Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Championnat JeuxOnLine - Saison 6

Aller en bas 
+5
Zebulon
petitgars
Heinrich
Pixmen
Tyra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:40

Yep, du coup tu marques tour 22 des prolongations.

Par contre sur le double skull que je fais, je mets 8 dés de blocage sur ton blitzer/glissage controlé sans faire de flash (alors que j'avais un tacleur) et c'est les 9ème et 10ème dés de blocage ou je fais x2 skull, pas de pot c'était le porteur de balle.

Mais je me suis bien marré quand même...

Bonne change pour la suite des PO Tyra
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:10

Clairement t'as quasi tout raté à partir de ton Tour 15, ça devient un peu plus simple après pour moi (surtout que moi j'ai quasi tout réussi à partir du tour 15 :p)

Désolé d'avoir chouiner tout le début de match, mais c'est ça aussi BB ^^
J'espère te revoir en S7, on sera peut être dans la même poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:08

Wouhou cheers je susi qualifié pour les demi finale où je rencontrerais sûrement le champion de la L1 Shocked

Match contre une équipe nordique avec un Berzeker AG5 et une chié de gardeux (5 ou 6).

Je marque tour 3 et lui égalise tour 6, je me dis cool 2 tours pour marquer, ça devrait être simple avec des elfes. Invasion du terrain qui couche mon lanceur, je ramasse avec le 2nd et je me mets hors de porté de sa los et envoie toute mon équipe sur un coté. Mais, mais, mais c'est un coureur sur la LOS Shocked mais ce con est à porté de mon lanceur tout nu et isolé Shocked BIM lanceur à terre (et KO tant qu'à faire), la balle rebondit hors de porté de mon équipe. Je fais 2 GFI avec le lanceur sonné pour essayer de coller la balle mais malgré la relance je me gauffre. Heureusement, il rate le ramassage (avec relance) ouf Very Happy

Il attaque en seconde, rate sa transmission alors je mets la pression avec mes 2 blitzers. il ramasse, je mets à terre (son AG5 -1MV Very Happy), il re ramasse, j'arrache le ballon mais ce couillon ramasse direct au milieu de 3 norses et à coté d'un arracheur de ballon Sad. Acyn mets la balle à terre, fait le ménage, ramasse et s'en va. Je le blitz et ramasse avec mon AG5, qui se fait sécher (persistante sauvé par l'apo). S'en suit un jeu de j'ai la balle, ha non c'est toi. Nos arracheur reviennent dans le combat pour pimenter l'affaire. Finalement mon blitzeur tacle récupère et tente de s'échapper. Ratrappé par un arracheur qui en profite pour le sonné. J'isole un 3/4 dans son terrain (je joue à 6v10 à ce moment là), j'esquive, je ramasse, passe à 4+ et réception!! Je rameute mes joueurs comme je peux. acyn blitz a 2D mais ne met pas à terre le joueur (encore arrachage de balle!!) mais un double skull me permet de ramener mes dernier pelos pour tenter de marquer! Blitz à 2D, esquive, ramassage et c'est le TD tour 19! il reste 1 tour à acyn et c'est donc la qualif' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:11

Défaite en demi-finale contre Coach Al et son Bill Skull Sad

Deux erreurs de ma part, en fin de première mi temps j'aurais dû mettre un soutien pour mon blitz (je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait Oo) et à la fin du match il me reste 3 tours pour égaliser et une fois de plus je fais n'importe quoi Sad

Je suis déçu car je pense qu'il y avait moyen de passer et ne pas marquer en 3 tours à 9elfes vs 8MV c'est un peu la honte.
Bon d'un autre coté il a eu un blitz qui a un peu contrecarré mon attaque. Le public était pour lui sur les coup d'envoi, 2 blitz, une invasion du terrain et une relance sur 4 engagements c'est pas mal ^^

Mon 3/4 garde/esquive passe l'arme à gauche et je n'aurais pas eu à utiliser l'apo après, encore un regret ^^ Mais j'ai encore une équipe viable pour la saison prochaine, objectif : remonter en L1!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:17

une défaite un 1/2 finale c'est déjà un beau parcours.
Et d'après ce que j'ai compris, coach Al c'est celui qui gagne souvent c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:21

Il est a une très belle équipe, il est pas manchot et il a une chance de COCU Evil or Very Mad

Oui il gagne quasi tout chez nous ^^

Espoir S4, il rate la L1 de peu en pré-saison S5 mais champion S5, champion L1-S6, finaliste des deux Nufflethon et de la Coupe Dékrot' et bientôt champion S6, bref jolie palmarès ^^

Sinon les inscriptions pour la S7 sont lancées! http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=23586909#post23586909
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:30

Je vais jouer contre une équipe de Vampires qui a 5 relances et j'ai des primes de matchs de 310.000 KPO.

Sachant que le jeu ne propose pas beaucoup de champions, il y a de mes ex adversaires qui s'était étonné que je n'ai pas pris de cuistôt (300.000 KPO), j'avais un peu plus de 310,000 de prime de match. Vous trouvez que ça vaut le coup contre les vampires ? J'ai jamais essayé.

Statistiquement, je trouve que ça ne casse pas des briques, j'ai 3 dés et chaque 4+ enlève une relance. Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:42

Si tu lui enlève 2 ou 3 RR, il lui sera TRÈS difficile de jouer Smile

Sachant que tu peux le faire dans le Menu d'avant-match, si je me souviens bien c'est ''Mauvaises Habitudes'' et pour 100kpo tu lui vires une relance à coup sûr (jusqu'à 3). Évidement, tu ne les récupères pas pour toi comme avec le Cuistot Halfling, mais je trouve ça moins aléatoire que du 4+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:39

On joue sans les trucs spéciaux donc pas de mauvaises habitudes.

Avec 310k t'as de quoi te faire plaisir, un sorcier, une corruption et une babes. T'agresses à chaque tour, tu contres grâce au sorcier et t'es toujours à 11 grâce à la babes. Que demande le peuple!

Pis bon t'es premier de ta poule avec 3 victoires en 3 matchs, alors ce n'est pas des vampires qui vont te faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:56

un Vampire qui ne peut pas relancer ses ''petites soifs'', c'est comme un Nain en Ar7 ^^

avec 2 Relances en moins, suffit que tu lui sortes 2 ou 3 serviteurs (KO ou même sonné c'est pas mal aussi) et tu le mets dans la panade.

Si ses serviteurs sont sonnés, les Vampires ne pourront pas trop bouger pour pouvoir s'abreuver de sang frais... Et si les serviteurs sont KO ou Commo ben c'est encore mieux Razz

Après, on connait le jeu... Si il commence à faire que des 1 tu as des chances de gagner... Sinon, ce serait 50/50 en lui volant des RR Very Happy

Donc le Cuistot Halfling resterait ton meilleur choix... Après, c'est une question de 4+... Question de Mojo avec ton PC et le jeu video Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:21

300k le 4+ c'est trop cher je trouve, ca sent le une relance piquée de tout le match qu'il regagnera sur l'événement de coup d'envoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:41

Tyra a écrit:
300k le 4+ c'est trop cher je trouve, ca sent le une relance piquée de tout le match qu'il regagnera sur l'événement de coup d'envoie Very Happy
+1, c'est ce que je me disais...
Le truc du "mauvaises habitudes" c'est pas mal mais si on le joue pas dans la ligue, je resterai sur du classique sorcier + pot de vin + babe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat JeuxOnLine - Saison 6   Championnat JeuxOnLine - Saison 6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat JeuxOnLine - Saison 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Règlement et inscriptions championnat de BB7 saison 2012
» L'heure du Bilan
» J4 championnat BB7
» J5 championnat BB7
» J6 championnat BB7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: BloodBowl en Ligne :: Autres-
Sauter vers: