Messages : 6902 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 51 Localisation : Saint Herblain
Sujet: Re: Oyez oyez : Les Destriers Jeu 1 Déc 2016 - 14:29
Mimic a écrit:
Vas-y profite pendant que tu es (encore) sur ton nuage...
C'est de toi que je vais profiter Mique Mic don don Ooooh, tiens, je te vois de mon nuage ... c'est rigolo t'es tout ptit ! En tout cas, c'est bien dans les chants traditionnels qu'on retrouve une logique et une explication à ce curieux nom d'équipe "les caleçons sales"
Croco Président dit "Le Prez"
Messages : 6902 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 51 Localisation : Saint Herblain
Sujet: Re: Oyez oyez : Les Destriers Mar 27 Déc 2016 - 11:56
Destriers - Le petit peuple de l'air
« Allez viens, j'te mets dans l'vent, J'te laisse causer avec mes pésants, Et je voudrais que tu te rappelles, Notre armure est éternelle Et pas sacrificielle
Je voudrais qu'tes snots se ramènent devant, Que j'les bousille de temps en temps Et je voudrais que tu te rappelles Votre armure est pas éternelle Mais bien un cadeau d'Noël
Je voudrais que tu m'appelles plus souvent, Que tu m'donnes parfois un ogr' devant Et je voudrais que tu te rappelles Nos souliers sont pas en flanelle Mais en nickel
Je voudrais que tu sois celle que j'entends Se scratcher quand tu voles au dessus d'mes gens, Et je voudrais que tu te rappelles, Ton atterrissage est éventuel, Ou mortel.
Je voudrais pas que tu te ramènes devant Que tu m' rejoignes dans le classement Et je voudrais que tu te rappelles Ma prime est bien substantielle Ça va ... tomber du ciel ! … "
Chanson reprise dans le nouveau monde :
Dernière édition par Croco le Mar 27 Déc 2016 - 13:56, édité 1 fois
madgik Joueur expérimenté
Sujet: Re: Oyez oyez : Les Destriers Mar 27 Déc 2016 - 13:05
ENORME !!!
Sujet: Re: Oyez oyez : Les Destriers Lun 30 Jan 2017 - 18:05
Destriers - SOL
La complainte du Ptitgars et de la mouette
"
Mon ballon sur la plage J'allais l'aimer Parmi les coquillages Et divers destriers A Béenne-Naoned Juste avant le TD Derrière les écuyettes On a bien esquivé Mais au moment le plus chouette Où j'allais le poser hé-hé-hé…
Une mouette, une mouette M'a piqué mon calfouette Une mouette, une mouette Y a piqué son calfouette Une mouette, une mouette Y a piqué son calfouette Une mouette, une mouette Y a piqué son calfouette
Surpris par la ruée Et huuuuu-milié Presque à moitié tout nu Vec' mon armure crevée Un grand et beau chevalier M' l'a gentiment piquée Les zaut' pésants excités Voulaient me déshonorer Et au moment ad hoc Où j'pensais la récupérer hé hé hé
Un phoque, un phoque Y a piqué son froc Un phoque, un phoque Y a piqué son froc Un phoque, un phoque Y a piqué son froc Un phoque, un phoque Y a piqué son froc "
Chanson reprise dans le nouveau monde : http://www.bide-et-musique.com/song/5268.html[/i]
Thys le roseau Vétéran
Messages : 703 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 52 Localisation : au coeur du bosquet des Chênes
Sujet: Re: Oyez oyez : Les Destriers Jeu 2 Fév 2017 - 20:35
Crocum?
Très bon Croco...Maintenant, va falloir avoir plus que de la gueule ^^
Héhé, mais il y a aussi parfois beaucoup de fabulations dans les chansons Et il faut bien faire vibrer les lecteurs du Naoned Magazine avec d'utopiques promesses
En même temps, quand on aura dissous le DDG F4 sous nos sabots dondaine, cette chanson sera un hymne à notre gloire dans toute la Bretonnie.
Sujet: Re: Oyez oyez : Les Destriers Lun 6 Mar 2017 - 14:45
Destriers - Gropabos
" "La Bête Gropabelle, elle a un coup d'pied dans l'fion"
refrain (tous ensemble) : coup d'pied dans l'fion, Bête gropabelle coup d'pied dans l'fion, Bête gropleind'gnions coup d'pied dans l'fion, Bête gropabelle coup d'pied dans l'fion, Bête gropleind'gnions
Meneur : "La bête gropabelle, elle s'prend plein d'marrons" Autres : "La bête gropabelle, elle s'prend plein d'marrons" Tous : "EEEEEEEEEEEEEEt un coup d'pied dans l'fion"
refrain
Meneur : "La bête gropabelle, elle s'pète les roustons" Autres : "La bête gropabelle, elle s'pète les roustons" Meneur : "plein d'marrons" Autres : "plein d'marrons" Tous : "EEEEEEEEEEEEEEt un coup d'pied dans l'fion"
refrain
Meneur : "La bête gropabelle, elle s'fait kicker le menton" Autres : "La bête gropabelle, elle s'fait kicker le menton" "s'pète les roustons" "plein d'marrons" "EEEEEEEEEEEEEEt un coup d'pied dans l'fion"
refrain
"La bête gropabelle, elle a le zob qui pue" "La bête gropabelle, elle a le zob qui pue" "s'kicker le menton" "s'pète les roustons" "plein d'marrons" "EEEEEEEEEEEEEEt un coup d'pied dans l'fion"
refrain
"La bête gropabelle, elle s'fait tirer l'bitons" "La bête gropabelle, elle s'fait tirer l'bitons" "le zob qui pue" "s'kicker le menton" "s'pète les roustons" "plein d'marrons" "EEEEEEEEEEEEEEt un coup d'pied dans l'fion"
refrain
"La bête gropabelle, a les boyaux qui pendent" "La bête gropabelle, a les boyaux qui pendent" "s'tirer l'bitons" "le zob qui pue" "s'kicker le menton" "s'pète les roustons" "plein d'marrons" "EEEEEEEEEEEEEEt un coup d'pied dans l'fion"
refrain
"La bête gropabelle, a l'tentacule tordu" "La bête gropabelle, a l'tentacule tordu" "boyaux qui pendent" "s'tirer l'bitons" "le zob qui pue" "s'kicker le menton" "s'pète les roustons" "plein d'marrons" "EEEEEEEEEEEEEEt un coup d'pied dans l'fion"
refrain
"La bête gropabelle, a les yeux tout crasseux" "La bête gropabelle, a les yeux tout crasseux" "l'tentacule tordu" "boyaux qui pendent" "s'tirer l'bitons" "le zob qui pue" "s'kicker le menton" "s'pète les roustons" "plein d'marrons" "EEEEEEEEEEEEEEt un coup d'pied dans l'fion"
refrain
"La bête gropabelle, roupille dans sa gadoue" "La bête gropabelle, roupille dans sa gadoue" "les yeux crasseux" "l'tentacule tordu" "boyaux qui pendent" "s'tirer l'bitons" "le zob qui pue" "s'kicker le menton" "s'pète les roustons" "plein d'marrons" "EEEEEEEEEEEEEEt un coup d'pied dans l'fion"
refrain
"La bête gropabelle, se liquéfie d'partout" "La bête gropabelle, se liquéfie d'partout" "les yeux crasseux" "l'tentacule tordu" "boyaux qui pendent" "s'tirer l'bitons" "le zob qui pue" "s'kicker le menton" "s'pète les roustons" "plein d'marrons" "EEEEEEEEEEEEEEt un coup d'pied dans l'fion"
refrain
"La bête gropabelle, crève tout d'un coup" "La bête gropabelle, crève tout d'un coup" "s'liquéfie d'partout" "les yeux crasseux" "l'tentacule tordu" "boyaux qui pendent" "s'tirer l'bitons" "le zob qui pue" "s'kicker le menton" "s'pète les roustons" "plein d'marrons" "EEEEEEEEEEEEEEt un coup d'pied dans l'fion" "
Chanson reprise dans le nouveau monde : [/i][/quote]
Mr.Tree Champion
Messages : 3440 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 48 Localisation : Bouguenais
Sujet: Re: Oyez oyez : Les Destriers Lun 6 Mar 2017 - 16:41
Oh! La méchante chute d'inspiration!
Sujet: Re: Oyez oyez : Les Destriers Lun 6 Mar 2017 - 16:47
Mr.Tree a écrit:
Oh! La méchante chute d'inspiration!
On m'a rapporté la même chose de ton jeu elfique
Mr.Tree Champion
Messages : 3440 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 48 Localisation : Bouguenais
Sujet: Re: Oyez oyez : Les Destriers Lun 6 Mar 2017 - 17:12
Nan nan c'est pas ça... juste que Nuffle a décidé de se payer ma tronche... ça devait durer qu'un temps mais y s'marre comme un bossu le bougre! Alors il continue...