Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirage Poule B (Discussions)

Aller en bas 
+9
Croco
Zebulon
Lizardcore
Manu Necro
Tyra
petitgars
Heinrich
Lionnoir
Chicagork
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:52

knarf a écrit:
10:lizardcore(té nouveau nan?)

juste pour savoir, SkavenA (Mehdi) c'est quel niveau pour vous ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 1:42

Un de nos meilleurs coach. Sauf peut-être quand il prend 8 sorties avec ce qu'il reste de ses chaotiques Very Happy

Mais tu verras, la particularité chez nous, c'est qu'on a tous plus ou moins le même niveau. Juste qu'on chatte pas tous pareil..

Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 1:57

Lizardcore a écrit:
knarf a écrit:
10:lizardcore(té nouveau nan?)

juste pour savoir, SkavenA (Mehdi) c'est quel niveau pour vous ?! Very Happy

Merde, je crois que je voulais dire Zebulon... c'est qui que j'ai rencontrer la derniere fois a nantes avec Artus ?!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 6:23

Zebulon et SkavenA sont tous les 2 de très bon coachs!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:16

Je ne dirais pas "très", ce sont des coachs plus haut que la moyenne. D'un autre coté je dis ça mais je ne les ai jamais rencontré ^^

Et dire qu'un coach est bon c'est très subjectif :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:44

C'était bien SkavenA que tu as rencontré Lizardcore ^^

Juste pour ceux qui connaissent Djaou >> Lizardcore est encore plus fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:45

LE JEU DE PARIS QUI FOUT LA MERDRE JE JOUE AUSSI... foutez aussi la merde dans les autres poules les gars...lol

1Khellen : Hommes-lézards (le nouveau Tyra c'est lui)
2Lionnoir : Norse (un de mes favoris mais si je le met en premier il ne se sentira plus .... )
3Manu Necro : Elfes noirs (ca va être dur mais je pari sur lui)
Chicagork : Nains (le boucher des balkans est de retour, il serait plus haut si il n'oubliait pas un élément du blood bowl, la balle )
4Mimic : Nurgles (ma surprise, j'ai confiance)
5Lizardcore : Pacte du Chaos (coach solide malgé roster difficile)
6Tyra : Slaans(avec des slaans dans cette poule ça dépendra vraiment des dés pour le coups!)
7knarf : Humains (bon coach mais il y a vraiment du lourd là!)
8Gran Lo Neighboor : Elfes sylvains(il risque de manquer de joueurs , comme moi tiens!)
9zaimal : Juven't'Ork (Orques) (roster pas si simple)
10Romain : Elfes sylvains (rookie l'expé va etre importante là)
11vacheatuba : Halflings ( le roster est pourri, rien a dire d'autre!!! )
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:47

Oui oui c'est bien moi que tu as rencontré à Nantes.

Au vu de mes résultats en tournoi et Ligue et surtout en Coupe. Je suis un monstre du Blood Bowl. Mais ça je crois que tu l'as constaté toi même en me voyant jouer une mi-temps contre mon adversaire de toujours. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:17

ça fout pas la merde, c'est juste Tyra qui veut se la raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:18

En quoi je me la raconte en faisait des pronos bidons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:41

bah pour que tout l'monde dise que tu es le Champion en Titre et que tu vas finir 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:20

Qui serait assez con pour pronostiquer des Slanns premier? Si j'avais eu envie de me faire mousser je n'aurais pas jouer les cuisses de grenouilles. C'est un pue relou de se faire tagger d'aw juste parce qu'on a gagné la précédente saison. J'aurais fini derrière Croco j'aurais quand même ce petit jeu. C'est pas la première fois qu'on me reprend en disant "gna gna gna tu dis ça parce que tu as gagné"....
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:23

Je n'aime pas vraiment parler de "niveau" pour ce jeu.

Et autant je trouve que chez nous c'est très homogène, et que du coup nos saisons de ligues sont passionnantes car indécises.

Autant je pense aussi qu'on est en dessous de quelques lascars. Hormis Djaou, y'a aucun BN qui m'a baladé et dominé de façon aussi honteuse que des gars comme le Vilain Castor ou le Lutécien Azzroag. (il parait même que des gars jouent mieux qu'eux). Rolling Eyes
Vous savez, quand on a l'impression de n'avoir aucune solution sur le terrain à part des trucs improbables, que le mec en face à tout verrouillé.

Mais nous, on s'en tape.
Avec des gars comme Croco, on va tous finir à l'ouest. A jouer dans le sable cheers
Pis, on a Popov pour la Funky Saturday. afro
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:53

Tyra a écrit:
En quoi je me la raconte en faisait des pronos bidons?

Ok gamin, lecon numero 1:

si qqun te dit que tu te la raconte, tu reponds:

"J'me la raconte pas, j'suis juste le meilleur, c'est pas ma faute... Cool "

Si qqun te bat:

"En plus d'être le meilleur, je suis tellement sympa que je donne des free-win a des noobs santa "

Ptin, vous jouez a bloodbowl pour de vrai a Nantes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:43

La 1ère fois je réponds ça, la 2nd aussi mais au bout de la 5ème ça me saoule alors je le dis, au moins ça arrêtera ptet.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:36

Tyra a écrit:
La 1ère fois je réponds ça, la 2nd aussi mais au bout de la 5ème ça me saoule alors je le dis, au moins ça arrêtera ptet.

Mais c'est ca le probleme ! Il faut de la conviction dans l'arrogance Very Happy

Par exemple, tes grenouilles, j'vais leur coller 6 - 0 avec mon chaos pact Cool

Faites des stocks de synthol les ptis LU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:52

C'est le soucis quand on est réellement doué, c'est que l'arrogance est plutôt mal perçue par la plèbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:07

Tyra a écrit:
C'est le soucis quand on est réellement doué, c'est que l'arrogance est plutôt mal perçue par la plèbe.

T'en branle de la plebe, ils devraient deja etre content que tu joues contre eux Very Happy


/me va se faire jeter de la ligue apres 2 journee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:51

Calendrier complet et visible sur le site de gestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:13

@ Tyra: te prends pas la tête, ça va se tasser en J2-J3, sauf par malchance tu te transcendes et tu nous sort des exploits à la Zébu.

Concernant le niveau, je pense qu'on est pas bons, mais qu'on s'améliore. Et que ça reste un jeu de dé. Le Vilain Castor, la dernière fois que je l'ai croisé, je l'ai méchamment fessé (3-0, au Beach, en jouant Ogres, face à des orques). Pour autant, je me suis fait aussi corrigé par un Korrigan, plutot nioubie d'ailleurs! (la première fois que je perdais contre un Korrigan!), alors que je jouais sylvain, qui est quand même un power roster.

Bref, on s'en fout du niveau, le principal c'est de s'amuser avec les petits pitous.

@ Lizardcore: bienvenue dans le monde des Bisounours. Pour t'aider à rentrer dans cette philosophie, nous avons confié ton équipe à Artus. Il va brieffer tes joueurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:19

Bizarement je pense de mon côté, qu'on tenait mieux la distance il y a 2 ans par exemple. Je me souviens de 2/3 matchs très serrés que j'ai joué contre Castor (gagné 2 fois).
et récemment je l'ai rejoué et il m'a mis une leçon, j'ai eu l'impression qu'il avait encore énormément évolué (déjà qu'à la base, il maitrise)

Je pense que beaucoup d'autres joueurs ont évolués, et nous pas beaucoup.

Mais est-ce qu'on peut faire mieux ?
A part jouer une fois par semaine ou toutes les 2 semaines, faire une bonne partie des tournois et jouer en ligne 1/2 matchs par semaine, on ne s'améliora pas...
On m'a dit que les Azes par ex, jouent 4/5 matchs en ligne par semaine entre eux, en plus du vis à vis;
Mais ce n'est pas le principal, notre ligue est reconnue et compte dans le paysage bloodbowlistique, c'est déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:24

Moi j'ai pas besoin d'être bon, je suis commi' donc je peux inventer des règles, modifier des trucs, ... Twisted Evil

Et puis je suis chateux donc je laisse les autres être bons Cool

Sinon moi personne ne m'a vraiment impressionné. Pourtant j'ai rencontré du beau monde en tournoi.

Et puis en ligue c'est différent qu'en tournoi, mais le but reste le même à savoir : " s'amuser en roulant sur les autres" .... ou pas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:29

Pixmen a écrit:
Bizarement je pense de mon côté, qu'on tenait mieux la distance il y a 2 ans par exemple. Je me souviens de 2/3 matchs très serrés que j'ai joué contre Castor (gagné 2 fois).
et récemment je l'ai rejoué et il m'a mis une leçon, j'ai eu l'impression qu'il avait encore énormément évolué (déjà qu'à la base, il maitrise)
Il jouait un roster différent? Je pense qu'on peut avoir des affinités différentes avec les équipes. Je pense que les rennais se sont aussi améliorés, mais selon eux, c'est aussi notre cas.
[edit]globalement, je les trouve d'ailleurs un cran au dessus de nous. Non seulement ils jouent avec brio des rosters compliqués, mais en plus ils jouent avec brio (comment ça je me répète?). Leur niveau est homogène (le notre globalement aussi, exception faite des rookies qu'on ne connait pas encore!), mais peut etre un peu au dessus.

Citation :

Mais est-ce qu'on peut faire mieux ?
Est ce qu'on VEUT faire mieux? Moi je joue pour m'amuser. Il y a encore des basiques que je ne maitrise pas à fonds (le OT push push, par exemple). Mais ça ne me traumatise pas (surtout avec des vamp' 6 de mouv sans frénétique Laughing ).

J'aime bien jouer à BB, mais j'y ferais pas carrière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:27

Il est évident que les rennais sont au dessus de nous y a qu'à voir les résultats!

Mais bon... ça va pas nous empêcher d'essayer de les fesser au Dragonbowl! Non mais...

Surtout Belette.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:55

Je poursuis mon quinté...

1 Lionnoir : Norse (le roster idéal dans cette poule: il y a très peu de lourds capables de lui faire mal, et les légers, les nordiques les gèrent plutot bien. Le fait de ne pas avoir de lourd lui évite d'avoir à gérer le banc. Il a déjà passé le chaos pact, il ne lui reste plus grand chose à redouter, à part THE boucher!)
2 Manu Necro : Elfes noirs (même raison: les EN, ça gère bien ce genre de trucs)
3 knarf (j'y crois, moi, aux rookies. Il gère bien ses humains)
4 Gran Lo (toujours cette absence de lourd)
5 Lizardcore : Pacte du Chaos (je connais pas, hein)
6 Khellen : Hommes-lézards (même raison: dans une poule plus physique, je pense qu'il s'en sortirait plus facilement. Les lézards ne sont pas forcément à leur aise face à des équipes toutes très rapides.

Je pense que les places 5-6-7 seront très disputées. Les nains par exemple risquent d'être victimes des matchs nuls.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Poule B (Discussions)   Tirage Poule B (Discussions) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Poule B (Discussions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage Poule A (Discussions)
» Tirage Poule C (Discussions)
» Réunion de rentrée
» tirage au sort DB IX
» Tirage des journées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière-
Sauter vers: