Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets

Aller en bas 

Quelles associations de velours choisiriez-vous?
choix1
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_lcap20%Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_rcap
 20% [ 1 ]
choix2
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_lcap20%Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_rcap
 20% [ 1 ]
choix3
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_lcap0%Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix4
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_lcap0%Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix5
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_lcap0%Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix6
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_lcap0%Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix7
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_lcap0%Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix8
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_lcap0%Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix9
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_lcap0%Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix10
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_lcap40%Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_rcap
 40% [ 2 ]
choix11
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_lcap0%Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix12
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_lcap20%Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blackdarkness
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Blackdarkness


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2016

Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Empty
MessageSujet: Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets   Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:35

Salut à toutes et à tous,

Devant la recrudescence de commandes de gobelets et de sous-bocks, j'ai maintenant la possibilité de vous proposer deux nouveaux choix de couleurs de velours pour vos futurs gobelets et/ou sous-bocks.

Ci dessous, je vous montre la gamme de couleurs de velours, étant donné que c'est un velours réversible, il dispose de deux couleurs associées.

Pour ceux et celles qui ont déjà voté sur France Bloodbowl, je vous remercie de ne pas revoter ici, car cela fausserai les votes merci Smile

Choix 1:
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Zochan10

Choix 2:
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Zochan11

Choix 3:
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Zochan12

Choix 4:
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Zochan13

Choix 5:
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Zochan14

Choix 6:
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Zochan15

Choix 7:
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Zochan16

Choix 8:
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Zochan17

Choix 9:
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Zochan18

Choix 10:
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Zochan20

Choix 11:
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Zochan19

Choix 12:
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Zochan21

A la fin des votes, je vous ferez voir quelle association de couleurs de velours a été la plus appréciée.

Cet ajout de nouvelles couleurs ne sera effective que pour début Janvier 2019 pas avant pour la sortit des sous-bocks en série.

Merci d'avance pour vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Blackdarkness


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2016

Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets   Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets EmptyMar 9 Oct 2018 - 9:44

Salut,

Le sondage est terminé,

Comme je n'arrive pas à afficher les résultats, je vous met deux captures d'écran, une pour le sondage sur France Bloodbowl et l'autre sur le forum des BN.

Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Sondag11
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets Sondag10

Donc ce qui ressort, c'est le choix 12 qui récolte 13 voix.
En seconde position, c'est le choix 1 qui récolte 8 voix.
Et en troisième position, c'est le choix 7 qui récolte 7 voix.

Finalement, je vais vous proposer non pas deux nouvelles couleurs, mais quatre.
C'est à dire que je vais rajouter à mes 4 couleurs existantes (noir, gris, rouge vif et rouge foncé) les choix 12 (marine/ cobalt) et 1 (canard/ turquoise).

Donc un GRAND MERCI à tout le monde qui a joué le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur coloris velours sous bocks et gobelets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous bocks nouvelle génération
» Créations de gobelets de dès personnalisables
» Sous section forum
» Le cimetière sous les chênes.
» Transmission sous averse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Terrains Personnalisables-
Sauter vers: