2 finale Mer 17 Juin 2015 - 8:13 | |
| La traversé de triple rideau à l'agilité 3, c'est toujours un grand moment de Bloodbowl Soirée comme toujours très sympa ! On est bien reçu à Bouguenais Petites pensées pour Cockatrice qui j'espère à pu s'endormir ^^ Du rires, des larmes, des morts, du suspense ! Merci à Lionnoir pour le match test, humains c'est vraiment moisi contre les EN, surtout à 5v10 Par contre, moins de 4h de someil, ça pique :/ | |
|
| |
Gulix Super Champion
Messages : 4187 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 40 Localisation : Vallet
| Sujet: Re: Prise rdv pour la 1/2 finale Mer 17 Juin 2015 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Acryosis Champion
| Sujet: Re: Prise rdv pour la 1/2 finale Mer 17 Juin 2015 - 9:26 | |
| 10,75 L de bières vidés, une bouteille de rouge, un peu de Ricard et un peu de Menthe Pastille, pour 9 personnes, ça commence à devenir raisonnable ! Pas besoin de ranger des bières dans l'arrière-cuisine pour récupérer de la place dans le frigo, c'est bien. Vivement l'année prochaine qu'on remette ça !
PS : | |
|
| |
Gran Lo Vétéran
Messages : 676 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 49 Localisation : Sud Loire
| Sujet: Re: Prise rdv pour la 1/2 finale Mer 17 Juin 2015 - 20:56 | |
| Afin qu'il y ait un peu de suspens durant cette finale, j'espère que Endersat ne réitéra pas le match de tueur qu'il a effectué contre Skavena lors de leur rencontre en poule. Match auquel j'ai assisté car il se déroulait chez moi : les humains avaient roulé sur les orques et Medhi m'avait même avoué après coup que c'était une des rares fois où il s'est vu arrêter de jouer le cuir avant même que le coup de sifflet final retentisse. | |
|
| |
endersat Joueur expérimenté
Messages : 479 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 47 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Prise rdv pour la 1/2 finale Mer 17 Juin 2015 - 21:14 | |
| - Gran Lo a écrit:
- Afin qu'il y ait un peu de suspens durant cette finale, j'espère que Endersat ne réitéra pas le match de tueur qu'il a effectué contre Skavena lors de leur rencontre en poule. Match auquel j'ai assisté car il se déroulait chez moi : les humains avaient roulé sur les orques et Medhi m'avait même avoué après coup que c'était une des rares fois où il s'est vu arrêter de jouer le cuir avant même que le coup de sifflet final retentisse.
Bah pourquoi??? Je l'ai trouvé très bien moi ce match.... Sinon, les données du match sont simples: 1/ Il s'agit d'un classico 2/ C'est le match de la moule vs la chatte........ .......... .............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise rdv pour la 1/2 finale | |
| |
|
| |
| Prise rdv pour la 1/2 finale | |
|