Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De l'agrément des profils

Aller en bas 
+2
petitgars
marga
6 participants
AuteurMessage
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

De l'agrément des profils Empty
MessageSujet: De l'agrément des profils   De l'agrément des profils EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:14

On avait discuté avec Heinrich du fait d'agrementer les profils des joueurs en rajoutant à gauche, sous chaque pseudo, le palmares éventuel de chaque coach sous forme de petites icones.
Genre des petites coupes pour les tournois, des étoiles pour les saisons, un truc en chocolat pour la chocolate ...
Il faudrait restreindre au max ce type d'iconographie pour pas en faire un truc imbuvable, mais les vainqueurs de saisons, de tournois et de quelques autres titres, ça serait sympa de les faire apparaitre, non?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

De l'agrément des profils Empty
MessageSujet: Re: De l'agrément des profils   De l'agrément des profils EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:23

Un moyen de limiter leur prolifération: ne retenir que le palmares de l'année en cours.

Moi je verrais bien des petits BN de couleur différentes (doré (1er), argent (2eme), bronze (3eme), rouge sang (boucher), pour les tournois). Eventuellement un BN rayé blanc et noir pour les orgas de tournois (moi, gayoc, et ceux qui s'y colleront Smile )
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

De l'agrément des profils Empty
MessageSujet: Re: De l'agrément des profils   De l'agrément des profils EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:31

pourquoi que l'année en cours?
l'interet de ce type de chose est justement de concerver le palmares global d'un coach ... un peu comme les étoiles sur un maillot de foot.
Après, c'est pas con le coup des petits BN de couleurs pour la saison et par exemple, des petite coupes de couleurs pour les tournois.
le tout sur 2 ligne différentes par exemple
dorée argent et bronze pour 1er 2ème et 3ème et rouge pour le bashlord.
aussi bien sur la saison que sur les tournois ... ça me semble pas mal comme base.

Après, rajouter meilleure attaque et meilleure défense risque d'alourdir le système ... mais du coup, pourquoi bashlord et pourquoi pas meilleure attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

De l'agrément des profils Empty
MessageSujet: Re: De l'agrément des profils   De l'agrément des profils EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:41

Parce que.
Plus sérieusement, tu aurais une couleur qui symboliserait la meilleure attaque (ou la meilleure défense (perso, ça me fait encore plus rêver!))? Non. Le bashlord à une couleur, et c'est celle là cherry .

Tu peux aussi faire un BN vert pelouse pour la victime. alien
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

De l'agrément des profils Empty
MessageSujet: Re: De l'agrément des profils   De l'agrément des profils EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:19

Yes ... encore que le rouge, ça peut aussi vouloir dire le roi du carton rouge et pas forcement le nombre de sorties ... je pense que dans un premier temps, les 3 couleurs et 2 types d'icones, ça serait déjà pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

De l'agrément des profils Empty
MessageSujet: Re: De l'agrément des profils   De l'agrément des profils EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:33

marga a écrit:
Yes ... encore que le rouge, ça peut aussi vouloir dire le roi du carton rouge et pas forcement le nombre de sorties ... ...
Nan, le vicieux, c'est noir!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

De l'agrément des profils Empty
MessageSujet: Re: De l'agrément des profils   De l'agrément des profils EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:51

Pas de soucis, je suis pour, maintenant qui s'y colle pour faire les icones ? Moi je n'ai pas trop le temps mais je vais regardé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

De l'agrément des profils Empty
MessageSujet: Re: De l'agrément des profils   De l'agrément des profils EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:17

Je peux m'y coller, faut juste me dire celles que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

De l'agrément des profils Empty
MessageSujet: Re: De l'agrément des profils   De l'agrément des profils EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:30

Si c'est pour faire des icônes, je peux aussi, faut juste m'indiquer le sujet, les dimensions et le format d'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

De l'agrément des profils Empty
MessageSujet: Re: De l'agrément des profils   De l'agrément des profils EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:45

Pour ces icônes je suis pour.
Mais un truc simple et épuré. Pas la peine d'avoir 50 logos qui compliquent la lisibilité.

Pour le coup, pour en avoir parler avec Lion Noir, je me suis rappelé mes anciens tournois de caps d'avec les poto.
Et on ne donnait que deux trucs, la ceinture version catch alcoolisé du vainqueur et la cuillère de bois.

Pour adapter, le vainqueur des PO aurais une étoile/BN.
Le dernier de la saison régulière une cuillère de bois.

Deux logos, un pour le champion et un pour le dernier me paraissent suffisant. Simple et lisible. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

De l'agrément des profils Empty
MessageSujet: Re: De l'agrément des profils   De l'agrément des profils EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:49

Ouais, sauf que le dernier de la ligue, on n'est pas sûr de le retrouver l'année prochaine (je parle en règle général, pas forcément de cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

De l'agrément des profils Empty
MessageSujet: Re: De l'agrément des profils   De l'agrément des profils EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:59

Alors je suis pour seulement 5 logos :

1 pour le dernier : cuillère en bois.
1 pour le vainqueur de tournoi : Coupe en or.
1 pour le vainqueur de la ligue : BN en or.
1 pour commi : BN (couleur ?)
1 pour orga du DragonBowl : BN (couleur?)

Bashlord, meilleur attaque, ....2ème, 3ème pour moi ça va alourdir le truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De l'agrément des profils Empty
MessageSujet: Re: De l'agrément des profils   De l'agrément des profils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'agrément des profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Présentation des membres :: Questions sur le Forum-
Sauter vers: