Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [présentation] beeppers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[présentation] beeppers Empty
MessageSujet: [présentation] beeppers   [présentation] beeppers EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:39

Bonjour,

je me lance, Frédéric, bientôt la cinquantaine; habitant La Chapelle sur Erdre.

joueur de battle jusqu'à la V8; j'ai migré vers KoW depuis près de 2 ans; et sans aller jusqu'à dire que je m'ennuie, parce qu'il y a pleins de choses sympas dedans, j'avais envie de découvrir un nouveau jeu.

du coup, peu de figurines à peindre, du sang, de la bière et des dés .... ben me souvenant ce qu'un ancien de chez vous m'avait dit il y a quelques années, je me suis décidé à sauter le pas et à monter une team avec ce qu'il y a dans la boite de base en orques (même si dans l'oreillette on me conseille les morts vivants ...; je verrais ce que j'aurais peint d'ici la rentrée).

s'il y a de la lumière après l'inter ré KoW (début juin); est il possible de venir faire un petit tours pour découvrir le jeu ?

merci d'avance de votre accueil à venir

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[présentation] beeppers Empty
MessageSujet: Re: [présentation] beeppers   [présentation] beeppers EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:08

Salut Camarade Chapelain!

D'ici début Juin, on devrait, pour l'essentiel d'entre nous, avoir fini notre Saison.

Certains joueront avec de vieilles équipes, d'autres en Open.
N'hésite pas à y inscrire une équipe Sur le site de gestion

Et à prendre rendez-vous Dans la section open

Ça sera l'occasion de boire des bières en testant ton équipe. Et d'en changer si ça ne te convient pas Wink
L'idéal étant de se greffer à nos "multiplex"
@+
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[présentation] beeppers Empty
MessageSujet: Re: [présentation] beeppers   [présentation] beeppers EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:24

Salut Fred, (j'adore ce prénom)

Bienvenue chez nous.

Tu verras on est sympa, on boit de la bière et on joue entre potes. Viens nous voir mercredi soir à la mdj il y a un mégaplex de J11.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[présentation] beeppers Empty
MessageSujet: Re: [présentation] beeppers   [présentation] beeppers EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:04

Bienvenue!
Comme dit Heinrich vient demain soir à la maison des jeux! Tu pourras voir pas mal d'entre nous et obtenir toutes les infos que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[présentation] beeppers Empty
MessageSujet: Re: [présentation] beeppers   [présentation] beeppers EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:46

demain soir, ça fait un poil court ...

mais si mercredi prochain il y a quelque chose, je ferais bien une p'tite virée pour découvrir autrement que le livre de règle ce jeu Very Happy

PS je vais quand même négocier avec Madame qui rentre de déplacement demain midi mais c'est pas gagné

Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[présentation] beeppers Empty
MessageSujet: Re: [présentation] beeppers   [présentation] beeppers EmptyMar 25 Avr 2017 - 23:23

Salut Beeppers et bienvenue dans la ligue du BN
Tu viens d'accéder au doux statut de rookie Very Happy

Pour découvrir le jeu, comme l'ont dit mes camarades nous te proposons de passer par la ligue open qui semble l'idéale.
Pour te faire une idée de ce que nous proposons comme "compétitions" il y a ce post it : https://liguedubn.1fr1.net/t2701-une-saison-de-la-ligue-du-bloodbowl-nantais
La ligue open et son règlement se trouve ici : https://liguedubn.1fr1.net/f103-l-open-bn
Tu trouveras sans soucis des partenaires et notamment à cette période ou notre ligue principale sera sans doute achevée pour beaucoup.
Les parties se jouent le mercredi soir à la maison des jeux à Nantes ou chez l'habitant. L'ambiance est ici bon enfant, et il n'est pas rare dans l'été d'y voir des soirées BBBBQ (BloodBowlBarbecue).

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[présentation] beeppers Empty
MessageSujet: Re: [présentation] beeppers   [présentation] beeppers EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:49

je ne pourrais pas passer ce soir comme je le craignais, Madame n'était pas vraiment enthousiaste à cette idée; mais si la semaine prochaine il y a quelque chose je viens passer la soirée pour regarder et essayer d'apprendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[présentation] beeppers Empty
MessageSujet: Re: [présentation] beeppers   [présentation] beeppers EmptyJeu 27 Avr 2017 - 7:29

Je suis dispo pour un match d'open BN mercredi prochain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[présentation] beeppers Empty
MessageSujet: Re: [présentation] beeppers   [présentation] beeppers EmptyJeu 27 Avr 2017 - 13:52

Ce serait avec plaisir, mais j'avoue avoir un peu peur car je n'ai pas de partie à mon actif, et je n'ai pas, j'allais dire d'armée, de team ...

j'ai juste une fig de peinte, ça va faire court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[présentation] beeppers Empty
MessageSujet: Re: [présentation] beeppers   [présentation] beeppers EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:00

Je te prête une équipe pas de soucis. Je t'expliquerai le jeu par contre je te roulerai dessus évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] beeppers Empty
MessageSujet: Re: [présentation] beeppers   [présentation] beeppers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] beeppers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Coachs
» Présentation
» présentation de The dog
» présentation Moz
» Présentation Zob le Bô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Présentation des membres :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: