Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de modélisme pour HL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Demande de modélisme pour HL Empty
MessageSujet: Demande de modélisme pour HL   Demande de modélisme pour HL EmptySam 23 Juin 2012 - 12:42

Yop,
J'ai un pote (Khellen pour ceux qui connaissent) qui aimerait bien monter une équipe d'Hommes lézards, mais comme ce n'est pas la moitié d'un kikoo il voudrait une équipe en particulier. Mais comme il est un peu handicapé des mains il aurait besoin d'aide Very Happy

Il aimerait bien avoir ces Saurus : http://dusty-bookshelf.blogspot.fr/2011/08/bloodbowl-lizardmen-painting-1-saurus.html

Une âme charitable serait capable de faire ça? (Il peut se démerder pour la peinture, c'est plus le coté modélisme qui pêche). Les figurines sont tirées des Gardiens des Temples de warhammer (GW). Et si vous pouvez faire ça, combien ca coûterait?

Merci pour lui :p
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Demande de modélisme pour HL Empty
MessageSujet: Re: Demande de modélisme pour HL   Demande de modélisme pour HL EmptySam 23 Juin 2012 - 16:56

33€ rien que la boite de guerriers des temples, sans le Kroxi (la boite est à 40€), sans les skinks (la boite est à 30€).
Sans avoir commencé la peinture et le reste, ton pote part sur une équipe à 100€.

Concernant sa demande, je pense qu'en termes de modélisme, c'est plutôt simple. Sur la plupart des figurines, il n'y a pas de conversion à part les armes coupées. Les boucliers sont vendus séparés des bras (enfin, je l'espère). La plus convertie est celle qui a les 4 membres au sol, avec probablement un bras sculpté (son bras gauche, donc celui de droite, le droit étant issu du bras à tambour je pense). [edit] En fait, il montre sur d'autres images ce qu'il a fait. Il a resculpté la queue et les écailles (et ça...je pense que si c'est pas nécessaire, c'est tant mieux). Il a ajouté les épaulettes et quelques petits détails, mais je pense que la figurine est peu différente sans ces détails.

En gros, s'il est capable de peindre, je pense qu'il est capable de faire les modifs, si on lui passe un cuter, de la colle (et un peu de milliput pour la figurine modifiée).
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
kirdom


Messages : 140
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42
Localisation : cholet

Demande de modélisme pour HL Empty
MessageSujet: Re: Demande de modélisme pour HL   Demande de modélisme pour HL EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:25

Je rejoins ce qu'a dit petitgars. Il n'y a pas de grosse complication pour convertir cette équipe. Il suffit juste de prendre son cutter de la green stuff et c'est partit. Après, c'est vrai que ça en jet comme équipe une fois converti et peint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de modélisme pour HL Empty
MessageSujet: Re: Demande de modélisme pour HL   Demande de modélisme pour HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de modélisme pour HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan modélisme.
» [CDA 2019] Heinrich - Ghost Sharks (Gobelins)
» demande d'infos
» Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée
» Postulants pour être Orga pour le DB9 (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Modélisme, Galerie-
Sauter vers: