Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Matchs amicaux de préparation

Aller en bas 
+2
SkavenA
Croco
6 participants
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Matchs amicaux de préparation   Matchs amicaux de préparation EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:22

Dans un match avec Tyra, les nains ont encore gagné !




...




...




...




sauf que là les nains c'était moi Very Happy
Les Slanns ont mangé leur galette même avec leur public présence perturbante, griffes etc
2-1 score final (1-0 nain en contre en première, reset des blessés pour jouer la seconde à égalité pour un nul dans la seconde manche avec réception des nains)

J'ai battu le champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation   Matchs amicaux de préparation EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:41

T'es le premier à l'avoir fait bravo! cheers

Mais t'es quand même un quiche ça changera rien!! (boo! SkavenA quel lourdaud, il se prend pour qui? je vous entend déjà! ) Very Happy

Et ben je me prend pour un GRAND branleur c'est tout!!! Wink

Viens y donc avec tes vampires en Old Bowl, là! monsieur je bat le champion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation   Matchs amicaux de préparation EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:19

SkavenA a écrit:

Mais t'es quand même un quiche ça changera rien!!
Viens y donc avec tes vampires en Old Bowl, là! monsieur je bat le champion. Wink
Ben là c'est sur qu'en me qualifiant de quiche, tu me donnes super envie de jouer contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation   Matchs amicaux de préparation EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:55

D'ailleurs je ferai bien un match amical un de ces 4, avec mon chaos pact.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation   Matchs amicaux de préparation EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:48

Mais toi aussi Pixmen viens viens je te prend aussi!!! Very Happy

Mais la saison prochaine là je suis trop occupé! Very Happy

non bien sur je jouerai aussi avec toi avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation   Matchs amicaux de préparation EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation   Matchs amicaux de préparation EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:43

Deux matchs amicaux entre mes slanns et les HL de Khellen. Ces derniers voulant montrer à leur maître qui l'était!

Deux belles branlées, 1er match, je rate systématiquement ma première action, au début je relance mais quand il y en a plus ca commence à être dur. Je rate le T2 au tour 2 avec un GFI dans la zone d'en-but. Khellen déroule et marque tour 7. 2nd mi temps, la même et j'abandonne assez vite histoire d'avoir le temps d'en faire une autre.

Le 2nd match est totalement différent, je me prends 0 sortie, je réussi (enfin pas de Turn Over quoi) quasiment tout mes jets. Khellen marque tour 7 via un saurus (je flash un Skink, le suarus ratrappe au vol la balle...) Je marque en 2 tours, mi temps 1-1, je remarque en 2 tours puis Khellen rate le ramassage, moi pas et bing 3-1!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation   Matchs amicaux de préparation EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:47

Ca tente qq1 un petit match amical en fin de semaine prochaine? Contre des beaux Nécros?

Nan, parce que j'ai jamais joué Nécro, que dedans y'a pas d'Ag 4, alors pour éviter d'être aussi brillant qu'au Lutèce, j'essaierais bien cette race au moins une fois quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation   Matchs amicaux de préparation EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:00

Toujours partant pour un p'tit match amical contre toi Zébu surtout que j'ai le sentiment de pas vraiment avoir les Sylvains en main pour le moment. De plus, j'ai jamais rencontré de Nécros jusqu'ici et il y a de bonne chance que j'en croise cette année car t'es pas le seul à avoir choisi cette race.
Cela dit si t'as envie de jouer un autre adversaire pour changer un peu, pas de souci, je comprendrais. Wink

Tiens-moi au jus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation   Matchs amicaux de préparation EmptySam 1 Sep 2012 - 10:07

Nan, j'aime bien jouer avec toi. Mais si tu voulais me laisser gagner de temps en temps, ça ne me dérangerais pas, hein Razz
Et ça te tente de jouer au chrono (soft hein, mais histoire de rythmer le match)?

Jeudi en soirée, c'est possible pour toi? TR 110+5?

Et après un reviremet de dernière minute, tu auras la chance d'affronter des MV Trontron
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

Matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation   Matchs amicaux de préparation EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:55

Jeudi dans l'aprem serait l'idéal pour moi si t'es dispo. Cependant c'est bon également en soirée mais, comme tu l'as proposé, avec un chrono (soft) dans ce cas-là car lever aux aurores le lendemain. Pour le coup les MV je les connais par coeur pour les avoir affrontés un paquet de fois en match de préparation l'an passé avec l'ami Cédrick.
Format 110+5 comme la dernière fois, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation   Matchs amicaux de préparation EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:07

En soirée, ouais. Je bosse avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux de préparation   Matchs amicaux de préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amicaux preparation Dragon Bowl
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux en Mai semaine du 13 Mai.
» Matchs amicaux le 16 février
» Matchs amicaux Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Preview-
Sauter vers: