Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends

Aller en bas 
+18
Wakoun
Heinrich
petitgars
CYNIC
Umami
Shubaloubodey
Zebulon
stragen
SkavenA
Benoch
Giom
Chicagork
Mr.Tree
Relax
Kale
Tyra
Thys le roseau
Croco
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends   [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 11:42

Heinrich a écrit:
Umami a écrit:
1-1 pour moi contre les gobbos d'Heinrich.

Wakoun a assisté à l'action du match. Il a pris une leçon de maître Heinrich !

Mais quelle maîtrise tu veux dire, ça c'est gob !!!!

Châttâââârd !!!

N'empêche, c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends   [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 12:05

Je me suit fait avoir par ce salopiaud de danseur force 4 arracher le ballon à l'armure impassable !
Victoire de Pacha 2 à 1.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends   [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2020 - 0:11

@ Stragen

Oui mais n'importe quel con peut gagner avec du Sylvains , moi je viens de gagner 3-0 (malgré une putain de canicule qui me sort (sauve c'et selon) 2 joueurs presse a chaque fois.
Apres c'est simple , tu loupes pas 1 3+, ton adversaire ne te sort pas et hop tu gagnes !
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

[J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends   [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 7:01

Majora - popov : 0 - 1
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends   [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 10:14

LionNoir - Petitgars : 1 - 1

LionNoir opte pour un apothicaire et une serveuse de bièrre. On obtient un terrain à trappes. J'ai le FAME ET l'engagement (chatte !). J'ai pas spécialement envie de gagner le match, mais j'ai bien envie de marquer son équipe. Au final, c'est la mienne qui souffrira Smile

On attaque gentiment, mais l'arbitre est sévère (carton rouge). La furie vient me péter les genoux (elle prend 4 dés et se fait repousser au contact de mon porteur. Je souhaite la pousser de la et elle prend 4 dés : les 2 au sol fois 4). Je tente une passe par erreur à un joueur ayant déjà bougé (je pensais que non), et il se fait rattrapper.

LionNoir prépare le contre, mais me laisse un trou de souris 1 tour plus tard et son porteur se retrouve dans le public. Le renvoi m'est favorable et je "contre sur mon attaque".

LionNoir a un tour de bache : 4 bloc = 2 sorties, 1 KO. Ouille.

En seconde, il continue l'animal ! On défend comme un peu, mais on encaisse un TD.
LionNoir joue alors sa carte Blitz suicidaire !
(Et je révéle alors involontairement que mon voisin a la même carte ! Oups désolé).

Sa furie s'infiltre. Je la sèche. Elle peut revenir, mais foire une de ses esquives 3+.
A mon tour 7, je peux aussi envoyer plusieurs joueurs en réception potentielle pour le tour 8. Mais je foire également mon esquive 3+ relançable.

Score assez logique sur un match ou nous avons tous les deux fait des boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

[J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends   [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 13:43

Pour info
Achat de la vedette
Pour popov tronçonneuse flint
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

[J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends   [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 14:52

Je remplis la fdm demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 49
Localisation : Savenay

[J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends   [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:57

Victoire 1-0 des Castlevania Dreamers contre les BING BANG BOUM et leurs copains....enfin ce qu'il en reste!

Les pauvres ont bien mangé durant ce match, 7 sorties, dont du très lourd, l'Ogre Mort sauvé par l'apo...bref, la 1ere mi temps est compliqué pour Kaazor sur son drive, l'attaque est réduite à peau de chagrin, on arrive à reprendre la balle 0-0 à la mi temps. On aura passé toute la mi temps à essayer de sortir le Mino, 3 blocages et 2 piétinements plus tard, il sera out pour le match.

Kaazor a du banc, on reprend à 11 vs 10. Le jeu physique des Morts Vivants, particulièrement efficace sur ce match permettra de prendre l'ascendant rapidement et de contrôler jusqu'au T16 pour aller marquer 1-0. Le Gob étant out, pas de OT possible, on en restera là...

Merci à Lionnoir pour le prêt des figs, elle ont clairement un karma Very Happy et merci à Kaazor pour le prêt des dés...prends ceux là pour ton prochain match Laughing
(oui pas pu repasser chez moi, problème de train - merci SNCF - donc obligé de tout emprunté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends   [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Nuffle
» Nuffle Dice - Dés de blocage par race
» Joyeux Noël à tous les adeptes de Nuffle.
» Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)
» Donne livre black librery 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Championnat Ligue du BN Saison XI (2019-2020) :: Saison Régulière-
Sauter vers: