Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+20
gayoc
kaazor
Mr.Tree
Gran Lo
Mimic
Marauth
Ez3kiel
Nemo
SkavenA
Gulix
stragen
CYNIC
C.drik
petitgars
Croco
Tyra
tran
Heinrich
Pixmen
Zebulon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Nemo


Messages : 241
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Naoned

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:19

Zebulon a écrit:
@Pix.
Et éventuellement aux autres poissards.

La chance, c'est un vaste débat. Et je viens de me rappeler d'un petit détail. Qui explique tous les ramassages poisseux du Pix.
Et, je crois qu'il y a quelques trucs à faire pour la mériter.
Et quelques trucs à faire pour être poissards.

Genre : Venir avec de Vilains dès rouge, en ma propre demeurre. Devant mes filles, ma femme, c'est suicidaire. Very Happy
Alors que moi, j'ai mes p'tits dés qu'on la classe. Y sont jaune. Y sont verts. Y sont BN cheers


Tout cela me fait penser à un autre jeu ou il faut lancer les dés (Star Wars miniatures pour ces qui connaissent système proche de D&D mini) les plaintes au sujet de la malchance (ou des malchanceux jaloux des chanceux) étaient légions (ils avaient même créer de Black Cat Club le club des chats noirs (poissard etc...))

Cela dit j'ai vu des dés faire des séries impressionnantes de 1 par rapport à d'autres dés (dans ce cas prêter ces dés à votre adversaire (insistez s'il refuse Trontron )

Bon cela dit je ne suis pas trop poissard donc je continue mes blocages à 1 dés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:53

1-0 pour,les devil joke's de zaimal face au mv de mr tree
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:54

Tryskell est tombé...

Mimic a fait choir du Haut Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:18

Et voilà, 1ere défaite cette saison, qui vient mettre fin à une belle série de matchs sans défaite, initiée il y a un an !

Du coup, il me manque toujours 2pts à gagner en 2 matchs pour assurer les PO

Match pourri par les dés entre Mimic et moi, lui enchaine les doubles cranes (purs ou non), moi j'enchaine les 1 et les ballons qui rebondissent n'importe où

Ca aurait pu s'équilibrer avec ca, mais, Mimic a en plus eu 2 blitz en 1ere mi temps.

Résultat : 2-0 sur sa mi-temps, 1-1 sur la mienne.

Je fais 3 sorties...j'aurais préféré mettre des TDs !!!!

En tout cas, on s'est quand même bien marré avec nos jets de dés foireux, et j'ai encore plus peur quand je dois faire un 3+ maintenant...

Les croques étaient supers bons en tout cas ! et j'espère pouvoir te mettre ta branlée en PO si on s'y rencontre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:44

Hehehehehe. Je garde ce record Wink 16 matchs.
Il ne nous reste plus que deux équipes invaincu en 2011/2012 alors: Les Piliers de Bar et les Banshees.

Normalement, on n'en a qu'une seule par saison. 3 matchs pour Tyra et Manu pour en perdre un.

Et les trois franchises invaincus en saison régulière, encore adulé par les fans sont:
-Les Retzfugiés-EN-2008/2009
-Les Caleçons sales-NdC-2009/2010
-A Tribe Called Quest-ES-2010/2011

Par contre, y'a pas un champion BN parmis ces trois franchises.
Pourtant, une d'elle est encore invaincu à ce jour. La seule franchise BN à n'avoir jamais connu l'amer gout de la défaite à ce jour : "A Tribe Called Quest"
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:49

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Classe27
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:54

J'étais déjà d'humeur Lionne noirisante aujourd'hui. Un poil prétentieux quoi.
Pis, bam, le classement Razz

Les Gobz sont 3ème cheers
Pitain, sur le podium après 9 journées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:55

Très bon résumé de Tryskell.

J'ai eu 2 coups de chance dans le match. Je marque rapidement et enchaîne un blitz derrière (sûrement parce que Tryskell n'y croyait pas). Je récupère la balle (merci réception), mais Tryskell défend bien et réussi à reprendre le ballon facilement. Bon là, mauvais choix de sa part? Je ne pense pas, mais toujours est-il qu'il choisit de faire esquiver son lanceur (rookie en manque de confiance surement) plutôt que de faire un bloc à 2 dés avec l'apport d'un soutien. le soutien devant servir plutôt à protéger le lanceur lorsqu'il aura fini ses esquives. Mais une esquive 3+ ratée (relancée)plus tard je me retrouve avec le ballon à coté de mon mutant avec un joueur dans sa zone de tacle. Blitz, ramassage 2-0...
Là Tryskell se dit que son calvaire est fini, il prépare son attaque en laissant un trou sur une aile. Il vient de prendre un blitz alors il annonce une nouvelle fois pas de blitz... Je lance les dés j'obtiens un 4 sur le 1er dé et le second fini sa course en dehors de la table. J'annonce le 6, et hop 6, 2ème blitz pour mes HE. Bon à partir de ce moment là j'avais tout donné sur les 2 blitz et la suite du match est une série de blocage foireux et de jets de dés pourris (comme trop souvent). Mais Tryskell à lui aussi le don de raté tous les jets important pour pouvoir revenir dans le match. 2-0 pour moi à la mi-temps.

En seconde mi-temps Tryskell repart rapidement à l'attaque pour avoir une chance de revenir au score. Il score tour 3, après quelques turn over de mes joueurs sur blocages manqués. Je repars à l'attaque moyennement serein. Nous sommes à 11 contre 11 et je sais que rien que 5 ou 6 elfes peuvent être ennuyeux (je reste poli sur le forum), alors 11... Je choisis de ball controler plutôt que de tenter le td de la victoire ou au contraire rater une action compliquée (puisque au moins un jet à 3+) et me faire contrer en 2/2. Donc plus grand chose d'intéressant puisque je fuis les elfes de Tryskell qui se résigne tour 16 à me laisser marquer le td de la fin.

Premier match contre Tryskell, adversaire fort sympathique (mais je le savais déjà) qui sans les 2 blitzs (et un peu moins de jets pourris aussi) serait sûrement resté invaincu!

J'espère te recroiser en PO!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:58

Dommage que tu ais perdu contre les halflings ^^

Objectifs : record de défense, record de blessures subies (mais dans le bon sens ^^), record de point et première place.

Ca va je ne vise pas trop haut pour un rookie :p
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:07

Victoire de mes Humains dans la douleur sur les Halflings de Vacheatuba : 2-1 cheers

Avant-match : Un multiplex a de nouveau lieu ce soir chez Vache qui, fidèle à sa réputation, nous reçoit à merveille en commençant par nous offrir un whisky de derrière les fagots (Lagavulin de 1987, pour les connaisseurs). Stragen, Gulix et ma pomme sommes là pour profiter du barbec' préparé par notre hôte. On se chauffe gentiment donc en attendant les autres joueurs qui arrivent les uns après les autres. D'abord Knarf, suivi de près par Petitgars, enfin Mr Tree et Zaimal qui ont fait la route ensemble. Tout le monde est là, on peut commencer.

Les halflings partent avec une prime de match de 480.000 po et embauchent Racine Dutronc et Puggy pour la rencontre.
La météo est clémente, 19.000 personnes se sont déplacées pour voir le match. 11.000 sont venus encourager les Dogs n' Wolves of Kerlach, équipe d'humains coachée par Gran Lo Neighboor et 8.000 ont fait le déplacement pour supporter les Chicken Run, l'équipe de halflings de Vacheatuba. Les Dogs ont le Fame mais les halfs gagnent le toss et choisissent de recevoir.

Première période : une chandelle permet aux Chicken Run de récupèrer le ballon sans problème. Les 2 ents commencent à mettre des pains : une commotion, un KO et un joueur à terre d'entrée de jeu. Et comme si ça suffisait pas le troisième homme-arbre lance Tom Leblanc qui réussit le One-Turn malgré un bon placement des humains en défense. affraid
Les Dogs, déjà en infériorité numérique, peuvent donc commencer à jouer et reçoivent la balle après une émeute. Ca cogne dur des deux côtés, peu de sorties mais beaucoup de KO + l'expulsion d'un 3/4 humain font que les humains ne joueront jamais avec l'avantage du nombre. Au tour 6, le porteur de balle parvient à trouver son receveur blodgé sur la ligne d'en-but adverse qui, confiant car entouré de 3 partenaires décide de temporiser pour marquer. Erreur fatale !
Haleinedebacon s'engouffre dans la faille et sèche méchamment le receveur qui sort sur KO. De plus le ballon rebondit vers les supporters halflings qui le renvoient vers un de leur joueur favori qui manque de peu d'ajouter au score avant la pause.
Bilan à la mi-temps : Vacheatuba mène 1-0. Les fosses sont pleines, 11 joueurs en tout dont 1 mort de chaque côté.

Deuxième période : Aucun des 3 joueurs KO ne rentrent chez les humains qui débutent donc cette mi-temps à 7 contre 11.
Et ça commence fort ! Blitz des semi-hommes qui grâce à un kick assez précis mettent la main sur la balle. C'en est trop pour Kunwal "mad dog", la star des humains qui plaque le porteur et récupère la balle. Les halflings tentent de réagir mais Kunwal, voyant son équipe malmenée, prend les affaires en main, blitze, esquive et égalise tour 4. Entre-temps les Dogs, qui font honneur à leur réputation de poings en mousse, se sont encore fait cognés et ne peuvent aligner que 5 joueurs pour le prochain coup d'envoi. Pourtant lors des 4 derniers tours, les Chicken Run vont vivre un véritable calvaire. Car malgré une supériorité numérique conséquente (l'ogre se fera également sortir lors de cette période), ils ne parviennent pas à attraper le ballon, ce qui offre la possibilité à un blitzeur humain, après une action samba, de marquer le TD de la victoire !!! cheers Le coach Vacheatuba est écoeuré et il y a de quoi car les Dogs marquent alors qu'il ne sont plus que 4 sur le terrain. confused Question Question Question

Score final : 2-1 pour Gran Lo Neighboor qui revient de très très loin encore ce soir.

Prochain adversaire des Dogs n' Wolves of Kerlach : les Avalon Banshees du coach Manu Necro, invaincu cette saison.
Les elfes noirs partent largement favoris mais au Blood Bowl rien n'est impossible, le match de ce soir en est la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:08

@Tyra : pour un nain, tu peux pas viser très haut lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:20

Tout est une question de référentiel! Justement je peux viser plus haut que beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:24

Pour ma part match très agréable contre Knarf.

J'arrive crevé et à la bourre de Poitiers. Il gagne la pop, le toss, et je tire l'invasion du terrain qui me couche 2 ogre sur la Los et 4 snots. Le dernier snot prend le blitz, sonné, je vais donc jouer avec 3 Ogres pendant 2 tours. l'ogre d'adverse me couche un des derniers Ogres debout...

Bref, ça part plutot mal, et malgré un blitz un peu foireux sur le porteur de balle, les humains marquent sans trop d'inquiétude. Les trois derniers tours Ogres sont aussi pas mal foireux (double crane block, puis 3 ogres débiles, tour suivant triple crane block, tour suivant esquives d'humain, blitz, snot dehors, catch de blitzeur. Block d'ogre, double crane block.

Ca part donc mal, avec une seule sortie faite, un TD d'encaissé...
La seconde mi temps est plus tendue (3 sorties faites dont la star receveuse humain bloc garde (+esquive de base) mort relancé mort et le 3/4 bloc+tacle. La balle passe d'un camp à l'autre (l'ogre adverse la récupère même). Je tente d'infiltrer un de deux derniers snots survivants dans le camp adverse, mais les 2 ogres censés retenir les humains seront débiles. Les humains blitzent l'infiltré et agressent le dernier snot. Du coup, au dernier tour, plus de snots. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:51

Tyra a écrit:
Tout est une question de référentiel! Justement je peux viser plus haut que beaucoup de monde!
je faisais allusion à la petite taille des nabots Wink

@Petitgars : espèce de tueur de star !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:58

Moi aussi Artus, regarde, pour toi une table c'est plutôt bas. Alors que pour moi une table c'est déjà haut! Donc je peux plus facilment viser haut que toi Very Happy (oui c'est capilotracté!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:14

mouais... tu as le cerveau d'un nain donc pas très intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:19

Bon ben j'crois qu'c'est clair! J'ai la LOOSE, c'était pas ma semaine où alors c'est les invocations de Lionnoir, je sais pas mais deux défaites servies sur leur lit de malmoule dans la même semaine ça fait beaucoup! affraid
Zaimal l'a donc emporté 1-0 sur mes Rippers... A la limite, quand on regardait les feuilles avant le match, le score semble logique avec son blitzer 8448 et ses deux AG5, je me sentais pas à l'aise... pale
Mais il se trouve que lui aussi avait fait le plein de malmoule sur ce match... voici donc un court commentaire du match des Rois de la Déchatte king
D'abord, y avait du monde dans les gradins pour ce duel de Titans de la Poisse farao : 16000 côté EN face à 13000 côté MV, soit 29000 spectateurs!!! cyclops
Il a donc le Fame, je choppe l'engagement et reçois... oui mais ça démarre fort! Rocher! Paf sur mon Revenant frénésie chataigne! 12! sorti! 65 MORT!!! C'est ma star qui joue pour le titre de Bashlord! 27Pex à lui tout seul! J'imagine déjà le sourire de Cynic suite à une vieille histoire de début de ligue... Régen: 4!!!! OUF! Là j'ai flippé affraid Mais ça commence dur! 10 contre 11 d'emblée avant même d'avoir joué!
J'entame mon attaque par une série de baffes qui couche mais sans plus, Zaimal enchaine sur une infiltration dans mes lignes mais il se croûte sur un double skull relancé double skull (c'est le début d'une longue, très longue série de croûtage de sa part!!!), son joueur sort KO, nous voilà revenus à 10 contre 10, je souris... Twisted Evil Je devrai pas... No Block de ma momie: Skull PowSkull relancé Skull Pow Skull affraid Momie KO Suspect
Je progresse malgré tout mais me croûte sur une réception fatale... Un EN se relève, ramasse dans ma zone de tackle (easy pour lui... Rolling Eyes ), esquive, transmission au blitzer 8448 qui fonce au TD!
Rien d'étonnant mais quand même je viens de me faire contrer, va falloir sortir du jeu et virer ces saloperies d'EN boostés!
Je repars à la charge et mets des pains, on est à nouveau à 11 contre 11, pour l'instant mes MV sont mous des poings, heureusement Zaimal fait le job tout seul en foirant des esquives 2+, derrière je craque les armures et sa commence à sortir!
Son blitzer 8448 me tape sur les nerfs, il est isolé, je peux temporiser côté porteur de balle, je vais m'offrir le blitzer! Je rassemble tout le petit monde qui est à côté pour arrivé à 2 dés de block! ça tombe pas mais je suis décidé à me le faire et j'y mets une relance, ça tombe! Je complète le petit monde autour de lui et c'est parti pour l'aggression de chacal J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 1163710196 Paf l'armure! Paf la sortie et paf 52!!! Et une blessure persistante pour le monstre, une!!! ça y est me v'la d ébarrassé de cette saloperie Twisted Evil Ensuite j'enchaîne avec la furie qui dégage sur une civière Twisted Evil Et puis Zaimal continue de déchatter de toute beauté Razz
Alors où est ma malmoule me direz-vous?!? Shocked Et ben à force de cramer mes relances, arrivé tour 8 au bord de la ligne, après avoir réussi à remonter le ballon, réaliser une passe parfaite, je me crôute sur ma réception à 3+, c'est déjà la deuxième et c'est pas fini... Sad
On finit donc la mi-temps à 1-0 pour Zaimal! Il revient à 7 joueurs et moi 11! J'obtiens un blitz pour ce coup d'envoi et il est navré! Comme il dit, j'ai le match pour moi et il a pas tort! Razz Cerise sur le gateau, le kick est très profond, je passe dans ses lignes à gauche, je le bloque à droite abvec une ligne de MV bien serrée et lui se croûte sur sa passe, FUMBLE!!! Razz
Que du bonheur!!! MAIS ALORS POURQUOI JE GAGNE PAS ME DIREZ-VOUS!!! Embarassed
ET BEN PARCE QUE MES PUT... DE SALOPERIES DE GOULES DE MER... NE SONT PAS FOUTUES CAPABLES DE RAMASSER CETTE SALOPERIE DE CHIOTTES DE VESSIE A LA CON!!!!! Mad Mad Mad MOOONNNNDE DE MEEEERDE!!!!!!
Désolé pour vos chastes zoreilles (ou zyeux plutôt...) Embarassed
Mais 7 fois j'ai essayé de ramasser ce putain de cuir sur du 3+ parce que y avait personne autour et que j'avais une autoroute devant moi pour marquer, et quand je dis une autoroute, faut imaginer le modèle US, genre 2 fois 8 voies!!!!
Et ben pas une seule fois c'est passé!!! affraid INCROYABLE!!!
Alors du coup, je me dit que NUFFLE est vraiment qu'un gros enfoiré qui se fout de ma gueule et qui va m'envoyer direct en mini-choco Mad
Et au final même sur la bash c'est pas terrible... seulement 2 sorties de mes mains, le reste c'est une aggro et surtout Zaimal qui se fait du mal tout seul... pendant qu'à côté mon principal rival Petitgars (avec Ulrian) s'offre 4 sorties sur Knarf!!! Rolling Eyes
Ce qui me console c'est que Vacheatuba a fait le même match que moi semble-til...ça promet pour la J10!!! Wink
Et pi aussi que je devrai quand même avoir une équipe d'enrage pour retrouver Croco en Mini-choco et lui remettre une gentille petite fessée déculottée! Wink Razz Twisted Evil


Dernière édition par Mr.Tree le Sam 10 Mar 2012 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:24

bon en même temps, ce que l'on ne dit pas Mimic, c'est que mon positionnement offensif te laisse un boulevard quand tu blitz avec un kicker...

Donc 2 coup d'envoi avec kicker + blitz + mon attaque avec une aile trouée, ca facilite la tâche Smile

Comme quoi, cette large défaite, c'est aussi ma faute :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:07

Y a pas eu que toi Mr Tree qui a pas pu ramasser la belle en 7 fois... ça arrive parfois hélas Sad

Joli résumé ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:17

Je reviens sur mon match contre gulix et une victoire 2-1.


Je gagne le fame de justesse (+1) et la météo est pluvieuse.
Gulix choisit de prendre Griff Oberwald et une carte comme prime de match.


Je choisis de recevoir. Coup d'envoi : Blitz. je me fais blitzer mon skink lutte/glissade contrôlée qui sort sous les applaudissements du public, ça commence plutôt mal. Je commence à taper avec les saurus, il y a du dégat mais je passe pas les armures. Le ballon est au fond de mon terrain. Le blitzeur humain me gène à la récupération. Je parviens à esquiver et ramasser la balle avec mon skink dextérité, puis à remonter la balle vers les saurus. S'ensuit une mélée confuse au milieu du terrain pendant plusieurs tours, mes joueurs sont encerclés par les humains et je n'arrive pas à m'en dépétrer. Finalement, je me fais chipper la balle par un receveur humain qui tente de s'enfuir près de la ligne de touche. Mais Korkrox ne l'a pas entendu de cette oreille et le flash. Le ballon va dans le public et le relance vers un de mes skinks démarqués. Je progresse et tente une transmission sous la pluie vers mon skink sprint/équilibre, qui rate sa réception tour 7. Gulix replace 3 joueurs à coté de la balle. J'en écarte un avec un blitz de saurus. Et là exploit de ma super star skink 4AGI, qui ramasse la balle sur 5+ sous une pluie battante, esquive 2 fois (à 2+ relançable c'est assez facile) et met 2 paquets sans relance pour aller marquer tour 8 ! Je me suis fait sortir mon skink dextérité entre-temps, et mis 2 KO chez les humains dont Griff.


2ème mi-temps : les humains sont revenus au complet, et grâce à mes 2 remplaçants réservistes, je joue à 11 également.
Coup d'envoi, le ballon atterrit à coté de la ligne médiane. Gulix tape mais ne parvient pas à ramasser la balle. Après plusieurs tours de ramasage raté, de poings en mousse et de rebond, la balle est plutôt dans mon camp. J'écarte Griff oberwald avec un saurus, et tente de jouer à l'elfe : mon skink agi4 ramasse la balle et tente une passe au-dessus de la mélée du milieu de terrain qui réussit. Malheureusement le skink sprint-équilibre rate sa réception, le ballon rebondit vers un skink au sol et revient vers le skink sprinter : 6 à la réception ! Le skink s'enfuit et va marquer le 2ème TD !


Nouveau coup d'envoi, toujours sous la pluie. Gulix rate ses ramassages. Je blitze l'humain qui gène le ramssage d'un skink et me croute sur un paquet relancé 1. Finalement Gulix ramasse la balle et part sur un coté, mais il se croute sur une esquive. Je tente de ramasser la balle avec mon skink agi4, qui rate, le ballon va dans le public qui le relance à coté des joueurs de Gulix prêt à marquer. Gulix réduit la marque tour 16. Dernier coup d'envoi, la pluie est finie, mais cela ne changera rien.


2-1 pour les lézards. Gulix fait 3 sorties (commotions), moi 0.


Merci à vacheatuba de la réception, pour son barbec et son whisky !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:32

Bravo Gayoc! Les deux gros chataigneux griffus t'ont pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:33

Félicitation Tyra.
Première saison, premier qualifié pour les PO. Mathématiquement, c'était presque fais en J8. Après la J9, c'est maintenant sur.

Il ne reste donc que 13 places pour les PO. Et en cas de victoires d'Ulrian ce ne sera plus que 12 places de dispo.
On rentre dans le money time. Va falloir serrer le jeu pour aller chercher les points.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:54

petitgars a écrit:
Bravo Gayoc! Les deux gros chataigneux griffus t'ont pas fait mal?

Pas vraiment. Mon blitzeur griffe chataigne est mort au tour 2 (apo utilisé re-mort), j'me suis donc rabattue sur mon troll qui m'a fait 3 débiles sur 4 blitz et j'ai abandonné l'idée.

Franchement j'ai les boules, c'est juste le 2ème blitzeur griffe chataigne que je perd de la saison, les 2 fois en utilisant pourtant l'apo. Et hop 45 points d'xp au cimetière. Bas-fonds c'est pas forcement évident mais si en plus je joue sans xp je ne peux clairement pas lutter.
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:19

Kazoor part bien, il gagne le toss et sort 2 journaliers skinks envoyés au suicide sur la los.
Ensuite, c'est le drame, il pert son blitzer du coup il est obligé de marquer rapidement et c'est moi qui commence à meuler. Quasiment aucun de ses KO ne reviennent malgré des jets multiples.
la 2nde mi-temps à 7 contre 9 ça n'était pas jouable.
Je lui souhaite bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:54

Crocodile a écrit:
Heinrich a écrit:

Je joue contre kikik donc j'essaierai de prendre des photos de ces pourris.
Yees, donc une photo de l'équipe complète, 5 photos de joueurs à l'unité et la tête du coach à moins qu'il ne préfère autre chose (à lui demander !)
Merci beaucoup, c'est une belle prise si tu as tout ça car c'est un rebelle du BNnini lol!

RAPPEL : JE COMPTE ABSOLUMENT SUR TOI CE SOIR HEINRICH OU TOUT AUTRE JOUEUR DU MULTI
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)   J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)
» J6 : Discussions autour de la J6 (chambres, résultats, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 9 : 27/02/2011 au 18/03/2012-
Sauter vers: