| La finale. | |
|
+10Giom tran AndreTheKong Tyra Chicagork Lionnoir Zebulon Croco petitgars Heinrich 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croco Président dit "Le Prez"
Messages : 6902 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 51 Localisation : Saint Herblain
| Sujet: Re: La finale. Mar 28 Juin 2016 - 17:43 | |
| Merci Bender, bonne chance dans ton aventure | |
|
| |
Giom Super Champion
| Sujet: The Bâton will never go to this nordistes de Rennais Mar 19 Juil 2016 - 13:25 | |
| BN un jour, BN toujours, comme disait un grand philosophe que la modestie m'interdit de citer. Donc j'annonce que The Bâton will never go to this nordistes de Rennais... Et pour cela, si le règlement me plaît, si je trouve un binôme digne de remplacer l'illustre Billy -ulrian- le Bordelais, je fais la Coupe l'année prochaine. Qui pour venir admirer mon talent ? (la vache depuis que j'ai -encore- battu lionnoir, je parle comme lui) l'année prochaine ? Notre Président s'est déjà positionné mais comme je dois choisir son roster, je crains d'être juge et parti. Et la concurrence doit être ouverte. | |
|
| |
Messages : 6902 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 51 Localisation : Saint Herblain
| Sujet: Re: La finale. Mar 19 Juil 2016 - 13:41 | |
| Moi ça me ferait bien plaisir mais je risque -encore- de me faire traiter d'encoulé | |
|
| |
Giom Super Champion
| Sujet: Re: La finale. Mar 19 Juil 2016 - 13:45 | |
| - Croco a écrit:
- Moi ça me ferait bien plaisir mais je risque -encore- de me faire traiter d'encoulé
En même temps, au bout d'un moment, faut assumer. Notre Président est un Dictateur Heinrich est un asocial des rdv Tyra est un traître que tout le monde déteste Lionnoir ne gagnera jamais la ligue Zebulon n'a jamais su jouer aux palets et toi tu es un encoulé. c'tout ! | |
|
| |
Mimic Champion BN 2514 (Saison V)
Messages : 1625 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: La finale. Mar 19 Juil 2016 - 13:54 | |
| C'est con Giom, je ne peux pas "liker" ton message.
Tu as tout dit!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La finale. Mar 19 Juil 2016 - 14:04 | |
| Giom | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale. Mar 19 Juil 2016 - 14:07 | |
| - Croco a écrit:
- Giom
J'vais ptet le mettre dans la nouvelle règle tiens moi qu'on est obligé de changer de partnair ! Et puis on l'appellera la cup des encoulés Hein popov/LN tran/mimic et Cie | |
|
| |
Heinrich Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Messages : 8269 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: La finale. Mar 19 Juil 2016 - 14:11 | |
| - Croco a écrit:
- Moi ça me ferait bien plaisir mais je risque -encore- de me faire traiter d'encoulé
ENCOULE !!!! Bah je vais me faire encoul...BIP... je vais me trouver un autre binôme tiens. | |
|
| |
Tyra Champion BN 2512 (Saison III)
Messages : 4356 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 38 Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso
| Sujet: Re: La finale. Mar 19 Juil 2016 - 14:41 | |
| - giom a écrit:
- BN un jour, BN toujours, comme disait un grand philosophe que la modestie m'interdit de citer.
Donc j'annonce que The Bâton will never go to this nordistes de Rennais... Et pour cela, si le règlement me plaît, si je trouve un binôme digne de remplacer l'illustre Billy -ulrian- le Bordelais, je fais la Coupe l'année prochaine.
Qui pour venir admirer mon talent ? (la vache depuis que j'ai -encore- battu lionnoir, je parle comme lui) l'année prochaine ? Notre Président s'est déjà positionné mais comme je dois choisir son roster, je crains d'être juge et parti. Et la concurrence doit être ouverte. Si tu veux on fait une doublette rennaise ! | |
|
| |
Kumulo Futur champion
Messages : 1155 Date d'inscription : 01/09/2014 Localisation : Nantes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La finale. | |
| |
|
| |
| La finale. | |