- Zebulon a écrit:
- La séance de tab.
Popov a encore ses 2 RR. Moi aucune depuis le tour 14.
Popov 2-5 Zebulon. Zebulon mène 1-0.
Popov 5-2 Zebulon. Égalité 1-1.
Popov 4-6 Zebulon. Zebulon mène 2-1.
Popov 4-4 Zebulon. Zebulon mène 2-1.
Popov 6-2 Zebulon. Égalité 2-2.
Mort subite.
Popov 6-6 Zebulon. Égalité 2-2.
Popov 5-6 Zebulon. Relance de Popov.
Popov 5-6 Zebulon. Victoire 3-2 de zebulon.
Avant ça, et avant un résumé plus partial.
Popov gagne la fame moi le toss.
À mon achat de roule mort pour l'occasion Popov répond par un sorcier et une babe.
J'attaque et l'invasion du terrain me couche 5 Nains contre 2 Lézards. Je suis évidemment très mal. Popov s'infiltre partout et paye son as au sorcier tour 1. Ouf.
Je tiens encore 1 tour de plus a l'arrache à cause de mes sonné du coup d'envoi.
Je suis encore en vie. Et je fais 2 ko assez vite ensuite qui vont me permettre de connaître mes seuls tour tranquille du match jusqu'à mon Td tour 8.
Je prends un rocher qui ne change rien tour 8.
Popov attaque et je tire défense parfaite. Popov s'infiltre vite. Mais je reviens. J'arrive à mettre 4D au porteur qui ne tombe pas. Il réussi ses 3 esquives et égalise à son tour 11.
Popov gagne une RR et j'ai 6 tours pour gagner la Ligue. Sauf que je prends une marée de Pow/10/8. Crâne épais me sauve la vie. Mais je suis hyper hyper mal tout le drive.
Je tente une pampa désespéré tour 14. À mon tour de résister à 4D. Sauf que j'ai les 2 bestioles sextape tacleplongeant sur le coltar.
Apres m'être assuré que Popov ne pourrait pas marquer je pow skull. Reste un 4+ 3+ Avec Esquive mais sans RR pour m'échapper. Je rate le 3+. Mais après j'aurais encore eue un sextape à gérer pour marquer.
Fin du match 1-1.
Popov attaque. Surprise. Et des son tour 17 fait peter la main de dieu au milieu de trop de joueur infiltré dans mon camp
Les déviations sur un Skinks
qui rate la réception. Tu aurais dû le relancer ce 3. Ouf.
Je ramène 3 mecs autour de la balle. Dont un tacle grâce à des esquives, paquets et surtout un TdT non marqué qui dégage le kroxi. Et réussi presque le contre en remontant tout le terrain au mvt7. Presque 21 cases en 3 tours. Presque. Parce qu'il y a les sextape plongeant. Un pow sur le Skinks et ça fait Td.
Le pow ne sort pas.
Reste les esquives 6+ 3+ qui rate malgré la comp.
Cette fois Popov rate 2 ko. Il reprend à 10. Et gagne une RR.
Le kick est profond genre à 22 cases de l'en-but.
Va falloir reculer pour prendre la balle puis aller tout droit pendant 4 tours.
Je sonne un Saurus. Fait mon unique sortie sur un autre.
Putain, j'y crois. Je suis bien.
Je me place sur la los avec le porteur tour 2. Un peu soutenu. 13 cases.
M'apprête à concrétiser un couloir. Double Skull du tueur
Putain, je ne suis plus bien.
Diagonale. Presque une pampa. Avec 2 pov' copains.
Re sextape plongeant. Le but c'est d'en coucher un. 5+ relançable puis paquet.
Le blitz au frenzy ne couche pas et je ne réussi pas le 5+ de toute façon.
Putain de peno. Fais chier. 2 RR à 0 pour Popov. C'est mort.
Puis tir au but.
Je finis sur un double 6 pour contrer un 6 puis 5 de Popov à la mort subite quand on était à 2-2.
Autre chose qu'un double 6 et c'était mort. Un putain de double 6 pour mes derniers jet de l'année et gagner la Ligue.
Dur pour Popov de perdre comme ça.
Apres, j'ai eue l'impression d'avoir plus d'opportunités avant les tab. De survivre à des trucs de dingues dans un match ou sur le papier c'était déjà assez dur comme ça.
Et puis un double 6! .