Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats Old Bowl 2012- Discussion

Aller en bas 
+8
Lionnoir
petitgars
Popov
CYNIC
Mr.Tree
Gran Lo
Croco
SkavenA
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:53

Vous avez joué un match. Alors parlez en ici.


Dernière édition par SkavenA le Sam 1 Juin 2013 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:55

Je vais poster dans le bon sujet :
2-2 entre vampires dans un match épique et très agréable ou il y a eu un nombre d'actions et de jets de dés de folie. J'échoue sur un gfi tour 16 dans l'en-but pour le 3-2, c'est moche !
Popov m'a pourtant fait mal avec 8 ou 9 KO sur le match au total contre seulement 2 et une sortie pour moi. Heureusement, ses petites soifs, plus fréquentes que les miennes ont rééquilibré la donne avec des sonnés côté serviteurs des Blood Brothers.
Les vampires c'est stressant à jouer, je peux vous dire qu'on a perdu quelques kilos d'énergie et de sueurs (vite rattrapés par quelques bières, ne vous inquiétez pas pour notre santé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:49

Tiens donc, le Croco qui échoue sur un GFI dans l'en-but, c'est pas ton genre pourtant ! lol!
En tous cas j'ai hâte de vous rencontrer. La finale de la Mini-Choko contre Mr Tree est prévue le vendredi 20/07. Donc j'explose ces MV et après je vous rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:21

Les résultats du Multiplex au Bouguenais Tree Home Stadium:

Blood Brothers de Popov VS Malikhorne de Cynic: 4-1 affraid

Jany Cross Rippers de Mr.Tree VS Black Lizards de Lionnoir: 3-0 No

Avec ce score affreux, Lionnoir devient mon coach "WANTED" !!! Un TR bas qui permet de faire rentrer Hemlock, une petite star qui paye pas de mine mais qui fais ch... + des lézards qui évoluent bien avec le temps (et que je n'avais jamais affronter qui plus est!) ainsi que le talent (et un soupçon de chatte sur la fin tout de même) de Lionnoir auront eu facilement raison de mes Rippers qui pourtant étaient en forme sur le combat: nombreux flash et jets d'armures réussis (et encore plus de 8 ou 9 sur les AR!), deux skinks AG4 sortis en 2 tours, mais un jeu de balle catastrophique: 2 long passes ratées malgré la précision dont 1 fumble alors que l'égalisation était à la clé puis un ramassage raté et tout de même un double skull relancé double pow skull sur la fin...bref je ne pouvais pas lutter ce soir contre un Lionnoir en forme... même s'il a tremblé des fois! Very Happy Bravo à lui!

A Skavena, voilà pour ce qui est des feuilles:

Chez les Black Lizards:
n°1: 1TD
n°2: 1JPV
n°3: 1TD
n°5: 1TD
Hemlock: 1 sortie

les n°6, 2 et 1 ont chacun encaissé une sortie avec COMMO

POP= 7+1=8
Gains=70 000 PO
Pas de jet d'XP

Chez les Jany Cross Rippers
n°3: 1JPV
n°4: 1 sortie
n°5: 1 sortie
n°8: 1 sortie

les n°5 et 15 encaissent chacun une sortie avec COMMO

POP= 9-1=8
Gains= 20 000 PO
Pas de jets d'XP

Voilà, Lionnoir confirme et tu peux mettre les feuilles à jour! Very Happy

Pas terrible pour les Rippers cette première journée de Old Bowl, mais j'vais m'refaire!!! Si il ya des prétendant la semaine prochaine, dites-moi, je tâcherai de trouver un créneau, notamment TRAN! On se connaît pas et je convoite le titre de Roi des Mort-vivants!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyVen 27 Juil 2012 - 2:17

Et ben c'était chaud!

y a eu du TD là! Wink

et pas d'achat supplémentaire? et pas de progression?

C'est vrai que les équipes arrivent plutôt à maturité.

Ce que je pense faire quand il y a des derby! Vu que ça a l'air d'intéresser les coachs, les titres de rois de son roster.

On fait le match comme d'hab et s'il y a égalité mais que le titre intéresse les 2 joueurs, ils pourraient faire des prolongs, voire des pénos pour décider du titre.

Mais je propose que toutes les blessures et XP gagné ou perdu ainsi ne soient pas comptés. Seuls compterait les XP et blessures du match normal en 16 tours!

Qu'en pensez vous?

Et Grand Bravo à Popov qui consolide carrément sa position de leader du Old Bowl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:20

Normal que Popov et LionNoir gagnent... C'est une Coupe de Vieux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:26

Popov et Cynic envoyez moi votre FdM pour que je mette à jour vos équipes.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:02

Je tiens quand même à préciser que ne pas réussir à ramasser ou attraper le ballon, malgré un Ag4 et 5 relances, ça aide pas pour marquer.

Bref, voici pour la feuille de match :
Pour le chaos :
Le minotaure, le 6, et le 8 font une sortie.
Le 9 fait un TD.
Le 10 prend un JPV.
Les gains sont de 50.000 (60.000-10.000 avec le TR).
Achats : 3 pom-pom et 2 assistants.
La pop ne varie pas.

Pour les vampires :
Le 1 et le 3 font 1 TD chacun, le 2 en fait 2.
Le 4 fait une passe.
Le 8 gagne le JPV.
Le 16, le 9, le 14, le 12, le 3 et le 13 subissent une commotion.
Les gains sont de 40.000 (50.000-10.000 avec le TR).
La pop augmente de 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptySam 28 Juil 2012 - 0:42

OK noté pour vous 2!

En revanche le TR de Popov était de 172 (de mémoire) alors que les dépenses exponentielles ne commencent qu'à partir de 175. Donc pas de dépense expo pour les suçeurs de sang.

Si je ne me trompe pas Popov ton n°1 gagne sa 3ème compétence. Avec 31!
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptySam 28 Juil 2012 - 8:55

@ SKAVENA

-pour le TR, j'en suis à 177 (172 au début du match +1 pt POP+ récupération du serviteur n° 7 suspendu), soit bien 177 et 10 000 en dépense expo

- pour le vampire n° 1, iln'a malheureusement que 28 pts, 25 au début du match avec 1 td marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptySam 28 Juil 2012 - 18:37

Petit point de turlupinage sur la Match Lionnoir VS Mr.Tree... study

Dans le match, à la fin de la première mi-temps, ma goule précision a eu l'occasion de renverser le cours du match:

Le skink porteur de balle se croûte (sur une esquive je crois) et turn over.

La dite goule annonce sa passe, fait une esquive pour se dégager (3+), vient ramasser la balle dans une zone de tacle (4+), esquive à nouveau (3+), se met en position et fait sa long-pass vers une autre goule, ceci afin de marquer le TD du contre au 8ème tour dans le meilleur des cas, ou au mons de mettre le ballon or de portée de TD des Lézards.

Et c'est là que le bas blesse, la goule doit réussir une long-pass:
3 d'AG donc 4+, long pass (-1), donc 5+ mais bonus de précision (+1) donc finalement 4+ puisque le modificateur final est de 0.

Je sors un 2 sur le dé, donc la passe est ratée, ça c'est sûr (et j'ai déjà joué ma relance). Par contre, Lionnoir m'annonce que c'est une maladresse à cause du -1 de la long-pass. Et dans l'absolu il a raison, mais je rétorque qu'avec le +1 de la précision, le modificateur final est de 0 donc maladresse sur 1 uniquement. Il me répond que la précision ne doit pas être prise en compte...
Sur le moment j'ai laissé courrir et tant pis, on va pas rejouer le match, le score est sans appel!

Par contre j'aimerais bien avoir le coeur net sur cette histoire de maladresse. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptySam 28 Juil 2012 - 19:04

Je pense hélas que tu t'es fait roulé par ce vieux briscard. Very Happy

Non plus sèrieusement, tu avais raison. Évidemment que "précision" joue, ton joueur est meilleur passeur, pour le meilleur ET pour le pire.

Le fumble est calculé sur un 1 avant et après modificateur.
T'as fait 2, donc déjà, avant modificateur, y a pas fummble.
Et après modificateur qui est de zéro il n'y a toujours pas de 1 donc pas de fummble la balle part!

Étant donné qu'il n'y a pas plus de précision (humour!) dans les règles, je ne vois pas pourquoi tel ou tel modificateur serait à écarter plutôt qu'un autre. On les prend tous en compte sauf mention du contraire et il n'y a pas de mention qui exclut la compétence "précision", donc tu avais raison pour moi. :'(

Mais n'ai pas trop de regret vu le résultat final tu aurais surement perdu. Et surtout tu n'es pas le premier et loin de là à avoir subi ce genre de souçis. Blood Bowl est quand même une usine à gaz dans sa tentative de réalisme assez expressionniste je dois dire. Donc, logique qu'à part quelques cinglés des règles comme Mimic ou moi, il y a même chez les meilleurs des flous sur les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptySam 28 Juil 2012 - 19:22

Les meilleurs, les meilleurs, ... c'est vite dit! Wink
Non, non! Moi je dis qu'les VIEUX ont la mémoire qui flanche et pi c'est tout!!! Razz Razz Razz
Mais en effet, pas de regrets, le score est sans appel... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptySam 28 Juil 2012 - 19:53

Précision octroie un bonus de +1, donc pas de modif sur le fumble.

Autre précision: avec esquive, on ne peut pas relancer plusieurs jets d'esquives du même joueur dans le même tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptySam 28 Juil 2012 - 19:58

Cette action est un tournant du match. En fait, c'est sur une réception d'un skink qui fait tomber la balle car je ne voulais pas faire marquer la star.

Pour moi, je reste sur ma position que lorsque l'on fait un un ou deux sur une longue passe, c'est un fumble. Aussi, je demande solennellement aux hautes instances pour me confimer ou pas.

Sur le coup, j'étais persuadé du bon fondement de ma décision. Par contre, je peux annoncer que j'ai essayé un ou deux fois de perturber Mr Tree dans le match par de l'intox...

Je profite de ce mail pour le remercier de la soirée qu'il nous a fait passer. Un jour, il gagnera contre moi mais il faudra faire preuve de patience.

A très bientôt sur les terrains.


Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptySam 28 Juil 2012 - 20:11

Sauf avec précision/costaud (tu fumbles sur 2 la bombe, mais pas la longue). Comme pour le lancer de coéquipier: pas de fumble sur 2 pour l'HA.

Qq1 aurait ma FDE des Khemris Choré sur sa boite mail? J'ai vérifié sur la mienne, et j'ai pu rien. Entre temps, j'ai déménagé, et j'ai un peu sabré ça. J'ai une idée grosso modo de comment c'était (garde sur 4 gardiens, + 2 chataignes et 1 stab, 1 throw ra esquive bloc anticipation, un autre bloc main de dieu; un blitz ra tacle, et l'autre je sais pu, et je crois que j'aurais eu un 3/4 joueur vicieux après la finale).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptySam 28 Juil 2012 - 21:49

@ Skavena et Lionnoir:

J'ai oublié d'acheter ma 4ème Pom Pom à l'issue du match de jeudi soir. Vous me l'accordez? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptySam 28 Juil 2012 - 22:12

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptySam 28 Juil 2012 - 22:47

hey! C'est moi qui dit!! Smile

Remarque non, en fait. C'est plutôt entre vous. Donc comme Lionnoir est OK c'est ok!

Je le note!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:17

Merci Messieurs! Nous les Jany Cross Rippers, on relance l'emploi des jeunes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:55

Hier dans l'aréna des humains a eu lieu le 6 ème match du pas encore réputé Old Bowl.
2 équipes pucelles de cette compette s'affrontait. les humains gardeux tacleux sans lanceur mais avec un Blitzeur 4 d'Ag et un Ogre 6 de force de gran Lo Neighbor; opposé au Chaotiques de cette saison de SkavenA avec 2 4 d'Ag, le mino griffes tentacules et pas mal de châtaigne.

La grosse différence de TR nous permet de revoir Helmut Wulf Le tronçonneur humain, et une carte à 50 000 PO.

J'ai souffert toute la saison des tronçonneurs, et cette fois il a juste tué l'attaque humaine en se croûtant sur ses 2 blitz et en sortant sur le 2ème. Vraiment le ratage humain du match. Du coup, comme l'Ogre nous fait mal, ça nous permet de rétablir vite la situation et de contrôler tout ce petit monde infiltré dans notre terrain. Ainsi que les relais pour l'action du but qui verrait le 4 d'Ag au fond du terrain par passe transmi nous marquer le TD. la puissance du Chaos nous permet de bloquer la balle au centre du terrain dans le camp humain.

Alors qu'on dominait, le tour 5-6 voit l'équipe humaine plier complètement avec 3 sortie, toutes hanche démises ralentissant une équipe un peu rapide à mon goût, un manque d'initiative de ma part, tour 6, nous aurait permis de préparer mieux les 2 tours suivant pour le TD du contre. Sans cela c'est un peu samba et si les humains n'ont quasiment aucune chance de marquer, nous, ça reste chaudard. Et alors que tout avait bien fonctionné, le 4 d'AG adverse fait l'exploit du match, volant la vedette à l'Ogre bien efficace. De la bonne esquive en veux tu en voilà pour aller blitzer, à 2 dés quand même, le flash, la sortie, et la récup de balle. Bon, je lui met 6 dés dans sa face tour suivant mais rien n'y fera cette tête de mule gardera la balle.
0-0 à la mi temps.
2ème mi temps Attaque Chaotique, à 11 contre 10, je suis serein.
Mais mon premier tour est très mauvais, à base de double skull et pow skull, surtout très court et même s'il nous permet d'accentuer encore l'avantage numérique il ne prépare pas du tout la pénétration du terrain humain.
Et là Gran lo sort ses gardeux et commence un beau travail de mélée ou ce sont plutôt mes joueurs qui tombent que les siens. L'Ogre nous fait toujours aussi mal, heureusement qu'il ne fait pas de sorties, d'ailleurs sur cette 2ème mi-temps, j'ai vraiment de la chance à ce niveau là. On progresse pas, on perd même la balle à un moment mais le rebond est bon et on arrive tour 7. On est sur la LOSS. Gran LO tente la victoire, surement conforté par sa bonne défense et mon erreur de placement du tour 4 ou 5, il partage un peu trop son équipe entre le contre et la défense. J'avoue que je le vois pas du tout sur le coup. Et je continue à tenter de bétonner par des esquives 2+ et paquet la progression de mon buteur potentiel qui doit avancer de 6 cases alors qu'il n'y a plus grand risque à avancer tout simplement la série de blocage précédent l'esquive n'a laissé qu'un joueur humain capable d'arrêter les chaotiques alors que nous coup suivant on pourra ramener encore 2 ou 3 joueurs. Du coup pas super chanceux, mais la 2ème mi-temps globalement n'a pas été folichone pour nous, Je rate l'esquive du porteur de balle qui se re-croûte, tant pis j'avais qu'à voir que la situation me permettait de prendre un risque en terme de position. Là, il y a une chance, du coup méritée, pour les humains. Mais le bloc 1 dé ss blocage relancée foire. Et là Gran lo a mal assurée ses arrières et d'un coup ça s'ouvre pour nous. 2+ ramassage, 4+ (quand même) pour la passe, réception 3+ pour le TD avec relance. Ça passe.

1-0 score final. Mais bravo aux gardeux Humains ils m'ont bien mis sous l'éteignoir.

le match en chiffres:
Sauvages Brahms: n°1: 2 sorties (si la blitz foiré de la tronço compte comme une sortie mais je pense que oui)
n°3: 1 sortie; n°5: 1 TD; n°7 1 réu; n°9 1 sortie, le JPV; n°16 1 sortie; +1 pop; 80 000 po -10 000 de dépenses exponentielles 70 000 po; n°9 progresse et gagne Frénésie.

Dogs'n Wolves of Kerlach: n°2 blessé -1 mouv; n°5 JPV; n°9 -1 mouv; n°15 -1 mouv viré de l'équipe; n°16 1 sortie, 1 réu; 40 000po; -1 pop; rachat blitzeur n°15 nom inconnu.

Alors c'était quoi ces matchs de fiottes ou ça se caressait sur la pelouse. 5 sorties messieurs!! et 3 graves!! C'est qui le Bachlord du Old Bowl!
Allez petigars ramènes tes ogres qu'on rigole! ou tes Khemris.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:03

Résultats du multiplex qui a eu lieu hier soir chez Lionnoir :

Blood Brothers (Popov) vs Jany Cross Ripers (Mr Tree) : 3-1
Black Lizards (Lionnoir) vs Dogs n' Wolves of Kerlach (Gran Lo) : 2-2

Les Vampires du gars Popov ont fait très très mal aux MV de Mr Tree en marquant 3 TD et en destinant au cimetière 2 goules des Ripers, joueurs clés de cette équipe. L'autre match a vu mes Humains tenir tête aux méchants Hommes-Lézards de notre hôte Lionnoir, malgré une infériorité numérique apparue très tôt dans la partie (merci les 4 gardes).

Feuille de Match :

Avant match : 230.000 PO de prime en faveur des Dogs qui embauchent un mercenaire blitzeur avec tacle pour 170.000 et choisissent une carte objet magique (qui ne leur sera d'aucune utilité) pour 50.000.
Météo clémente. Fame +1 pour les Humains.

Pour les Black Lizards :
N°2 : 1 TD
N°6 : 1 TD, 1 passe
N°9, n°12, n°14 : 1 sortie chacun
N°13 : JPV

N°4 sort sur commo, n°5 rate le prochain match.

Pop reste à 8. Gains : 40.000 PO.
Jets d'XP : n°9 prend esquive en force, n°12 prend blocage, n°13 prend chataîgne.
Achat : Podarcis Muralis, Skink (n°7).

Pour les Dogs n' Wolves of Kerlach :
N°7 : JPV
N°8 + le mercenaire : 1 sortie chacun
N°11 : 2 TD
N°13 et n°16 : 1 passe chacun

N°3 rate le prochain match, n°4 sort sur commo et n°6 meurt.

Pop passe à 7. Gains : 70.000 PO.
Jets d'XP : n°7 prend blocage, n°11 prend glissade contrôlée.
Achat : Jungomar'ch, Trois-quart (n°6).

Laurent, tu peux confirmer les infos avant que Medhi valide.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! Wink



Dernière édition par Gran Lo Neighboor le Jeu 9 Aoû 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:56

Les infos sont bonnes concernant notre match d'hier soir. Félicitations à toi de m'avoir empêcher de gagner cette partie qui me tendait les bras. Vu le début de partie, c'était loin d'être facile pour toi. Avec les Sylvains pour cette saison, tu vas pouvoir prétendre aux PO.

A très bientôt, mon cher Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:22

En effet les Rippers ont pris cher 3-1, on a frôlé le 3-2 mais certainement pas la victoire... Sur le plan des sorties, la quantité reste aux Rippers mais Popov garde la qualité: 2 goules décèdent! Et un squelette a failli y passer aussi, mais heureusement lui il a "Régénération"...

Donc en chiffres ça donne ça:

BLOOD BROTHERS:

n°1: 2TD + 1 sortie soit 39XP au total
n°3: 1 TD soit 38XP
n°4: 1 réussite soit 51 XP
n°9: 1 JPV soit 28XP
n°12: 1 sortie soit 2XP

n°3 rate le prochaine match et hérite d'une blessure persistante
n°9 rate le prochain match et prend -1 en AR.
n°11 et 13 prennent une commo chacun

La pop reste à 10, +70 000 PO au trésor

Jet d'XP du n°4: 44 (Popov n'a pas encore choisi sa comp double)

Il achète 1 vampire ("Suce Boule" de son nom... si si je vous assure! On appelle ça la "Classe Vampire" Razz Razz Razz ) pour 110 000 PO auxquelles s'ajoutent 10 000 PO de dépense exponentielle. Soit un nouveau trésor de 200 000 PO à l'arrivée.

JANY CROSS RIPPERS:

n°1: 1 sortie soit 23XP au total
n°2: 1 sortie soit 17XP
n°3: 1 sortie et 1 TD soit 53XP
n°7: 1 réussite soit 12XP
n°12: 1 sortie et 1 JPV soit 17XP

n°5 rate tous les prochains matchs des Rippers et réfléchit au sens de la non-vie... Résultats Old Bowl 2012- Discussion 3668543092
n°6 accompagne n°5... Résultats Old Bowl 2012- Discussion 3678100780

La pop reste à 8, +30 000 PO au trésor, soit un trésor final de 40 000 PO

Jet d'XP du n°2: 66 et après de longues hésitations ce sera "Blocage"
Jet d'XP du n°3: 42 ce sera "Garde" (là encore le choix ne fut pas simple... d'ailleurs si certains ont des suggestions je peux encore changer d'avis Smile )
Jet d'XP du n°12: 54 ce sera "Blocage"
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:09

@ Skavena

Au commi mon grand commi, penses tu a ma feuille d'équipe.
Je me suis fait une feuille a la main , raccord avec ce qu'on avait dis et que je t'ai envoyé. On part comme ça?

@ ,Mr tree toujours ok pour jeudi 18h?


Dernière édition par tran le Ven 10 Aoû 2012 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty
MessageSujet: Re: Résultats Old Bowl 2012- Discussion   Résultats Old Bowl 2012- Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Old Bowl 2012- Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» <NOUVEAU> Discussion règlement Old Bowl 6
» ch'ti bowl 2012
» Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012
» Et voici les résultats ... Les Gnoblars 2012 sont attribués à ...
» Tournoi Blood bowl du 7 et 8 Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Oldbowl :: Archives-
Sauter vers: