Merci damien pour l'accueil. Remercie aussi ta petite famille.
Bon un nouveau nul pour moi. Que dire dessus.
Avant-match :FAME +1 pour les orques.
Primes de match : mercenaire blitzer elfe noir.
Météo clémente.
Bon les objectifs de mon côté sont clairs :- Au moins faire nul.
- Faire pexer la tonne de joueur à 4-5 Exp.
- Pas prendre de blessés.
- Faire quelques sorties, le plan est de se faire : Furie (glissade contrôlée + bloc), Blitzer gardeux, Blitzer Esquive et le 3/4 Tacleux.
1ère mi-temps :Les coachs sont en place. Les elfes Noirs sont à la réception. Marga est très chaud, surement la pression et les quelques verres de whisky avalés avant que j'arrive.
Il me ressort la malédiction de son terrain, que je n'ai jamais gagné contre lui, ... Bref il est dans son match avant de commencer.
Et c'est partiiiiiiiiiiiiii !!!!
Kick magistralement trop hqut = chandelle
Marga essaie de prendre la balle sans résultat sur le coup d'envoi. ensuite il engouffre 4 joueurs dans mon camp, joue l'attaque à fond. Recule son coureur qui a pris la balle.
1er Bloc de mon capitaine : flash => sonné.
1er blitz orque sur la furie avec mon tacleux => KO.
Ça commence bien pour moi. Je blinde les autres elfes pouvant recevoir la balle. Mais Marga réussira à marquer en faisant un très beau jeu elfe. Impression de déjà vu (souvenir, souvenir
). La furie reste KO.
Ok pas de souci, il me reste 7 tours pour lancer mon rouleau-compresseur. Je récupère la balle très haut et forme la cage.
J'avance trop lentement et ne profite pas des loupés de Marga sur des esquives et bloc double skull. Ils ne veulent pas sortir ses elfes noirs. C'est pas faute de cogner. J'avance en double rideau, mon porteur n'est pas menacé. Marga subit, nous refait des skull et parfois des 1. Mais moi de mon côté, gentil comme je suis je ne sors aucun elfe même pas trop de sonné. Pourtant c'est pas faute de cogner et de flasher.
Marga défend très bien, double rideau. J'hésite à marquer tour 5-6, car 3 tours pour un elfe à 11 et une relance c'est beaucoup trop pour moi.
Je louperai tour 7 une passe 4+ vers mon coureur vedette. Fin de mi-temps sans rien de méchant à part une 1ère sortie qui arrive enfin tour 7 sur le blitzer gardeux. Ouais le plan sortie se met en place.
2ème mi-temps :Là on reprend les même mais je joue maintenant en supériorité, la furie préférant restée dans la fosse aux KO. Je pense qu'elle connaissait le plan anti-furie à gros coups de tatane dans la tronche que je lui avais préparé. Deux tactiques s'offrent à moi soit je joue le nul, soit je marque rapidement. Je ferai mon choix au tour 10.
Je remonte la balle rapidement, nouvelle cage + double rideau. Je mets des baffes. Marga nous refait un remake de la 1ère mi-temps. J'avance en plein axe. Va à gauche, à droite, au milieu. Je mets des baffes. Marga crame ses relances rapidement, tour 4 plus rien pour lui. Dilemme, dilemme. J'hésite et décide de temporiser. Une action un peu samba me permettait de marquer tour 5-6 mais bon trop de risque.
Un autre elfe noir sort -1 Ag.
un nouveau KO.
Le rouleau compresseur orque est dans la place. Je ferme une aile, évitant un retour des elfes noirs sur mon porteur et marquerait tour 16.
Reste un tour à marga. J'annonce une émeute, prépare le gob au cas où. Mais le kick à 4 cases de la LOS ruine mes plans. Je demande un blitz et l'obtient. Je finirai par tuer le mercenaire
.
Tiger Sharks (Heinrich ) - Sparks Ravens (Marga ) :1-1
Après-match :Match très sympa où à la fin on s'est un peu déridé. Faut dire que c'était tendu. Malgré la malchance de Marga sur ses dés je n'ai pas profité. Manque encore de punch dans cette équipe. Il me faut des comp pour être plus tranchant sur les blocs et donc sur les sorties/KO. Je continue à remonter un peu au classement des sorties en faisant en tout 3 sorties. Je pense que j'aurai pu/du en faire plus. Mais bon c'est un jeu de dés.
Mais bon un nul contre Marga je prends, c'était le minimum pour pas me faire distancer au classement général. Je ne perds rien au final au vu des résultats de mes collègues. Mais bon la fin de saison sera déterminante pour la qualif.
Bonne continuation Marga. On se fera une belle en PO