Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.

Aller en bas 
+22
sgt hartmann
Gulix
Umami
Silsei
Benoch
tarcelin yann
beeppers
Mr.Tree
Zebulon
gayoc
Dézale
CYNIC
Marauth
Chicagork
Croco
Giom
Acryosis
Heinrich
petitgars
kaazor
stragen
Tyra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:51

kaazor a écrit:
Tyra a écrit:
Et je n'ai pas remplie correctement mes 2 premières feuille de matchs vu que je ne savais pas ce que vous aviez besoin.
Maintenant que c'est dit, elles seront bien complètes

On a pas précisé parce qu'on ne procède pas comme ça et qu'on en a pas besoin.


C'était pas un reproche, ca pourra servir pour les futures feuilles de matchs Smile



Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:39

Oh mais c'est presqu'aussi rigolo que de voir Heinrich parler à Marauth ! (Presque, hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:46

C'est beaucoup de travail. Un chapeau tourne en ce moment. Toute gratification est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 22:17

Je ne vois pas l'intérêt de jouer sans accès aux sponsors :/
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 22:56

really ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 0:09

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Search?client=ms-alps-full_k06td_a-fr&biw=360&bih=337&tbm=isch&sa=1&ei=xj21W-GxGMG4adPQgIgB&ins=false&q=yarl%27y+chouette&oq=yarl%27y+chouette&gs_l=mobile-gws-wiz-img.3..30i10.24023.25611..26818...0.0..0.143.502.3j2......0....1.........0i8i7i30j0i8i30
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 7:38

Croco, je n'étais pas assez précis dans ma phrase Smile
Avec une équipe créée pour tester les stades et les sponsors, jouer sans stade ni sponsor n'a plus beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 7:49

On ne t’a pas forcé a creer cette équipe, ni trompé.
On Line tu ne jettes pas ces jets.
Est ce que tu leur demandes de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 7:58

C'est n'importe quoi cette conversation.

Les commissaires ont raison ! Ils ont été élu pour gérer la ligue et c'est très bien parti. Merci de ne pas leur faire perdre du temps en futilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 8:11

petitgars a écrit:
On ne t’a pas forcé a creer cette équipe, ni trompé.
On Line tu ne jettes pas ces jets.
Est ce que tu leur demandes de le faire?

C'est justement un des plaisirs du vis a vis par rapport au on line. Et j'ai essayé de parler a l'ia, elle ne m'a même pas répondu !

@chica, le sujet est fini depuis un petit moment, on n'est depuis quelques message sur un autre plan. Jusqu'où peut on faire chier un joueur qui paye 10€ pour lancer des dés. Et surtout, jusqu'où est prêt a aller ce joueur pour avoir le droit de lancer ses dés.
Bon, la, on arrive sur la fin, même si on est qu'en j2. C'est con d'en arriver la pour un pauvre d16.

Sinon, question sérieuse, les achats, je les fais quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 8:41

J'vais remettre 10 balles dans le pot mais la questions suivante :

kaazor a écrit:
Pour chaque feuille de match, pour chaque coach et pour chaque jet (demande de sponsors, gain des sponsors, jet pour le rpm) on va devoir s'interroger : le coach a t'il fait son jet en autonomie ou est-ce qu'il attend qu'on le fasse ? La tréso a t'elle bien été mise à jour, comment savoir si elle comprend bien les éventuelles gains de sponsors? Le coach n'a t'il oublié aucun jet? A t'il appliquer les bons modificateurs?

On peut l'appliquer pour chaque sortie sur blocage :
kaazor a écrit:
Pour chaque sortie, pour chaque coach et pour chaque jet (passage d'armure, blessure, régénération) on va devoir s'interroger : le coach a t'il fait son jet en autonomie ou est-ce qu'il attend qu'on le fasse ? La blessure a t'elle bien été mise à jour, comment savoir si elle comprend bien les éventuelles rate le prochaine match, persistante, etc.? Le coach n'a t'il oublié aucun jet? A t'il appliquer les bons modificateurs?

En fait on est juste entrain de se poser la question si le coach sait appliquer le LRB non ?
Un coach qui s’investit pas aura oublié qu'il y a les sponsors a faire en fin de match et tant pis pour lui.
Un coach qui s’investit pas aura oublié qu'il y a la régèn a faire en fin de match et tant pis pour lui.

On est pas derrière chaque coach pour vérifier chaque jet, le jet de sponsor n'a pas de réel raison de déroger cette règle.
Surtout que maintenant, on peut faire le jet de sponsor si un commi est dans la salle et vérifie le jet (ce que j'ai fait sur ma J1), et je suis pas sur qu'il y ait un suivi sur la feuille de match.

C'est peut être ça la solution Tyra : faire tous tes matchs avec la présence d'un commi et d'aller leur taper sur l'épaule pour le jet de sponsor Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 9:00

Marauth a écrit:
On est pas derrière chaque coach pour vérifier chaque jet, le jet de sponsor n'a pas de réel raison de déroger cette règle.

Je vais me citer hein ca évitera de me répéter, c'est pas un problème de contrôle c'est le problème de savoir quel jet a été lancé par le coach et quel jet on doit lancer. La suite du message que tu as cité Marauth disait donc :
Citation :
Je prend pour exemple ta feuille de match J2. Tu n'avais pas indiqué si tu avais fait le jet de rate le prochain match, pour nous impossible de savoir si le dé a été lancé et réussi, si le jet de dé a été oublié ou si tu attends tout simplement qu'on le fasse. Des oublis comme ça il y en aura plein, multipliés par 40 coachs avec chacun des logiques différentes (coach A remplira tout seul son rate le prochain match alors que coach B attendra que les commis le fassent par exemple) oui je pense que c'est galère et qu'on a pas fini d'envoyer des mp.

Là on arrive sur la feuille de match et on se pose pas de question puisqu'on fait tout les jets. Çà aurait aussi pu être l'option les coachs font tout et on se pose pas de questions mais on a choisi la 1ère parce qu'on a estimé que les règles n'était pas encore parfaitement assimilé pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 9:12

Marauth a écrit:


C'est peut être ça la solution Tyra : faire tous tes matchs avec la présence d'un commi et d'aller leur taper sur l'épaule pour le jet de sponsor Wink

Je vais p'tet leur demander de lancer tous mes dés. Car après tout, est-ce bien une esquive 3+ ? Je ne suis pas si sûr que ça :/

Plus sérieusement, je pense qu'on a deux visions différentes du rôle de commissaire. Pour moi, un commissaire c'est quelqu'un qui prend de son temps pour faire passer le meilleur moment à ses joueurs. Quand l'un d'eux à une demande, il l'analyse et si elle ne fait chier personne, pourquoi la refuser ? Exemple en vrac, les stades, spike Nurgle, ne pas être assisté par un bot.

Les stades : votre principal argument, c'est que personne ne les avait utilisé la saison dernière. Désolé, mais je trouve, encore aujourd'hui, cet argument con. Surtout quand l'un des coachs vous dit qu'il va les utiliser. Mais bref, c'est acté.

Spike Nurgle : Sortie au milieu de la J1, apporte des inducements pour Nurgle et chaos/pacte. Zéro influence sur la J1 car les roster impacté n'ont pas d'inducement (déjà qu'ils ont rarement le roster complet)

Ne pas être assisté par un bot : alors, là, honnêtement, je pensais vous faire gagner du temps. J'envoyais le résultat en direct à petitgars car j'avais vu que vous teniez des stat'. Ca vous économisait les 36 lancés de dés sur le forum et moi j'étais content de voir mon dé rouler et afficher un nombre à 2 chiffres (ou pas ^^).
Bref, c'était du gagnant-gagnant. Bon, là c'est devenu perdant-perdant, vous avez perdu du temps et moi de la motivation. Déjà qu'elle n'était pas au beau fixe :/
Mais bon, c'est fait, c'est fait et vivement la fin de saison qu'on ait oublié tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 9:15

J'ai pas du être très clair avec mon parallèle sur le jet de blessure mais sur la feuille de match, tu as aucun moyen de savoir si j'ai bien fait mon jet de regen par exemple. Est-ce que tu fais un mp au coach pour être sur qu'il ait été effectué ?

La logique de "là on arrive sur la feuille et on fait tous les jets" je sais pas comment vous allez la géré lors d'un jet devant commi.
Par exemple ma J1, j'ai fait le jet devant stragen et c'est petitgars qui a figé la feuille.

Si j'avais réussi mon jet de sponsor devant le commi, vous auriez eut le problème quand même :
Est-ce que j'ai ajouté mes gains, est-ce que j'ai lancé mon rate le prochain match, etc.
Car j'aurais là aussi marqué sur ma feuille de match : "jet fait devant stragen et réussi" (bon en fait ne J1, j'ai raté mon sponsor mais c'est pour l'exemple)
Stragen était encore pris dans son match et n'a pas forcément noté ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:10

Nous n'avons pas la même vision des commissaires, mais nous n'avons pas la même vision de la valeur de la parole.

Moi, quand je dis "je signe", c'est pas pour ensuite dire "au fait, ça, ça me convient pas, donc je décide que je vais faire comme j'ai envie".

Avec 10 pages de "ouin, ouin" derrière.

Le Spike, ça a été tranché en AG (assemblée générale). Vous allez en parler pendant combien d'années? Vous êtes persuadés que c'est vous qui avez raison, et que donc, vous devez ré-écrire le règlement?

@ Marauth : ce qui a été expliqué à Tyra, c'est que cette phase d'accompagnement est temporaire. Mais clairement, tous les coachs n'ont pas le même niveau de maturité sur cette règle, qui est récente. Le but est que l'année prochaine, ce soit fini.

Concernant le fait de lancer le jet devant un commissaire, c'était une erreur. Il y a eu une dérogation, et Tyra y a eu accès. En pratique, cette dérogation est finie. Point.

Et ça fonctionne aussi pour moi : j'ai aussi des sponsors, c'est pas moi qui fait mes jets, même sur le forum, et je suis commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:22

petitgars a écrit:

Concernant le fait de lancer le jet devant un commissaire, c'était une erreur. Il y a eu une dérogation, et Tyra y a eu accès. En pratique, cette dérogation est finie. Point.

C'était écrit noir sur blanc dans le règlement au premier jour de la ligue mais il semble qu'il y ait eu une mise à jour du règlement sans que cet avenant ne soit diffusé....
Si faut aller lire le règlement avant chaque match, ça devient un peu n'importe quoi... Je croyais qu'on avait dit que le règlement changeait pas au cours d'une saison...
C'est quand même dommage de ne pas faire une diffusion des évolutions du règlement si jamais il y en a malgré tout. Si ça se trouve même la règle de l'abandon a évoluée sans que je sois au courant...

Le jet devant commi, je l'ai fait en J1, Cynic l'a fait sur la table d’à coté et si je n'avais pas lu cette discussion, j'aurais continué à le faire sans me poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:24

Pour ma part, je me suis quand même renseigné après coup en relisant le règlement, et je me suis rendu compte qu'on s'était plantés en J1. D'ou ma demande via le forum en J2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:32

Marauth a écrit:
petitgars a écrit:

Concernant le fait de lancer le jet devant un commissaire, c'était une erreur. Il y a eu une dérogation, et Tyra y a eu accès. En pratique, cette dérogation est finie. Point.

C'était écrit noir sur blanc dans le règlement au premier jour de la ligue mais il semble qu'il y ait eu une mise à jour du règlement sans que cet avenant ne soit diffusé....
[...]
C'est quand même dommage de ne pas faire une diffusion des évolutions du règlement si jamais il y en a malgré tout. Si ça se trouve même la règle de l'abandon a évoluée sans que je sois au courant...
C'est moi qui ait écrit le règlement... Rolling Eyes
Le mot dérogation n'a pas été choisi par hasard.

Ca dit :
Citation :
Les jets concernant les sponsors, les erreurs coûteuses et les dépenses exponentielles ne
pourront être faits QUE par les commissaires dans la section dédiée du forum.
Merci de préparer le travail : indiquez les modificateurs et la valeur du dé à atteindre dans les
commentaires. Précisez aussi quelle suite vous donnerez à ce jet de dé : sponsor court terme,
long terme, exceptionnel.

J'ai la V1, elle est identique, au mot près.
Donc, on arrête de prendre ses rêves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:50

Je dois bien avouer que je ne retrouve pas ce post qui disait un truc du genre :
Le jet de sponsor se fait sur le forum, cependant si un commi est dans la salle, le jet peut être fait sous surveillance du commi.
J'étais persuadé que c'était dans le règlement avant la J1, Stragen n'a pas contredit ce point lors de notre J1 et lors du lancement des dès de sponsor sur 2 tables...

Mes excuse pour avoir affirmer que c'était dans le règlement mais clairement ça a été abordé quelque part
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:00

Tout le monde peut faire des erreurs, il n'y a pas de souci.

Si on revient aux points de blocages :
- le Spike a été décidé en assemblée générale,
- pour les sponsors, c'est une phase de transition, pour un an,
- pour les stades, ça a été annoncé.

Quand aux 54 pages de règlement, ou aux mises à jour :
- il y a une page "nouveautés" en page 1,
- le total fait 12 pages, dont 1 de nouveautés, et 1 de sommaire.
- la V2 a concerné majoritairement des éclaircissements sur la façon de gérer le calendrier des play offs, qui était connue historiquement, et ne méritait pas d'envoyer un MP à tous les coachs.

Il y a eu des éclaircissements sur les "évènements" de journée, mais ils sont spécifiés hors règlement, et ne sont pas détaillés dans le règlement pour éviter de multiples mises à jour liés à ces nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:52

Marauth a écrit:
J'ai pas du être très clair avec mon parallèle sur le jet de blessure mais sur la feuille de match, tu as aucun moyen de savoir si j'ai bien fait mon jet de regen par exemple. Est-ce que tu fais un mp au coach pour être sur qu'il ait été effectué ?

Tu as été clair. C'est pas un problème de contrôle c'est le problème de savoir quel jet a été lancé par le coach et quel jet on doit lancer. (bis)

--------

Je trouve ça très dommage de devoir autant justifier chaque décision prise. Surtout pour de tels futilités et quand j'ai l'impression qu'on est pas entendu / écouté ou résumé en 1 phrase. J'ai pas l'amour du débat et ça me gonfle.
Le spike en est un bon exemple des tartines pour justifier une décision dont le seul véritable concerné (Knarf) se branle totalement.

On tache de faire au plus juste (la même règle pour tout les coachs) et au plus simple pour nous et pour les 40 coachs avec les contraintes suivantes :
- les coachs ont un degré d'implication différent dans le bloodbowl.
- les coachs ne peuvent pas toujours nous solliciter directement (je ne suis pas toujours à la MdJ et je fais pas hotline ^^).
Ca se traduira parfois par une certaine rigueur mais ça me semble pas si compliqué à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Dézale
Rookie
Rookie



Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2015

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 12:10

C'est vraiment usant de lire autant de textes pour une broutille. Les commissaires ont d'autres chats à fouetter que de répondre à des demandes de sodomiseurs de diptère. Ils ont rendu leur verdict il y a de cela plusieurs messages, je pense que tout le monde a compris la marche à suivre pas besoin de rajouter des couches.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 12:21

Dixit le troll du troll.

Le prochain qui bouge passe à la guillotine. Sans sommations.
Pas de droit aux dernières volontés.
Accès à la fosse comune.

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 3369955279 [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 3369955279 [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 3369955279 [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 3369955279

ps : pour la J1 et les jets de sponsor on n'étais pas trop calé entre les commis mais là on l'est et ça va péter !
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:15

Je finis d'apporter ma pierre à l'édifice.

Les commissaires sont élus pour facilité le déroulement de la saison. Cela leur demande du temps et chacune de leur décision va dans ce sens.

Si vous ne les respectez pas, ils arrêteront et bientôt vous n'aurez plus de commi pour gérer la ligue.

En cas de point de désaccord, merci d'attendre l'AG de fin d'année pour y exposer clairement vos désidérata.

Vous avez encore une triplette solide de commis cette année, profitez-en!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:38

+1 avec Gayoc
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.   [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires toujours aussi cruels.
» [cage à troll]
» Commissaires adjoints
» Traçabilité des demandes de sponsors (Saison 2018-2019)
» troll underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Saison Régulière-
Sauter vers: