Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons

Aller en bas 
+11
kirdom
Wakoun
stragen
Relax
Seskapile
Chicagork
Croco
Giom
Popov
Marauth
Zebulon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 7:18

J'attends toujours mes elfes ...
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 8:12

Kirdom a reçu les siens il y a peu (la semaine dernière ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:44

Rien reçu non plus.

Ils disent que tout est envoyé et que certains ont reçu sans avoir eu le mail de suivi, mais ça commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
kirdom


Messages : 140
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42
Localisation : cholet

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:21

je les ai reçu la semaine dernière sans avoir eu de mail. Faut pas s'inquiéter ça va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Kale


Messages : 185
Date d'inscription : 21/08/2017

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:32

Chicagork a écrit:
J'attends toujours mes elfes ...
J'ai recu les miens y a presque 2 semaines.
ca fait 3 parties de league que je fais avec mon homme arbre qui crame.

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 P1040423
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:05

Je pense prendre l'équipe du Pacte, peut-être avec le complément Khorne mais comme actuellement, je me dis que j'en rejouerai jamais....
C'est quoi la deadline pour se décider ? Embarassed

Et merci Marauth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:29

La deadline, c'est le dernier jour de la campagne kickstarter (enfin un peu avant pour que moi je valide la somme qu'il faut que je mette en vrai)

Là j'attends la réponse de greebo sur l'offre possible si on prend 10 équipes ou plus mais ils ont beaucoup de backer donc beaucoup de question...
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:53

Ok meric, je vais remplir le fichier ce WE et continuer à y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 10:13

Je devrai recevoir mes elfes mardi ! LA commande est partie hier. J'ai pledgé fin octobre, j'étais dans les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 11:26

Chicagork a écrit:
Je devrai recevoir mes elfes mardi ! LA commande est partie hier. J'ai pledgé fin octobre, j'étais dans les derniers.

Ah bah j'ai finalisé mon pledge manager le 9 novembre, du coup j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 11:53

lol ah ben oui tu seras après Very Happy
Je te ferai des photos mardi
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 12:35

Saleté ! [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 129721513
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 8:27

J'ai enfin eut une réponse de greebo (incomplète à mon sens mais une réponse quand même) :
Il propose une équipe offerte pour 10 achetées.

Comme je pense que tout le monde souhaite profiter d'une remise plutot que je prenne mon équipe gratuitement et vous faire payer plain pot, il faut compter une remise de 7.5€ par équipe en plus des économie de frais de port.

Il reste quelques zones d'ombre (genre le pledge à 250€ compte-t-il comme 1 ou plusieurs équipes) que je vais essayer d'éclaircir le plus rapidement possible. Je me laisse une semaine pour tout mettre au clair et vous donner un vrai tarif pour chaque pledge.

Si les info arrivent trop tard ou si c'est trop compliqué à calculer/gérer, je vous tiendrais au courant pour que vous puissiez gérer votre pledge tout seul.

Perso j'aurais préféré un X% de remise, ça aurait été plus facile à gérer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 9:45

D'après la FAQ, pour les freebies le pledge Tier 6 ne compte que comme une équipe, de la même façon que le Tier 5 (Blood Malice) ne compte que pour 1 équipe.
Donc je serais surpris que Greebo parte sur autre chose dans notre cas.

Marauth a écrit:
Perso j'aurais préféré un X% de remise, ça aurait été plus facile à gérer pour moi...

Tu m'étonnes, c'est vite le bordel dès le moindre changement dans les choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 9:58

@Kale, j'avais pas vu ton arbre! Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:08

Y'a une autre blague, c'est qu'en théorie, je peux regrouper des lots de 2 équipe (hors pacte) pour avoir 5€ de remise par lots de 2 et ainsi refaire gagné quelques €uros à chacun.
Et le truc à la con c'est qu'on optimise les gains si y'a 11 équipes mais entre 11 et 22, chacun aura moins de remise et à 22 équipe on repasse à la même remise globale...
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:52

Donc en l'état actuel, il nous faut une équipe supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:56

Si vous voulez bien me rajouter, je prendrais bien l'équipe de Khorne.

#Craquage
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:51

stragen a écrit:
Si vous voulez bien me rajouter, je prendrais bien l'équipe de Khorne.

#Craquage

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 12:04

Je pensais aussi en prendre (je dois en discuter avec un Brestois pour ne mettre qu'uen ligne dans le tableau et simplifié pour Marauth) mais si du coup, rester à 11 vous arrange, dites-le moi et je ferai à part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 12:21

Moi je mettrais personne sur la touche.
ça fait partie du jeu de partager les gains.
Si on a deux équipes en plus ça pas changer grand chose et vous profiterez aussi de la remise sur les frais de port avec nous.

J'aurais tendance à dire que se regrouper nous permet à tous d'avoir une remise qu'on aurait pas eut seul. Donc faut pas se dire "ah merde il nous rejoint donc on a moins de remise" parce que si y'avait de commande groupée y'aurait pas de remise du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 16:34

Ok merci Smile
Normalement, on se décide ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 9:53

Hello tout le monde.

La dernière news en date :
https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/fantasy-football-alastoran-demons-and-chaos/posts/2162706

Étant donné que le pledge est très compliqué (remise en fonction du nombre d'équipe, ENORMEMENT d'add-on à gérer, difficulté à avoir des réponses clair de la part de greebo), il y a de grande chance que je ne puisse pas gérer un pledge groupé comme je l'espérais...

Je laisse 2-3 jours à Greebo pour me répondre et clarifier l'ensemble des questions soulevées ce qui permettra à chacun de se retourner pour gérer son pledge.
J'enverrais un message privé à tous ceux qui ont participer pour vous dire ce qu'il en est...

Je suis désolé mais comprenez bien que gérer un pledge quand je suis pas sur de combien ça va nous couter et que je ne connais pas les modalités sur les frais de port, ça donne pas envie de s'engager.

Si certains n'ont pas pledgé de leur coté et qu'il veulent la figurine des 24h, il faudra essayer de s'arranger par petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 10:04

Malheureusement avec son accident ça n'a pas du être facile pour Lorenzo de continuer à tout gérer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 10:34

Wakoun a écrit:
Malheureusement avec son accident ça n'a pas du être facile pour Lorenzo de continuer à tout gérer Crying or Very sad
S'il n'y a qu'une personne pour gérer une campagne de ce style, c'est pas forcément un point rassurant (il doit y avoir une tonne de question par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons   [Greebo] Nurgle, Chaos, Demons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Willy miniatures][Chaos][Chaos 2.0]
» Démons de Khorne
» Cerberus Fangs (Démons de Khorne)
» Kickstarter // Willy Miniatures // Nurgle
» projet équipe Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Nouveautés-
Sauter vers: