Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'atelier de Wakoun

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

L'atelier de Wakoun Empty
MessageSujet: L'atelier de Wakoun   L'atelier de Wakoun EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:03

Hello,

Bienvenue sur un petit sujet qui me servira de galerie et de suivi des TEC (travaux en cours, spécialement pour les anglophobes Razz )


Comme je suis bien à la bourre pour un CDA 2017 mais que je compte finir l'équipe avant la fin des phases préliminaires (donc avant fin avril 2017), je vais commencer par mon équipe actuelle, les Hashut's Hammer.

L'atelier de Wakoun Hashut10

Il s'agit de l'équipe NdC de chez Willy, avec un classique roster de départ 2 centaures, 6 nains et 3 hobgobs. Les couleurs sont bien évidemment celles du logo, merci Croco pour l'idée de la peau grisée.

La préparation des figs m'a bien gonflé, les tirages sont plutôt moisis avec par endroit des probables déchirures de moule :
L'atelier de Wakoun 20170910
Il manque les centaures, parce que les mains avec doigts ouverts (tous fins, en plus dans une pose bizarre), ça ne reste pas entier quand c'est envoyé en vrac... Rolling Eyes

Du coup, j'ai commencé un atelier mako moulage pour récupérer des poings orques de la dernière équipe plastique, ça colle plutôt pas mal et des gros poings seront plus représentatifs de la F4 que les petites mimines toutes fines d'origine.
L'atelier de Wakoun 20170911

Pour éviter de me décourager, j'attaque en parallèle la peinture sur les 3 nabots.
L'atelier de Wakoun Debut_10

Je déteste trouver une ligne de moulage après la sous-couche Evil or Very Mad

Désolé pour les photos, tard + lumière ambiante = berk... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
 
L'atelier de Wakoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wakoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Modélisme, Galerie-
Sauter vers: