Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bureau des réclamations

Aller en bas 
+33
Fendalsh Jr
Mr.Tree
julien2050
Umami
Meganeufeulebambou
Kumulo
Manu Necro
yomit
Chicagork
Khellen
Cockatrice
Acryosis
Giom
Croco
Tyra
SkavenA
Gulix
Nemo
petitgars
tran
kaazor
Nagash
Popov
stragen
Marauth
Zebulon
gayoc
Lionnoir
tarcelin yann
Mimic
C.drik
CYNIC
Heinrich
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 9:50

J'ai fait une sortie avec tronconneuse avec mon numéro 13 à la J5.

Je ne savais pas si ça comptais pour l'xp ou pas, après vérification hier soir il s'avère que non (sauf si les règles ont changé).

Peux t'on enlever cette sortie ? A la place on mets une sortie sur agression ? Ou rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 10:01

Je pense que c'est "rien du tout" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:06

@ Stragen

J'ai modifié la fdm de la J5 pour enlever la sortie de ta tontron n°13.
et j'ai rien mis à la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:39

C'est normal le 4-1 pour Khellen alors qu'il a perdu 2-1 ?
Il n'y a pas eu inversion avec le score Ulrian-tran ?
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:20

Je vais essayer de voir ces problèmes ce WE, mais je suis très occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 0:31

Nouveau problème. J'avais ouvert la feuille de match de ma rencontre contre darkmoule avant notre partie. Je l'ai saisi et en validant cela m'a mis fatal error...

Du coup je me suis reconnecté et rerentré la feuille de match car tout avait disparu. Le problème, c'est que nos morts n'apparaissent plus...

Mon gob n°8 : mort
Le centaure 10 de darkmoule : mort
L'hobgob 4 de darkmoule : mort
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:33

Raaaah! Mais comment as-tu fait ? Ils semblent avoir carrément disparus. Bon, je vais fouiller la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:54

J'ai réussi à rattraper le coup, les données étaient encore en base, il était juste indiqué que les joueurs étaient morts en J0.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:22

J'ai un bug sur ma feuille d'équipe j8. Mes xp de la j7 ont été doublé et j'ai 2* esquives sur mon coureur.
J'ai voulu virer mon blitzeur blessé le n°13(-1 ar) pour en racheter un tout neuf.
Une des blessures sur la fdm de la j7 a du sauter également, de mémoire j'avais subi 2 rpm dans le match, il devrait m'en rester 1 puisque j'ai virer le n°13 (rpm).
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 0:58

Bon, je ne sais pas ce que vous avez fait (ou ce que le site a fait), mais les compétences attribuées à ce match sont erronées, j'ai viré les deux gains non mérités (un pour chaque), je pense que ton 1 et on 4 en ont récupéré une. J'ai mis un  mot dans les notes de la FdE pour que vous ayez le temps de faire la correction avant qu'elle ne soit figée.
Pour les blessures, vous devriez pouvoir remettre ça d'équerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:50

Ton blitzeur 13 a été viré fin J6. Pour tes histoires de blessures, je comprends pas vraiment ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 13:34

Pour une raison que j'ignore, mais qui est peut être due à l'ouverture de multiples onglets dans le navigateur, des données du match Popov-Kaazor en J7 ont écrasé celles du match C.Drick-Giom de J6.
J'espère pouvoir rattraper le coup.

Je rappelle à tout le monde d'éviter d'avoir plusieurs onglets d'ouverts sur le site de gestion quand vous remplissez vos feuilles de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 13:48

Bon, je pense avoir sauvé le truc.
Popov, Kaazor, Giom, C.Drick, indiquez moi s'il y a encore des problèmes avec vos feuilles d'équipe.
Popov, Kaazor, revoyez votre feuille de match, l'attribution des gains de compétences est à refaire, j'ai du les remettre à 0 pour le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:38

CYNIC a écrit:

Popov, Kaazor, Giom, C.Drick, indiquez moi s'il y a encore des problèmes avec vos feuilles d'équipe.

Oui mon équipe a des points en mousse et ne fait pas de sorties. Si tu peux corriger ça pour le prochain match où j'affronte des MV qui puent. Smile

Plus sérieusement, c'est quoi qu'il faut vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:43

Si ta feuille de match J6 semble correcte et ta feuille d'équipe pour la J7 également.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:35

Salut.
C'est pas vraiment une réclamation c'est pour déclarer une erreur de saisie de feuille de match.

C'est en J6 dans mon match contre Igor Darkmoule mon troll avait fait une sortie et je l'ai pas noté.

y a moyen de faire quelque chose?

désolé de la bourde.

EDITH: Il y a aussi une erreur sur ma thune quand tu m'a enlevé ma relance Cynic le site m'a crédité de son prix fois 2! Donc j'ai 120 000 PO de trop.
cette opération s'était faite sur la feuille de match de la J5 ou je m'étais enlevé la relance. Ce qui est curieux puisque c'était à l'issue de la J6 que je voulais l'enlever quand mon lanceur a pris chef mais je suis plus sur.

Merci de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 16:40

Pour le Troll, faut voir avec les commissaires s'ils veuelent bien te rajouter la sortie, ils ont les droits pour le faire.
Pour la thune, c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:31

Yop,

J'ouble à chaque fois de la dire,mais comme je mets les n° 17, 18 et 19 à mes journaliers, en fait on ne voit que le N°17 dans mafeuille d'équipe et les 2 autres sont cachés (et pas pris en compte dans ma TV)

DU coup, si ça casse le format de la feuille d'équipe d'aficher des numéros de joueur trop élevés, serait-i lpossible d'enlever la possibilité de les utiliser pour les Journaliers ?
Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:46

Bizarre, normalement ça ne pause pas de problème.Je passerai un peu de temps dessus quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:29

En cherchant la compo de mon adversaire de ce soir en coupe pour la J2; Je viens juste de voir que dans le site de gestion je suis noté contre croco. Alors qu'en fait je suis contre zèb. affraid

voili voilou. bisous baveux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:42

SkavenA a écrit:
En cherchant la compo de mon adversaire de ce soir en coupe pour la J2; Je viens juste de voir que dans le site de gestion je suis noté contre croco. Alors qu'en fait je suis contre zèb. affraid

voili voilou. bisous baveux. Smile

Change de lunettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:14

Une erreur sur la feuille de l'équipe des Bretos Bretonniens de Yann qui arbore fièrement la bannière des Célérats skavens ?
Soit y'a un bog, soit Yann est une quiche ! Razz

@SkavenA, moi j'ai Yann en adversaire sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:50

En fait, le site de gestion n'a servi que pour la gestion des équipes pour la coupe le reste n'ai pas à jour...

Il faut surveiller les posts en cup 2015 pour connaître le classement et les appariemments des matchs!

Donc normalement tu joues contre Zeb et Croco contre Yann, après je m'en fout vous pouvez jouer contre qui vous voulez Wink

C'est juste la cup et pas la World Cup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:07

Mimic a écrit:

Donc normalement tu joues contre Zeb et Croco contre Yann, après je m'en fout vous pouvez jouer contre qui vous voulez Wink

C'est juste la cup et pas la World Cup Very Happy
Ça veut dire que je peux me faire le skavenA ? Il est temps que quelqu'un lui botte son petit cul d'Orque !

EDIT : en entre parenthèse le ZOK se prend aussi pour les célérats dans sa feuille d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:38

Yop,

Je viens de voir qu'en coupe BN, les receveurs humains avaient AR8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des réclamations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des réclamations
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des réclamations pour les FdE
» Proposition des coachs au Bureau pour la ligue 15/16.
» [BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: BB Manager-
Sauter vers: