Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...

Aller en bas 
+7
darkmoule
tarcelin yann
SkavenA
Giom
Tyra
Mimic
Mr.Tree
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:28

SkavenA a écrit:
Classement à jour pour la dernière ligne droite!Wink

C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:27

Sur le site de gestion!! Banane! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:14

Quelqu'un pour affronter mes nains invincibles pendant les vacances de noël ? Par contre c'est chez moi, loin dans le nord (nozay) et en soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:47

Tyra a écrit:
Quelqu'un pour affronter mes nains invincibles pendant les vacances de noël ? Par contre c'est chez moi, loin dans le nord (nozay) et en soirée Smile

Le gars il s'appelle Tyra, il propose des nains, en période de trève des confiseurs et un match à Nozay... !
La vache, mais dans quel monde utopique vit-il ?

Remarquez il prend 4-0 contre de l'orc sous la pluie donc c'est peut-être une victoire facile à prendre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:13

Tyra a écrit:
Quelqu'un pour affronter mes nains invincibles pendant les vacances de noël ? Par contre c'est chez moi, loin dans le nord (nozay) et en soirée Smile

lol!
Je sais où c'est maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:02

Ouais c'est vrai que dit comme ça on se demande si t'es vraiment motivé! Very Happy

Y a pas moyen d'organiser un petit multi? parce que Nozay c'est qu'à 3/4 d'heure après tout, mais bon je me sens pas d'y aller seul là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:25

Multi possible ! Enfin 2 matchs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:29

J'aurais bien mis un "cul" à Tyra moi aussi! Very Happy Et je peux aller jusqu'à Nosay! Le truc c'est que pendant les vacances de Noël ça va être un peu chaud pour moi, par contre la première semaine de janvier, ça peut peut être le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:55

Si la 1ère semaine de janvier est la 1ère semaine de janvier, alors c'est encore les vacances de noël Smile

Ha sinon, faut que je vois avec ma Chef, mais la semaine prochaine, mardi ou jeudi soir, il y a p'tet moyen que je puisse venir à la grande ville comme on dit par ici Smile

Ha autre chose, j'ai pas de nains Smile (enfin ni collé ni peint)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:03

T'en a pas gagné une boite dernièrement?
Avec une statuette de Dragons peinte en argent?
Avec un paquet de 36 cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:12

J'ai gagné des humains, les nains je les ai gagné au Bowl d'armor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:18

C'est ballot que les Elfes de GW soit sorti une semaine après le DB. Sinon tu aurais put les choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:30

Merci de ne pas remuer le couteau Smile
Pas comme si j'avais déjà des humains (et peints ceux la !)

C'est vraiment trop dur de gagner des lots ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptySam 16 Déc 2017 - 12:30

@ Tyra si tu veux jouer jeudi soir 21 c'est possible. Mais la question est où? Pas chez moi en tout cas. Faut trouver un multiplex! Wink

Et puis faut changer de topic surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptySam 16 Déc 2017 - 14:53

Il y a 1 an, jour pour jour, Fendalsh jouait son dernier match... qu'est-il devenu depuis ? Quel tristesse de ne plus voir un tel charisme fouler les pelouses !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptySam 16 Déc 2017 - 15:40

Pour la première fois, les coachs Mezcal et Mr.Tree se sont rencontrés:

KORN FLESH de Mezcal VS CARAS CALADON SPLINTERS de Mr.Tree

Score final: 0-6

Mr.Tree en total "Old Bowl Spirit": No defense, Full attack! On enchâine les TD!
On marque d'entrée en 2 tours sur notre drive laissant 7 tours à Mezcal pour marquer... Mais on compte bien contrer en sautant dans la cage! Mezcal voit le coup venir et porte au GDC blok. Pourtant rien n'y fera: Anathar Stelarion sautera dans la cage pour un blitz à 2D contre, une RR sera nécessaire pour un double flash cheers Elendur Curunir est au sol à proximité, se relève, ramasse le cuir et passe dans le vide pour mettre les Chaotiques dans le vent, réussi! Contre au tour 6 et 2-0 pour les Splinters. Il reste 3 tours aux Korn Flesh pour revenir dans le match pendant cette première mi-temps mais le destin enfonce le clou: émeute! Plus 2 tours! Les Chaotiques parviennent à mettre les Sylvains dans l'étau et lance un HB en position de marquer... Les Sylvains sont trop agiles, sortent de l'étau et viennent placer leur collet autour du marqueur potentiel marqué par 5 joueurs... Sans espoir de pénétrer l'en-but des Spliters sur cette mi-temps, les Korn Flesh changent de stratégie et décident de déverser toute leur haine sur Grand-Malorn qui tient le coup. A noter que l'Homme-Arbre des Splinters a fait un match remarquable puisqu'il a marqué la star Grashnak Noir Sabots tout le long du match sans jamais prendre racine, a encaissé la plupart des blitz du redoutable Mino, est tombé 3 ou 4 fois et s'est toujours relevé, a encaissé 3 ou 4 agressions et c'est seulement en fin de match qu'il partira sur civière suite à un dernier coup de corne de Grashnak. Il sera également parvenu à s'offrir la seule sortie des Splinters sur un GDC.
En deuxième, Mezcal nous fait un coup bas en déclarant un HB bombardier... Celui-ci lancera deux bombes dont une lui pètera dans les mains! Very Happy Sur les 2 remises en jeu suivantes, Mezcal conteste la décision de l'arbitre et deux fois ça passe! Shocked Quel chattard ce Mezcal! Razz
Sur cette seconde mi-temps, c'est le même scénario qui se reproduira 4 fois: kick long des elfes, attaque haute des Chaotiques, porteur isolé en fond de cours, pression elfique sur le porteur qui tombe, lâche le cuir, ramassage elfique et TD elfique x4! cheers

Stade normal
Météo: Clément

KORN FLESH : 13000 fans (FAME 0) ; TR 121 => Grashnak Noir Sabot + 1 carte coup-bas

Global: 4 sorties

n°5: +1 sortie (11XP)
n°12: +1 sortie (3 XP)
Grashnak Noir Sabot: 2 sorties

Blessures :

n°4: 25 => Apo => réserve

Gains : 20kpo - 0 Kpo dep exp = +20Kpo
+0 POP

CARAS CALADON SPLINTERS: 18000 fans (FAME +1) ; TR 157

Global: 6 TD, 2 passes, 1 sortie Cool

n°5: +1 TD +1 passe (49 XP)
n°6: +1 TD (40 XP)
n°8: +3 TD +1 passes (61 XP)
n°10: +1 TD (8 XP)
n°11 => +1 JPV (5 XP)
n°16 => +1 sortie (8 XP)

Blessures :

n°8: 64 pale => APO 33 => commo Very Happy
n°11: 43 => rate le prochain match
n°12: 44 => rate le prochain match
n°16: 42 => rate le prochain match

Gains : +50 kpo + 10 Kpo (FAME) +10 KPo (Victoire) - 0 KPo (Dep Exp) = +70 KPo
+1 Pop

Achat d'un 3/4 n°9: Laëlys Noldorin
Nouvelle tréso: 55 Kpo
Nouveau TR: 161

Pense-bête pour la prochaine intersaison:

Joueur de la ligue BN: n°1, 4, 5, 6, 8, 10, 13
Joueur recrutés pdt le OB2017: n°3, 9, 11, 12, 16
TD de la team: 14
Sorties de la team: 7

FdM saisie.
- Le GDC n°4 est censé avoir une persistante d'après Mezcal => à vérifier
- Mezcal pensant abandonner cette équipe à l'issue du match n'a pas fait ses jets de fin de match. Mais comme il changera peut être d'avis (ça reste une équipe bonne équipe!), j'ai fait ses jets de thunes et Pop sous le contrôle de Chica. Reste le JPV à tirer et les éventuels jets d'XP des Korn Flesh.
- Il faut également faire un jet de sponsor pour les Caras Caladon Splinters.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptySam 16 Déc 2017 - 15:52

giom a écrit:
Il y a 1 an, jour pour jour, Fendalsh jouait son dernier match... qu'est-il devenu depuis ? Quel tristesse de ne plus voir un tel charisme fouler les pelouses !
A bah voilà! ça explique tout! C'était l'esprit de Fendalsh qui nous habitait hier... Fendalsh a gagné 6-0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2017 - 11:18

J'attend que Mezcal vérifie la feuille quelques jours et si pas de news je figerai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017 - 9:58

le match de classement s'est passé hier entre les Sigmarante sister humaines de Darkmoule et les Sauvages Brahms Chaotiques de moi même.

Il me fallait gagner pour me qualifier en finale.

Darkmoule avait des primes de matchs de fou! Il prend le cuistot et 2 babes malgré mon encouragement à prendre Griff Oberwald.
Le cuistot est d'enfer je joue NRA tout le match et Igor a 6 relances par mi temps. à noter qu'il a tout utilisé même une 7 ème en 2ème mi temps.

Les Humaines attaquent en se massent sur l'aile gauche pour marquer en 2 tours! Elles marqueront en 3 tours. En effet nos 2 équipes ont eu bien du mal à se mettre dans le match. La lanceuse se croûte sur paquet relancé, Bullgur se croûte sur un triple Pow/Skull, La lanceuse rate le ramassage suivant et Marie thérèse l'ogresse est débile. Bullgur est animal sauvage sur le Blitz pour le relever. Mais tour 3 Darkmoule ramasse la balle dans 1 zdt, esquive et va s'offrir sa 24ème passe de sa carrière et sert sur un plateau à la receveuse star l'ouverture du score.

Il nous reste 6 tours pour marquer c'est suffisant. Le rouleau compresseur Chaotiques est en route. les humaines se réduisent comme peau de chagrin. égalisation tour 8.

2ème mi temps les humaines commencent à 10 et nous au complet. Les humaines tire blitz! 2D contre un GDC, Bloc skull/powskull, relance flêche pow/skull et je la sors! Comme on Kotte Marie thérèse sur la loss ça commence bien. Les humaines finiront à 3. Je ball contrôlerai comme un sagouin. TD tour 16.
Pas d'émeute. Match gagné!
à noter que Darkmoule a tenté 2 3D contre Bullgur plutôt réussi. Et que Bullgur se fera sortir sur un 2D contre, sans conséquence rassures toi Mr Tree Bouboulle est toujours là. D'ailleurs encore une fois je ne regrette pas mon choix d'avoir donner 1 pt d'armure à Boubou plutôt qu'un point de mouv, sur le triple D contre vraiment réussi Darkmoule sort un 9 sur l'armure. Ouf!

On est en demi finales pour la 3ème fois de l'histoire de la team. J'espère que cette fois ça va passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017 - 14:10

Yann est équipé comme il faut pour te ratiboiser ton équipe! Il doit bien avoir un yéti Griffe/châtaigne pour s'occuper de Bullgur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptySam 30 Déc 2017 - 20:41

Oui oui il a ce qu'il faut! Wink Mais moi aussi! Wink

D'ailleurs je vous autorise à modifier votre équipe si vous le souhaitez! Vous m'envoyer des MP et Je propose à Yann d'envoyer des MP à Mr Tree pour qu'il confirme ses changements. Je donnerai les miens aussi à Mr Tree  pour qu'il y ait un peu de surprise quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:04

Je peux voir ça mais il faut que tu m'envoies vos FdE respectives! Wink

Sinon, on a un nouveau concurrent pour le prochain Old Bowl! cheers Un vieux de la vieille mais qui n'a encore jamais participé... Wink

Et j'ai aussi une solution pour faire subir une intersaison aux vieilles équipes de Old Bowl qui soit équitable vis à vis des nouveaux et qui ne les détruit pas non plus complètement... test réalisé sur mes MV et mes Skavs!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:10

La demi-finale du Old Bowl 2017 opposant les Elfes du désir de Lion Noir de Fendalsh Jr aux Caras Galadhon Splinters de Mr.Tree

Stade avec marquages douteux
Météo: Clément

ELFES DU DESIR : 9000 fans (FAME 0) ; TR 169 => 1 babe

Global: 2TD+ 1 sortie

n°5: +1 JPV (6 XP) => jet d'XP 63 => bond
n°14: +2 TD (72XP)
n°15: +1 sortie (48 XP)

Gains : (20kpo+10kPo victoire) x2 (bonus demi-finale) - 0 Kpo dep exp = +60Kpo
+1 POP

CARAS CALADON SPLINTERS: 20000 fans (FAME +2) ; TR 175

Global: 1 TD

n°5: +1 JPV (54 XP)=> jet d'XP 53 => equilibre
n°8: +1 TD (64 XP)
n°9: +1CR

Blessures :

n°10: 36 => commo

Gains : (60kpo+20kPo fame) x2 (bonus demi-finale) - 10 Kpo dep exp = +150Kpo
ATTENTION LA TRESO A PLANTE SUR LA FDM!!!
+0 Pop

Achat d'un 3/4 n°14: Cirfan Fërenloran
Nouvelle tréso: 135 Kpo
Nouveau TR: 184

Pense-bête pour la prochaine intersaison:

Joueur de la ligue BN: n°1, 4, 5, 6, 8, 10, 13
Joueur recrutés pdt le OB2017: n°3, 9, 11, 12, 14, 16
TD de la team: 15
Sorties de la team: 7

FdM saisie.
- je fais un jet de sponsor pour les Caras Caladon Splinters sur le fofo
- je fais un jet d'erreur couteuse sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 11:29

C'est bon ta trésorerie est correcte. J'attends la décision de Yann pour figer les feuilles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...   APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2015/2016: compte-rendus, résumés, chambre, ...
» APRES MATCH Old Bowl
» Avant match Old Bowl 2017: rdv, provocs, défis...
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Oldbowl-
Sauter vers: