| Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) | |
|
+15P'tit Boué Kumulo petitgars Mr.Tree Zebulon CYNIC Croco Thys le roseau Marauth Gulix Giom kaazor Chicagork Lionnoir Heinrich 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gulix Super Champion
Messages : 4187 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 40 Localisation : Vallet
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Jeu 8 Sep 2016 - 13:55 | |
| Bah alors, maintenant que votre calendrier est tiré, personne veut se lancer ? | |
|
| |
Kumulo Futur champion
Messages : 1155 Date d'inscription : 01/09/2014 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Jeu 8 Sep 2016 - 14:09 | |
| En tant que rookie, je la joue petite b e. Si j'arrive en PO, l'adversaire qui m'élimine aura le choix de mon roster pour la prochaine saison parmis : - Bas Fonds
- Chaos Pact
- Vampire
Pourquoi ces rosters ? Car ce sont mes rosters pourris non-peints. Ca me forcera à les peindre et j'y gagnerai au moins quelque chose | |
|
| |
CYNIC Champion
Messages : 2969 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 45 Localisation : 6ème cercle des Enfers
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Jeu 8 Sep 2016 - 14:27 | |
| Depuis quand le Pacte est-il pourri ? Il réussit à éclater des skavens ! | |
|
| |
petitgars Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Messages : 6873 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 41 Localisation : Pirmil
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Jeu 8 Sep 2016 - 15:25 | |
| Depuis quand Vampire est pourri? J'ai éclaté des skavens aussi ! (et plein d'autres trucs !) | |
|
| |
Kumulo Futur champion
Messages : 1155 Date d'inscription : 01/09/2014 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Jeu 8 Sep 2016 - 16:01 | |
| - CYNIC a écrit:
- Depuis quand le Pacte est-il pourri ? Il réussit à éclater des skavens !
- petitgars a écrit:
- Depuis quand Vampire est pourri? J'ai éclaté des skavens aussi ! (et plein d'autres trucs !)
On parle pas de vous, mais de moi pour les jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Jeu 8 Sep 2016 - 16:53 | |
| - CYNIC a écrit:
- Si on m'offre les figurines, je joue gobelins l'année prochaine.
Un prêt suffit ou pas? | |
|
| |
Mr.Tree Champion
Messages : 3440 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 48 Localisation : Bouguenais
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Jeu 8 Sep 2016 - 18:08 | |
| Bon bah moi j'vais p'tet revoir mon challenge avec mon tirage de cadors et sachant maintenant qu'il n'y vraiment que 8 places en PO... même pas sûr d'être en Choko à vrai dire... va vraiment falloir les mettre sur la table là! | |
|
| |
CYNIC Champion
Messages : 2969 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 45 Localisation : 6ème cercle des Enfers
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Ven 9 Sep 2016 - 9:17 | |
| Pour le prêt, si je finis dans les trois premiers du championnat. | |
|
| |
P'tit Boué Joueur expérimenté
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Mar 20 Sep 2016 - 14:22 | |
| Même si je suis encore un rookie, je me met aussi au jeu des challenge.
Si je n'atteint pas les Play-Offs, le joueur placé au-dessus de moi au classement pourra choisir mon roster parmi ceux-ci: nains, ogres, elfes noirs, chaos, orques, gobelins.
Dernière édition par P'tit Boué le Lun 27 Fév 2017 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Heinrich Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Messages : 8269 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Ven 30 Sep 2016 - 7:03 | |
| Alors les filles pas de challenge ?
Allez j'en lance un nouveau, si je garde mon baton au moins 5 matchs d'affilé au 6ème matchs je le garderai aussi.
Dernière édition par Heinrich le Ven 30 Sep 2016 - 7:38, édité 1 fois | |
|
| |
Chicagork Champion
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Ven 30 Sep 2016 - 7:27 | |
| Je comprend rien à ton challenge | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Mar 4 Oct 2016 - 10:14 | |
| - Chicagork a écrit:
- Je comprend rien à ton challenge
Normal ce n'est pas un challenge mais une vérité. Allez challenge new : Si je ne bats pas yann je sortirai Willow teinrose sur un match de saison régulière au lieu de prendre un sorcier. | |
|
| |
Tyra Champion BN 2512 (Saison III)
Messages : 4356 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 38 Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Mar 4 Oct 2016 - 10:51 | |
| Si Heinrich gagne le championnat, je reviens l'an prochain avec les Piliers de Bar. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour ne pas me revoir ^^ | |
|
| |
Giom Super Champion
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Jeu 13 Oct 2016 - 20:33 | |
| - Tyra a écrit:
- Si Heinrich gagne le championnat, je reviens l'an prochain avec les Piliers de Bar.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour ne pas me revoir ^^ J'aime ! Perso j'annonce : - S'il y a encore un hommage à Fendalsh (furie +1 en Force) cette année, je rempile en Old Bowl pour la massacrer - Si le Président se qualifie en PO, je rempile l'année prochaine (je prends pas de risques normalement) Enfin, tout ça c'est si je suis pas viré du forum d'ici là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Jeu 13 Oct 2016 - 23:55 | |
| - giom a écrit:
Enfin, tout ça c'est si je suis pas viré du forum d'ici là ! Ceinture et bretelles | |
|
| |
kaazor Champion BN 2518 (Saison IX)
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Ven 14 Oct 2016 - 0:30 | |
| J'y vais de mon petit challenge. La prise de risque est à la hauteur de celle prise par les coachs concernés dans leurs choix de roster cette année Si parmis les coachs suivant plus d'UN ne se qualifie PAS en PO, le moins bien classé des 5 peut choisir mon roster de l'année prochaine : - Endersat - Tran - Heinrich - Zebulon - Mimic Soit à mon sens les 5 meilleurs coachs (restant) de la ligue sur 5 power roster, manque que SkavenA mais il joue Nurgle. C'est moche de laisser que 3 places pour les autres. kaazor (justifie déjà ça futur-non-qualification en PO) | |
|
| |
Tyra Champion BN 2512 (Saison III)
Messages : 4356 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 38 Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Ven 14 Oct 2016 - 10:19 | |
| - kaazor a écrit:
Soit à mon sens les 5 meilleurs coachs (restant) de la ligue sur 5 power roster, manque que SkavenA mais il joue Nurgle. C'est moche de laisser que 3 places pour les autres.
kaazor (justifie déjà ça futur-non-qualification en PO) J'avais zappé ça tiens. 8/30 en PO, c'est bô. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Jeu 10 Nov 2016 - 19:13 | |
| - kaazor a écrit:
Si parmis les coachs suivant plus d'UN ne se qualifie PAS en PO, le moins bien classé des 5 peut choisir mon roster de l'année prochaine : - Endersat - Tran - Heinrich - Zebulon - Mimic
Chui tellement laaaaaaaarge, 1 défaite en cumulé pour ces 5 coachs en 3 matchs. Et encore, ca compte à peine ! C'était contre Medhi la moulasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Mar 21 Fév 2017 - 16:52 | |
| - kaazor a écrit:
- J'y vais de mon petit challenge. La prise de risque est à la hauteur de celle prise par les coachs concernés dans leurs choix de roster cette année
Si parmis les coachs suivant plus d'UN ne se qualifie PAS en PO, le moins bien classé des 5 peut choisir mon roster de l'année prochaine : - Endersat - Tran - Heinrich - Zebulon - Mimic Soit à mon sens les 5 meilleurs coachs (restant) de la ligue sur 5 power roster, manque que SkavenA mais il joue Nurgle. C'est moche de laisser que 3 places pour les autres.
kaazor (justifie déjà ça futur-non-qualification en PO) Prépare toi à pleurer, merci qui ??? Merci Tran Sinon Challenge lancé par Endersat par téléphone : - S'il gagne la ligue il jouera KHORNE - Sil perd en finale il jouera KHORNE - S'il ne va pas en finale, il jouera KHORNE.... Bizarre ce côté KHORNE me dit quelque chose, cf pari à la con de l'année dernière Et j'y vais : - Si je perds en finale : mon adversaire choisira soit OGRES soit HALFLINGS pour moi. - Si je ne vais pas en finale, ça s'annonce dure quand même vu la gueule de certains rosters qui tachent contre des zones je jouerai un roster .... mais je ne sais pas encore lequel KHORNE ? BAS-FONDS ? OGRES ? HUMAINS ? KHEMRIS bref un truc pas trop fort pour éviter d'aller encore en PO | |
|
| |
Giom Super Champion
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Mar 21 Fév 2017 - 17:05 | |
| @Heinrich : les gars qui honorent pas leurs engagements sont autorisés à lancer des challenge ? Aller j'en lance un aussi : celui qui tue ou arrête la carrière du plus d'Amazones pendant la saison régulière, je lui offre une tente deux place d'occasion. Idéal pour vos tournois de Blood Bowl ou autre. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Zebulon Champion BN 2517 (Saison VIII)
Messages : 6853 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| |
| |
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Lun 27 Fév 2017 - 12:36 | |
| Nouveau pari, et le plus dur de toute ma carrière de Bloodbowl, mettre mon choix de roster maintenant pour la saison prochaine et m'y tenir sinon je jouerai vampires : - Je jouerai Khemris la saison prochaine sauf si, pour respecter mon pari en cours, je perds en finale auquel cas cela sera Ogres ou Halflings. Et voilà la messe est dite. Punaise pour un mec comme moi qui change de roster comme de slips ça s'annonce chaud | |
|
| |
endersat Joueur expérimenté
Messages : 479 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 47 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Lun 27 Fév 2017 - 13:41 | |
| - Heinrich a écrit:
Bon soyons clair, je vais juste honorer mon pari de l'année dernière que je ne me senta
Sinon Challenge lancé par Endersat par téléphone : - S'il gagne la ligue il jouera KHORNE - Sil perd en finale il jouera KHORNE - S'il ne va pas en finale, il jouera KHORNE.... Bizarre ce côté KHORNE me dit quelque chose, cf pari à la con de l'année dernière Bon soyons clair, je vais juste honorer mon pari de l'année dernière que je ne me sentais pas d'honorer cette saison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) | |
| |
|
| |
| Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) | |
|