Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La World Cup 5 en France !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

La World Cup 5 en France !!! Empty
MessageSujet: La World Cup 5 en France !!!   La World Cup 5 en France !!! EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:09

La France est très motivée pour organiser la prochaine coupe du monde du meilleur des sports !

Je vous mets le lien vers FBB : http://teamfrancebb.1fr1.net/t6283-world-cup-2023-et-si-la-france-l-organisait (je sais que peu de BN traine sur ce fofo)

Donc si vous avez des idées, des envies de participer à l'organisation, c'est la que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La World Cup 5 en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La World Cup 5 en France !!!   La World Cup 5 en France !!! EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:59

si déjà on pouvait trouver un successeur à Zébulon pour le DB ce serait prioritaire m'est avis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

La World Cup 5 en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La World Cup 5 en France !!!   La World Cup 5 en France !!! EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:04

Croco a écrit:
si déjà on pouvait trouver un successeur à Zébulon pour le DB ce serait prioritaire m'est avis !

Oui d'accord, mais c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La World Cup 5 en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La World Cup 5 en France !!!   La World Cup 5 en France !!! EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:21

Ben si. Si on doit rechercher des bénévoles pour l'organisation d'un tournoi, autant que ce soit pour notre asso. Quel président je serais si je pensais différemment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

La World Cup 5 en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La World Cup 5 en France !!!   La World Cup 5 en France !!! EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:35

Chicagork a écrit:
Donc si vous avez des idées, des envies de participer à l'organisation, c'est la que ça se passe.

Je trouve ça clair et aider à l'orga de la coupe du monde n’empêche pas d'aider à l'orga du dragonbowl mais tu peux enlever mon message si tu trouves que je viens trop "empiéter" sur la BN.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La World Cup 5 en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La World Cup 5 en France !!!   La World Cup 5 en France !!! EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:52

bien sur que non, chacun est libre de mettre son énergie là où il en a envie
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La World Cup 5 en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La World Cup 5 en France !!!   La World Cup 5 en France !!! EmptyJeu 10 Oct 2019 - 0:13

Y a des fois j'ai du mal à suivre. Autant je comprends l'enjeu de remplacer Zebulon qui a bcp donné pour le DB, autant je vois pas le rapport au regard du message de Chicagork.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La World Cup 5 en France !!! Empty
MessageSujet: Re: La World Cup 5 en France !!!   La World Cup 5 en France !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La World Cup 5 en France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre la World Cup
» match entrainement world cup 2015
» [Choco BN] World Cup - Organisation et Debrief.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Tournois à venir-
Sauter vers: