Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Multiplex chez lionnoir du mardi 11

Aller en bas 
+6
Tyra
Popov
Mimic
Chicagork
SkavenA
Lionnoir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 2:43

Laisse moi deviner, mon mino, mon ogre et mon troll sont morts ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:27

Ton elfe noir est mort puis revenu sur le terrain avant de ressortir sur une commotion. Il y a aussi deux maraudeurs qui font la tronche : BG 53 et 57.

De mon côté, c'est un coureur qui prend une tarte du mino (2 sorties pour sa tronche) : il décèdera lors de son transport à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:35

Mimic et Popov vous avez envoyé du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:15

le LionNoir a été fidèle à lui-même, impérial ^^

ne jouant jamais de Big Guys dans mes équipes, j'aborde le match avec de gros doutes... Les dés ont été un poil meilleur pour Laurent, son talent a fait le reste.

j'eusse aimé flageller l'insolent, mais néanmoins superbe, Lion avant de quitter la Ligue... Mais c'est lui qui m'a fessé Very Happy

merci Laurent pour ton accueil et ta gentillesse, je ne te dis pas merci pour le match >> tu n'es qu'une grosse vilaine Razz

multiplexe trop sympa, j'ai côtoyé le nouveau Commis I love you revu mon Funky Popov préféré I love you et Chica le Nain Boucher qui va devoir enlever ses moufles en J2 I love you

j'ai aussi revu Bloodypolgar qui court partout dans l'appart' quand il rate une action primordiale cheers

merci à tous, je vous love Very Happy

on se reverra au DragonBowl king
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:03

Oui soirée toujours très sympa chez Lionnoir.

Petit repas convivial avant d'affronter le boucher des "Carpates" (j'ai remarqué qu'il avait plusieurs géolocalisations...)

Je ne suis pas favori (cf. le lotobowl) mais je joue crânement ma chance (clin d'oeil aux nombreux 2x skull de Chica) et surtout je serre les fesses comme jamais. Surtout en 1ère mi-temps ou Chica me roule dessus mais sans faire de sortie (3 Ko). Son ball-control échoue tour 7 et je tente le hold-up sur une bombe qui n'ira pas plus loin que les pieds de son lanceur...

2nd MT: je vais revenir mes 3 ko (une fois n'est pas coutume) et repars à l'assaut en espérant que mes armures vont mieux tenir. La réussite de Chica s'effrite au fil des tours à coups de 1 de skull et de 2x skull. Je passe sa défense et vais à mon tour faire un ball control et marquer le td de la victoire tour 16!

Un match en somme pas beau, mais pouvait-on attendre mieux d'un match entre des nains et des nurgles?
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:22

Beau match Mimic! Je le savais bien que je devais marqué et pas retenter un énième blocage (avec un dé en plus) skull relance skull et mon coureur ne marquera pas!!! Aucunes sorties de mes nains, ca commence mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:36

Eh oui, c'est vrai mon cher Artus, je ne t'ai pas fait de cadeaux. Je n'ai pas le temps de rigoler dès qu'il s'agit de blood. Tu as été un valeureux adversaire mais à domicile, je suis intraitable. Je salue ta combativité & ton humeur joyeuse pour ton dernier combat de cette saison.

En 1ière mi-temps, je n'ai loupé qu'une seule action : dans mon tour3, double crâne & paquet loupé dans l'embut. Je marquerai au tour5 et dans la foulée, bénéficierai d'un blitz pour marquer le 2ième TD. A noter que j'ai fait le difficile lors du blitz en regrettant que la balle soit du côté du Mino ! Quel bel enfouaré que je peux être par moments.

La 2ième mi-temps est d'un tout autre calibre. J'éprouve des difficultés dans le ramassage, loupe mes blocs et le mino me sort deux joueurs dont un coureur mort. Aussi, devant autant de maladresses, le score n'évoulera pas malgré une belle offensive d'Artus qui échouera à quelques encablures de l'embut.

A noter que Tyra est passé récupérer ses Slanns. Il fera dans la soirée plusieurs "Nagash" m'obligeant à me lever de la chaise & à lui refiler sournoisement un coup dans les côtes. Il aura de beaux échanges verbaux avec son complice Artus.

Soirée très sympa. Je découvre les Nordiques et je me suis rendu compte que j'ai mal exploité les possibilités du Yéti. Cela sera rectifié contre le rigoureux Knarf, qui doit déjà se faire un sang d'encre avant notre rencontre.



Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 8:28

Lionnoir a écrit:
Il fera dans la soirée plusieurs "Nagash" m'obligeant à me lever de la chaise & à lui refiler sournoisement un coup dans les côtes.

Ca veut dire quoi ça ?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:14

J'aidais le pauvre Artus qui ne savait pas qu'un Mino avait Châtaigne, moi je suis comme ça, j'aide les Noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:19

Mais n'imp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:58

Special dedicace mimic

des nurgles qui vendent du reve pas de perte face au boucher des balkans!!! magik mimik
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:33

@ Nagash
Effectivement, j'appelle une "Nagash", l'aide apportée dans un match. Cela fait référence à mon match où tu m'as involontairement guidé vers la solution à adopter contre les MV d'Ulrian.


Lors de la soirée, Tyra a trop parlé à mon goût sur mon match contre Artus en indiquant notamment que le mino avait chataîgne & comment faire pour qu'un de mes joueurs tombent sur la balle alors que l'action était en cours. Artus, très fair-play, n'en a pas tenu compte. Un spectateur ne doit pas influencer une rencontre par de tels commentaires. Je ne jette pas la pierre à Tyra mais il faut qu'il retienne la leçon pour la prochaine fois (le coup donné a porté ses fruits puisque cela ne s'est pas reproduit).



Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:41

Pour la chataigne, dans la mesure ou Artus ne jouait pas son équipe, c'est un peu normal de lui rappeler (tu aurais presque pu le faire de toi même). Et on ne peut pas accuser Tyra de faire des calculs en essayant de détruire ton équipe, puisque vous n'êtes pas dans la même poule.

Personnellement, j'aime pas qu'on parle à mon adversaire, mais j'ai tellement de mal à m'en empecher que je ne critique pas cette attitude...Nagashienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:03

Yep, faut que j'arrête d'être spectateur je ne peux pas m'empêcher de parler ^^ Pour dire je donne même des conseils à mon adversaire parfois et sans arrière pensée en plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:04

Pfffffff, mon bonté me perdra tiens ...

A avoir aidé un ancien sur ses propres choix tactiques et voilà la récompense, un retour de bâton par la personne que j'ai aidé ... Ca aurait été Ulrian qui aurait écrit le post, normal et je n'aurais rien dit mais là, c'est complètement inadmissible M. Lionnoir ... Evil or Very Mad

Je ne vous salue point !!

Quant à Petitgars, ca se règlera sur le terrain cette fois Twisted Evil Mouahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:07

Ne t'inquietes pas Nagash: comme Tyra, il m'arrive d'aider mon adversaire quand il est un peu en difficulté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez lionnoir du mardi 11   Multiplex chez lionnoir du mardi 11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiplex chez lionnoir du mardi 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)
» Multiplex chez LionNoir Mardi 23 Octobre
» Multiplex chez LionNoir J7
» Multiplex chez lionnoir le 28
» Multiplex chez Skavena Mardi 11 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 1 : 01/09/12 au 23/09/12-
Sauter vers: