Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement du Old Bowl

Aller en bas 
+4
tarcelin yann
Popov
tran
SkavenA
8 participants
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:01

study Règlement de l'Old Bowl study

Seules pourront participer des équipes:
- qui auront fait une saison de la Ligue BN.
- Qui auront terminé toutes les compettes où elles étaient engagées (les Funky Bastards et les tribe called Quest sont considéré comme libre aussi.)
- Que j'ai en ma possession les FdE que vous m'envoyez par mail avant votre match et que je sois prévenu de votre match ou qu'il y ait des témoins de bonne foi. ( C'est moi qui gèrerait les feuilles tant que le site ne le permet pas.)

Le système de match est Open.
Vous jouez quand vous voulez, contre qui vous voulez jusqu'à fin Décembre pour la qualif en PO. Avec une restrictions de 2 matches maximum entre 2 même équipes (en gros match aller retour et c'est tout), plutôt des incitations à savoir un système de calcul qui donne un avantage à la diversité. Il n'y a pas forcément d'inscription préalable, vous jouez quand vous voulez, le mot d'ordre c'est liberté et souplesse.

l'objectif est de jouer des matches, de gagner le Old Bowl, et en sous objectif je propose les championnat par roster, Etre Roi d'un roster veut dire que cette équipe a été soit la première à battre officiellement une autre équipe de sa race, soit elle a battu celle qui détenait le titre. Il pourrait y avoir le Roi Nain, le Roi Skaven etc. Je donnerai la liste des Rois actuels, mais si les coachs ne souhaitent pas défendre leur titre il deviendra à nouveau vacant.

Pas de matchs maximum, mais des matchs minimums pour se qualifier pour les phases finales, 6 Matchs minimums à jouer avant le 31 Décembre.

On peut jouer avec 4 équipes différentes si on veut mais une seule sera qualifié en PO.

Le nombre de places à prendre pour les PO sera décidé suivant le nombre d'inscrit le 31 Juillet!

Les Phases finales.
Là, rien d'original à priori, système de coupe, ½, ¼, finale etc. De toute façon, le plus tard sera Janvier puisque
Février la Cup commence et BB7 sera là aussi.

Je propose qu'après avoir joué le tournoi l'épique Nous jouions le Dungeonbowl du LrB6 Page 32, si on est assez nombreux, sinon, on trouvera un tournoi de seconde zone à inventer avec des gains marrants.


Étant donné qu'un des objectifs est de jouer des matches au max, les qualifié de phases finales pourront jouer
tous autant de matchs. C'est à dire que les perdants de chaque niveau, ½finales, ¼finales, se rencontrent pour des matchs de classement.

Les matchs se jouent sans prolongations durant la phase Open.
Pour le premier match de Old Bowl On prend les équipes telles qu'elles étaient à la fin de leur dernier match, mais l'effet blessure "Manque le prochain match" est ignorés. En gros tout les joueurs peuvent jouer le premier match. J'attire votre attention sur le système des dépenses exponentielles qu'on appliquera strictement.

Le Old Bowl, ce sont des équipes extrêmement compliqué, des blessures, des comps à tire larigo! Et il est évident pour des raisons esthétiques ou juste de bon sens, qu'il devient presque impossible de caractériser très clairement toutes les petites subtilités qu'acquièrent nos joueurs au fil des matches.

Tous les participants du Old Bowl donnent leur accord pour un jeu fair play.

C'est à dire:

-Le coach adverse oublie que votre joueur a une persistante, 1 pt d'armure en moins, 1 pt d'Agilité en moins, toutes ces petites précisions compliqués, rares, souvent mal indiqué sur la figurine. J'estime que pour ces détails qu'au fond seul le propriétaire du joueur maitrise, Il est fair play et obligatoire de le signaler à l'adversaire autant de fois qu'il le faut pour que celui ci ne l'oublie pas. Et il est obligatoire de le signaler évidemment si votre adversaire oublie manifestement de le prendre en compte .

SAUF si ce détail est très clairement signalé sur la figurine.

ATTENTION! ne peuvent être considéré comme très clairement signalé, un détail visible de tous les cotés de la figurines, ex: un cercle ou un élastique!
Ne peut en aucun cas être considéré comme très clairement signalé un détail écrit sur le socle, parce que c'est trop petit, et que ce n'est pas de tous les cotés.

Mais un cercle indiquant blocage garde, sera suffisant, vu l'usage générale de cette combo. Mais si une persistante se rajoute, soit un autre signe doit être rajouté, soit vous le dites et redites tout le long de la partie à votre adversaire parce que la pédagogie est l'art de la répétition.


Bien sur il y a des cas où vous n'êtes pas obligé d'être aussi magnanime pour votre adversaire:

-Un joueur oublie d'utiliser une des ces compétences, c'est son problème, vous le dites vous le dites pas, osef.
-Un joueur omet de tirer un jet d'armure; vous le dites, vous le dites pas osef.

Les joueurs Wanted: Les mutants dénaturent les équipes, nous en ferons une chasse acharnée. Nous chasserons le Mino à 6 de Force, le Big Guy blocage etc.
Les récompenses pour le chasseur: Le titre d'idole des foules sera attribué sur le dernier joueur à avoir tué ou mis à la retraite un Wanted +
1 récompense de 1/3 de la valeur du joueur disparu
+ 1 JPV supplémentaire pour lui.
ça va voler dans les chaumières!


Système point pour la phase open: (((NV*3) + NN)/NM)+(NM/40)
NV: Nombre de Victoire
NN:Nombre de Nul
NM:Nombre de Match


Voilà la liste des Rois:
Roi des humains, (Salem Globetrotters): 1 match
Rois des nains: (Duvellers) 1 match
Rois des Orques: (Nature verte) 1 match
Rois des Elfes noirs: Spark Ravens 1 match
Rois des MVs: Brown Knees: 1 match
Rois de Nécros: Anacidase: 1 match
Rois des Slanns: Peace Frogs Corporation 1 match

Liste Wanted:
Mon gutter 10 de mouv one turner naturel. Mon gutter 5 d'Ag.
Sauvages Brahms: Lord'I Guerrier du chaos à 4 d'Ag, E Allan Pow Homme Bête à 4 de force, André Rigide HB à 4 d'Ag, Virginia WoolfWoolf HB à 7 de Mouv qui me permet de tenter le One turn.
Jany cross rippers: les 2 goules 8 de mouv! Et Terrible la mommie Blocage!
Malikhorne: n°7 Calycnrohk, et le n°8 Yyzzyynrohk
FC Orc de Nembourg: n°5 Brikololo.
Ulthuan Babies: n°8 Douze pour son pt de force, n°10 Dix-neuf pour l'Ag; n°11 Dix-sept pour le pt de force; n°13 Quatre-vingt-huit pour le pt de force.
Blood Brothers: le n°4 Dracure Dent pour son point d'AG.
Hell Dogs: le Troll Blocage!!

Et je vais voir pour les autres équipes!

Voilà j'espère que j'oublie rien. N'hésitez pas à réagir pour améliorer ce règlement.


Dernière édition par SkavenA le Mer 19 Juin 2013 - 12:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:39

Règlement du Old Bowl Oldbowltrophy2small
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:16

Un mot Artus! Tu es génial!! Very Happy Voilà un magnifique trophée! à remporter j'en salive déjà.

Même 6 pieds sous terre ils jouent encore!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:21

c'était ça l'idée Smile
même oubliées dans les catacombes du Forum, certaines teams veulent encore jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:02

@ Skavena

Je signe avec les Brown Knees...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptySam 30 Juin 2012 - 12:11

Petit Edith au règlement dans le premier post.

Je m'occupe de la ligue dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:03

Edith du premier post pour la formule!

Elle était très mauvaise, j'en ai fait une autre.
Elle est imparfaite aussi mais mes faibles compétences mathématiques ne me permettent pas de l'améliorer, mais si une bonne âme veut m'aider.

Le défaut de la formule est que un nombre de match énorme peut dépasser n'importe quel bilan victoire/nul/défaite mais avec beaucoup moins de match.
Avec 10 match de plus on améliore énormément son bilan.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:54

Re Maj de la formule pour compenser ses défauts!
La part du bilan Victoire/nul/défaite est multiplié par 3! J'espère que ça compensera l'avantage du nombre de match et du nombre d'adversaire différent!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:47

2 changements au règlement que je souhaiterais faire:

En tie breaker rajouter la Différence de TD, et en 2ème Tie breaker l'attaque.

Le nerf de la guerre ce sont les TD ça récompense le beau jeu spectaculaire.

Pour octroyer le titre de Rois de son roster!

On fait le match comme d'hab et s'il y a égalité mais que le titre intéresse les 2 joueurs, ils pourraient faire des prolongs, voire des pénos pour décider du titre.

Mais je propose que toutes les blessures et XP gagné ou perdu ainsi ne soient pas comptés. Seuls compterait les XP et blessures du match normal en 16 tours!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:13

Personne ne pense rien de mes propositions précédentes? Attention qui ne dit mot consent. Twisted Evil

Autre proposition!

Le Old Bowl, ce sont des équipes extrêmement compliqué, des blessures, des comps à tire larigo! Et il est évident pour des raisons esthétiques ou juste de bon sens, qu'il devient presque impossible de caractériser très clairement toutes les petites subtilités qu'acquièrent nos joueurs au fil des matches.

Je souhaite donc que tous les participants du Old Bowl manifestent leur accord pour un jeu fair play.

C'est à dire:

-Le coach adverse oublie que votre joueur a une persistante, 1 pt d'armure en moins, 1 pt d'Agilité en moins, toutes ces petites précisions compliqués, rares, souvent mal indiqué sur la figurine. J'estime que pour ces détails qu'au fond seul le propriétaire du joueur maitrise, Il est fair play et obligatoire de le signaler à l'adversaire autant de fois qu'il le faut pour que celui ci ne l'oublie pas. Et il est obligatoire de le signaler évidemment si votre adversaire oublie manifestement de le prendre en compte .

SAUF si ce détail est très clairement signalé sur la figurine.

ATTENTION! ne peuvent être considéré comme parfaitement signalé, un détail visible de tous les cotés de la figurines, ex: un cercle ou un élastique!
Ne peut en aucun cas être considéré comme parfaitement signalé un détail écrit sur le socle, parce que c'est trop petit, et que ce n'est pas de tous les cotés.

Mais un cercle indiquant blocage garde, sera suffisant, vu l'usage en général de cette combo. Mais si une persistante se rajoute, soit un autre signe doit être rajouté, soit vous le dites et redites tout le long de la partie à votre adversaire parce que la pédagogie est l'art de la répétition.


Bien sur il y a des cas où vous n'êtes pas obligé d'être aussi magnanime pour votre adversaire:

-Un joueur oublie d'utiliser une des ces compétences, c'est son problème, vous le dites vous le dites pas, osef.
-Un joueur omet de tirer un jet d'armure; vous le dites, vous le dites pas osef.

C'est un peu écrit avec les pieds, mais dites moi déjà ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:56

Je suis d'accord avec toi skavena ! Il s'agit d'un etat d'esprit que tout joueur devrait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: yes   Règlement du Old Bowl EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:07

yes! la victoire n'en sera que plus belle .Donc oui on se dit tout quitte à repetter
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:37

D'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptySam 1 Déc 2012 - 15:34

J'ai edité le premier post qui était obsolète.

J'ai enlevé les propositions pour ne garder que les faits. Notamment le fait que c'était en Octobre au débt qu'on devait finir, que je pensais qu'il fallait 7 matchs et que la formule était différente.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptySam 1 Juin 2013 - 13:37

Maj pour le règlement du Old Bowl 2013!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:18

Une idée pour le prochain Old Bowl: modification des règles concernant le porte monnaie.

On compare les TR comme d'habitude pour calculer les primes de matchs. Ensuite chacun est libre de taper dans son porte-monnaie pour s'offrir les primes de match qu'il souhaite en plus, en conservant l'idée qu'une star ne peut jouer chez les 2 adversaires à la fois bien sûr. On pourrait donc cumuler une prime de match "naturelle" + de la thune pour s'offrir des primes de match plus importantes. En face l'adversaire utilise également sa thune pour s'offrir les primes de match qu'il souhaite. Mais les thunes ainsi injectées ne sont pas comptabilisées dans le TR. Clair?

Pourquoi cette règle?

1°) Parce qu'on a tous pleins de thunes et qu'on s'en sert pas sauf en cas de drame (mort des positionnels, ...)
2°) ça permet de jouer du "lourd" en terme de prime de match: des grosses cartes, des stars qu'on ne voit jamais, ... et ça c'est l'esprit Old Bowl! Jouer un niveau au-dessus!
3°) ça permet de mettre un peu de piment: vais-je m'offrir la grosse prime de match qui va m'aider à gagner le prochain match au risque de ne pas pouvoir racheter un positionnel qui mourrait?
3°) Ce n'est pas une règle juste mais c'est une règle qui reflète une réalité dans différents sports: les clubs, les écuries, les équipes qui ont de la thune gagnent plus facilement que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:31

Autre chose concernant la règle de calcul des points:

a 5 matchs, j'ai 2 victoires et 3 défaites, soit 1.325 pts
a 6 matchs, j'ai 2 victoires, 1 nul et 3 défaites, soit 1.317 pts
donc un nul me fait perdre des points au classement, tout comme une défaite... ce qui me semble curieux.

Je pense qu'il faut revoir la distribution des points: 4 ou 5 pour une victoire, 2 pour un nul et 0 pour une défaite ou même 4V 2N 1D en gardant la même formule, histoire de mieux valoriser le nombre de match...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:18

Donc pour ton histoire de TR/bank, on favorise les péter de thune? Ca se voit que tu n'as joué que Orques et MV toi pour penser qu'on a plein de pognon à haute TV :p
Autant faire une compet' réservé qu'au lourd.
Bonjour,
J'ai joué 15 matchs avec des EP, je me suis fait massacrer comme tout bon AV7 qui se respecte, heureusement j'ai quand même réussi à avoir une équipe potable. Tiens le OldBowl ça à l'air cool, euh pourquoi le MV qui a déjà une équipe de folie peut en plus avoir Ramtut et moi rien Oo?

BB n'est déjà pas un jeu équitable (et encore moins à haute TV selon moi), je doute de la pertinance de le rendre encore moins équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:29

Je rejoins Tyra la dessus.

Si vous voulez une règle alternative au porte monnaie, y'a celle-là, mais elle "défavorise" les lourds en les obligeant à claquer leurs tunes plutôt qu'à devenir Goldman Sachs…

Toutes les tunes au dessus de 100K de trésor sont ajoutés au TR.
Ces tunes peuvent être librement utilisés pour des primes de matchs.
(si on utilise les tunes de 0 à 100k, ça se passe normalement.)

C'est un truc qu'aurait du apparaitre dans le lrb mais que Jervis à effacé au dernier moment.


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:38

@ Tyra

Il se trouve justement que le Old Bowl pour l'instant n'est joué que par des équipes lourdes, à quelques exceptions prêt (2 skav, 1 humains, 1 HE sur 2 ans) et que la plupart ont pas mal de thunes qui ne servent que peu. A contrario, les équipes sont plus puissantes et donc les morts un peu plus fréquents. Mais aujourd'hui chacun rachète ses positionnels sans l'ombre d'un problème. L'idée de se point de règle est donc justement de se faire plaisir avec des grosses primes de match, au risque de ne pas être suffisamment raisonnable pour conserver de quoi racheter ses positionnels...bref claquer sa thune qui ne sert à rien.
Tu noteras que les gens de plasmoid ont l'air de penser comme moi concernant la thune: ils proposent d'intégrer au TR les thunes au-dessus de 100kPO.
Je pense que les règles ne sont pas satisfaisantes aujourd'hui vis à vis de la thune, il faut inciter à dépenser. Après cette règle, je la propose pour le Old Bowl uniquement, pour accentuer encore les côtés "fun" et "no limit".

Je lis à l'instant l'ajout de Zeb et je na savais pas que les thunes au-dessus de 100KPO pouvaient être ajoutées aux primes de matchs. ça rejoint ce que je proposais et c'est peut être un peu plus équilibré. ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:46

C'est le trip de Plasmoïd.
Mais je n'avais pas compris ton post dans ce sens.

Le fait de rajouter les tunes au delà de 100K au TR je suis 100% pour.
Ca incite à les claquer.

Mais comme ce sera fais régulièrement, ce sera plutôt des petites primes (trontron, babe..etc).

Accessoirement, ça rend compliquer de racheter les gros positionnels. Genre t'as 100K. Tu rachétes ton revenant. Au match d'après, tu rachètes qu dalle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du Old Bowl Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Old Bowl   Règlement du Old Bowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Old Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Old Bowl 3 2014
» Discussions pour le règlement du Old Bowl 5 : 2016
» Règlement du Old Bowl 4 2015
» BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement
» REGLEMENT du Old Bowl 5 - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Oldbowl :: Archives-
Sauter vers: