Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [J8] Résultats Olalala

Aller en bas 
+23
Marauth
Popov
madgik
Majora1850
Manu Necro
beeppers
Zebulon
Gulix
P'tit Boué
stragen
sgt hartmann
Mr.Tree
kaazor
Benoch
SkavenA
petitgars
Croco
Tyra
CYNIC
Umami
Heinrich
Fendalsh Jr
Kale
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 10:47

C'est moi ou chica commence à a voir une équipe bien dégueulasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:13

En route pour un doublé champion LU champion BN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 12:33

Vous inquiétez pas, il joue contre moi bientôt. Et la dernière fois qu'on s'est rencontré ... ah merde, c'est lui qui m'a démonté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:49

Tyra a écrit:
C'est moi ou chica commence à a voir une équipe bien dégueulasse ?
Da Prez Cool

Mais comment vous savez tous ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:53

T'es pas au courant Zeb que tout le monde a les droits admin sauf toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:55

Zebulon a écrit:
Tyra a écrit:
C'est moi ou chica commence à a voir une équipe bien dégueulasse ?
Da Prez Cool

Mais comment vous savez tous ça scratch

On m'a demandé de ne pas diffuser l'info cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:01

Ah, ah, on ne te piege pas comme ça pig

En tout cas, en J8, c'est vrai qu'elle est pas mal l'équipe du Prez.
Au nom d'équipe près. C'est quand même bien moche "Mario Team"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:04

Il a chopé une 2ème goule AG4 Smile la 1ère chope blocage et la 2nd momie Garde...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:07

Je fais confiance à ses adversaires pour attraper les goules à coup de Tacle-Châtaigne ou de Vicieux.
Ça peut être fragile ces petites bestioles Very Happy

Mais c'est sûr que son équipe fais plus peur que la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:25

Globalement les MV sont dégueux cette année... enfin comme des MV quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:56

On n'avait pas dit que Mr.Tree n'avait pas le droit de parler de pwouissance des roster cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:12

thisup
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:04

Tyra a écrit:
C'est moi ou chica commence à a voir une équipe bien dégueulasse ?

C'est moi ou Tyra a depuis longtemps une équipe bien dégueulasse ?

Spéciale dédicace à Joker - on pense à toi Razz  
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:36

Tyra a écrit:
On n'avait pas dit que Mr.Tree n'avait pas le droit de parler de pwouissance des roster cette saison ?

Mon méta-pwouissant roster cheaté a failli se faire violer par des gobelins... c'est normal docteur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:01

Défaite de ma part contre Petit gars 0-3.

Une partie extrêmement instructive pour moi qui découvrait les halfligns.

Normalement, j'ai le dessus en force et en nombre et là en face 2 force 6 et deux force 4 dont une héroïne spécial dédicace anti MV...

Petit gars gagne le toss mais j'ai blitz... Ne connaissant pas du tout les halflings; les 2HA et le duo de féministes (Zara et Karla) me font super peur. Je joue très (trop) prudemment. Je me dis qu'au pire je me prendrais un TD en première mi temps et que la seconde mi temps pourrait être mienne si la tronçonneuse bosse bien et que je réduit le nombre d'halflings ....
Un HA décide de prendre racine au tours 1 je me dit youaaa, cool. Ah mais non, la compétence spéciale de la partie lui permet de relancer (avec pro)et ce m'ssieur décide de continuer à avancer...
Suite à une erreur de ma part, la tronçonneuse va voir le gazon tours 1 et sera sortie très (trop) vite sans rien avoir fait. Petit gars joue superbement bien ses placements et je n'arrive pas à trouver de faille pour avoir deux dés contre ses HA; les féministes faisant la police sur les ailes.... Je me dis que la partie va être longue. Les seuls halflings tentants sont sous la garde de Zara ou des hommes arbres... TD tours 8 superbe et logique....

Bon la seconde mi temps .... je démarre avec juste 11 joueurs et encore Zara n'a pas été trop méchante sur ses coups de poignard sur les goules ... Je me dis que si le plan se déroule sans accroc, j'égalise en temporisant un peu (ou pas selon les sorties que je compte faire). Et voilà, le cuisto faisant son boulot, je me retrouve avec une seule relance ... La goule 4ag rate son ramassage et je décide (à tord) de ne pas utiliser la relance, tout est si loin de la balle.... Oui mais un halfling ça se lance (nerf d'acier et costaud, c'est bien !!!). Je me trouve avec une balle volée superbement et à devoir défendre à nouveau. Emporter par mon élan initial, je me retrouve avec pas grand chose pour contrer Zara, Karla et les gnomes qui arrivent ... bref 2-0 dans les règles de l'art ....

Petit gars continue de bien jouer, de faire le boulot et je me dis put.. la partie est vraiment super longue Very Happy Very Happy Very Happy  (agréable mais bon, je sens la différence entre moi et mes 20 parties sur deux ans et un vieux de la vieille avec des réflexes bien huilés). En plus sur les deux engagements une relance est attribuée à mon adversaire ce qui lui permettra de rattraper les trois ou quatre lancés ratés....

Un troisième TD viendra conclure le tours 16,  je crois..... en fin de partie à coup sur. Certes j'avais pas le mojo hier soir, mais j'avais pas le niveau non plus ...

Merci à toi petit gars pour tes conseils et tes explications; et le brin de causerie pendant la vaisselle à minuit 30 Razz Razz Razz ... C'est ça de prendre son temps et de fermer la maison des jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:08

Umami a écrit:
Tyra a écrit:
C'est moi ou chica commence à a voir une équipe bien dégueulasse ?

C'est moi ou Tyra a depuis longtemps une équipe bien dégueulasse ?

Spéciale dédicace à Joker - on pense à toi Razz  

C'est sûr que comparer à la tienne, tout le monde à une équipe dégueu. Mais je viens tout juste de chopper un +1F, donc longtemps est un peu exagéré Smile
Par contr,e mon brillant coaching fait le reste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:11

Mr.Tree a écrit:
Mon méta-pwouissant roster cheaté a failli se faire violer par des gobelins... c'est normal docteur? Wink
Ouais mais ça ça vient pas du roster !
signé Tyra
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Manu Necro c/ Madgik   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:52

Le duel entre mes Elfes Noirs et les Humains a accouché d'un navrant 0-0 dans un stade qui sonnait creux (résultat STADES: Touristes).
Madgik me sort un joueur (encore une blessure méchante, j'en suis à 85.71% de 4+ sur mes 14 jets de blessures subis!) Tour 5 de son drive en 1e mi-temps, mais c'est un éclair au milieu d'une forêt de push et de skull ou pow/skull sur ses dés de blocages, sans compter son Ogre qui passera au moins 3 tours à se baver dessus. Résultat: je parviens à défendre convenablement jusqu'au tour 8 où Madgik ne voit pas jusqu'au bout l'enchaînement de push-push qui aurait permis de libérer l'espace pour son Receveur en possession du ballon et à portée de TD (moyennant 2 GFI). Résultat: il a une esquive à faire et c'est le 1 RR 2 => 0-0 à la mi-temps.
En seconde, j'attaque à 10 c.11 et vu la forêt de Châtaigneux en face (incluant un Châtaigne / Tacle), je prends le parti de ne pas exposer ma Furie (Lutte) et de la poster à la réception du coup de pied. La ligne de défense des Humains, avec l'Ogre comme Tour de contrôle et les deux Garde en renfort, est imposante, mais, ayant l'initiative de la cogne, je grignote petit à petit un avantage en nombre (un 3/4 humain K0 dès le tour 1, un autre sorti Tour 3 et encore 2 KO (tour 4 des Humains => esquive ratée d'un Châtaigne / Garde: bonne nouvelle et Tour 5 des Elfes, encore un Trois-Quart). Et j''entrevois quelques possibilités de pousser mon avantage en poussant des Humains hors du terrain côté gauche de mon attaque.
Ayant cramé rapidement (tour 3) mes deux re-roll de la mi-temps, j'ai été jusque là très prudent en laissant ma Furie bien en retrait avec la balle, avec l'idée de la mener au TD à la course en libérant la voie avec mes autres joueurs, afin de ne pas à avoir à faire le moindre jet de passe / Transmission ou Paquet qui pourrait être dramatique en cas d'échec.
Je commence la remontée à mon Tour 6. Malheureusement, à partir de là, Madgik ne va plus rater grand-chose. J'ai collé certains de ses joueurs afin d'entraver leur replacement mais ses esquives passent toutes et même les jets de blocage sont plus efficaces. Je ne peux empêcher la Furie de se faire sacker non loin du milieu du terrain (Lutte, ça vaut pas toujours Blocage...). Le rebond m'est favorable puisque le balle atterrit dans les mains de mon seul joueur au contact de ma Furie, un de mes Blitzer resté en Safety et qui fait figure de nouveau prétendant au TD.
Au tour 7, après un très bon tour 6 des Humains qui leur a permis de se replacer fort convenablement en défense, à court de relances, je me trouve quelque peu désemparé. J'ai le choix entre:
1. blitzer le seul adversaire au contact de mon porteur pour le libérer et le faire courir vers l'en-but, sans briser le rideau Humain pour le fatidique Tour 8, le TD s'annonçant très compliqué dans de cas.
2. blitzer avec mon porteur de balle pour enfoncer un peu la ligne adverse, ce qui me force à esquiver, au risque de me croûter à proximité de deux humains et de me prendre un contre  fatal (Madgik a encore ses trois relances!)
Je décide (nous aurons un débat sur ce choix ensuite avec Madgik pour qui c'était de la folie) d'opter pour la 1e option.
L'esquive est réussie, mais mon porteur de balle ne peut faire mieux, en bout de mouvement (afin de me mettre à portée de TD sans Paquet) que repousser le Trois-Quart d'en face. La concentration de mes joueurs est élevée dans la zone et je me dis qu'au pire, je devrais affronter un bloc 1D6 d'un trous Quart contre mon Blitzer (33.33% de chance de tomber mais des mecs autour pour récupérer la balle au besoin + Ma Furie pour aller au TD).
Je n'avais pas vu (à mon tour), la possibilité de blitz de son dernier Gardeux encore sur le terrain, moyennant deux esquives 5+ et 3+.
La première esquive est réussie (avec re-roll) et la deuxième passe aussi. Le Bloc 1D6 ne donne rien, mais il a du coup une deuxième chance avec 2D6 avec son Trois-Quart collé au tour précédent. Là, je chute.
Rien n'est perdu cependant, car le rebond est loin d'être mauvais pour moi. Je dois juste négocier trois blocages à 2D6 pour éliminer des zones de tacle gênantes pour le ramassage + transmission pour le TD.
Un double skull plus tard, mon adversaire et moi nous serrons la main, quelque peu dépités par notre prestation (3 PEX hors JPV sur le match pour moi, 5 pour mon adversaire, la pitié...).
Encore un match que j'aurais voulu filmer pour revoir les différentes options, car si je ne crois pas avoir mal joué (jouer sans relance impose une drôle de contrainte!), j'ai clairement eu la sensation de devoir mieux faire.
En effet, si je ne gagne pas ces matchs où mon adversaire n'arrive pas à me faire mal, que puis-je espérer dans le cas contraire?
À méditer en vue de mon prochaine opposition contre des Frères de Race, à savoir le Dark Sun de P'tit Boué qui, sur la table voisine, a disposé des Nurgle de Knarf malgré deux Blitzer absents, ce qui n'était pas écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 7:45

Le match commençait on ne peut plus mal. As sur me stade et as sur la météo. Joker, lui, gâchait un cinq et un six.
Mais les valhaba gagnaient la FAME et le toast. Chic, chic, chic on aime bien taper en 1er Very Happy
Ha tiens il y a un Ogre en face, un certains... Morgo ? Ou un truc dans le genre.
Bref on tape ! Push push, puis double skull... On jouera donc la mi temps sans relance... Heureusement, on réussi les autres jets et on peut même mettre 2d a morg ! Mais aucune armure ne sera percée.
Tour 2, dilemme ! On met quel gutter dans le public ? Le a poil avec whilelm ou le blodge avec le berzeker, mais il fait pousser au ulf sans blocage avant. Allez va pour taper au ulf ! Skull/powskull => TO, ulf sonné
La pression se fait sentir sur la cage, mais il y a moyen de moyenner ! Ha non, double skull en 1ere intention :/ => sonné
Le porteur se prend 2D de morg mais tiens bon Smile mais il est collé par 3 joueurs dont morg. Il me faut un push a 2d puis je peux blitzer au porteur pour tenter une pampa ! Double skull => sonné...
Le porteur se prend 4D et tombe, un gutter ramasse et se casse. On se réveille et on colle une persistante a l'unique vermine ! On se fait contrer tour 5.
Kick dans mon en but mais chandelle, on passe les armures on fait 2ko. Tour 8, on couche 3 joueurs, transmission et gfi pour l'égalisation !
Les KO reviennent et la canicule s'installe. Le tour 8 de joker ne donnera rien et on sera donc 11 contre 10 skaven pour la 2nd mi temps.
Ha non ! 10v10, le ulf blocage/garde et le 3/4 tacle vont roupiller :/ On tue Glart et on arrive a flasher le blodgeur parti en pampa. On ramasse même avec notre blodgeur F4 ! 3 tours pour remonter le terrain et contrer ! On y croit Smile Mais je ne prends pas assez de risque et le porteur se prend 2D, sans tomber ouf !
Et la je fais la boulette. Je tape avec un 3/4 a 1d mais airaos du blitzer. Skull relance pow/skull et je me bouche le passage. Bon faut que je push au porteur a 1D et esquive 3+ ! Skull => comme, balle attrapée par un gutter => TD tour 16...
Le temps passe a très ensoleillé pour le OT mais de toute façon. Je fais 2rr2 sur le ramassage Smile

Merci a Joker pour l'accueil, on s'est bien marré (enfin moi un peu jaune ^^) Bonne chance pour la suite avec ton coureur blodge F3 Smile
Plus qu'a attendre mes 4 sponsors continus pour savoir quelle équipe j'aurais contre Lionnoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:21

Bravo Joker, exploit (victoire 2-1 si j'ai bien compris) coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:27

Et encore je m'en sors bien, Joker était fort sur les armures mais faible sur les blessures. J'ai perdu le match mais pas l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:35

Merci @Manu et @Tyra pour les résumés super
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:39

Zebulon a écrit:
Merci @Manu et @Tyra pour les résumés  super

Pourquoi tu me remercies 2 fois Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 10:35

BREAKING NEWS

Whilelm Chanzy, le célèbre champion loup gourou, est très mécontent de la performance de son équipe des Valhaba Sijytsui. De ce fait il a négocier avec son sponsor un "voyage" promotionnel dans le sud de l'estalie.
Il laisse donc ses coéquipiers affronter seuls la bande de Fndalsh DCD !
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:05

J'ai entendu dire qu'il y avait les meilleurs toiletteurs pour chiens en Estalie. Ça ne serait pas son but caché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats Olalala   [J8] Résultats Olalala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J8] Résultats Olalala
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regard hypnotique
» Résultats PO 1/8
» Résultats CUP
» J1 à l'arrache !
» J2, à l'arrache aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Saison Régulière-
Sauter vers: