Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Guillaume, véritable péon dans l univers de warhammer...

Aller en bas 
+6
beeppers
Wakoun
petitgars
Croco
Mr.Tree
Youfi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

Présentation Guillaume, véritable péon dans l univers de warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume, véritable péon dans l univers de warhammer...   Présentation Guillaume, véritable péon dans l univers de warhammer... - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:56

Salut Guillaume,
Je t'ai contacté par MP il y a pas mal de temps pour faire un match mais tu ne l'as visiblement pas lu. Va faire un tour dans ta boîte aux lettre. Tu devrais aussi peut-être te prévoir une notification des MP.

J'ai aussi un rookie sous la main qui souhaite faire une initiation. On pourrait faire d'une pierre deux coups (je vous servirai d'arbitre). Passe moi ton email par MP pour qu'on s'organise ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Présentation Guillaume, véritable péon dans l univers de warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume, véritable péon dans l univers de warhammer...   Présentation Guillaume, véritable péon dans l univers de warhammer... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:09

Salut Youfi!

Mon offre pour une boîte de base tient toujours. Contrairement à ce qui s'est dit plus haut, moi j'aime bien avoir tout le matériel pour jouer... Ici 2 équipes (humains et orcs) qui sont effectivement proposées dans un set incomplet (c'est comme ça que GW les vend...) mais aussi terrain, gabarits et mêmes des dés je crois. Comme ça tu seras autonome pour initier à ton tour d'autres joueurs, recevoir chez toi, éviter l'impair du gars qui vient sans terrain pensant que tu en as un, ...

Le mieux serait qu'on se voit pour que tu puisses voir par toi même ce que je te propose. Contacte-moi par mp, ce sera plus facile, merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Guillaume, véritable péon dans l univers de warhammer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Atelier de Tsubasa
» Warhammer 40.000
» Warhammer 40K
» Warhammer Quest
» Warhammer Quest est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Présentation des membres :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: