Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ?   Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ? EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:33

J'en appel à tous les férus de liens externe vers des sites plus ou moins connu, voir même à ceux qui divulgue leur savoir sans compter :

Avez-vous des articles expliquant quand, comment et pourquoi utiliser la compétence kick.
Sur les différent playbook elfe noirs, ils insiste en disant que c'est la première comp à prendre sur le premier 3/4 qui pex ais j'avoue ne pas maitriser cette compétence donc si vous pouvez m'aider avant que je fasse mon choix suite au prise d'xp de la J3, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ?   Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ? EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:35

Elfe noir, je ne sais pas, mais sur un 3/4 sylvain ou un serviteur de vampire c'est bien pratique en 1ère compétence.

Déjà, ça oblige l'équipe adverse à ne pas privilégier un côté, donc c'est plus dur pour l'attaquant de marquer rapidement (en fin de mi-temps).

Ensuite, soit tu peux kicker au fin du terrain pour couper l'équipe en 2, ou kicker court sur un côté pour que l'attaquant n'ait pas le temps de cager correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ?   Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ? EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:23

Je l'utilise comme ça avec du skav ou du sylvain:

-Kick long contre les lourds, lents et peu d'AG: avec un peu de bol, il rate son ramassage et prends une pression terrible par les gutters ou les receveurs, sur un blitz c'est bien aussi...

-Kick court sur les rapides et agiles en espérant le blitz pour cager autour du ballon ou gêner la réception du cuir.

Dans les deux cas ça sent bon le contre!

Sinon, comme disait Stragen, tu kick là où l'adversaire laisse un trou...donc il n'en laisse pas et ne peut pas choisir un côté pour attaquer (ce qui soit-dit en passant est toujours une mauvaise idée mais il m'arrive encore de le faire... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ?   Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick, Frappe Précise : comment bien l'utiliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien organiser un Tournoi de Bloodbowl ?
» La saison des Kick Kongs
» Kick Kong - Grands Singes - Croco
» J1 championnat BB7
» J7 : Organisation de vos matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Stratégie & Règles :: Un soucis de règles ?-
Sauter vers: