Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)

Aller en bas 
+30
"Go The Hakes !!"
Rhum
Kumulo
SkavenA
plt44
CYNIC
Doc Nova
Croco
Mimic
olivierdulac
Ez3kiel
Ramba
paradoxial
Davey
Heinrich
Aredhel
Acryosis
Zebulon
stragen
Chicagork
Gulix
Giom
darkmoule
yomit
gayoc
Popov
Lionnoir
Colonel Castor
Lizardcore
petitgars
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:46

J'ai posté chez les Nortais, sont pas loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:41

Ou si vous connaissez qqn qui veut découvrir un tournoi de Blood Bowl (bon, faut qu'il connaisse les bases qd même Smile) i lpeut venir gratos, il retrouvera dans l'équipe des orgas et n'aura aucune pression Wink

Allez les BNs, on a besoin d'aide là ! bounce bounce
Parce que sinon, la seule solution risque d'être de supprimer simplement l'équipe de Giom-Croco-Ulrian !


Dernière édition par Acryosis le Ven 27 Nov 2015 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:50

giom a écrit:
Yann pas dispo.
Sylvains et... lézards ou pacte. Smile
Lézards j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:37

Merci aux gentils organisateurs ! C'était top, surtout le food truc du dimanche !

Mon petit débrief :

Je repars avec une composition classique pour du vampire:
- Wilhem Chaney,
- 3 vampires (esquive, esquive, chef; vraiment aucun doute là dessus)
- 9 serviteurs (lutte, lutte, frappe précise)
soit 13 joueurs
- 3 relances (+ chef),
- 1 en pop,

D'un commun accord, avec Gayoc, on décide d'utiliser la célèbre technique Mimicienne dite "du sous marin". Mais, dans cette marée, nous ne sommes pas assez clair dans nos transmissions et AndréTheKong gagnera son premier match. De là, c'est confus: André décide de nous rejoindre dans le sous marin, Gayoc de descendre un peu plus profond, et moi je les lâche, et remonte. Je finis à 4-0-1, ce qui doit être ma plus grosse performance en tournoi ! Les vampires, c'est du Blood Bowl champagne -et j'ai eu des dés!

Premier match : mort vivant Luthor, Atomik, Atemporels, très bon coach.
Je fais de très bons jets de coup d'envois (3 invasions à FAME +2), voire en match (double flash sur Luthor à deux dés contre à la quatrième tentative), mais je rate des jets décisifs ce qui m'empeche de concrétiser (le dernier 2+ pour marquer par exemple).
Je perds 2-0, match très intéressant, avec quelques rebondissements de part et d'autres. Je comprend mieux le prix du Comte Luthor que je trouvais abusif..et je me tate encore plus à sortir la doublette Chaney/Luthor pour déconner (équivalent à Moranion/Eldril, en moins futé).
Défaite d'équipe 1-0-2.

J'ajouterais que les goules, c'est de la saloperie...

Second match, je récupére les Khemris d'AndreTheKong, face à des skavens coachés par Plt44.
La composition skaven est solide (l'équivalent de la compo de base skaven en ligue, soit 3 coureurs (bloc, lutte, chef), 2 vermines (garde, garde), 1 rat ogre (juggernault), 13 joueur, apothicaire ET serveuse, 2 relances + chef.
Andre a choisi une composition plus atypique avec 4 gardiens (garde *2, chataigne*2), 4 ra (les deux blitz tacle), 3 squelettes (donc 11 joueurs), et 3 relances. Je ne sais pas quel est l'inducement choisi, parce que cette compo telle que fait 1050 !
On sent que Plt 44 n'a pas les automatismes skavens (rat ogre sur la LOS en défense, etc).
J'ai quelques restes Khemris, ce qui ne m'empêche pas d'encaisser un TD tour 3. Après je déroule, marque tour 8 (après transmission, suite à une erreur de ma part), puis tour 16 dans un fauteuil (avec les squelettes ko quand même!).
Victoire 2-1
Défaite d'équipe 1-0-2

Troisième match, je récupère mes vampires, et tombe sur les nains du chaos de Marauth, et une composition très efficace.
Mais ... J'ai les dés. Emeute (ça m'arrange). J'attaque, et je sors le nain chataigne avec Wilhem. Puis je met un autre nain KO avec un blocage de serviteur à un dé lutte. Puis un hobgob. Puis un autre nain. Puis je temporise et marque tour 8, 0 sorties encaissées (même sur petite soif !).
En seconde mi temps, les nains font un coup d'essuie glace, et je tente d'envoyer Htark dans le public à base de 1 dé puis deux dés contre. Crane.

Mais c'est en partie une feinte (disons que si ça réussit c'est très bien, mais si ça rate, Wilhem sera placé, ce qui incitera / contraindra les nains à avancer là ou je les veux : en deux groupes dissociés, dont le porteur près de la ligne de touche. C'est ce qu'ils font. Hypnotisation d'un pilier, puis blitz du porteur à 1 dé lutte, centaure public.
La balle dévie pas si bien (Htark n'est pas loin, mais Wilhem esquive, ramasse, encaisse sans broncher le blitz d'Htark, repart à l'attaque. Htark revient coller (et finit dans le public, ainsi qu'un hobgobelin), puis Wilhem part dans la pampa.
Beaucoup de chance sur ce match pour moi surtout en première ronde, assez peu pour Marauth (mais pas de déchatte : un double crane, attrapage de la balle au centaure sur chandelle (face à une frappe précise). J'ai pas mal serré les fesses malgré tout en défense. Les centaures, c'est pénible.
Victoire 2-0
Défaite d'équipe 1-0-2

Quatrième match, Mezcal avec des nordiques Chaney. Son attaque ne me fait pas mal, je meule, et contre tour 8. En seconde, je pense être tranquille avec un gros avantage numérique, mais mes dés me lachent (cerveau lent 3 tours, double crane block relancé idem deux trois fois). Puis je rechatte et marque.
Victoire 2-0
Victoire d'équipe 1-2-0

Cinquième match, Chicagork avec du chaos. Chica joue bien, déchatte au départ (double crane, double 1), mais revient en force (5 ramassages réussis et 2 porteurs de balle au sol sans relance). Il marque tour 8, et Chaney reste KO. Comme je trouve ça injuste, je lui sors un Guerrier à la main, et l'autre au crampon.

En seconde j'attaque, Chaney revient, je suis très serein. Et là Chicagork acquiert frappe précise avec une carte spéciale. Je réplique à base de passe 3+, et pars sur une aile. Il me la bloque, alors je pars de l'autre coté, transmission à Chaney, Pampa, TD tour 3.

Il attaque, me met ko/sortie 3 serviteurs. Ca va être compliqué ! Et Chaney qui fait crane sur son blitz...On relance, le solitaire passe, et les deux au sol. Là, Chica rate enfin un ramassage, donc on prend la balle et on part se promener avec.
Victoire 2-1
Victoire d'équipe 3-0-0

Bilan 4-0-1,
TD + 8, TD - 4
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:37

Merci à tous pour votre venue !
Vous avez plutôt bien tenu les délais et supporté nos passages de vérifications des tours.

La passe de trois est ratée pour les Massacreurs, la finale a été belle, et y avait aussi du suspense pour la troisième place.

Bon, sinon, 4 BN aux 4 dernières places en ronde 5, ça fait pas propre messieurs !

Allez, à bientôt tout le monde !
Classements et bilans demain ou mardi, ici et sur FBB.

Et bon rétablissement à Budmika !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:50

Et d'avoir juste le podium, c'est possible? Merci Wink

J'espère que le food truck était aussi bon que l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:55

De mémoire
1 - Les Lutèce Noobs
2 - Les boulets du Lac
3 - Les beignets... qui sont aussi repartis avec la cravache !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:56

Lutèce Noobz 4-1-0
Massacreurs Turons 3-2-0
Les Beignets 3-1-1

Bashlord : Les Beignets
Vicieux : LCD
Meilleure Attaque : Turenne High School Musical
Meilleure Défense : Lutèce Noobz

Victimes : Cabal'Juice
Poings en mousse : Lutèce Light
Derniers : FS4

Prix peinture : Rénoféroce

Prix de la chagatte (dans l'ordre) : Johnny, Chicagork, Rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:59

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
yomit


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 45
Localisation : Saint-Joseph de Porterie

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:40

petitgars a écrit:

Quatrième match, Mezcal avec des nordiques Chaney. Son attaque ne me fait pas mal, je meule, et contre tour 8. En seconde, je pense être tranquille avec un gros avantage numérique, mais mes dés me lachent (cerveau lent 3 tours, double crane block relancé idem deux trois fois). Puis je rechatte et marque.
Victoire 2-0
Victoire d'équipe 1-2-0
C'était moi avec la compo Nordique de Darkmoule que tu as meulé ce matin. Wink

Merci à tous pour ce week-end sympathique.
Pour ce premier tournoi je me suis bien amusé, j'ai fait la connaissance de BN que je n'avais pas encore croisé et j'ai appris pleins de choses (nottament que, mine de rien, ça fatigue de pousser des figs toute la journée)!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:49

yomit a écrit:
C'était moi avec la compo Nordique de Darkmoule que tu as meulé ce matin. Wink
Merdum, c'est vrai que Mezcal c'est le grand. Va falloir qu'on vous mette dans le trombinoscope. Very Happy Je le redis, j'adore ton accent. Ca fait rêver.

Sinon, pour discuter le format du tournoi, je ne sais pas si l'échange de roster est une si bonne idée. (Je trouvais ça très drole, et ce n'est pas une critique de l'orga, qui était au top, et a su très bien gérer son petit budget, les problèmes de salle, et les boulets dans mon genre qui perd ma feuille d'équipe à tous les matchs, mais :

- Ca limite potentiellement les rosters que tu vas jouer (ou les compositions atypiques), puisqu'il faut que tes potes parviennent à les jouer. Par exemple, je me tatais pour laisser Wilhem Chaney au vestiaire pour changer, mais dans la mesure ou il permet d'optimiser le roster vampire, qui n'est déjà pas simple à manier, je l'ai pris (roster qui au final fait 2-1-2);

- Ca peut donner des matchs moins intéressants, quand les coachs ont des niveau de coaching différents selon les rosters (ce qui est potentiellement le cas des débutants). Typiquement, je roule facilement sur Plt44 et Yomit, parce que je connais assez bien Khemri/Slaan et qu'ils connaissaient moins bien leurs rosters de coéquipiers (Skaven/Nordiques) que leur propre roster. Sur un match Vampires/Ogres, ou Vampires/Orques, les résultats auraient pu être différents.

- Au final, un match dans un tournoi ne t'apporte pas beaucoup d'expérience concernant ce roster : tu as à peine le temps de repérer tes premières erreurs.

Et vous, qu'en avez vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:05

Ouai chouette tournoi, merci les orgas.
Par contre ça manquait de cosplayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:08

Un grand bravo à Tyra et Gulix d'avoir porté sur leurs larges épaules l'organisation du tournoi. Smile
Et un grand merci à ceux qui sont restés ce soir pour nettoyer (Croco et Julien2050... comme l'année passée). Etre un peu plus pour ranger l'année prochaine ce serait sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:12

J'espère que le Tournoi s'est bien déroulé et que tout le monde a passé un bon week-end.

En tout cas, pas eue d'appel de Tyra pour faire un match délocalisé, c'est que les Orgas n'en ont pas eue besoin.

Vous avez fusionné les équipes?



Dernière édition par Zebulon le Dim 29 Nov 2015 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:48

Croco a écrit:
Pas merci aux BN qui s'en vont avant de tout ramasser et nettoyer alors qu'il y aurait besoin de relai. Non il n'y a pas que des tables et chaises à ramasser (et encore là aussi ...), ce serait trop facile !!
Croco je t'aime (et pourtant je fais partie des BNs qui n'ont RIEN foutu cette année).
J'espère que ça t'a soulagé, parce que généralement, ça ne change pas grand chose.

Dans mon cas personnel, et ça va surement te hérisser, mais j'aurais fais quelque chose si on m'avait dit qu'on avait besoin à tel endroit. En gros, je vais pas spontanément récurer les chiottes. Mais si le chef orga me dit que cette année c'est pour moi, j'irais.

Je me doute que vous étiez débordé par les vraies problématiques d'orga, et que vous comptiez sur des bonnes volontés autogérées.

(Ca, c'est quand même un bon 'en blanc" pour récurer les chiottes l'année prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:27

Tu as raison !
Mais ça me soulage oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:01

Merci aux orgas et personnes qui ont permi aux autres (genre moi Razz) de jouer ce WE. Ca fait 4 tentatives en fait, mais il y a effectivement un tournoi à travers lequel je suis complétement passé (la faute à mimic entre autre).

Ca fait plaisir de vous voir, en attendant de vous croiser pour la coupe.

Il faudrait faire un post de debrief (il n'y avait pas un sous forum dragon bowl à un moment ?)

Mais, apres discussion avec les coachs qui font bcp de tournois :
- l'identité du tournoi est l’échange de rosters. C'est la premiere fois qu'on commence déjà à réfléchir aux 3 rosters pour l'année prochaine.
- le tie breaker incite bien à jouer autre chose que du tier 1 : il y avait bcp de rosters concepts parmi nos adversaires, très sympa (stats des rosters joués ?)
- pas de double sur les gros et pas de double competence sur les joueurs semblent des bonnes options, sachant qu'il y a plein d'alternatives (star players...)
- les gens viennent aussi pour jouer contre les nantais qu'on ne voit pas bcp en tournoi ailleurs, car vous avez trop d'enfants Wink
- le tex mex d'atlantis est une bonne option pour les groupes, mais c'etait bien d'arriver tôt car apres 19h30 c'est plein !

Note pour l'orga l'année prochaine, faire une liste de tache à accomplir, et mettre le nom de petitgars dans tous les trucs relou Very Happy
Pour les trophées, les idées sont bonnes. Je me porte volontaire pour participer à leur customisation l'année prochaine sur le thème BN.

Liz
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Rookie
Rookie
Rhum


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:13

Super tournoi, orga (Gulix, Tyra, Acryosis, Giom, Croco j'en oublie ...) vraiment au poil cheers
merci à vous

merci à mes adversaires, Aredhel, Môsieur Go the hakes (on a encore bien rigolé), Baltus, Tran, Leif Erickson
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:55

Colonel Castor a écrit:
J'espère que le food truck était aussi bon que l'an passé!
Je dirais que oui vu qu'on a repris les mêmes Smile (mais en inversant pour avoir le service le plus rapide le dimanche)

Et effectivement, il y a une section dédié à ce type de remarques Croco.
Ici, ce serait mieux de ne garder que le retour des joueurs pour voir ce qu'on peut/doit améliorer Wink

D'ailleurs un modo pourrait y déplacer les posts en question svp ?
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 50
Localisation : lorient

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:08

Super tournoi les copains. Big up aux orgas qui, durant tout le we, se sont dévoués corps et ames (conseils, bières offertes drunken , rigolades...). Un grand moment une fois de plus !!

Merci à tous mes adversaires qui m'ont fait passer un super moment à chaque fois :
- PLT 44 : beau lancer de coéquipier dans zone de tacle pour TD Shocked
- RHUM : Une 1ère mi temps à vite oublier pour moi / une 2ème mi temps de rève. Va comprendre, charles. Toujours un plaisir de te jouer jérome Very Happy
- LE DOC NOVA : 3 assassins, je n'avais jamais vu ca. C'est fait. Ca pique vraiment. Circulez monsieur y'a rien à voir. Ah oui j'oubliais : "Beignet...beignet...beignet...Very Happy "
- FLO : 2ème défaite contre toi cette année et bien comme il faut. Il est temps que l'année se termine. A bientot Very Happy
- LION NOIR : Merci monsieur pour ce match à rebondissements. Nuffle a décidé que ce devait ètre moi. Ta bonne humeur meme dans l'adversité fait plaisir à voir Very Happy

A très bientot à tous et passez de bonnes fètes.
"Blood-BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWL !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:24

Merci aux orga pour ce tournoi fort sympathique.

Une équipe choletaise s'était formée pour cette occasion (à base de BNs un peu quand même) et le résultat à dépassé nos espérances Wink

On essayera de refaire ça l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky
Rookie
Rookie
Big Mikowsky


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2015

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:40

Super tournoi, comme l'an dernier.

Merci à tout le monde (orgas, adversaires et coéquipiers) et à l'année prochaine  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:10

Un premier classement :

http://www.gulix.fr/dragonbowl2015/web/layout.html

Sera mis à jour dans le courant de la semaine (avec données de chaque équipe, classement de chaque prix annexe et classement individuel).

Merci à Kumulo pour la mise en forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:37

super

Par contre les résultats sont indiqués en V/N/D et pas en V/D/N comme indiqué en haut de la colonne Wink
ET peut-être indiqué que le # indique le nb de "points de rosters" ?
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:09

Félicitations à l'orga pour ce super tournoi

Je regrette:
la double comp sur un joueur
le food truck du premier jour (cher, pas très bon)

J'adore:
les échanges d'équipes
l'état d'esprit des joueurs
la réactivité des orgas

En ce qui concerne l'après tournoi, ça s'anticipe, nous sommes nombreux à avoir des vies de famille et un certain nombre à avoir du boulot le weekend (les profs par exemple) donc si vous voulez des renforts, il faut le préciser avant, je pensais qu'au prix de la salle, le nettoyage était inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)   DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DragonBowl VIII - 28/29 novembre à Orvault (44)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DragonBowl VIII - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre
» RDVBB VIII
» Rugbowl VIII 18-19 aout 2012
» Crom-A-Gnons VIII - 7 & 8 Mars 2015 (Tours, 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: