Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelle sera ma prochaine équipe ?

Aller en bas 
+7
SkavenA
tran
kaazor
Heinrich
Pixmen
petitgars
Marauth
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:18

Bon j'en appel aux vétérans du blood bowl que vous êtes pour vous demander conseil.

J'ai dans l'idée de me prendre une nouvelle équipe de blood bowl (qui me servira peut être pour la saison prochaine mais bon on en est pas là), et aujourd'hui mon cœur balance...

Comme vous le savez je joue Nain du Chaos pour le moment. Pour ma prochaine équipe, je me verrais bien changer un peu de style de jeu donc je vais éviter les équipes qui frappent et qui ont du mal a attraper le ballon (khemri, nain, ...)

Je m'aperçoit aussi que j'aime bien les coups vicieux (2 cartons rouges en 3 match), mais je ne sais pas quelles équipes pourrait me permettre de jouer sur ce terrain ^^

D'après mes premières constatations, je m'orienterais vers une équipe gob, mais j'ai un peu peur que leur jouabilité limité ne me convienne pas.

J'attends vos critiques Wink


Plutôt attiré par :

Gobelin

Pourquoi pas :

Chaos
bas fond
Amazone
Elfes Sylvains
nordique
nurgle

Pas attiré par :

ogre
skaven
pacte chaos
Elfes
Elfes Noirs
Halfling
Haut elfe
Humain
Mort vivant
necro


Khemri - Trop proche des NdC ?
nains - Trop proche des NdC ?

Homme lézard - Déjà présent sur Cholet
orque - Déjà présent sur Cholet
vampire - Déjà présent sur Cholet
slann - Déjà présent sur Cholet


nains du chaos - Équipe actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:19

[réservé]
Pour parler des fig une fois mon choix fait

Mes premières idées sur les fig pour les bas fond :

3/4 skaven :
http://www.ffstore.it/items/1474-1.jpg
http://www.ffstore.it/items/1477-4.jpg

Blitzeur skaven :
http://www.ffstore.it/items/1475-0.jpg
http://www.ffstore.it/items/1472-4.jpg

Lanceur skaven (j'aime moins le second) :
http://www.ffstore.it/items/1466-5.jpg
http://www.ffstore.it/items/1467-0.jpg

Troll :
http://www.artemisblacks.com/hordes/images/trollbloods/71007%20-%20Dire%20Troll%20Mauler.jpg

schéma de couleur :

http://storage.canalblog.com/03/70/636133/56422350.jpg
http://img.over-blog.com/500x364/1/57/41/41/blood-bowl/orcs_team_best.jpg
http://img.over-blog.com/500x289/1/57/41/41/blood-bowl/orcs_bb_cogneurs.jpg


Dernière édition par marauth le Ven 5 Nov 2010 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:54

marauth a écrit:
Je m'aperçoit aussi que j'aime bien les coups vicieux (2 cartons rouges en 3 match), mais je ne sais pas quelles équipes pourrait me permettre de jouer sur ce terrain ^^
Des équipes populeuses, donc pas les elfes, sauf les elfes pros. Dans ta liste, ça laisse plutot gobelin, amazone, nordiques.
Citation :

Gobelin
Chaos
bas fond
Amazone
Elfes Sylvains
nordique
nurgle
Khemri
Nain
Dans cette liste, j'ai pas essayé les bas fonds, donc j'en sais rien.

Je te déconseille:
-amazones: c'est assez chiant à jouer, tu n'as quasiment qu'un profil de base (6337esquive). Enfin, bon, pour moi, ça manque de panache, c'est un peu comme jouer du nain. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est une équipe qui cage ET qui frappe. (Donc pas trop dans tes critères quoi).
-nain: c'est aussi assez chiant à jouer, mais pas pour les mêmes raisons.
-Nurgle: pour moi, c'est difficile ET chiant à jouer. En gros, tu joues sur la répulsion, c'est à dire les 1 de l'adversaire, mais...1-ça ne fait pas de turn over 2-c'est relançable...Clairement, l'équipe avec laquelle je me suis le plus emmerdé à blood bowl. (les 2 précédentes étant les dauphines)
-Chaos me semble assez dur à jouer sur une ligue courte (pas de comp'). Le joueur 'phare' du roster étant le mino, que tu peux déjà avoir, je trouve que c'est pas forcément le mieux.

Reste:
-Sylvain: l'équipe la plus rapide du jeu, capable de faire remonter la balle sur tout le terrain avec 3 jets à 2+ relançables. Les 2 premiers matchs peuvent etre déterminants.
-Nordique: équipe sympathique, qui a son propre jeu (les frénétiques), et des profils différenciés (à la différence des amazones).
-Khemri: c'est "bourrin", mais c'est aussi très fun à jouer. En gros faut essayer quelques matchs, tu sauras si ça peut te plaire ou pas. Bon, par contre, c'est pas du léger, et c'est la pire équipe pour ramasser la balle.
-Gobelin: une équipe qui peut faire très très mal. Contre l'ordi, c'est avec cette équipe que je fais le plus de table rase (un match sur 2, parce que l'ordi est une buse). Elle a clairement son style de jeu propre.

En gros, je serais toi, je testerais sur l'ordi ces 3 équipes. La plus performante étant à mon avis les nordiques, mais c'est aussi une équipe full bloc (ou presque), alors que les 2 autres ne jouent pas du tout sur cette compétence là et peuvent te changer.

Par contre, je n'ai pas testé les bas fonds. Et puis, c'est mon ressenti à moi. Il y a des gens qui aiment jouer Nurgle (the Managueur?).


Dernière édition par petitgars le Jeu 4 Nov 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:26

Ma contribution sur les nordiques : c'est très fun mais TRES aléatoire.

C'est l'art de taper sans se faire taper, d'éviter les contacts pour ne pas se faire taper, mais aussi justement rechercher les contacts pour taper. Et éviter l'infériorité numérique où là c'est tendu. Donc une équipe où le jeu est très paradoxal. C'est la seule équipe à 7d'armure qui ne peut pas esquiver facilement une fois tout le monde au contact et donc potentiellement se prendre plein de blocage au tour d'après.

Par contre, c'est une équipe très spectaculaire et fun à jouer, mais à chaque match c'est tout ou rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:29

je suis un peu dans ton cas

j'ai joué ces 12 derniers mois :
orques
chaos
humain
nains du chaos (actuellement)

je vais revenir à des équipes plus agiles et orientés esquive et passe prochainement.
je suis en train de faire l'acquisition d'une équipe d'elfes pros. Ce sera mon équipe de tournoi pour cette saison je pense.

ca tranche radicalement avec le chaos et les nains du chaos...

les équipes de gobelins, si tu veux t'amuser, ca peut le faire. Mais honnêtement, pour taper les meilleures scores, j'ai de gros doutes
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:51

Je te conseille fortement de changer de style de jeu, c'est une très bonne initiative. Tu verras que tu progresses aussi dans le jeu en changeant les styles et les couleurs (ça c'est pour les peintres). Et puis cela évite de s'ennuyer aussi.

Donc après NdC, je te conseille soit une équipe complètement différente comme des agiles :

- Elfes Noirs : je pense que cette équipe c'est une tuerie, tu as de tout, 2 frénétique, 4 bloc, 4 Ag sur tout le monde, mvt élévé, des assassins pour ceux qui savent les jouer, .... En gros tu peux taper quand tu en as besoin, ça peut encaisser les coups avec de l'armure 8 sur les blitzers et 3/4, tu peux jouer à la baballe.

- Sinon après plus subtil à jouer selon moi dans les agiles : elfes sylvains très rapides mais très sensibles aux blocs. Les skavens sont pas mal aussi avec leur big guy qui est un des meilleurs du jeu + blitzers + les 4 coureurs d'égout qui font tout sur le terrain. Pour les elfes pro et hauts elfes ils arrivent après.

Soit des intermédiaires :
- Si tu aimes bloc, tu as les norses, avec lesquels j'ai fais 2 tournois et je me suis bien éclaté pour un bilan de 6V 2N 2D au Lutèce et à la licorne. Il y a pas mal de positionnels différents, un big guy superbe, des frénétiques de partout et ça j'adore mais faut apprendre à la gérer. Le seul hic le 7 en Ar, comme le dis Pix faut apprendre à cogner sans en prendre plein la tronche.

- Il y aussi les humains, très polyvalents certes mais pas mal en début de ligue, tu peux faire avec. Après faut aimer le fait qu'ils n'ont que des joueurs moyens partout mais c'est ça leur force et faiblesse.

- Les nécro sont aussi très bien, je les ai joué en ligue il y a 2 ans, et je dois dire que c'est bien aussi. C'est costaud, ça tape, c'est rapide, ça esquive, il y a des frénésie aussi. Moi j'ai vraiment adoré et je ne les ressors pas pour changer un peu. Mais si je ne les avais jamais joué, je les aurai sorti pour cette saison. Et puis il y a aussi la régénération qui peut servir et la résurrection des morts.

Pour ce qui est des gobs et bas fonds faut bien prendre conscience que cela ne va pas être facile mais la sournoiserie est une bonne voie, il faut jouer pour se marrer et ne pas espérer gagner à chaque match. Mais ça peut être marrant avec les cartes, les pots de vins, les mutations pour les bas fonds, les armes pour les gobs, les primes de match.... Moi je n'en jouerai jamais en ligue même si j'adore les défis, en tournoi pourquoi pas.

Moi finalement je vais attendre pour les elfes noirs mais je mets une option dessus l'année prochaine, là je suis en train de peindre mes skavens de gaspez, je vais les tester en tournoi et si cela me plait je les sortirai en ligue la saison prochaine, sinon cela sera elfe noir. Les tournois sont une bonne façon de voir si tu accroches ou pas sur une équipe avant de te lancer dans une ligue sur une année.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:24

Au vu de ce qui s'est dit au dessus, je commence à restreindre mes choix :

gobelins
bas fond
nordique

J'avoue que les bas fond m'attire car d'après leurs profil il peuvent presque jouer la balle et les gob sont pas très cher et permettent peu être de jouer les vicieux Twisted Evil
De plus ça semble plus jouable en ligue que des gobelins et si je me débrouille bien, avec l'équipe de bas fond, j"'ai la moitié des fig qui peuvent servir pour une équipe de gobelins

Y'a des gens qu'on jouait bas fond par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:06

marauth a écrit:
Y'a des gens qu'on jouait bas fond par ici ?
Kaazor et Lionnoir ont essayé en tounoi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:26

J'ai joué une fois bas fond en tournoi et je les joue en ligue à Nort-sur-erdre (saison en cours). En tournoi j'ai fait 2/1/2 et en ligue j'en suis à 5/0/3, je balance pas mes stats uniquement pour l'autosatisfaction Razz mais surtout pour te montrer que c'est jouable et que tu vas pas forcement te prendre que des culs avec de l'underworld.

C'est assez fun à jouer parce que très mobile (rapidité des skavens et l'esquive de série sur les gob's) et quelques compétences judicieusement choisi peuvent provoquer de gros dégats (au hasard : griffe sur le troll ou blitzeur skaven, joueur vicieux sur gob ...). Si c'est pour les jouer dans une ligue courte tu vas galérer parce que c'est une équipe très faiblarde de base et qui a besoin de compétences. Par contre si la ligue dur ça peut devenir relativement baleze (à condition de ne pas rencontrer de roster avec des tacleurs de série) notamment grace aux mutations : il ne faut surtout pas hésiter à abuser de la comp' 2 têtes pour gagner encore en mobilité. Et puis, quand le TR de tes adversaires explosera toi tu restera tres bas puisque les joueurs underworld ne coutent rien et tu pourras te faire plaisir avec les héros (accés à un fanatique, une tronconneuse et un bombardier).
En défense pour peu que tu ais reussi à coller 2 têtes à 3-4 de tes joueurs tu peux jouer le double rideau défensif en reculant à chaque tour d'une petite case. Un peu à la manière des elfes, sauf que toi tu as un troll pour jouer au physique, du banc pour pouvoir agresser les joueurs clef et pourquoi pas un gob cornu pour blitzer le porteur à 1 dé dans la cage.

Le roster comporte plein de possibilités et à le mérite de surprendre l'adversaire mais par contre il faut s'attendre à vivre des matchs sans parce que ca reste tout de même une équipe tres fragile qui peut se faire rouler dessus facilement (> prévoir un pélerinage à Lourdes si tu comptes gagner contre nain ou NdC avec ce roster).
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:52

intéressant, du coup je serais intéressé par ton roster de départ histoire de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:20

Je suis parti avec tout les positionnels (pourquoi se priver vu leurs prix!) :
1 Troll --110
2 Blitzeur sk --180
2 3/4 sk --100
2 Lanceur sk --140
6 gobs -- 240
3RR -- 210
Soit 980k po de dépensé pour 13joueurs. Reste 20k po pour acheter l'apo le plus rapidement possible. J'ai ensuite compléter mon équipe pour arriver à 15 (pas de 16ème joueur pour pouvoir prendre un héros).

Au niveau des compétences :
Le troll : griffes si tu le joues pour l'impact physique, tentacule, queue préhensile ou esquive en force si il est juste là pour bloquer 2 ou 3 joueurs adverses.
blitzeur : tu as l'embarras du choix : 2 têtes et cornes c'est le top, sinon griffes, frénésie, chataigne, tacle... le blitzeur c'est la principal arme de l'équipe
3/4 : ce sont probablement eux que tu placeras sur la LoS donc des comp' pour les protéger un peu : bloc, lutte ou esquive (si en face il n'y a ni bloc ni tacle c'est pas forcement idiot de mettre des gob's sur la LoS)
Lanceur : bras supp' si tu veux être totalement serein sur les ramassages de balles, sinon 2 têtes ou bloc pour les préserver, pourquoi pas chef pour une 4ème RR.
Gobs : 2 têtes et cornes sans hésiter, vicieux si tu sors un double.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:03

Pour moi cela depend de la peinture de nouvelles équipes:

possible equipes d'elfes :
1 elfes noirs ( avec la conversion des eldars noirs )
2 hauts elfes ( que j'ai commencé a peindre )
3 elfes sylvains ( si je suis content de mon homme arbres )
4 elfes pro ( faible possibilité car envie de les jouer en tournois avant l'année prochaine )

Autres possibilité:
1 nordiques


Dernière édition par tran le Ven 5 Nov 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:09

c'est une idée ou ça commence à dériver ?

Bon les bas fond ça m'attire pas mal quand même.
Par contre vous avez un bon troll à me proposer (si en plus il peut servir pour une équipe de gob je prend).
Pour le moment j'ai vu celui là :
Quelle sera ma prochaine équipe ? 71007%20-%20Dire%20Troll%20Mauler
Que je verrais bien dans une teinte grise avec les "morceaux de pierre" en vert pour rappeler la malpierre qui parsème les souterrains

Mais bon ça fait très troll sauvage, peut être pas assez bloodbowl...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:21

Le troll, l'important, c'est qu'il te plaise à toi. De mémoire, celui ci est très gros, mais comme tu n'as qu'un Big Guy avec les bas fonds, ça ne pose pas de problèmes (il y a un joueur à Angers qui alignait une équipe complète d'Ogres en utilisant tous les Ogres PP...il avait du se créer un terrain pour ne pas être emmerdé).

Hors Privateer Press, et trolls dédiés à Blood Bowl (que tu as pu voir sur ffstore), tu as:
-fenryll
-les nouveaux trolls d'eau GW.
-et peut etre quelques boites tellement pas connues que ça te coutera un rein en frais de port.

Sinon, oui, ça dérive. Faudrait peut etre qu'un modo refasse le tri. Mais quand on voit que les 3 ont répondu à coté de la plaque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:12

J'avoue j'ai un peu de mal à me rendre compte de la taille du privateer Press... j'ai jamais eut leurs grosses bête entre les mains)
A noté aussi que je suis une bille en conversion donc je peux me permettre de partir dans des délires du style je prend le troll qui me plait et j'en fait une bête de BB... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:22

Moi j'aime bien ce troll (Seigneur des Anneaux GW)

Quelle sera ma prochaine équipe ? M1181215_99111499033_EvilTrollChieftainMain_873x627
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:16

J'ai viré les messages hors-sujets
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:15

Bon le troll de privateer me plait bien...

Est-ce que l'un d'entre vous se sent capable de faire ça :
Quelle sera ma prochaine équipe ? Uw_troll_wip1Quelle sera ma prochaine équipe ? Uw_troll_wip2Quelle sera ma prochaine équipe ? Uw_troll_wip4

Parce que celui là, je le trouve vraiment à tomber par terre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:44

Petitgars c'est proposé pour faire la modif (sans les ventouses).

C'est parti pour les underworld ^^

@ Tran :
Si tu passes par là, je vais p'tet avoir besoin de tes services de peintre si ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:45

C'est pas compliqué à faire les ventouses... y a juste à faire de petites boules de GS de la même taille (le truc le plus chiant), les poser une à une sur la tentacule et les écraser un peu avec le bout du manche d'un pinceau. Il y a quelques tutos sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:40

Ptchnk a écrit:
C'est pas compliqué à faire les ventouses... y a juste à faire de petites boules de GS de la même taille (le truc le plus chiant), les poser une à une sur la tentacule et les écraser un peu avec le bout du manche d'un pinceau. Il y a quelques tutos sur youtube.
Justement, j'y pensais. En faisant un boudin, qu'on coupe, on doit avoir des tranches qui font toutes la même largeur. Et à peu près la même épaisseur. J'essaierais peut etre. Au départ, je pensais faire un tampon à ventouses, et comme je n'en ai jamais fait, j'étais plus réservé.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptySam 13 Nov 2010 - 8:21

Preview:
Quelle sera ma prochaine équipe ? Convertion
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptySam 13 Nov 2010 - 10:20

cheers Gloire à toi petitgars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptySam 13 Nov 2010 - 10:30

C'est très bon ça petitgars. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? EmptySam 13 Nov 2010 - 13:00

il a l'air collant ^^

joli travail PetitGars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine équipe ?   Quelle sera ma prochaine équipe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera ma prochaine équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage BNTv] Quelle est l'équipe la plus cool de la BN (Equipe A à L) ?
» [Sondage BNTv] Quelle est l'équipe la plus cool de la BN (Equipe M à W) ?
» PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT
» quelle équipe pour commencer à jouer Elfe ?
» Explications, saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Tout le reste ....-
Sauter vers: