Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ben (alias Malo)

Aller en bas 
+5
Zebulon
Croco
SkavenA
petitgars
Malo
9 participants
AuteurMessage
Malo
Rookie
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2018

Ben (alias Malo) Empty
MessageSujet: Ben (alias Malo)   Ben (alias Malo) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:00

Pseudo : Ben

- Age : 31 ans

- Lieu de résidence : Nantes

- Limite physique au déplacement :

- Périphérie de Nantes, sinon pour les tournois ça peut aller loin. Je peux aussi recevoir chez moi en hyper centre de Nantes.

- Équipes jouées/possédées : je joue surtout les nordiques ! Je possède les skavens et les nains.

- Expérience dans le jeu : je joue depuis la nouvelle édition, j'ai remporté les deux premières saisons de ligue dans les côtes d'armor.

-Possibilité d'acceuil de parties : oui voir plus haut.

- Terrains (nombre) : 1 de BloodBowl

- Bon ou mauvais joueur : je pense être un bon joueur d'instinct, par contre je ne suis pas spécialement tactique et certaines règles doivent m'être rappelée de temps à autre.

- Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,...) : très beau site, peut être un planning plus clair sur le site des événements à venir !

- Equipe jouée pour la saison prochaine : Nordiques ou Skavens.

Merci d'avance pour votre acceuil, je suis évidemment intéressé par tout événement à venir ! Mes figurines ne sont pas peintes... manque de budget pour les petits pots ...


Dernière édition par Malo le Jeu 4 Jan 2018 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Ben (alias Malo) Empty
MessageSujet: Re: Ben (alias Malo)   Ben (alias Malo) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:04

Bienvenue !

Ca fait plaisir de vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Ben (alias Malo) Empty
MessageSujet: Re: Ben (alias Malo)   Ben (alias Malo) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:05

A partir de très bientôt il y aura une compétition qui s'ouvre pour de nouveaux joueurs viens donc! ça s'appelle l'open! Wink Sauf si on change de nom d'ici là. en tout cas bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Ben (alias Malo) Empty
MessageSujet: Re: Ben (alias Malo)   Ben (alias Malo) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 18:32

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Ben (alias Malo) Empty
MessageSujet: Re: Ben (alias Malo)   Ben (alias Malo) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 18:33

Bienvenue chez nous Very Happy

Effectivement, a partir du 15 Janvier (a peu près) tu vas pouvoir chauffer tes dès sur l'Open histoire de ne pas avoir à attendre la Saison X. (qui ne commencera qu'en Septembre.)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Ben (alias Malo) Empty
MessageSujet: Re: Ben (alias Malo)   Ben (alias Malo) EmptyVen 5 Jan 2018 - 13:40

Bienvenue Malo et une belle année à toi!

Je devance tes éventuelles questions concernant l'Open, le principe c'est de:
- faire des matchs en vis à vis contre n'importe quel autre coach participant également à cette compétition,
- jouer contre qui tu veux, quand tu veux: il n'y a pas de nombre de match prédéfini ni de tirage au sort
- faire évoluer ton équipe (utiliser le système d'expérience) pour tester l'utilisation de compétences, prendre en main un roster, se faire la main avec les différentes règles, ...
- découvrir les coachs de la ligue BN et notre ambiance que l'on espère sympathique et conviviale
- c'est une porte d'entrée de notre association (oui oui y a une cotis à payer, voir avec Croco pour les modalités!) qui permet à de nouveaux coachs de ne pas attendre le début de la ligue en septembre pour venir jouer avec nous et qui propose un format un peu plus attractif que les simples matchs amicaux.

Les commis se réunissent le 11 janvier pour établir le nouveau règlement donc le coup de sifflet ne devrait plus tarder ensuite! Au plaisir de te jouer un de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Rookie
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2018

Ben (alias Malo) Empty
MessageSujet: Re: Ben (alias Malo)   Ben (alias Malo) EmptyVen 5 Jan 2018 - 13:55

Super tout ça ! Et bien je vais m'y inscrire dès que celà sera possible. Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Ben (alias Malo) Empty
MessageSujet: Re: Ben (alias Malo)   Ben (alias Malo) EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:30

Malo a écrit:
Super tout ça ! Et bien je vais m'y inscrire dès que celà sera possible. Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Pour être tout à fait complet (et en tant que secrétaire de l'asso) il te faudra aussi prendre l'adhésion à l'association : 10€ pour la saison ou 2€ si tu comptes faire moins de 5 matchs.
Donne moi ton adresse mail en mp pour le formulaire si tu veux que je t’envoie le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ben (alias Malo) Empty
MessageSujet: Re: Ben (alias Malo)   Ben (alias Malo) EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:32

Salut chez collègue du 22. Enfin un deuxième mec du 22 cheers

Tu viens d'où ?

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Ben (alias Malo) Empty
MessageSujet: Re: Ben (alias Malo)   Ben (alias Malo) EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:50

Bienvenu venu Malo!

@Henrich: en même temps le 2x2 sert à rien à BB, mieux vaut choisir les Pyrénées Orientales What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Ben (alias Malo) Empty
MessageSujet: Re: Ben (alias Malo)   Ben (alias Malo) EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:14

Le 4*4 c'est top quand tu pex.
Sur l'armure quand t'a Griffe Châtaigne.
Nettement moins bien sur une aggro Rolling Eyes

J'espère que t'es pas un supporter des Vilaines !
On en a bien assez comme ça ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Ben (alias Malo) Empty
MessageSujet: Re: Ben (alias Malo)   Ben (alias Malo) EmptyVen 5 Jan 2018 - 21:07

Mr.Tree a écrit:
Bienvenue Malo et une belle année à toi!

Je devance tes éventuelles questions concernant l'Open, le principe c'est de:
- faire des matchs en vis à vis contre n'importe quel autre coach participant également à cette compétition,
- jouer contre qui tu veux, quand tu veux: il n'y a pas de nombre de match prédéfini ni de tirage au sort
- faire évoluer ton équipe (utiliser le système d'expérience) pour tester l'utilisation de compétences, prendre en main un roster, se faire la main avec les différentes règles, ...
- découvrir les coachs de la ligue BN et notre ambiance que l'on espère sympathique et conviviale
- c'est une porte d'entrée de notre association (oui oui y a une cotis à payer, voir avec Croco pour les modalités!) qui permet à de nouveaux coachs de ne pas attendre le début de la ligue en septembre pour venir jouer avec nous et qui propose un format un peu plus attractif que les simples matchs amicaux.

Les commis se réunissent le 11 janvier pour établir le nouveau règlement donc le coup de sifflet ne devrait plus tarder ensuite! Au plaisir de te jouer un de ses jours!

clap
Ca c'est vraiment une super présentation. Je signe direct Very Happy

Sinon, bienvenue parmi nous Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben (alias Malo) Empty
MessageSujet: Re: Ben (alias Malo)   Ben (alias Malo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben (alias Malo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Coachs
» Jouer Vampire, par Khelby alias Pigeon (Ligue de Condate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Présentation des membres :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: