Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+19
Gulix
Zebulon
Gran Lo
Popov
Croco
petitgars
Ez3kiel
stragen
CYNIC
Pixmen
Mr.Tree
Tyra
Chicagork
tarcelin yann
SkavenA
Mimic
Nagash
Giom
Heinrich
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:58

Nagash a écrit:
Et puis niveau moule, Giom n'a rien à m'envier Very Happy (je n'en dirais pas plus).
Bah quand un joueur passe son match à faire de la muscu plutôt qu'à participer au jeu et laisser son équipe se faire enfermer, normal que... mais bon, vous en saurez plus dans le prochain article sur les Black Panthers : "le match de Fendalsh" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:29

et bien après un match pas du tous équilibré...

victoire 1-0 pour Knarf et ses humains Crying or Very sad

un match ou les jets de dés ont été plus determinants que le reste du jeu, et oui je ne passeais pas une armure ( au début) mais je ne pouvais pas jouer la balle non plus puisque passe avec le lanceur (2 RR 1) c'est pas terrible du tout

Mon adversaire à eu de la chance en continue sauf àun moments de la partie se qui me pernet de remonter/ contrer de tenter une passe au dernier tour mais rien n'y fait je n'aime pas les 3+

merci quand même knarf pour le match
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:17

Moi non plus, je n'aime pas ces 3+. Un 2+ relancé, quand ça rate, on sait qu'on a pas de chance. Un 4+, on sait qu'on aurait peut etre pas du tenter finalement. Mais un 3+, on a toujours l'impression que le sort s'acharne (alors qu'on en tente moins que ces honnetes 4+!). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:42

petitgars a écrit:
Moi non plus, je n'aime pas ces 3+. Un 2+ relancé, quand ça rate, on sait qu'on a pas de chance. Un 4+, on sait qu'on aurait peut etre pas du tenter finalement. Mais un 3+, on a toujours l'impression que le sort s'acharne (alors qu'on en tente moins que ces honnetes 4+!). Laughing
+1
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:55

J'arrive en confiance chez Gran Lo pour affronter le Gulix que l'on dit "poissard" ou encore "paillasson"
On papote, on chipote et surtout on chambre à mort le l'ex champion et il aime ça le bougre (allez y vous gênez pas)
Bon bref, on attaque les hostilités.
Mais ... quoi ... que ... comment ... on m'aurait menti !
Loin d'être poissard, Gulix transforme le match Hauts'Elfes-Nains en Nains-Hauts Elfes et distribue les blocages. Mon équipe se retrouve beaucoup trop à terre pour développer du jeu. Gulix me fout 2 fois mon porteur de balle au sol. Une fois sur 2D contre, une fois sortie de balle dans le public avec retour du ballon avec rebonds sur ... son blitzeur qui capte la balle et n'a plus qu'une esquive 2+ du TD. Heureusement il avait déjà joué et je stoppe cette action mais bon diou d'là, je serre les fesses. D'autant que mes RR fondent au soleil à cause des 1 et des doubles crânes (on se refait pas).
Tour 7, les nains sortent enfin la boite à baffe et les premières sorties me permettent de remonter la balle. J'échouerai sur un 2 sur une transmission 3+ pour le TD qui n'aurait pas été démérité tant j'ai du déployer d'efforts pour accéder à portée de la ligne d'en-but.
0-0 à la mi temps
Les nains se resserrent en milieu de terrain, se serrent les coudes et se remotivent. Ca marche, les sorties s'enchainent, le terain se dégage et c'est sur ce moment d'euphorie que je réalise probablement l'erreur qui me coûte la défaite. Un bloqueur bloque à 1 dé un 3/4 (facile ^^) et prend le crâne (sachant que j'avais déjà relancé un double crâne juste avant). Il se croûte mais crée un brèche le long de la ligne dans laquelle s'engouffrent 4 HE bien heureux de voir un trou dans l'étau qui leur était proposé.
J'aurais pu le reprendre si Gulix avait échoué un peu plus sur ses blocs et jets d'agi mais non, il tient le bon bout pour filer dans un trou vers le TD.
1-0 pour les elfes, j'ai 4 tours pour marquer sachant que les elfes ne sont plus que 7. Ça sent le match nul.
Et pour un nul ça a été bien nul car il se trouve que mes coureurs sont incapables d'attraper la balle malgré leur dextérité !
Du coup 1 puis 2 elfes arrivent à venir me gêner pour finaliser ma passe qui se soldera par un fumble.
Que de 1 sur cette fin de match pour moi. J'ai ralé comme un Gran Lo (d'aucun diraient un putois) quand, même pour les gains le 1 est sorti.
J'avais des ouvertures que je n'ai jamais concrétisé sur les moment importants, comme d'hab j'ai malheureusement envie de dire. De l'XP avec des sorties bien sur (4 dont une persistante sur la lanceuse et un mort) mais quand même, ça servira plus à son futur adversaire qu'à moi !

Donc défaite des nains sur ma poisse dans l'ensemble. Le nul aura été au minimum mérité.
Allez Commi ... vas y chambre ! (Tyra t'es pas obligé, j'en ai assez pris hier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:13

Contre Gulix on va pas te plaindre Croco!! Razz

Un de sauvé déjà! cheers

Toi ce sera le prochain match. Chacun son tour. alien
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:16

SkavenA a écrit:
Contre Gulix on va pas te plaindre Croco!! Razz

Un de sauvé déjà! cheers

Toi ce sera le prochain match. Chacun son tour. alien
Kamoulox ? rien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:38

@ CROCODILE

ah ! ah ! ah ! c'est moi son futur adversaire et je compte pas me laisser surprendre ! a nous deux le paillasson !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:06

@croco:

Entre toi et Gulix y a trop à plaindre vu vos saisons respectives. Cette fois c'est Gulix qui a gagné. La joie que ça me procure est égale au désappointement de te voir déjouer une nouvelle fois.

La prochaine fois ce sera toi. Tu va rouler sur l'ogre de chantenay. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:25

@skavena

je joue contre gulix en j2 et non croco !
Cela promet un beau match
un gulic motive avec ses elfes contre mes orques funky
il faut que je lui casse son moral et som arrogance !
De plus on a gagne tous les deux le premier match ! Il faut faire des pts
Rapidement dans ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:45

Crocodile a écrit:
quand, même pour les gains le 1 est sorti.
J'avais des ouvertures que je n'ai jamais concrétisé sur les moment importants, comme d'hab j'ai malheureusement envie de dire. De l'XP avec des sorties bien sur (4 dont une persistante sur la lanceuse et un mort)
Relativises, croco.

Le 1 sur les gains, avec des nains, c'est pas un drame (il te manque un apo, et tu pourras peut etre l'acheter de toute façon au prochain match, mais sauf chatte, tu ne l'aurais pas eu à la fin de celui ci).

4 sorties avec des nains, c'est proche de mon maximum (enfin, non, mon maximum c'est 7, mais 4 c'est déjà beaucoup), surtout en début de ligue, sans chataigne). Et surtout, avec un peu de chance, ce ne sont pas les coureurs qui les ont faites. Donc tu pexes des longues barbes/blitzeurs, et ça c'est bien: ce sont des joueurs encore plus intéréssants avec des compétences. Alors, certes un porteur blocage c'est pas du luxe, mais tes prochains matchs seront d'autant plus intéréssants avec cette petite difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:56

Crocodile a écrit:
Que de 1 sur cette fin de match pour moi. J'ai ralé comme un Gran Lo (d'aucun diraient un putois) quand, même pour les gains le 1 est sorti.
Y avait de quoi hier soir, didiou !!! Trois fois 1 relancé 1 sur les cinq derniers tours du match affraid (et sur des actions décisives bien entendu), je pense que j'avais le droit de râler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:35

Le bureau des pleureuses c'est par ici Very Happy
J'ai cru entendre un Nain se plaindre. Razz

A la Lutece, ils disent que "le premier connard venus peut gagner avec des Nains."
Et je suis bien d'accord. Alors, moi, je saute de joie dès qu'il y en a un qui paume. Je cours pour embrasser son adversaire. Ca change un peu, quoi. Alors si en plus il déchatte en ne faisant "que" 4 sorties sur une J1 cheers

Et là, y'en a deux qui perdent. Very Happy
Je crois que je vais pas pouvoir me retenir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:06

Zebulon a écrit:

A la Lutece, ils disent que "le premier connard venus peut gagner avec des Nains.".
Depuis quand l'avis d'un parisien compte ?
A Nantes on dit aussi "Parigo tête de veau", "Parisien tête de nain"
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: A croco   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:57

non moi sa me va croco continu avec ta malmoule que je gagne notre match 2 à 0 sa m'ira tres bien
A+
"" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire""
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:32

Igor VS Petitgars: 3-3, 2 passes partout, 1 sortie à 0 pour les humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:47

Depuis quand l'avis d'un parisien compte ?
A Nantes on dit aussi "Parigo tête de veau", "Parisien tête de nain"[/quote]

Quand ils disent un truc qui me plait Razz
Avec les Nains c'est facile.
Tu poses tes pions, tu vas boire un coup dans le troquet d'en face, c'est pour le coté rôle play, et quand tu reviens ils ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:28

@ Croco : QUOI ???? Moi je chambre ??? Mais pas du tout. Je pense que tu n'a pas choisi ta bonne poule Wink

Sinon en restant sérieux. Nain s'est pas aussi simple que ça à jouer surtout quand tu perds des joueurs et que derrière tu n'en sors.
C'est un jeu qui doit se mettre en place lentement. Tu dois vraiment prévoir le moindre truc car derrière ils ne sont pas les plus rapides pour rectifier le tir. C'est une équipe qui est armé pour les guerres de tranchées.

Et puis avec n'importe quelle équipe 1 reste un 1 = TURNOVER. Donc patience amigo, ta chance viendra et là tu feras mal. Je pense que les nains deviennent balèzes en J4-J5 quand il y a du Garde, châtaigne, 12 joueurs voire 13. Mais tu as l'air d'avoir pexé un peu donc patience les comp vont venir rapidement. Et inscrit le nom du coach dans le "Grand Livre des Rancunes" et avec du sang of course. Cela sera a effacé dans le sang si tu le recroises.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:31

Petit résumé du match Igor Vs Petitgars:

Temps Clément, public majoritairement humain, les vampires gagnent néanmoins le TOSS.
L'attaque vampire se met en place comme à l'entrainement, TD en 2 tours. 1-0 pour les vampires.

Double rocher (vampire d'un coté, Ogre de l'autre). 1 sortie faite par les humains (toutes les armures des serviteurs seront passées dans le match, à 1 ou 2 exception près. Il y a aura 3 KOs, qui finiront par revenir, mais une seule sortie par les humains). Les humains infiltrent une receveuse avec la balle dans mon camps=>Blitz à 3 dés d'un vampire, rien, relance, triple pow skull. Ahem. On contient quand même la pression, on finit par récupérer le cuir, et on l'isole sur un serviteur qui vient se faire coller par une receveuse. Vu la position, il faut 2 blocs pour la mettre dans le public.
Double crane sur cette receveuse, relance double flash, armure ne passe pas. Ca veut pas. Igor apporte un soutien, blitze à 1dé mon porteur avec sa receveuse, flash, KO, récupère la balle (comme à mon habitude, le rebond s'est placé au seul endroit sans zone de tacle. J'avais choisi une cage un peu aérée, parce qu'il me restait peu de joueurs). TD. 1-1

On attaque à 8 joueurs (les KO ne sont pas revenus). Chandelle, TD. 2-1 pour les vampires.
Ouf...

Deuxième mi temps, les humains envoient deux receveuses en attaque, toujours avec la balle. Paquet, 1, relance, bloc 3dés, rien. Transmission dans zone de tacle, esquive, TD pour les humains. 2-2. Va falloir que j'arrive à coucher ces receveuses (qui prennent tous mes blitzs à 3 dés sans broncher!).

Attaque vampire. On arrive enfin à passer deux armures, mais le kick est franchement pénible.Et on commence par un double crane block... L'ogre blitze un des vampires infiltrés, et ça cafouille un peu. On amorce un changement d'aile. Il faut un bloc a 2dés: double crane. On relance, on tente quand même la passe (on est sous la pression). 2. Il fallait 3, ça dévie très mal. Les humains reprennent le cuir, longue passe, réception, TD. C'est beau. 3-2 pour les humains. Aille.

Re attaque vampire, un peu le même scénario, sauf qu'on se démerde un peu mieux (on a encore pété un double crane block d'entrée de jeu!). Cette fois, la feinte sur le coté n'est pas une feinte, et la passe est réussie. TD vampire. 3-3.

Il reste un tour...Et c'est le blitz! Enfin mon heure de gloire est arrivée! Je suis presque sur le cuir, le vampire n'est pas couché par le blitz en retour des humains, je suis à portée de TD. Je fais une connerie (je choisis de blitzer à deux dés avec le vampire, ce qui m'obligera à tenter 3 esquives si ça ne couche pas. Ca ne couche pas. Il y avait moyen de faire "mieux" (enfin, une esquive 4+ avec un serviteur était obligatoire, ainsi qu'un bloc à 1dé). Si ça avait couché le joueur, c'eut été brillant. J'aurais du relancer, plutôt que de conserver cette relance pour le jeu de balle.

Bilan quand même très positif. Certes, 2 double cranes, 2 doubles cranes block pour environ une vingtaine de blocages (ce qui est presque dans la norme, finalement), certes j'ai pas réussi à coucher les receveuses autrement qu'en me couchant avec (il y en a une qui a pris 8 dés sans broncher), mais j'ai peu de pertes coté serviteurs (c'est important), et un serviteur a marqué un TD (c'est bien), et j'ai arraché une égalité. J'avoue que j'ai franchement douté, quand, après avoir raté une passe 3+ qui faisait suite à un double crane, mon adversaire a réussi sa longue passe. Match ou j'ai juré comme un crocodile (c'est lassant les doubles cranes/double crane block!). Sur la dernière action, je ne regrette pas mon choix finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:01

Croco, n'écoute pas le commi. Il fais semblant d'être solidaire.
Alors que c'est juste scandaleux d'avoir perdu avec des Nains. En plus contre des HE. Et en ayant fais 4 sorties Razz

Pour la peine. Tu payeras la tournée d'après match a tes joueurs. Quand tu verras la note, tu jetteras mieux tes dès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:20

C'est vrai que le croco a déchatté sur quasi tous les jets de balle, et quelques blocages, mais j'ai pas eu non plus méga-chatte. Pas mal d'esquive ratée alors qu'elles m'auraient permis de décoller. J'ai certes pas mal réussi mes blocages, mais j'ai fait 0 sorties, 0 KO. 3 Xp pour le TD, 5 pour le JPV, mais je m'en sors avec 80k de gains (1 au premier jet, 6 au deuxième).
Le match se joue en première je pense. Si je suis mené, je vois pas comment le gagner après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:03

Zebulon a écrit:
Croco, n'écoute pas le commi. Il fais semblant d'être solidaire.
Alors que c'est juste scandaleux d'avoir perdu avec des Nains. En plus contre des HE. Et en ayant fais 4 sorties Razz
T'as raison je préfère quand il chambre, c'est plus sincère Very Happy
Par contre toi le grand zébu tu paies rien pour attendre que mes nains te défoncent en play off, en choko ou en vrai le long de la Loire Razz L'année dernière, je t'avais gentillement laissé gagné en ralentissant mon vamp devant la ligne d'en-but comme un gros rex et rookie que je suis mais c'est terminé les cadeaux !
Mais patience, avant toi, je dois d'abord m'occuper du champignon à la JOL avec mes Crocos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:22

[MODE CHAMBRE ACTIVÉ]
Punaise mais croco tu déconnes graves. Tu joues plus vampire donc plus d'excuse pour pas te chambrer. Soit tu as coupé les barbes de tes nains soit ils se sont pris les pieds dedans et donc je pense que ce ne sont pas de vrais nains. En plus perdre contre des elfes avec des nains, mais souviens toi de la guerre de la barbe. Si ça continue comme ça menace les de tous les raser. Twisted Evil

Est ce que tu appliques la bonne vieille règle naine ??? Un bon elfe est un elfe mort, décédé, 6 pieds sous terre. Et ensuite derrière tu pises sur sa tombe tellement tu as picolé de la BUGMAN XXXXXX[MODE CHAMBRE DÉSACTIVÉ]

Ok j'arrête de faire le gentil.

CROK PREDATORS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:31

Bon,

Premier match au sein de la BN, et Marga a pu s'assurer que je sais recevoir...

Un match totalement sans de mon côté (du 1, du 2, en veux tu, en voilà) sauf durant mes 3 derniers tours.

Pour faire simple, je finis le match à 6:
1 HB mort J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 3668543092
1 HB et 1 GdC qui manqueront le prochain match.... Suspect

Le résumé du match se tient donc sur le premier tour ou je me fais sortir 2 GDC (le blessé donc + 1 KO)

Victoire 2-0 donc de Marga qui se demande encore où sa femme a bien pu passer sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 0:08

Je ne devrais pas me réjouir, mais ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Contenu sponsorisé





J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J6 : Discussions autour de la J6 (chambres, résultats, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)
» J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 1 : 01/09/12 au 23/09/12-
Sauter vers: