Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba

+10
Zebulon
knarf
Marauth
Lionnoir
tarcelin yann
Popov
Mr.Tree
Heinrich
SkavenA
Pixmen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:44

et dans quel état ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:48

Il ne faut pas s'inquiéter. Pour ma part, les grenouilles sont très raisonnables. Par contre, il est vrai que chez les ndc, il y a du laisser aller...
http://lionnoir44@hotmail.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:12

C'est pour celà que je joue Ndc, je suis naturel !
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:48

Et si quelqu'un peut prendre l'équipe de Houba en photos pour le BNnini ... Smile
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:24

c'est plus une soirée blood bowl, c'est un banquet ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:22

La je vais etre raisonnable : 1 pizza et 6 bieres silent . Par contre Houba : on a besoin de toi !
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:08

Vignettes bien reçues!
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:01

Je peux me charger des photos de l'équipe d'Houba...comme d'hab' cher Croco!!! Smile
Par contre faut que tu fasses péter les vignettes de la J6, J7 et pi ben... le bonus pour les photos de l'équipe d'Houba!!! Wink Tu connais mes tarifs... Cool
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:08

Mr.Tree a écrit:
Je peux me charger des photos de l'équipe d'Houba...comme d'hab' cher Croco!!! Smile
Par contre faut que tu fasses péter les vignettes de la J6, J7 et pi ben... le bonus pour les photos de l'équipe d'Houba!!! Wink Tu connais mes tarifs... Cool
Cela va de soi cher ami, tu connais ma générosité !
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:08

3 Matchs encore en cours. Punaise ca fait foule !

En tout cas tres bonne ambiance ce soir. les bieres sont descendues aussi vite que les TD. Ca beugle. Ca rale. Ca pleure. Ca TD Bref une vraie soirée Bloodbowl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 1:47

FIn de la soirée, reste 2 bières ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 2:30

Ça fait désordre de laisser 2 bières...

Vous êtes des malades cheers cheers cheers
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:54

Yes, superbe ambiance pour ce gigaplex.
Merci Damien pour l'accueil. Merci Knarf pour le match.

Bon, c'est sur maintenant. Je suis vraiment un gros chatard Very Happy C'est juste con de jouer comme un manche quand on a des dés aussi chaud que les miens. Razz

Ah, oui, sinon les Gobz, c'est fumé Wink
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:51

Merci damien pour l'accueil. Remercie aussi ta petite famille.

Bon un nouveau nul pour moi. Que dire dessus.

Avant-match :
FAME +1 pour les orques.
Primes de match : mercenaire blitzer elfe noir.
Météo clémente.

Bon les objectifs de mon côté sont clairs :
- Au moins faire nul.
- Faire pexer la tonne de joueur à 4-5 Exp.
- Pas prendre de blessés.
- Faire quelques sorties, le plan est de se faire : Furie (glissade contrôlée + bloc), Blitzer gardeux, Blitzer Esquive et le 3/4 Tacleux.

1ère mi-temps :
Les coachs sont en place. Les elfes Noirs sont à la réception. Marga est très chaud, surement la pression et les quelques verres de whisky avalés avant que j'arrive. Laughing Il me ressort la malédiction de son terrain, que je n'ai jamais gagné contre lui, ... Bref il est dans son match avant de commencer.
Et c'est partiiiiiiiiiiiiii !!!!
Kick magistralement trop hqut = chandelle Evil or Very Mad Marga essaie de prendre la balle sans résultat sur le coup d'envoi. ensuite il engouffre 4 joueurs dans mon camp, joue l'attaque à fond. Recule son coureur qui a pris la balle.
1er Bloc de mon capitaine : flash => sonné.
1er blitz orque sur la furie avec mon tacleux => KO.
Ça commence bien pour moi. Je blinde les autres elfes pouvant recevoir la balle. Mais Marga réussira à marquer en faisant un très beau jeu elfe. Impression de déjà vu (souvenir, souvenir Very Happy ). La furie reste KO.
Ok pas de souci, il me reste 7 tours pour lancer mon rouleau-compresseur. Je récupère la balle très haut et forme la cage.
J'avance trop lentement et ne profite pas des loupés de Marga sur des esquives et bloc double skull. Ils ne veulent pas sortir ses elfes noirs. C'est pas faute de cogner. J'avance en double rideau, mon porteur n'est pas menacé. Marga subit, nous refait des skull et parfois des 1. Mais moi de mon côté, gentil comme je suis je ne sors aucun elfe même pas trop de sonné. Pourtant c'est pas faute de cogner et de flasher.
Marga défend très bien, double rideau. J'hésite à marquer tour 5-6, car 3 tours pour un elfe à 11 et une relance c'est beaucoup trop pour moi.
Je louperai tour 7 une passe 4+ vers mon coureur vedette. Fin de mi-temps sans rien de méchant à part une 1ère sortie qui arrive enfin tour 7 sur le blitzer gardeux. Ouais le plan sortie se met en place.

2ème mi-temps :
Là on reprend les même mais je joue maintenant en supériorité, la furie préférant restée dans la fosse aux KO. Je pense qu'elle connaissait le plan anti-furie à gros coups de tatane dans la tronche que je lui avais préparé. Deux tactiques s'offrent à moi soit je joue le nul, soit je marque rapidement. Je ferai mon choix au tour 10.
Je remonte la balle rapidement, nouvelle cage + double rideau. Je mets des baffes. Marga nous refait un remake de la 1ère mi-temps. J'avance en plein axe. Va à gauche, à droite, au milieu. Je mets des baffes. Marga crame ses relances rapidement, tour 4 plus rien pour lui. Dilemme, dilemme. J'hésite et décide de temporiser. Une action un peu samba me permettait de marquer tour 5-6 mais bon trop de risque.
Un autre elfe noir sort -1 Ag.
un nouveau KO.
Le rouleau compresseur orque est dans la place. Je ferme une aile, évitant un retour des elfes noirs sur mon porteur et marquerait tour 16.
Reste un tour à marga. J'annonce une émeute, prépare le gob au cas où. Mais le kick à 4 cases de la LOS ruine mes plans. Je demande un blitz et l'obtient. Je finirai par tuer le mercenaire Razz.

Tiger Sharks (Heinrich ) - Sparks Ravens (Marga ) :1-1

Après-match :
Match très sympa où à la fin on s'est un peu déridé. Faut dire que c'était tendu. Malgré la malchance de Marga sur ses dés je n'ai pas profité. Manque encore de punch dans cette équipe. Il me faut des comp pour être plus tranchant sur les blocs et donc sur les sorties/KO. Je continue à remonter un peu au classement des sorties en faisant en tout 3 sorties. Je pense que j'aurai pu/du en faire plus. Mais bon c'est un jeu de dés.
Mais bon un nul contre Marga je prends, c'était le minimum pour pas me faire distancer au classement général. Je ne perds rien au final au vu des résultats de mes collègues. Mais bon la fin de saison sera déterminante pour la qualif.
Bonne continuation Marga. On se fera une belle en PO Twisted Evil
https://liguedubn.1fr1.net
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: re   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:33

merci damien pour l'accueil! super sympa!!
une deuxieme defaite pour ma part , sa commence à devenir une habitude! la qualif pour les PO s'amenuise de plus en plus.
belle victoire de Tryskell 2 à 1
les elfes était plus fort.
je vais devenir tres méchant je previens mes prochains adversaire mes nécros sont remontés comme des pendules mortes.
merci a Tryskell pour le match et bonne chance pour la suite!
et merci à Damien pour l'accueil et son placo (lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:53

C'était l'anniversaire de Mr Tree hier !

affraid
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:55

Bien observé Damien(presque!) et je t'en remercie, en fait c'est aujourd'hui! (ou hier soir tard si tu veux!)
J'en ai pas parlé parce que je voulais pas que SkavenA se sente obligé de me laisser gagner Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:42

J'ai retrouvé un terrain enroulé ainsi qu'un gobelet à dé.
Heinrich
Heinrich

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:50

vacheatuba a écrit:
J'ai retrouvé un terrain enroulé ainsi qu'un gobelet à dé.

Ah merde le gobelet est à moi. Merci de le mettre de côté. Je viendrai le récupérer sur un multi.
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:47

une soirée énorme ! merci damien !!!

et un match qui s’annonçait tendu...et qu'il l'a été contre yann

Je marque assez vite, ensuite le reste de la mi temps est pourrie. Yann enchaine les bons jets d'armure et sort mes joueurs, mais cela se balance avec ses 4 double skulls !
Moi je ne passe aucune armure, mais je ne fais QUE 2 double skulls.... Razz Razz

La deuxième mi temps commence durement pour yann, car j'arrive encore à lui mettre la pression, mais comme je suis largement en infériorité et qu'il contre tous mes contre (vous suivez ?), ben il se sort de mon marquage de bien belle manière.
Il refuse cependant de ball controler, et assure l'égalisation.

Il me reste 3 tours, je marque en 2 tours. Vive les elfes.

Je finis à 7, avec encore des KOs qui ne reviennent pas dans le match (pas un !). Et un mort...

Bref, je vais de nouveau jouer un match à 11...(m'en fous, je gagnerai quand même !!!)

En tout cas, encore un super match contre yann, tendu et serré comme l'an dernier. cheers

PS : Il ne faut pas énerver yann...il casse les murs des maisons !!!! affraid affraid
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:40

Le terrain enroulé, c'est peut être celui de SkavenA, il en avait amené un mais n'a finalement pas servi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:42

le terrain n'a pas servi ou c'est SkavenA qui n'a pas servi ?? Razz
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:05

Nan! C'est le mur de Vacheatuba qui n'a pas servi!!

Oui Damien si tu peux me mettre mon terrain de coté! C'est le mien oui. Peut-être si tu vas dans le centre préviens moi je passerai chercher mon terrain. Wink

en tout cas c'était une super soirée bonne ambiance sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba   Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba - Page 2 Icon_minitime

Multiplex du 26 janvier chez vacheatuba
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2