Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matchs amicaux à la maison des jeux.

Aller en bas 
+11
Umami
Thys le roseau
Marauth
Heinrich
Mimic
Croco
Giom
kaazor
Acryosis
Kumulo
Zebulon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:22

Quelqu'un d'intéressé par un match amical demain soir à la MDJ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:30

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:58

Peut être, un test Format Lutece ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:27

Du plus classique.
110. 4 comp simples, 1 double. 1 seule comp par joueur.
A 21h là-bas si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:24

J'ai pas de réponse de mister Acryo pour le moment... Donc ça me paraît compromis silent
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:36

Je regarde à 20h30 au moment de décoller si t'es partant.
Sinon, ce sera pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyJeu 7 Jan 2016 - 1:01

Kumulo a écrit:
J'ai pas de réponse de mister Acryo pour le moment... Donc ça me paraît compromis silent
Oups, c'était quoi la question ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:00

Acryosis a écrit:
Kumulo a écrit:
J'ai pas de réponse de mister Acryo pour le moment... Donc ça me paraît compromis silent
Oups, c'était quoi la question ? Embarassed
Il me semble que je t'ai laissé un message sur ton répondeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:35

Oups désolé Embarassed

Comme c'est aussi mon téléphone pro, quand je sors de 4h de réunion, je raccroche direct et je le range jusqu'au lendemain What a Face

Mais je t'avais dit dans mon MP d'hier matin que je pouvais pas hier soir Wink

Mai ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:00

Je relance. Puisque Yann me donnera des dispos un jour  Very Happy

Le 13 janvier vers 21h. Un camarade de jeu?

Ça peut etre chez moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:48

Je ne peux toujours pas pour les 2 prochains mercredis, mais un jour, je pourrai !
Que ce soit pour un match entrainement avec Aela ou un match amical mode tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:15

Quelqu'un de dispo mercredi 3? 110+5.
Maison des jeux à partir de 20h30?

J'y serais de toutes façon pour voir Marga. J'aurais emmener mes Sylvains.

Et tant qu'à être sur place, la veille de ma prise d'astreinte, ça me ferait plaisir de jouer si y a un volontaire :7
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:59

Je suis chaud. Je devais jouer ma j8 mais chica a un empechement du coup je suis dispo.

J'amène MV, EN, Slanns mais ce sera surement proxy Khemris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:06

Bon, ça aura été compliqué. On sauve le 0-0.
3 Sorties a 1 pour les Squelettes.

C'était sûr, le match Nain Khemri n'etant pas a l'avantage des Barbus.


Mais là, Kaazor était trop chaud pour moi.

II attaque en première. Et je subis son impact. J'arrive a desserrer l'étau vers le tour 4 alors il s'infiltre.
Je reviens mollement mais il paye son double Crâne pour tenter de libérer son porteur.
on récupère mais on ne peut pas contrer alors on protège la balle pour éviter d'en prendre un.

On reprend a 10 Vs 11. Il manque un blitzer châtaigne en face.
je me place pour meuler les Squelettes mais je prends Blitz et kick court...Bon bah c'est chaud.
J'arriverais pas a mettre en place mon attaque. Alors on essaye de faire courir les tas d'os. Mais Kaazor se replace bien.

Alors on libère le sprinter esquive acavec 3 2Dcontre pour être a porter tour 16.
On rate la transmission avant les 3 esquives.

Public. Pile poile pour que Kaazor me contre Sad
Il ramasse au squelette et rate la transmission a un autre squelette malgré la RR avant les 2 paquets.

Kaazor était quand même chaud bouillant. A part ses 2 occaz de Td il aura a peu prêt tout réussi.
Les blocs me couchait quasi a chaque fois. Un nombre de 9+ sur armure hallucinant ('Tain, en Necro j'auraus explosé)
Un Blitz sur mon drive.
Avec les 4F5 dont 2 gardes ça m'aura clairement rendu la vie très difficile.

La compo était pourtant bien. Sans l'apo je rereprenais a 9.
Le Sprinter esquive m'a je pense sauvé le match (c'est vrai que Kaazor ne voulait pas le coucher celui ĺà malgré 3 tentatives avec son racleur.)
Les 4 gardes ont été correcte. Même si c'est pas face aux F5 qu'elles servent le +.
Une chataigne n'aurait servi a rien vu mes jets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:44

Ça tente qq1 un amical a la mdj ou a boiseau le 17/02?

110+5 ou DungeonBowl.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:05

Quelqu'un de dispo mercredi 24?

Peu importe le format, j'ai juste envie de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:07

A priori moi ça serait bon. Partant pour un match test Lutece en nordiques.
Je te confirme ça ce week-end si OK pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:42

Cool !

Du coup Khemri ou Mv pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyLun 22 Fév 2016 - 9:16

@Kaazor, semaine chargée en perspective. Tu peux jouer à partir de quelle heure ? Perso ça m'arrangerait bcp si on pouvait commencer très tôt. Genre dès 18h, quitte à s'enfiler un kebab à la mi-temps.
Tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:22

Parfait ca m'arrange également. Ca m'évite de temporiser jusqu'à 19h au taf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:27

Bon match difficile et de fait enrichissant.
Je suis parti sur du classique :
Yeti, 2 ulfs (block, garde), coureur (esquive), 8 TQ (garde, tacle), Blam, 2 RR, et... ah bah j'ai dû mal compté, j'avais un apo en fait !!! crotte, il m'aurait bien aidé !!! Smile
Et assistant et pom-pom plutôt que lanceur qui ne sert à rien.

En face MV avec Sethek

Tacle sur un TQ plutôt que châtaigne sur le Yeti.
Je reçois en première et je prends très vite la marée. 1-0 à la mi-temps et je reprends à 9 contre 11, dont l'ulf block sorti. J'ai juste sorti un zombie.
Le yeti veut enfin faire autre chose que beugler et j'arrive à sonner qq joueurs. Je zig-zague et finis par me faire une mini brèche.

Résultat final 1-1 inespéré.

13+Blam mais j'ai pris super cher. Il a fallu s'arracher pour le nul.
Le tacle sur le TQ m'a très peu servi. j'aurais eu châtaigne sur le yeti et Setek était KO en premiere, une momie KO en seconde, un zombie sortie au lieu de KO. A force ça commence à faire. C'est vrai que l'équipe manque un peu de puissance physique.
... mais en même temps j'ai bcp joué le yeti en seconde car acculé. Je l'aurais moins joué si j'avais été à 11 contre 11.

Bref à re-tester.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:49

De mémoire tu as joué à 13 + Blam : 1 3/4 à la place de l'apo par rapport à ce que tu avais prévu. L'apo aurait pu etre mieux (retour potentiel de l'ulf garde) mais aussi pire (reprise à 8 en cas d'échec).

Un match bien sympathique et riche en enseignement :
- faut que je ré-intégre qu'une momie c'est pas un gardien des tombes et que ça n'a que 3 de mouv (ça m'a "foiré" mon tour2)
- et surtout que j'assure plus en défense. Mon tour 14 est franchement pas terrible et mon tour 15 carrément crade. Giom a bien manœuvré mais à +2 sur le terrain j'aurais du tenir le 1-0 en jouant mieux.

J'ia joué assez passif en défense et je sais pas trop si j'ai bien fait, à +2 j'aurais pu être plus agressif et mettre la pression toute en gardant une petite marge de manœuvre. J'ai souvent du mal à choisir entre les 2 (mais j'imagine que ca doit etre normal) :
- soit tu colles de partotu pour profiter de ton avantage numérique, tu fais jeter des dés à ton adversaire et tu pries pour qu'il se foire ou qu'au pire il score rapidement sous pression.
- soit tu t'efforce d’empêcher toute progression adverses (en gros double rideau).
La 1ère est plus risqué (plus de brèches et plus de chance de se faire retourner physiquement), la 2nd plus exigeante en matière de placement et abouti sur un td en fin de drive en cas d'echec. Là sur mon tour 15 j'ai fait un subtil mélange foireux des 2. geek
J'ai une grosse tendance à préférer la 2nd option mais sous certaines conditions je gagnerai surement à basculer sur la 1ère. Vous en pensez quoi et vous choisissez quoi en général?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:42

Généralement, comme toi je réfléchis beaucoup aux deux options, j'hésite, je lance un dé pour voir et comme c'est un crâne ben ... mon tour s'arrête et j'ai plus besoin de réfléchir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyVen 26 Fév 2016 - 8:18

Moi c'est peu différent de Croco.

J'opte en général pour ton option 2 lorsque je suis en supériorité numérique (donc pas cette année...) Le problème fréquent qu'il m'arrive dans ce cas là est que je prends des baffes avec KO et sorties, mais tu l'avais sous entendu.

Du coup je repasse en (simili) double rideau puisque j'ai perdu les joueurs qui me permettaient de vérouiller ce fameux double rideau.

Bref "To be or not to BB"...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:48

C'est vrai que la vie est duré pour les momies a BB Smile

Sinon, je pense d'apres ce que tu dis que t'avais bien mieux a faire qu'un double rideau a la con.

C'est hyper passif. En gros ça reste une technique de fiotes de zoreilles soumis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux à la maison des jeux.   Matchs amicaux à la maison des jeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux à la maison des jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de rentrée. Mercredi 30 Août a la Maison des Jeux.
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux en Mai semaine du 13 Mai.
» Matchs amicaux le 16 février
» Matchs amicaux Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Matchs amicaux-
Sauter vers: