Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bilan de la sasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Bilan de la sasion Empty
MessageSujet: Bilan de la sasion   Bilan de la sasion EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:32

Quand une saison s’achève, il est bon ton de faire un bilan (c’est comme en compta). Aussi, voici le mien :

Match 1 contre les Orques de Mimic – chacun a eu sa mi-temps : la mienne aura été plus prolifique : victoire 3-1.
Match2 contre les Halflings de Vacheatuba - cauchemardesque – je suis abasourdi par la réussite & la hardiesse des Halflings – la défaite était toute proche (un atterrissage loupé de l’halfling à son dernier tour !) nul 3-3.
Match 3 contre les Nains d’Arnaud - je profite de l’inexpérience d’Arnaud et de ses poings en mousse pour gagner 3-1 : aucune blessure et un seul ko.
Match 4 contre les ndc de Fink – j’ai pris Fink à la gorge en menant 3-0 à la mi-temps - victoire 4-1
Match 5 contre les Elfes Noirs de Kale – j’ai beaucoup apprécié le jeu agressif et offensif de Kale : match spectacle où je gagne à l’arraché 4-3 au dernier tour.
Match 6 contre les Elfes Noirs de Djaou – match bien arrosé & de haute volée avec beaucoup de rebondissements – match nul logique 3-3.
Match 7 contre les Chaos de Skavena – beaucoup d’ambiance - la réussite était de mon côté : victoire 3-0 – à noter la présence de la talentueuse et pétillante Claire Nagash aux commentaires.
Match 8 contre les MV de C.Drik – victoire difficile 2-1, défaite coutumière de C.Drik.
Interlude passionnant en coupe Zébu avec mes Slanns contre les ndc de Popov – blood spectacle – je mène 2-0 mais je perds 3-4 après de longues prolongations en mort subite – j’ai craqué par manque de joueurs – de toute façon peu importait le score, l’intérêt était ailleurs.
Match 9 contre les Skavens de Gulix – match où je déroule : j’enchaine td et sorties : ce n’était pas la saison des Skavens – victoire 4-1.
Match 10 contre les Elfes Noirs de Manu – début de la poisse : 1ière défaite 2-3 qui se joue au dernier tour où j’ai l’occasion de marquer mon td n°3 mais l’esquive loupée me coutera le match – de plus je prends 3 morts !
Match 11 contre les Hauts Elfes d’Heinrich – la poisse continue et je prends une raclée 0-4 – je laisse habilement le titre de meilleur attaque au commi (pour me récompenser, il m’a assuré de me favoriser dans l’établissement du calendrier de la prochaine saison) - ma tête était déjà aux PO.
¼ de finale contre les Nains de Marga – match que tous les Elfes redoutaient et c’est moi qui en hérite – j’ai fait du ball control puis empêcher que la cage se forme – objectifs réussis et je passe avec un peu de réussite - victoire 2-1.
½ finale contre les Elfes Noirs de Djaou – soirée où on a bien profité et où on a bien blagué sur le forum – j’ai l’opportunité de gagner le match à la fin de chaque mi-temps mais le sort en a décidé autrement – défaite 1-4 après prolongations - j’ai trouvé de nouveau les Elfes Noirs très violents : 2 morts & 4 BG de mon côté – les Elfes Majestueux terminent dans le chaos et ont décidés de laisser la place aux Blacks Lizards pour la coupe des légendes.

Saison très intéressante, passionnante avec découvertes de nombreux nouveaux coachs et de beaux multiplex. Je passe le témoin des Elfes Majestueux à Tryskell. Je compte sur lui pour porter haut en couleur cette noble équipe. Que la force soit aux Elfes Majestueux ! Maintenant pour moi rendez-vous en septembre avec les Slanns.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
 
Bilan de la sasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
» L'heure du Bilan
» DBVII : Le bilan
» Bilan Organisation
» Black Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: