Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Initiation Vis à Vis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majora1850
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Majora1850


Messages : 120
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 29
Localisation : NANTES

Initiation Vis à Vis Empty
MessageSujet: Initiation Vis à Vis   Initiation Vis à Vis EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:47

Salutation Coach de tout poil, je suis à la recherche d'un adversaire pour faire un petit match amical pour m'initier au vis à vis (parce que le PC c'est bien mais lancer les dés en vrai c'est mieux ^^) si possible mercredi 12 à la MDJ (coup d'envoi entre 18h45 et 20h voir 20h30 ^^) ou autre dispo selon mon adversaire Laughing

J'ai une équipe prête à l'emploi, les tokens qui vont avec et des dés, manque juste la prairie ^^

à bientôt dans le pré
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Initiation Vis à Vis Empty
MessageSujet: Re: Initiation Vis à Vis   Initiation Vis à Vis EmptySam 15 Déc 2018 - 16:07

Salut Majora,

Je t'ai envoyé un mp pour te proposer un match. Redis moi si c'est possible pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Initiation Vis à Vis Empty
MessageSujet: Re: Initiation Vis à Vis   Initiation Vis à Vis EmptyDim 16 Déc 2018 - 9:28

Je serai dispo. du 26 décembre au 6 janvier pour des matchs de NewBowl avec mes sylvains (11 joueurs et juste un compétence gagnée) :

https://liguedubn.1fr1.net/t3281-la-saison-newbowl-des-feux-de-tous-les-bois
Revenir en haut Aller en bas
Majora1850
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Majora1850


Messages : 120
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 29
Localisation : NANTES

Initiation Vis à Vis Empty
MessageSujet: Re: Initiation Vis à Vis   Initiation Vis à Vis EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:49

Je vous ai répondu à vous deux par MP

Stragen, désolé dispo que mercredi la semaine pro (soucis d'être sur deux ligue de BB et avec l'approche des fêtes ^^) mais une autre fois ce serait avec plaisir. Et je suis partant pour ton autre proposition Wink

Umami, je t'ai envoyé mes dispo par MP, dis moi ce qui t'arrange le plus pour les deux semaines des vacances de noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Vis à Vis Empty
MessageSujet: Re: Initiation Vis à Vis   Initiation Vis à Vis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Vis à Vis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation blood bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Matchs amicaux-
Sauter vers: