Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernier quart de finale PO en direct live

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:01

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:13

Passe mal réceptionnée des EN dans leur camp. Les Nordiques sont aux aguets. Rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:16

Tour merdique des Nordiques qui anéantit leur possibilité de contre-attaque. Un double 1 sur un paquet sur un premier mouvement de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:21

Les EN tapent et font deux KO. ça se complique pour Pix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:22

Lionnoir a écrit:
Tour merdique des Nordiques qui anéantit leur possibilité de contre-attaque. Un double 1 sur un paquet sur un premier mouvement de joueur !

Pixmen qui tente un tel jet à 2+ dès le début du tour ?

Ca m'étonne !

Allez pix reprends toi !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:22

faut être fou pour tenter des jet à 2+...
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:32

Les EN rentrent dans le camp nordiques. Cependant un blitz va mettre l'EN porteur de balle en touche ! La balle est repoussée au fin fonds du camp nordiques mais récupérée par un Nordique esseulé. Le suspense demeure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:36

Evidemment le nordique se fait blitzer et perd la balle. Celle-ci se retrouve à une case de l'embut... Les nordiques sont en grosse difficulté et attaque leur tour 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:39

quel suspens !!!

magnifiquement bien retransmis par lolo

bon, ok, je suis le seul à lire ce soir...mais quand même... study
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:50

Les EN attendent avant de marquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:01

Le suspense est en train de se liquéfier. Les EN attendent et en attendant, ils tapent et font des sonnés rendant impossible une révolte des Nordiques. Pixemen s'arrache le peu de cheveux qui lui restent. Perso, je préfère avoir des cheveux même s'ils sont blancs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:02

Aïe! aïe! ça sent mauvais tout ça! No

Heureusement que les chaotiques ont assuré en CUP!
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:10

Les Nordiques ne sont plus qu'à 7 contre 10 EN acharnés. Je vais les calmer ces saloperies d'EN. Ils vont moins rigolés en face des Elfes Majestueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:14

Les EN temporisent et attendent leur dernier tour pour marquer. On est au tour 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:16

Les Nordiques sont des lopettes. Un seul ko en 14 tours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:18

le TD !!!

le TD !!!

allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:27

TD sans surprise des EN. Pixmen attaque son dernier tour. Je lui ai demandé de faire des blessés mais il n'y est pas.
Donc je dois me taper en demi ces EN (sans blessés) que j'ai déjà rencontré lors d'une joute en saison régulière. J'avais été sympa : on avait match nul 3-3. Cette fois-ci, il n'y aura aucun cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:03

Bravo Djaou! Et bravo aux Elfes incroyable! la ligue des tapettes en collant! pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:06

4 pronos corrects sur les quarts cheers

vive les zelfes !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:51

Sacré performance Djaou. Bien joué. Eliminé Pix des les quarts alors qu'il restait sur deux finales, chapeau bas.
Les quatre races elfes sont en demi. Qui sortira vainqueur de ce mini-championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:27

Belle perf Djaou.

Pix, le champion en titre ne pourra pas défendre son titre. Des demi 100% elfes; la classe messieurs. L'année prochaine on va avoir pleins d'elfes dans la ligue Laughing.

Allez maintenant on avance pour les demi
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:12

Et oui, belle victoire 2/1 des EN de Djaou et qui ne souffre d'aucune discussion. Laughing

J'ai eu la tête sous l'eau tout le match, un vrai match de cauchemar.

Cette détaite a plusieurs raisons :

- L'excellente maitrise du roster de Djaou

- Aucune sortie avec mes nordiques, avant le tour 16 quand ça ne servait plus à rien. Et un seul ko jusqu'au tour 14 qui est revenu tout de suite. Pourtant il y avait de la griffe/chataigne et de la chataigne/écrasement mais ça n'a pas voulu hier.

- Une grosse possibilité de contre au début de la seconde pour moi quand Djaou loupe sa passe, mais il fallait que j'amène un soutien gardeux autour de la balle pour faire des blocages en chaine et récupérer le ballon mais je me croute sur mon paquet 1Relance1 (premier mouvement du tour) du coup Djaou a eu deux tours à la suite de jeu.

- Et puis aussi une certaine limite des nordiques à haut TR. Les EN ça va plus vite que les nordiques (la moitié des joueurs on 7 de mouv), c'est plus agile (4 d'ag) et ça encaisse plus (8 d'ar) et une fois que les première comp arrivent (blocage/lutte et esquive sur la moitié des joueurs), c'est plus fort à tout les niveaux car les blocages de nordiques ne servent plus à rien. Résultat, je me fait dépasser en mouvement, en mobilité grâce à l'ag4, je me fais sortir mes joueurs beaucoup plus facilement que les EN et si de mon côté je fais zéro sorties, c'est tendu du string, donc infériorité numérique tout le match.

Bonne chance à Djaou pour les 1/2

Et heureusement pour moi que c'était le dernier match car j'ai mon berskerker esquive/garde qui est mort, un coureur qui a -1ar et l'autre coureur -1ag (et qui loupent leur prochain match) Laughing


Dernière édition par Pixmen le Jeu 26 Mai 2011 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:28

Ouep, une grosse perf des elfes noirs hier soir, pourtant j'étais vraiment pas serrein avant le match, connaissant le niveau de jeu de Pixmen mais ne l'ayant jamais affronté encore. Il faut dire que je connais bien le roster nordique aussi, pour l'avoir joué un an en tournoi, donc les forces et faiblesses de l'équipe Wink
Merci à Pixmen et Lionnoir pour cette soirée!!
Les Funky Bastards vous donnent rendez-vous en demi finale afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:12

Par contre je suis en train de remplir la FDM et mettre ma FDE à jour et je m'appercois que j'ai une furie (n°5) qui prend une comp que l'on a pas tiré hier soir (je comptais le TD à 2xp au lieu de 3, oui oui, je suis un boulet ^^). Je vais donc tirer sa comp dans la section du forum.
Il me faudrait également la confirmation des gains de Pixmen à la fin du match : c'est bien 1+fame=20000??
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:08

Euh dans mon souvenir je fais 2 aux gains (donc 2+1 =3)
Mais bon ça change pas grand chose Laughing
Je te mp mon adresse email pour que tu me l'envoie aussi (pour mes archives)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quart de finale PO en direct live    Dernier quart de finale PO en direct live  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier quart de finale PO en direct live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort de la coupe Choko.
» Duplex en direct du Lorou sur kabalvision
» [1/8èmes PO - Choco] Prises de RDV - du 02/05/19 au 19/05/19
» Les 1/4 : THE LIVE !!!
» Comment lancer les matchs en IP DIrect sans souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Play-offs-
Sauter vers: