Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.

Aller en bas 
+19
kaazor
yomit
plt44
beeppers
CYNIC
sgt hartmann
Croco
Tyra
Mr.Tree
Wakoun
Acryosis
Marauth
Gulix
petitgars
Manu Necro
Giom
tran
SkavenA
Zebulon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:19

ou alors c'est qu'il s'est couché trop tard et tout bourré de béatitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:20

giom a écrit:
Zebulon a écrit:
GG mimic.
Et PetitGars pour la belle première participation des Grands Singes à la Ligue !

Tout pareil. Le match avait l'air intense !  Smile



Quant à Tran vs Tree, y a pas de suspens. le simple fait qu'à l'heure qui l'est Tree n'ait pas posté, signifie que c'est la fin des textes de l'élu de Nuffle. Et c'est bien dommage, cette saga me passionnait. Smile

Ou alors, le match est pas encore fini. On les connaît les deux loustics. S'ils mettent pas un chrono, peut y avoir de sacrés longs tours Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:28

Gulix a écrit:
Ou alors, le match est pas encore fini. On les connaît les deux loustics. S'ils mettent pas un chrono, peut y avoir de sacrés longs tours Sleep

thisup


Mais l'analyse de Giom est très pertinente! Sad

En tout cas Bravo Mimic et surtout Petigars pour avoir fait vivre ce nouveau Roster et d'avoir tiré la bourre aux pestiliens toute la saison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:32

Nuffle a été terrible hier soir...
et skavena ou Knarf affronteront donc du nais avec de la garde et de la chataigne, je n'en dirais pas plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:35

tran a écrit:
Nuffle a été terrible hier soir...
et skavena ou Knarf affronteront donc du niais avec de la garde et de la chataigne, je n'en dirais pas plus ;-)
Faute de frappe corrigée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:43

Bravo pour la qualif Tr@n!
Le favori assure.

Quand Nuffle donne beaucoup,
Nuffle reprend cruellement!

Hâte de lire le compte rendu de Mr Tree et son probable assensseur émotionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:55

Hier soir c'est joué le 8eme de finale pour la choko entre cynic et sgt hartmann.
Un stade luxueux a été trouvé pour l’occasion avec 40.000 pièce d'or en prime de match pour chacun. Le coach des Vivisecteurs prendra un coup bas et les louves embaucheront pour le match la célèbre Karla von King ainsi qu'une serveuse de bloodweiser..

Le public se déplaças en nombre puisque 28.000 personnes seront présentes avec plus de supporter du pacte du chaos. Le temps est magnifique et le match va commencer.

Arrive l'élu de Nuffle qui déniera que les coachs lui touche la main pour appeler les bonnes grâces de Nuffle.

Sur le match, ce fut épique jusqu' à la fin. Nuffle devait regarder ce match et a joué avec les nerfs des 2 coachs.
Par trois fois les louves se retrouvent à 1 case de l'en-but adverse et se croûte sur un GFI par 2 fois.
Cependant, la lune étant pleine cette semaine, la grande louve Freya (yéti) sortira le minotaure qui devra passer par les soins de l'apothicaire pour revenir, ce qui lui permettra de tuer l'ogre par la suite ainsi que d'estropier le gobelin venu se frotter d'un peu trop près. Blam ne fut pas en reste en balançant une bombe qui tua le seul marauder mutant de cette équipe.

Les Vivisecteurs ne sont pas en reste en sortant la louve qui reviendra en seconde mi-temps, soigné par l'apothicaire. Ugroth Tranchegrots feras un peu le ménage sans vraiment faire de blessure et se feras sortir sur carton rouge. Une sublime récupération de balle par l'elfe suivi d'une magnifique passe vers un marauder isolé fera espérer le coach cynic pour marquer en fin de première mi-temps. mais c'était sans compter le retour d'un 3/4 et d'un ulf qui mettrons un terme à cette attaque.

Les prolongations sont annoncés et la tension est palpable des 2 cotés qui ne possède plus de relance. La première attaque des louves se solde par un croutage du coureur dans l'en-but sur un GFI. La deuxième prolongation commence très mal pour les louves, mais elles font le dos rond et profite des deux main gauche du récupérateur de balle pour aller le blitzer avec un ulf, récupérer la balle, réussir un GFI et aller marquer à la toute fin du temps réglementaire.
Victoire 1-0 des louves.

LES LOUVES SONT EN QUART DE FINALE!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci à Cynic pour se match d'anthologie pour moi et à ton calme olympien fasse aux facéties de Nuffle.

PS : il est a noté que les 3 big guy ont souvent été perturbé par les courbes avenantes des nordiques et on passés pas mal de temps à les regarder plutôt que de taper dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:00

Félicitations mon Sergent.
Les têtes de séries ont bien du mal à tenir leur rang en Choco Smile

Mais tu ne pouvais pas recruter Karla en PO.
Les Champions et Mercenaires n'y sont pas disponibles en primes de match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:06

Bah, vu mes jets de dés, ça n'aurait sans doute pas changé grand chose, on serait peut être allé aux pénaltys. Et là, vu mes jets de dés...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:11

en Choco : beeppers 2 PLT 0

toutes mes excuses à PLT pour mes dés insolents ....

Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:26

Zebulon a écrit:
Félicitations mon Sergent.
Les têtes de séries ont bien du mal à tenir leur rang en Choco Smile

Mais tu ne pouvais pas recruter Karla en PO.
Les Champions et Mercenaires n'y sont pas disponibles en primes de match. Very Happy

Ah flûte... je ne me souvenait pas de cette info.. désolé cynic pour avoir pris un champion. Ca a choqué personne en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:32

tran a écrit:
Nuffle a été terrible hier soir...
et skavena ou Knarf affronteront donc du nais avec de la garde et de la chataigne, je n'en dirais pas plus ;-)

Merci de nous confirmer ta large victoire hier, Tran. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 11:26

Les 4 saloperies de MV seront donc en 1/4.
2 en Choco, 2 en PO!

Et on aura un alléchant Nains Duc de Wakoun face aux MV de Beeper en 1/4 de Choco Very Happy

Amis de la poésie, passez votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:37

Je blâme personne mais les règles "pas de champions et de mercenaires en PO"  et les champions ayant déjà signé dans une équipe sont clairement difficile à faire appliquer à première vue.
J'ai pas de solution toute faite mais si s'est gardé l'an prochain il faudra voir à améliorer ce point...

EDIT : là comme ça à chaud, je verrais bien une zone dans la feuille d'équipe sur le site de gestion où les commis pourraient ajouter un commentaire (liste des champions non dispo, sponsor éventuels, etc.)


Dernière édition par Marauth le Jeu 3 Mai 2018 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:41

Je suis d'accord et pourtant les commis nous ont fait un truc aux petits oignons avec aide-mémoire et tout et tout,... Nan pour ma part j'ai pas été assez carré sur ce match et on a oublié tellement de choses que s'en ai un peu affligeant...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:17

Pareil pour nous, le pas de champion en PO est passé à la trappe, sans doute parce que c'est la première fois qu'on a cette règle. Je suis certain que ça passera mieux aux tours suivants. Par contre Mr Tree, honte à toi de ne pas avoir vérifié la disponibilité du champion, on est quand mème en fin de saison. On va te tondre si on t'y reprend ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:39

On aurait dut envoyer un mp a tous le monde.

Mais comme on pensait que tous le monde avais capté qu'on faisait les PO sans champion ni primes de matchs, on s'est abstenu...

Naïvement le fait que ce soit écris dans le règlement, dans la faq et dans le dernier post du sujet recap des stars recrutes (trois sujet en annonce globale sur le fofo) nous semblait suffisant.

L'an prochain, y'aura le Sorcier...donc les Champions retourneront préparé la soupe...

Edith : la faq n'était pas en annonce globale, maintenant si.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:45

Je maintiens, il faut faire rejouer ce match Tree vs Tran ! C'est un scandale !
Et après y a des guss comme Mr.Tree qui te parlent de faire appliquer les regles de vieillissement des équipes parce que "c'est la règle" ! ah bah bravo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:04

D'après l'Institut Tyranesque, les sujets en post-it sont lu 50% fois moins que les autres sujets, qui sont eux même lu que par 23% des concernés.


Dernière édition par Tyra le Jeu 3 Mai 2018 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:08

Et tu te dis que sur les 8 mecs présents à la MdJ, t'étais stat si au moins un l'avait lut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:47

giom a écrit:
Je maintiens, il faut faire rejouer ce match Tree vs Tran ! C'est un scandale !
Et après y a des guss comme Mr.Tree qui te parlent de faire appliquer les regles de vieillissement des équipes parce que "c'est la règle" ! ah bah bravo !   lol!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 19:37

A part que j ai eu un match bof dès le 2ieme tour....

Les commis, qd on fait une journée de repos avant les play off, cela serait bien de remettre les journaliers... Me suis retrouvé avec 8 joueurs... Sur la feuille de match

Arf arf
Saloperie de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 19:45

Yep, j'ai vu ça en validant ta fdm.
Mais ça t'a pas empêcher de jouer à 11?

Le passage en J13 sans passer par la case J12 sur le site de gestion permet le raz des "manques le prochain match".
Mais j'ai complètement zappé que ça allait aussi annuler la présence des journaliers.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:27

Non je les inscrits en mercenaires sur la feuille de match.


De toute façon , le match a été egale au milieu et fin de saison.
Et contre des MV bodybuildé et la sortie des 1 ,j ai pas été inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.   [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Quarts] Compte rendu des matchs
» [Les Finales] Compte Rendu des matchs.
» [Les Demis] Compte rendu des matchs.
» [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.
» J3 Après Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Phases Finales - Play Off et Choko-
Sauter vers: