Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée

Aller en bas 
+9
kaazor
Pixmen
CYNIC
Lionnoir
Heinrich
tarcelin yann
tran
Popov
SkavenA
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous seriez plutôt dispo pour faire votre dernier match de ligue le...
Vendredi 29 Avril au soir
Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Vote_lcap20%Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Samedi 30 Avril en après-midi
Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Vote_lcap55%Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Samedi 30 Avril au soir
Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Vote_lcap25%Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:10

Merci de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:13

C'est nul ce sondage, on peut pas mettre les 3 réponses clown
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:29

Pareil j'ai voté 2 mais je peux aussi les 2 autres moments. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:42

un petit barbecue si le temps le permet le midi avant de faire nos matchs serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:45

Sacré Popov, il ne pert pas le NORT ( heu, le nord, pardon)...
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: dispo yann l'intermittant du spectale avec horaire décalé    Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:01

pour moi le vendredi soir mais sur place à Nort sur erdre à partir 20 h 45 pas avant
et le samedi apres midi je dois etre sur Nantes à 17h 30
samedi soir pas possible.
dsl
yann
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:17

J'ai voté le vendredi mais je ne suis pas sur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:17

J'ai copié comme par hasard sur Heinrich
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:09

J'ai voté Samedi, parce que mon Vendredi est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:58

samedi midi et les autres dates me vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:26

Moi je veux bien venir en touriste si je suis là ! Histoire de profiter d'une bonne bouffe et des coachs que j'aurais pas pu croiser cette saison !

Je me tiens au courant en suivant le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:35

tarcelin yann a écrit:
pour moi le vendredi soir mais sur place à Nort sur erdre à partir 20 h 45 pas avant
et le samedi apres midi je dois etre sur Nantes à 17h 30
samedi soir pas possible.
dsl
yann
moi je peux pas vendredi soir mais je peux samedi à 14H à Nort
Et t'inquiète, je vais te tuer tes joueurs rapidement pour que tu sois à l'heure à Nantes ^^


Dernière édition par artus le Mer 13 Avr 2011 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:46

Lol alors 1°) Ceux qui se plaignent qu'ils voulaient voter pour plusieurs dates vous pouviez le faire c'était un sondage à choix multiple possible :p
2°) Bon visiblement il y a plus de gens pour le samedi après-midi donc je pense que l'on va rester la dessus 3°) Pas de prob pour que l'on fasse un barbec mais plutôt le soir si vous ne voulez pas commencer vos matchs trop tard et pouvoir discuter et manger tranquillement... Mais du coup je veux bien savoir qui veut rester pour le barbec pour que l'on puisse prévoir les vivres Smile Heu du coup on vous demandera sans doute une chtite participation pour ceux qui resteront le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:22

Alors j'ai demandé à Arnaud, mon adversaire de la J11, il n'est pas dispo ce we là. Donc on fera notre match de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:24

Moi, suis OK pour le barbecue du soir

Merguez + Chipolatas + Chips (si faut donner des idées Razz)
J'amène du rouge et je participe aux frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:19

Je dis jamais nan à un barbec. Et je participerais au frais bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:23

c'est bon pour moi pour le barbecue !

@ cédric


tu confirmes te venue pour le match ?
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:12

Va pour le barbecue, et pour les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:58

Bon c'est possible pour moi samedi aprem. Laurent tu pourrais ou pas ? Sinon on fait ça un autre jour. Par contre pas de BBQ pour moi le soir si je viens. Merci quand même Audrey
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:23

Reste à déterminer si mon adversaire est partant pour un déplacement à Nort pour notre J11, mais sinon je suis partant pour le package BB&BB (Barbeux Bière & Blood Bowl), avec soit une participation au frais voir même emmenner des trucs à bouffer directement. Possibilité également d'apporter de quoi faire une table pour un terrain (trétaux, plateaux et deux tabourets) si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:00

Djaou a écrit:
Reste à déterminer si mon adversaire est partant pour un déplacement à Nort pour notre J11, mais sinon je suis partant pour le package BB&BB (Barbeux Bière & Blood Bowl), avec soit une participation au frais voir même emmenner des trucs à bouffer directement. Possibilité également d'apporter de quoi faire une table pour un terrain (trétaux, plateaux et deux tabourets) si besoin.

Je note tout ça et je vois avec Nag si on en aura besoin ou pas... en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:04

Pixmen a écrit:
Alors j'ai demandé à Arnaud, mon adversaire de la J11, il n'est pas dispo ce we là. Donc on fera notre match de notre côté.

Mais veux tu quand même venir en temps que spectateur et/ou en temps que mangeur de barbeq ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:00

Alors petit récap... merci de me donner les réponses qu'il me manque (?) et de me confirmer que je ne me suis pas trompé pour le reste Smile

Pseudo - Match chez nous - Simple spectateur - Présent pour le barbeq
Arnaud - Non - Non - Non
Artus - Oui - Oui - Oui (match de gala contre SkavenA)
C.Drik - Oui - Non - Oui
Ceridwen - Non - Oui - Oui
Crocodile - Non - Non - Non
Cynic - Oui - Non - Oui
Djaou - Oui - Non - Oui
Estanium - Non - Non - Non
Finkelstein - Non - Non - Non
Gayoc - Non - ? - ?
Gulix - Oui - Non - Oui
Heinrich - Oui - Non - Non
Houba - Non - Non - Non
kaazor - Oui - Non - Oui
Kale - Non - Non - Non
LionNoir - Oui - Non - Oui
Manu - Non - Oui - Non
Marauth - Non - Non - Non
Marga - Non - Non - Non
Mimic - Non - Non - Non
Nagash - Oui - Non - Oui
Patatack - Oui - Non - Oui (+copine)
Petitgars - Non - Non - Non
Pixmen - Non - Non - Non
Popov - Oui - Non - Oui (+fils)
SkavenA - Oui - Oui - Oui (match de gala contre Tutus)
Tran - Non - Non - Non
Tryskell - Non - Non - Non
Ulrian - Non - ? - ?
Vachatuba - Oui - Non - Oui (+femme et enfant)
Yann - Non - Non - Non
Zebulon - Oui - Non - Oui (+ peut être madame et les filles)


Dernière édition par Ceridwen le Ven 29 Avr 2011 - 15:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:12

Heu, moi ce sera non partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:24

Moi je serai là samedi aprem avec laurent je ne mange pas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée   Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enjeux de la dernière journée.
» Mémorial des Cartons Jaunes
» dernière journée tous ensemble?
» Ligue BN ONLINE S2 - Journée 7 (la dernière) . Du 04-04 au 18-04
» J9 et dernière journée ligue BN en ligne : 10 au 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: