Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 match test debutant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

match test debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match test debutant   match test debutant - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:46

ça y est! on a fait qu'une mi-temps!

sympa, très sympa ce coach! Ce sera un plaisir de le rencontrer la saison prochaine.

On s'en feras un match entier la prochaine fois!

le score assez anecdotique 1-0 pour le Chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match test debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match test debutant   match test debutant - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 3:02

bonjour,je reviens vers vous apres un tres long moment d'absence suite a un accident.
Bref un truc plus joyeux^^ je n'es pas rejouer depuis mon match contre Djaou ( oui je sais c'est long)mais j'amerais bien rejouer de temp en temp et du coup je voulais savoir si certain deja avais envi de re aider un coach en detresse,vers Nantes ou mieux vers la baule,guerande,et toute les petite villes du coin..
Toujours capable de me deplacer,bon toujours les meme equipes qu'il y a quelque temp^^.

merci
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

match test debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match test debutant   match test debutant - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:47

Ben! sur st nazaire il y a le sympathique chukytoad faut que tu le contactes par MP.

Sinon moi sur nantes un de ces soirs.

En revanche désolé pour botocs mais il marche plus chez moi donc pas possible de jouer par internet sauf le jeu online mais j'ai jamais fait.  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

match test debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match test debutant   match test debutant - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:38

apparemment si tu as Blood Bowl Edition Legendaire on peut se faire une partie par ordi. ça a pas l'air trop compliqué. Mais pour expliquer un peu le jeu par contre c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

match test debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match test debutant   match test debutant - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:00

Il y a teamspeak pour le vocal (ou mumble, ou skype). Après c'est sûr pour expliquer, c'est plus simple en vis-à-vis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match test debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match test debutant   match test debutant - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:04

salut les gens^^

pour le jeu ordi,j'ai la version legendaire,j'ai d'ailleur un peu repris mes marque dessus aujourd'hui avec une defaite et un nul.. saloperie de reflexe orc a vouloir taper sur tout ce qui bouge^^.

par contre c'est cool si un joueurs est dans le coin ca sera plus simple pour jouer^^,je vais voir si je peu le MP directement.
sinon merci pour la proposition pour le match sur nantes je doit y aller dans les semaines qui arrivent je te redit.

en tous cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match test debutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match test debutant   match test debutant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match test debutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Warhammer Underworld] Test Match
» Test match
» match de test
» Match Test Week end du 26-27 Juin
» Test match vampire [20-21-22 juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Matchs amicaux-
Sauter vers: