Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones

Aller en bas 
+15
Heinrich
Thys le roseau
Chicagork
petitgars
LigueBN
beeppers
Kale
Marsos
Benoch
sgt hartmann
Giom
Zebulon
Croco
Umami
Wakoun
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:00

Très sympathique, le coach slann; il a une tête d'avoir fait le D-day.
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 18:24

Salut Salut,

Toujours pas de news de mon chef. Je retente demain car je sais que la campagne se termine bientôt.

Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2019 - 10:03

Benoch a écrit:
Je retente demain car je sais que la campagne se termine bientôt.

Tant que le Pledge Manager n'est pas passé, on a un peu de marge car Greebo préfère gérer les grosses commandes à ce moment là.
Je peux donc juste valider le pledge de base à 3 équipes + bonus spécial premières 24h (pour que toutes les équipes aient ce bonus), puis le reste sera ajouté pendant le Pledge Manager (ce qui permettra également d'ajuster les fdp).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:21

Quelques nouvelles de la campagne qui entre dans sa phase finale.

Tout d'abord un visuel de l'add-on arbitre aveugle :

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Arbitr10

Puis le nouveau Stretch Goal déjà débloqué (donc inclus avec chaque équipe), un coach assistant qui planque des balles :

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Assist10

Et enfin un nouvel add-on, le jeton/anneau ballon. A priori l'anneau est rempli et on pose le socle dessus :

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Ball_r10


Le fichier tableau de gestion du pledge groupé est à jour avec les nouveautés, si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:36

L'arbitre déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:54

J'adore le concept de l'arbitre aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:58

Carrément, l'idée est excellente et la réalisation top.


Pour les dates, la campagne finit le 8 juin à 21h59.
Mais comme je l'indiquais précédemment, Greebo préfère gérer les grosses commandes pendant la phase de Pledge Manager donc on peut continuer à modifier nos choix et attirer du monde pour plus d'équipes après le 8.

Je n'ai pas encore de date pour l'ouverture et la fermeture du PM mais je vous tiendrai au courant (probablement dans quelques semaines).
Il sera alors important d'être prêts pour payer votre part au bon moment car il n'y aura pas d'avance de faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:36

Encore une preview des tirages, avec un petit coup d'encre noire pour souligner les détails de cette 3/4 amazone :

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Fb_img36
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:02

Possible de remettre le lien du pledge ? HL en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:47

Yes, c'est par ici : https://frama.link/GestionGreeboHL

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:05

Je voulais le lien vers le pledge de base, pas ton fichier. C'est pour voir le détail des photos etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:00

Même si ça reste un excellent résultat pour du BB, je suis un peu surpris par la baisse relative de ce KS Greebo par rapport au précédent et la rupture de sa croissance continue jusque là (177 k€ démons et chaos, 119 k€ ES, 73 k€ Florence knights).

Equipes moins populaires, sculpture moins bonnes, marché saturé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:17

@giom, t'as le lien vers la campagne sur le fichier de Wakoun ^^

140k, ça reste hallucinant comme somme pour BB alors que GW vend ses equipes 25€.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:04

Si je compare juste avec la campagne Chaos, il y avait moins d'équipes standards (3,5 vs 4) dont une qu'on peut raisonnablement penser moins populaire auprès des joueurs (Slanns) et beaucoup moins d'équipes Chibi (1 vs 3) qui cartonnent bien (voir le KS dédié).
Si tous les pledges groupés font comme nous, ils ne participent que pour verrouiller un pledge et ajouteront tout pendant le Pledge Manager.

Mais amha il n'y a pas trop d'intérêt à sur-analyser le truc, surtout en terme de marché ou de popularité de la sculpture. On n'aura aucune donnée objective sur ces points, seulement de la spéculation et des avis personnels.

Je préfère me réjouir qu'une boîte arrive à lever 140k€ pour quelques équipes de BB, ça veut dire que le jeu reste dynamique et attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:37

Oui ça doit être ça parce qu'il y a presque le même nombre de backers. C'est surtout le montant moyen qui a baissé (peut être que les gens se lassent de l'effet chibi!).
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:54

A titre personnel, il y a des campagnes pour lesquelles je peux engager toute la somme d'un coup et d'autres fois je préfère étaler les frais. Ça permet aussi de continuer à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:07

Après il y a moins de stretch goals dans cette campagne.

Et pour le prix de GW, ok 25€ mais uniquement des équipes de 11 joueurs injouables car pas de Big Guy ou autre (genre uniquement 2 gutters pour le skav).
Des poses GW pourries et répétition des figurines dans les boîtes.
Bref du GW en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:59

Hop hop hop, il est toujours possible de se greffer à cette commande groupée pour profiter des avantages :
- équipe Hommes-Lézards, Slanns ou Amazones à 70€ avec un Helmut offert
- fdp réduits
(partagés au prorata de la commande)
- accès au catalogue Greebo avec réduction
(sauf sur les deux dernières campagnes, Alastoran et Cutiemals, qui seront au prix standard)

Rien de plus simple, il suffit de remplir une colonne sur le tableau suivant : https://frama.link/GestionGreeboHL

Pour voir tous les détails de la campagne, c'est par ici (en anglais) : https://frama.link/GreeboHL
(pensez à passer voir les updates, il y a des sculptures additionnelles depuis la fin de la campagne)


Pour info, le Pledge Manager ouvre le 30 juillet, je n'ai pas de date de fermeture. Dès que possible à l'ouverture, je vais mettre à jour le fichier en ajoutant des liens vers les visuels officiels "définitifs" des différents choix, si disponible.
Il serait bien que les participants commencent à verrouiller leurs choix et à prévoir le règlement (je vais faire un mail également à tous ceux qui sont déjà inscrits, avec mes coordonnées)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 9:56

Quelques news :

Le Pledge Manager a du retard, il est géré directement via le shop Greebo et ils ont eu des soucis au moment de lancer la version finale donc ont préféré repousser l'ouverture au 10, donc demain. Toujours pas d'info sur la date de fermeture, mais probablement en fin de mois.

En attendant, l'équipe Hommes-Lézards initialement à 15 joueurs se voit ajouter le skink suivant, certainement pas une coïncidence (mais quelle réactivité en sculpture !) :

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Chamel10


Les marqueurs d'équipe ont également été dévoilés :

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Team_m10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
LigueBN
Rookie
Rookie
LigueBN


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2018

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:54


Le Pledge Manager est ouvert !


Tous les participants au pledge groupé inscrits sur le fichier ont reçu un mail pour les modalités permettant la clôture de cette commande.
Merci de bien lire et de suivre ces instructions pour que tout se déroule au mieux.


Wakoun
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 10:25

Salut Wakoun,
Bonne nouvelle.
Ce nouveau skink est top. Je suppose qu'il s'agit de Lottabottol (8/3/3/Cool.
Par contre je ne le vois pas sur la page du kickstarter.
Tu pourras me dire si il est dispo à l'unité dans le PM.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Kale


Messages : 185
Date d'inscription : 21/08/2017

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:50

perso je valide ce que j ai indiqué dans le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 14:09

Je suis finalement intéressé par la commande (les saurus que j'ai achetés et que je suis en train de monter me plaisent pas). Je dois juste vérifier la taille par rapport à ce que j'ai déjà comme fig.
C'est encore jouable niveau délai ?
Revenir en haut Aller en bas
LigueBN
Rookie
Rookie
LigueBN


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2018

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:52

Benoch a écrit:
Ce nouveau skink est top. Je suppose qu'il s'agit de Lottabottol (8/3/3/Cool.
Par contre je ne le vois pas sur la page du kickstarter.
Tu pourras me dire si il est dispo à l'unité dans le PM.
Il est considéré comme un skink inclu dans l'équipe d'Hommes-Lézards, ensuite chacun le joue comme il veut Smile
Il est bien dispo à l'unité dans le Pledge Manager, il s'appelle Ziss n°1 sur le tableau Wink

Kale a écrit:
perso je valide ce que j ai indiqué dans le fichier.
Tu as encore un choix à indiquer : quelle berzerker sur les 2.
Je suis en train de mettre les images issues du pledge manager en lien sur le tableau, je priorise là où des choix sont encore à faire mais ça prend un peu de temps.
Passe sur le tableau faire ce choix et mets un commentaire pour valider Wink

Giom a écrit:
C'est encore jouable niveau délai ?
Comme je t'ai répondu par mail, c'est tout à fait jouable.

D'ailleurs pour ceux qui comme giom seraient intéressés pour participer, je verrouillerai les choix le 15 Septembre. Vous avez donc jusque là pour faire vos choix et les confirmer (envoyez un mail à liguebn44 [at] gmail.com au passage, c'est plus simple pour vous intégrer aux mails groupés).


Pour info, ils ont également dévoilé pendant le mois de Juillet un Star Player Zoat, pour occuper le slot ouvert avec le Spike! Elfes Sylvains (il est disponible dans le pledge manager et bien évidemment ajouté au tableau) :

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Renek-11


Wakoun
Revenir en haut Aller en bas
Majora1850
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Majora1850


Messages : 120
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 29
Localisation : NANTES

[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 14:03

@LigueBN : C'est bon pour moi, je valide mon choix ^^ On peut bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones   [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RN Estudio][Skavens / Hommes lézards / Slanns][]
» [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN
» [Gaspez][Hommes Lézards][Rabid Rage]
» [Vortice][Hommes Lézards][Oyxlkrox ancestors]
» [CDA 2018-2020 - Kumulo] Lustria Chargers (Hommes Lézards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Nouveautés-
Sauter vers: