Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)

Aller en bas 
+5
Pixmen
Zebulon
SkavenA
Nagash
Lizardcore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:29

j'arrive ^^

un terrain BB7 + Figs Amazones (ou Elfes des Glaces ^^) + Figs Orks Sauvages Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:02

je pense que Lizard a essayé de m'appeler! mais la communication n'a pas marché!

si pas de news on se retrouve au perrok'?

je pars dans 10 mn! et j'arrive dans 25! je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:15

Un très bon moment avec un super coach vraiment sympa qui n'hésite pas à rouler honteusement sur ses hôtes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Désolé d'être parti aussitôt Laurent mais, promis, si tu deviens Nantais, je te rendrais la monnaie de ta pièce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et si tu reviens en mars, n'hésite pas si tu veux refaire une soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:23

T'inquiètes pas Artus, Lizard a regardé la fin de notre match, on a discuté et il est parti! Il était bien crevé.

Du coup Yann et moi on s'en est refait une autre mais comme on avait pas les rosters à portée on a fait dans le classique!

1er match: Nainsduc Skavs! avec une compo nains ducs à 1 seul nain! mais full gros! 1-2
2ème match: Nainducs-Chaos la même compo nainduc mais là gros gros match! heureusement mes Ko's sont revenus
0-1 miraculeux! Je surfe sur la vague!

merci Laurent pour tes conseils avisés. Je sais pas combien de temps je vais rester un noob mais c'est pas encore pour
demain!! Very Happy

Désolé Zébu dans le feu de l'action j'ai oublié de demander l'autographe! Very Happy

merci pour cette petite soirée blood bowl improvisée. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:47

Ah ben au moins, vous n'avez pas été virés par le patron...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:39

Si le gars Lizard repasse par Nantes, je le demanderais en personne Razz

Plus sérieusement, grosse journée de taf enchainé avec deux petites pépettes en pleine forme et le garçon était bien fatigué au moment d'envisager de faire une heure de route Rolling Eyes

Désolé d'avoir fais le fainéant, mais c'est bien si vous avez passé une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:46

c'est compréhensible vu la route que tu avais à te taper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:10

artus a écrit:
Un très bon moment avec un super coach vraiment sympa qui n'hésite pas à rouler honteusement sur ses hôtes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'était le moins que je puisse faire Very Happy

Merci pour la soirée les gars, c'était marrant de faire semblant de savoir jouer a bloodbowl, sans que vous vous rendiez compte de ma chance honteuse Very Happy

Mon pseudo ca devrait etre Kaiser Sauze Wink

@ +

PS: @ Artus: la prochaine fois amene plus de figs, 8 c'était pas assez pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:36

J'avais bien remarqué ta chance insolente, vu que tu as fais un POW par lancer de dés au minimum lors de la seconde mi-temps Smile

Comme je croyais que tu allais disputer la Finale du Flemming's BB7 Tournament (Razz), j'ai préféré me taire Very Happy

Alors, tu es sélectionné pour revenir en Mars ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:07

Zebulon a écrit:
Je ne sais pas si ça se fait de brosser dans le sens du poil un inconnu,
mais le petit tactica Howtoplayskavenbyliz est juste génial cheers

http://dl.dropbox.com/u/75161602/BBH%20n%C2%B03%20mai%202008%282%29.pdf page 11, c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:27

C'est ça. Mais j'avais jamais vu le journal, juste le tactica.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:51

Tiens, c'est marrant que ce poste soit reanimé aujourd'hui, alors que je viens juste d'avoir la reponse (positive) pour le job a Nantes !

Reste a convaincre ma cherie que Nantes c'est bien, et vous aurez un nouveau mytho dans votre ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:36

C'est bon, ça
Pour la convaincre que Nantes c'est bien, c'est facile. On est tellement bon même le premier ministre viens de chez nous

Plus sérieusement, c'est une top ville pour la culture. Vu le budget, tu me diras, c'est normal

Genre la ville peut offrir ça : http://myreplay.tv/v/PHHjFGiO
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:26

Pis surtout ça : http://www.levoyageanantes.fr/fr/
et encore ça (capitale verte européenne 2012)
http://www.nantes.fr/dev-durable/actualites-durable/capitale_verte_europe
puis ça aussi (ville la plus agréable d'Europe par le mag Times)
http://www.voyagemag.fr/idee-week-end/france/nantes/
et plus dans l'actu :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/552138-jean-marc-ayrault-un-premier-ministre-qui-a-su-transformer-nantes.html
et enfin, le top du top ça Very Happy
http://www.ligue-bn.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:29

L'Océan à une demi-heure.
La Montagne à même pas 20 minutes.
Ca, c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:35

Lizardcore a écrit:
Tiens, c'est marrant que ce poste soit reanimé aujourd'hui
Sache que rien n'échappe à l'académie des Gnoblars sur ce forum, même des mois après alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:13

Zebulon a écrit:
La Montagne à même pas 20 minutes.

On doit pas avoir la meme definition de montagne je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:39

On voit que tu ne connais pas encore le coin. Regarde comment il a écrit La Montagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:41

Le plus drole, dans cette histoire, c'est que je crois que ni Croco ni Zébu (ni Cynic) n'habitent à Nantes stricto sensu. Laughing

Moi j'aime bien vivre ici parce que le tempo me plait. Plus rapide, ce serait stressant, à la Parisienne, qui te bouscule pour gagner 10 secondes dans son heure de bouchon quotidienne. Plus lent, ce serait peut être ennuyeux. Faut aussi reconnaitre qu'en vrai geek qui se respecte, je n'aime pas vraiment la plage.

Autre truc qui serait pas mal, dans mes souvenirs: comme c'est une région un peu pluvieuse* (j'y reviendrais), les résultats scolaires des enfants sont plutot bons par rapport à la moyenne nationale.

*C'est pas le Québec non plus. Je me suis déplacé essentiellement en vélo pendant plus de dix ans sans être réllement ennuyé par la pluie, car les averses sont rarement longues. Je me souviens de m'être fait trempé quelque fois, mais si on fait le bilan, ça doit faire moins d'une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:13

petitgars a écrit:
Le plus drole, dans cette histoire, c'est que je crois que ni Croco ni Zébu (ni Cynic) n'habitent à Nantes stricto sensu. Laughing
Je suis Nantais né à Nantes et j'habite à 100m à vol d'oiseau de Nantes à Saint Herblain, la ville qui a fait Jean Marc Ayrault Smile

Et puis je suis Nantais car

-Je sais ce que LU signifie
-Je suis fier de manger des BN ...car je sais ce que ça veut dire (Biscuiterie Nantaise, au cas où!)
-Je ne connais pas de place Foch......mais je passe régulièrement place Louis XVI
-J' utilises un crayon de bois (voire un 'créon de bois')
-Je nettoies avec un ramasse-bourrier
- Je sais que Spiderman vit en haut de la tour Bretagne
-Je vas à la jaille déposer mes ordures
-Je m'éclates (tais) en tonus le jeudi soir
-Je sais que les éléphants sont en bois
-Tous les manèges de France me semblent bidons !
-Je sais comment se mange un véritable petit Beurre
-J'ai connu le Cycle, le Tuc, le Bureau, le Church'hill, et de nouveau le Cycle
-Je sais que les meilleurs moments du rugby se passent au Webb Ellis!!!!
-Je sais que ça fait quelques temps qu'il n'y a plus de Galeries Lafayette à Nantes...mais tu vas chez Decré de temps en temps
-Je me délecte de bottereaux et de fouaces
-J' adore la voix de la dame dans le tram...('Petit Port, Facultés)
-Je ne connais pas le mot 'emmerde de grèves'
-Je suis breton, et fier de l'être
-Je range tes petites affaires dans un pochon, ou une poche
-Je sais à quelle heure tu vois le plus de monde le dimanche soir, et où!
-J' ai connu le cinéma à 10francs...
-La Baule? boaf...une ville près de la mer, comme toutes les autres
-La Maison n'est pas seulement chez moi ou des potes
-Je sais dire Nantes en Breton
-Le château des Ducs n'est pas un monument, mais un lieu où je jouais quand j'étais petit
-J' attends le Royal de Luxe avec impatience
-Je sais que le Hangar à bananes n'est pas un entrepôt
-Je connais les autres noms de la Butte St Anne et du quai de la Fosse
-Je sais où aller quand je veux un kebab....
-J'ai visité 4 fois le Maillé-Brézé avec mes parents et l'école...et une fois par an le Muséum d'Histoire Naturelle
-Je sais réellement ce que signifie 'rue du Calvaire', surtout un samedi après-midi
-Je connais la place du Gaumont ... récemment rebaptisée place de la FNAC... mais pas la place de la Bourse
-Je connais ValetTE, place MélinetTe, mais pas Valet ou Mélinet
-Le Café de la Place?! pas besoin de plan!
-J'ai dépensé régulièrement plus de 10€ à la foire...!!
-Le Nantillais se déguste avec quelques bottereaux, et du poisson à la sauce au beurre
-Je suis étonné(e) de ne pas trouver de '44Annonces' ou de 'Ouest France' quand je débarque à Paris, ou hors Ouest
-J'ai trainé mes guêtres au Pim's, au Louxor, au temps d'aimer, au balapapa ...
-Je sais ce que signifique 'Quai West', c'est pas seulement la situation géographique du quai
-Je ne me paume pas dans Atlantis
-Je sais que tu peux gruger le tram sans trop de soucis
-Je me dit ' whaou je suis dans une ville où on vit le mieux en Europe'
-Ma maison est envahie par des objets aux noms bizarres : Börd, , Sglourk, Kluke
-Je ne sais pas ce qu'est un maire de droite
-Je ne t'étonnes plus de croiser des doubles rond-points
-BUSWAY, STEREOLUX et NAVIBUS ne sont pas le nom de vaisseaux intersidéraux, même si je fréquente les utopiales.
-Molière et Corneille ne sont pas que des noms d'auteurs (ou de chanteur).
-L'APPOLO, l'olympia, l'olympic, ... je sais ou c'est
-Je connais toute la vie de JULES VERNE.
-J'ai porté un masque à la mi carême
-J'ai connu l'époque où les voitures faisaient encore le tour de la Place Royale !
-J'ai vu des bateaux sortir des chantiers et mon grand père travaillait chez Dubigeon
-Je sais où aller pour un rade de clope, même un dimanche a 1h du mat'
-La cathédrale blanche, ça fait tout bizarre
-Chavagne, L'Externat, Blanche, St Stan, le Loqu', Camus, Carcouet, Victor Hugo, sont devenus une façon de situer les gens
-Je sais que LA gare à Paris s'appelle Montparnasse
-Je suis persuadé que le tram est gratos pour aller à la Beaujoire ou la mi Carème
-Je connais par cœur l'histoire des restes des murs gallo-romain à côté de St Nicolas
-Je passe à côté d'une des seules statues de Louis XVI encore en place
-Je sais que Copacabana, c'est pas au Brésil!
-J'aime les beaux boulevards Nantais : le massacre, les 50 otages...

t'en veux d'autres ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:01

T'aurais pu préciser qu'une avenue, c'est ridiculement petit.... Et que l'une des deux autres statues de Louis XVI est à 20 minutes de la première. Qu'on dit Reuzé et pas Raizé. Que les berlingots, c'est vachement bon. Que tu trimbalais ta vache au collège. Que Carquefou n'est PAS en Vendée. Que le FCN, c'est Suaudeau ! Et que ça glisse au Petit Port.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 1:36

Crocodile a écrit:

Je suis Nantais né à Nantes et j'habite à 100m à vol d'oiseau de Nantes à Saint Herblain, la ville qui a fait Jean Marc Ayrault Smile
Note que je n'ai pas dit que vous n'étiez pas nantais, mais que vous n'habitiez pas à Nantes.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:41

petitgars a écrit:
Note que je n'ai pas dit que vous n'étiez pas nantais, mais que vous n'habitiez pas à Nantes. Very Happy
Tu as bien fait de le préciser, j'étais à 2 doigts de défier tes ogres avec mes vampires en match amical Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:39

Enfin vous zappez tout de même le principal atout de votre ville: elle n'est qu'à une petite centaine de bornes de Rennes. La Bretagne à portée de main! Si ça c'est pas du bonheur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:49

Crocodile a écrit:
petitgars a écrit:
Note que je n'ai pas dit que vous n'étiez pas nantais, mais que vous n'habitiez pas à Nantes. Very Happy
Tu as bien fait de le préciser, j'étais à 2 doigts de défier tes ogres avec mes vampires en match amical Razz
Chiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)   Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DU BLOODBOWL EN VRAI !!! Soirée SuperBowl à Nantes :D
» Multi du mardi 14 chez le coach qui va mettre fin à la tradition
» edition chaos et passage à steam
» Soirée multiplex chez Lionnoir
» Soirée Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Matchs amicaux-
Sauter vers: