- SkavenA a écrit:
- Euh! J'aime bien le prophète comme surnom mais avec 17 pts et pas 28 sur la J3 j'ai peur que ça remette carrément certaines pendules à l'heure.
Je sais pas s'il y a eu une erreur ou si c'est moi mais si on suit le règlement 2 points le pronostics global et 3 pts le score ça me ferait que 17 pts.
Recomptons ensemble le score de skavena:
Fear of the Dark VS FC Amiante hey! On est en tête d'affiche!!
Les Gropabos VS Dark And Green Alliance Pov Knarf! Je pense que ça va aller un peu mieux quand même 11
les robins des cerfs volant VS Texoalt Anaconda Copperheads allez yann 11
Hell O' Weenies VS Werder 2 Brume je crois pas aux bas fonds là 13
Order of the Black Orchid VS Oilean Na Clairsi ça va jouer je crois à notre président 12 Score exact : 5 points (2+3)
Dark Pussy VS SOL je sais pas pourquoi je vois un revers de Petigars 21 Score exact : 5 points (2+3) Les Frelons Verts VS BING BANG BOUM et leurs copains belle affiche un peu dur pour les pacteux je crois 31
Necro Grumpy Neighbours VS Los Narcos je pense que Lionnoir est en train de se refaire la cerise 03 Bon résultat VND + 2 points
Crash Beer Team VS Les Corn Flesh j'aime bien ce genre de match 01 Bon résultat VND + 2 points
Badland Raiders VS Clan Roukmout ça moins mais Zébu va cravacher 02 Score exact : 5 points (2+3)Les Lyorcs VS Leviathans alors là! dur! 11
Ice Lions VS Les Sacs Amerde Popov est on fire 12 Score exact : +5 points
Curse of Hashut VS Pacush Blues j'ai un peu peur pour les skavs 10 Bon résultat +2 points
Kazgull'z KorsairZ VS Destriers moi je crois au croco 01 +2 pointsThe 27 Zombie Club VS le Petit Peuple de l'Air 11
4 scores exacts *5 =20
4 bons résultats VND *2 =8
Total 28.
Donc à priori pas d'erreurs, tu es juste un prophète qui s'ignore.