Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV

Aller en bas 
+13
tran
yomit
Popov
CYNIC
Zebulon
Kale
kaazor
SkavenA
Tyra
Mr.Tree
stragen
Croco
petitgars
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyLun 9 Sep 2019 - 14:13

http://bloodbowlclub.com/matchreport

Pour saisir une feuille de match, il faut se connecter sur le site au dessus.
Le rapport de match permet la saisie de l'XP, stade, blessures, pops, sponsors etc.
ATTENTION :
- c'est à vous de sélectionner la bonne journée,
- vous ne pourrez pas, sur la feuille de match, indiquez votre choix de compétences (ce sera à faire en allant sur votre feuille d'équipe après la validation du match, vous aurez un petit "+" bleu vous permettant de sélectionnant la compétence à ajouter).
- idem pour la trésorerie (cliquez sur le petit billet) pour compléter vos achats sur votre feuille d'équipe.

Ce mode de fonctionnement a plusieurs avantages :
- seuls les joueurs qui ont assez d'XP sont proposés à l'évolution,
- les erreurs couteuses sont gérées automatiquement.

Par contre, il n'y a pas d'historisation des feuilles d'équipes. Si vous souhaitez conserver une trace de l'évolution de votre équipe, c'est à vous de le faire.

Pour le reste, voici comment faire :
BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV 1568031242-creer-rapport
BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV 1568030727-creer-rapport-2
BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV 1568030727-creer-rapport-3
BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV 1568030727-creer-rapport-4
BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV 1568030727-creer-rapport-5
BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV 1568030727-creer-rapport-6
BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV 1568030727-creer-rapport-7
BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV 1568031242-creer-rapport-8
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyMar 10 Sep 2019 - 23:11

Pour compléter le tuto de Petitgars, je vous compile toutes les remarques ci dessous.
A lire avant de demander car votre réponse est peut être là.

Infos générales Bagouze
Avec Firefox il a plus de soucis que sur d'autres navigateurs.
Parfois le gros réflexe quand des trucs fonctionnent pas, c'est qu'il vous faut forcer à recharger le site :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
- Shift + F5 sur Windows
- cmd + shift + r sur Mac

AU MOMENT DE LA FEUILLE DE MATCH
- Ne pas préparer sa feuille à l'avance, ça fait bugger à priori
- Si vous êtes le premier à publier un match d'une nouvelle journée, il faudra créer cette journée car ne sont pas créées à l'avance.
- Un seul des deux coach remplit et "finalise" la feuille de match. Si vous constatez une erreur un commi pourra "dépublier" le rapport de match et modifier l'erreur.
- Pour les MV, si vous avez gagné un zombi gratuit (mort d'un adversaire), il faut ajouter son prix dans les gains du match pour l'acheter "gratuitement" juste derrière.
- Il arrive parfois que l'accès à une des équipes en cliquant sur "suivant" ne se charge pas. En tapant la touche F5 sur le clavier vous résolvez le pb.
- Les gains de sponsor ou de stades doivent être intégrés dans les gains du match.

AU MOMENT DE LA FEUILLE D’ÉQUIPE
- Tant qu'elle n'est pas validée vous n'aurez plus accès aux autres feuilles d'équipe
- Vous devez obligatoirement passer par la case "achats" de votre équipe même si cet achat est de zéro
- Si vous avez un champion, il vous indique le montant de son "salaire" pour rester. Si vous n'avez pas assez pour payer, vous ne pourrez pas valider votre équipe pour le prochain match. Logique !
- Les journaliers sont mis automatiquement après validation de l'équipe. Si vous ne souhaitez pas prendre de journalier, BBBC ne l'a pas prévu. Informez un commi et votre adversaire pour ajuster votre TR.
- Pour les journaliers MV, BBBC n'a prévu que le squelette. Si vous voulez plutôt un zombi, avertissez votre adversaire (le TR ne change pas). Si vous voulez acheter ce zombi en fin de match, il faudra tricher avec la trésorerie (avec l'accord d'un commi bien entendu).


Dernière édition par Croco le Ven 27 Sep 2019 - 11:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyMer 11 Sep 2019 - 9:56

Il y a un souci avec les validations de match, ni moi ni lionnoir n'avons réussi. Au moment de la finalisation, ça bugue. Et j'ai reessayé sur chrome ce matin, c'est pareil.

Il y a aussi le fait qu'il y a le choix entre "erreur de saisie " et "Journée 1" pour la journée, avec par défaut "erreur de saisie".

Peux-tu voir ça avec bagouze Croco ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyMer 11 Sep 2019 - 10:17

requête envoyée à Bagouze
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyMer 11 Sep 2019 - 10:54

Yep, j'ai essayé de valider leur FDM avec différents navigateurs sans succès.
Leur FDE est à jour par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyMer 11 Sep 2019 - 15:44

Qui a crée la journée "erreur de saisie"
J'ai demandé à Bagouze de la supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyMer 11 Sep 2019 - 15:49

Bagouze demande d’arrêter les saisies des matchs le temps qu'il regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:00

Croco a écrit:
Qui a crée la journée "erreur de saisie"
J'ai demandé à Bagouze de la supprimer !
Rhôôô c'est bon ça de pouvoir créer des journées comme on veut... A 36 coachs ça va être la fête Very Happy
Bon là je décline toute responsabilité hein!

Croco a écrit:
Bagouze demande  d’arrêter les saisies des matchs le temps qu'il regarde.

Le mec va nous surkiffer... bientôt on saura vraiment pourquoi le Rennais lambda ne peut pas blairer le Nantais moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:02

Bagouze est bordelais Smile (ou pas loin quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:10

Sur les autres ligues, cette erreur n'est pas rapportée.
Mais nous on étrenne Smile
Souvenons nous quand on a emménagé chez cynic, il y avait aussi un paquet d'erreurs au départ le temps de comprendre la logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:43

Erreur trouvée et journée merdique supprimée. Ce Bagouze est d'une réactivité à toute épreuve.
Il a validé le match de Lion Noir et Stragen et me dis que c'est ok

Rapidement pour ceux que ça intéresse : L'erreur venait de nos points de classement, je cite : "Les calculs du site plantent donc sortie du process en plein milieu et rollback des sauvegardes en cours donc retour à l'état d'avant publication" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:00

Salut.

Moi, j'ai un problème aussi. Je suis sous firefox.

Je n'ai pas de menu déroulant pour l'équipe domicile je n'ai que le choix de mon équipe

et pour les équipes visiteuses j'ai une liste d'environ 20 équipes mais pas de déroulant possible. Et il n'y a pas l'équipe de Mezcal dedans.

DOnc ça coince
et j'ai essayé de mettre "voir les matchs en cours de saisie" et apparemment le notre ne l'est pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:02

Installe et utilise chrome ou edge, ça résoudra peut être une partie du schmilblick
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:10

Comment met-on les journaliers ?
Je ne peux pas en prendre sur ma feuille d'équipe d'après match...
Peut-être qu'ils n'ont pas été mis sur le roster de Khorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:16

stragen a écrit:
Comment met-on les journaliers ?
Je ne peux pas en prendre sur ma feuille d'équipe d'après match...
Peut-être qu'ils n'ont pas été mis sur le roster de Khorne ?
C'est automatique après les achats de ton équipe

EDIT : Je rapporte les FAQ dans le haut du sujet sous le post de Petitgars pour plus de clarté

EDIT 2 : Je viens de lui apprendre qu'on était pas obligé de prendre les journaliers. Sur BBBC ce n'est donc du coup pas possible. Il verra ça dans une prochaine mise à jour.


Dernière édition par Croco le Jeu 12 Sep 2019 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:39

J'ai dit précédemment
Moi, j'ai un problème aussi. Je suis sous firefox.

Je n'ai pas de menu déroulant pour l'équipe domicile je n'ai que le choix de mon équipe

et pour les équipes visiteuses j'ai une liste d'environ 20 équipes mais pas de déroulant possible. Et il n'y a pas l'équipe de Mezcal dedans.

DOnc ça coince
et j'ai essayé de mettre "voir les matchs en cours de saisie" et apparemment le notre ne l'est pas.

Mr.Tree a écrit:
Installe et utilise chrome ou edge, ça résoudra peut être une partie du schmilblick

J'ai installé Chrome mais c'est exactement pareil. Et je vais pas installer Edge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:12

SkavenA a écrit:
J'ai dit précédemment
Moi, j'ai un problème aussi. Je suis sous firefox.

Je n'ai pas de menu déroulant pour l'équipe domicile je n'ai que le choix de mon équipe

et pour les équipes visiteuses j'ai une liste d'environ 20 équipes mais pas de déroulant possible. Et il n'y a pas l'équipe de Mezcal dedans.

DOnc ça coince
et j'ai essayé de mettre "voir les matchs en cours de saisie" et apparemment le notre ne l'est pas.

Mr.Tree a écrit:
Installe et utilise chrome ou edge, ça résoudra peut être une partie du schmilblick

J'ai installé Chrome mais c'est exactement pareil. Et je vais pas installer Edge. Wink

Je confirme ce que tu dis :
J'ai d'abord pensé à des équipes non publiées. Après avoir vérifié, 9 équipes ne l'étaient pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (équipes encore en brouillon ça risquait pas de marcher sur celles ci : gayoc, darkmoule, michelderp, ptitboué, madgik, plt44, ek, relax et tran.)
Mezcal pas dedans donc !!!
J'ai vérifié ensuite sur Firefox et Chrome et sur 35 équipes "prêtes à jouer" on en a que 29 dans la liste déroulante.
J'ai donc demandé à Bagouze de regarder. Pour lui c'est surement une conséquence d'hier.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:15

SkavenA a écrit:

Je n'ai pas de menu déroulant pour l'équipe domicile je n'ai que le choix de mon équipe
Ca, c'est normal

SkavenA a écrit:

et pour les équipes visiteuses j'ai une liste d'environ 20 équipes mais pas de déroulant possible. Et il n'y a pas l'équipe de Mezcal dedans.


D'après le site :
Informations sur les équipes :
Pour qu'une équipe puisse être séléctionnée dans un rapport de match, elle doit :
- appartenir au joueur connecté (sauf pour les admins)
- avoir été publié (ne pas être en mode brouillon)
- avoir fait les montées de niveau
- avoir validé les achats
- ne pas être dans un autre rapport de match en cours de saisie


Mais, ça ne résout pas ton problème Very Happy Perso, je suis sur Firefox et j'ai le menu déroulant. Et je vois vos 2 équipes :p
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:20

SkavenA a écrit:

Je n'ai pas de menu déroulant pour l'équipe domicile je n'ai que le choix de mon équipe
C'est normal, le joueur qui crée la feuille de match est forcement l'équipe à domicile (sauf pour les comptes admin qui peuvent créer n'importe quel match)

SkavenA a écrit:

et pour les équipes visiteuses j'ai une liste d'environ 20 équipes mais pas de déroulant possible. Et il n'y a pas l'équipe de Mezcal dedans.
Étrange ça par contre le pas de déroulant, essaye de taper "L" quand tu es dans la liste (1ère lettre de l'équipe de Mezcal) jusqu'à ce que tu arrives sur son équipe.

SkavenA a écrit:
DOnc ça coince
et j'ai essayé de mettre "voir les matchs en cours de saisie" et apparemment le notre ne l'est pas.
Il peut pas être en cours de saisie vue que t'as pas commencé à le saisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:26

oui c'est bon maintenant
IL FAUT BIEN VIDER LE CACHE DE FIREFOX :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptyVen 13 Sep 2019 - 23:51

Attention aux blessures 53-54 (-1 mouv) et 55-56 (-1 Ar), sur BBBC c'est mis l'inverse donc mal paramétré. Corrigez donc par vous même. Par exemple j'ai fait une blessure 55 contre relax, j'ai remplacé par 53 en attendant la correction de Bagouze à qui j'ai transmis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptySam 14 Sep 2019 - 10:57

Soucis réparé pour Petitgars mais aussi Kaazor et Lion Noir d'après Bagouze (conséquence du premier bug)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptySam 14 Sep 2019 - 11:29

Croco a écrit:
Infos Bagouze
Avec Firefox il a plus de soucis que sur d'autres navigateurs.
Parfois le gros réflexe quand des trucs fonctionnent pas, c'est qu'il vous faut forcer à recharger le site :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
- Shift + F5 sur Windows
- cmd + shift + r sur Mac

FAQ
stragen a écrit:
Comment met-on les journaliers ?
Je ne peux pas en prendre sur ma feuille d'équipe d'après match...
C'est automatique après les achats de ton équipe
Pour le moment pas de possibilité de les refuser. si c'est le cas, voir avec un commi pour s'accorder à la mano.

Umami a écrit:
Pour un journalier chez les MV, je peux choisir squelette ou zombi ?
Le site BBBC m'a craché automatiquement un squelette.
Je peux faire comme si c'était un zombi pour ma J2 ?
Réponse de Bagouze : Vu que c'est le même prix ça ne pose pas de pb un squelette ou un zombi. Le seul pb c'est si tu l'achètes.
Je préconiserais de le nommer son_ptinom [zombi] et qu'en cas d'achat on voit avec Bagouze pour qu'il modifie ta feuille d'équipe en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptySam 14 Sep 2019 - 11:35

Je confirme que cela fonctionne.
Merci Croco/Bagouze.

Si vous fusionnez, ça donne quoi? Crogouze?
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV EmptySam 14 Sep 2019 - 14:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty
MessageSujet: Re: BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV   BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)
» Le BBBC dit "Le site de Bagouze"
» saisie résultat
» Document de saisie des résultats
» Tuto d'Ourouk : homemade figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: