Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+22
endersat
gayoc
Lionnoir
Manu Necro
Popov
Chicagork
CYNIC
Mr.Tree
Zebulon
tran
Gulix
Tyra
Gran Lo
ulrian
Marauth
stragen
Giom
petitgars
Pixmen
Croco
tarcelin yann
Heinrich
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptySam 15 Sep 2012 - 11:47

Et c'est reparti pour la chambre.

Allez croco, tu peux le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: he ben   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:46

croco avec des nains je suis con je n'avais pas réalisé!
Ah! ah! ah! je vais te coller 3 à 0 et encore facile
je suis con croco avec des nains c'est navrant sans vouloir t'offenser bien évidemment!
mais enfin qu'estce qui t'as pris un soucis dis moi tout!?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:39

tarcelin yann a écrit:
croco avec des nains je suis con je n'avais pas réalisé!
Ah! ah! ah! je vais te coller 3 à 0 et encore facile
Purée tu m'a chauffé là ! Prévois le temps du chant de l'hymne des Smaug Blockers avant la rencontre et après je j’explose tandis que tu marqueras tes 3 TD
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:57

@Giom,
sympa ta furie 4 de force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:13

Pixmen a écrit:
@Giom,
sympa ta furie 4 de force Very Happy

On peut parier sur sa mort ????

Non mais c'est abusé de commencer la ligue avec une joueuse comme ça. C'est devenu la cible à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:23

Heinrich a écrit:
Non mais c'est abusé de commencer la ligue avec une joueuse comme ça. C'est devenu la cible à abattre.
Ouais, mais faut déjà y mettre la main dessus : 7 de mouv, 4 de force, 4 d'ag et esquive Rolling Eyes Suspect , v'là le bestiau.
On la retrouve en J2 avec Zébu.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:26

Pixmen a écrit:
Heinrich a écrit:
Non mais c'est abusé de commencer la ligue avec une joueuse comme ça. C'est devenu la cible à abattre.
Ouais, mais faut déjà y mettre la main dessus : 7 de mouv, 4 de force, 4 d'ag et esquive Rolling Eyes Suspect , v'là le bestiau.
On la retrouve en J2 avec Zébu.

Bah c'est pas compliqué, un gros tacle bien frais avec un revenant ou une momie et le tour est joué. Puis si besoin derrière grosse agression avec un zombie et OUT la star. Je dis ça mais je ne le joue qu'en J8.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:38

4 ag et 4 fo, moi je trouve ça normal Very Happy

Plus sérieusement, le +1 agi sur ddg de l'année dernière me semble plus compliqué à gérer qu'une furie +1 fo.
Elle n'a pas bloc pour l'instant, et pour être utile, elle va aller au contact. Le ddg il pouvait esquiver dans une zone de tacle sur 2+ relançable, aller prendre la balle pareil, sauter idem, et se réfugier derrière ses coupains. Bref, tu le voyais pas souvent, et en plus il était déjà blodgé.

Mais ça reste une très belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:56

Pixmen a écrit:
@Giom,
sympa ta furie 4 de force Very Happy

N'est-ce pas ? Je me suis dit que c'était pas mal de faire un 12 d'entrée. Rolling Eyes

Mais bon, je me fais pas trop d'idées sur sa durée de vie. D'autant qu'elle a déjà fait la bise au public lors de la dernière partie... tant que je ne sais pas gérer une frénésie, elle va devoir compter sur sa chance. Very Happy

Mais je garde espoir de continuer à raconter les matchs de Fendalsh, vu par Fendalsh, encore un peu de temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:06

Bon, je me suis fait fesser par un rookie. 4-1. J'ai assez mal joué (genre double crane block en premier jet, suivi du double crane pur sur le second block...suivi de blitz elfe à 1 dé flash). J'étais pas prêt psychologiquement.

La mauvaise nouvelle vient pendant au tour 6, ou ce salopiaud, en plus de faire tomber la balle (et de la récupérer), sort un vampire à 1 dé et tue (résultat mort) 2 serviteurs dans la foulée. Résultat logique :2-0 en contre pour lui à la mi temps, avec à peine 8 joueurs vampires (dont 2 étaient KO mais présents sur le terrain grâce à une carte spéciale) pour défendre contre 10 elfes. Malheureusement, j'ai continué à un faire de grosses erreurs tactiques (1 sur la soif de sang relancé, suivi du 1 sur le seul paquet du blitz=>armure passée=>vampire dehors; le double crane sur blitz était assez mal vu aussi^^).

Bref, je marque sur un miracle en seconde période. Very Happy

Hâte de voir la tête de la J4 contre Nagash...Qui a lui aussi semble t'il pas mal fait de grosses erreurs à base de 1 sur le paquet de la victoire=>hop la balle part dans le public et revient près d'une joueuse amazone démarquée (la seule à ce qu'il semblerait)=>contré.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:23

petitgars a écrit:
Bon, je me suis fait fesser par un rookie. 4-1. J'ai assez mal joué (genre double crane block en premier jet, suivi du double crane pur sur le second block...suivi de blitz elfe à 1 dé flash). J'étais pas prêt psychologiquement.

La mauvaise nouvelle vient pendant au tour 6, ou ce salopiaud, en plus de faire tomber la balle (et de la récupérer), sort un vampire à 1 dé et tue (résultat mort) 2 serviteurs dans la foulée. Résultat logique :2-0 en contre pour lui à la mi temps, avec à peine 8 joueurs vampires (dont 2 étaient KO mais présents sur le terrain grâce à une carte spéciale) pour défendre contre 10 elfes. Malheureusement, j'ai continué à un faire de grosses erreurs tactiques (1 sur la soif de sang relancé, suivi du 1 sur le seul paquet du blitz=>armure passée=>vampire dehors; le double crane sur blitz était assez mal vu aussi^^).

Bref, je marque sur un miracle en seconde période. Very Happy

Hâte de voir la tête de la J4 contre Nagash...Qui a lui aussi semble t'il pas mal fait de grosses erreurs à base de 1 sur le paquet de la victoire=>hop la balle part dans le public et revient près d'une joueuse amazone démarquée (la seule à ce qu'il semblerait)=>contré.

Euh ce n'est plus tellement un rookie le stragen. Il a déjà un an dans les jambes le coco Wink

Vampire c'est chaud. Surtout contre des rosters comme les elfes... euh.... on me dit que non que c'est comme ça à chaque match.

Le petit stragen prend le plein d'exp avant notre rencontre. Je vais me faire plaisir en primes de match cheers car pexer avec du lézard c'est looooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:42

C'est quand même facile de jouer elfes sylvains quand mon adversaire enchaine les 1 aux moments clés et que personnellement je ne sais que faire de mes relances, j'en avais encore 2 à la fin du match...

Mais le tour ou je lui sors son vampire porteur de palle esquive à un dé avec un danseur, puis récupère la balle et tue 2 serviteurs dans la foulée avec mes 3/4 a fait très très mal.

J'ai un petit peu xpé, tu verras heinrich au prochain match. Enfin comme tu es commis tu as surement déjà tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:41

Victoire 2-1 des amazones a base de je déchatte, mon adversaire en profite (dans les deux sens)
Je me fais contrer sur ma mi-temps (magnifique tour 5 des elfes).
Je contre deux fois les elfes, une fois sur un ramassage raté (les elfes sont a deux doigts de me faire la même après), une fois sur le paquet de la victoire raté des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:45

@Marauth,
ta trontron a mieux fonctionnée que contre nous alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:51

Pixmen a écrit:
@Marauth,
ta trontron a mieux fonctionnée que contre nous alors ? Laughing
Elle est resté en place toute la première mi-temps, a fait 2 sorties KO et un ou deux sonnés donc oui elle a mieux fonctionné (c'est surtout que je l'ai un peu moins exposé) même si nagash a tout fait pour la sortir mais en première mi-temps on a pas été très bon pour passer les armures
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:09

stragen a écrit:

J'ai un petit peu xpé, tu verras heinrich au prochain match. Enfin comme tu es commis tu as surement déjà tout vu !

Ah non monsieur, je ne regarde jamais vos achats, pertes, gains quand je vous joue la journée suivante notamment quand je n'ai pas encore joué mon match. Je ne voudrais pas tirer un soi-disant avantage.

Commi' certes mais réglo avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
ulrian
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
ulrian


Messages : 287
Date d'inscription : 10/04/2010

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:54

Bas fonds contre orques :

Un match qui s'annonçait très difficile pour moi car il manquait la moitié des positionnels et la moitié des skavens. Un matcha qui finit à 0-0
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:08

Shocked
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:12

Vacheatuba vs Gran Lo : 1-3

Match plutôt funky dans l'ensemble. afro

Les HA se sont fait plaisir en balançant pas moins de 5 ou 6 halfs dans les airs et en tartant gentiment mes ES (3 sorties au total pour eux). Les semi-hommes quant à eux étaient bien mal inspirés hier soir en choisissant quasi systématiquement de rebondir dans le mauvais sens. L'un d'eux ayant même réussi dans la même action à retomber sur un ent et à filer le cuir à un danseur de guerre qui traînait dans le coin. cheers

De leur côté, mes sylvains ont fait leur match : des TD, des sorties, 2 passes, pas mal d'XP à l'arrivée et plusieurs joueurs qui pexent. A cette occasion un de mes danseurs fait un double sur son jet d'XP et là, j'hésite sur le choix de la comp' : garde, châtaigne, nerfs d'acier...? Heinrich, Petitgars, Zébu, Pix, les autres coachs... j'ai besoin de vos conseils avisés afin de ne pas gâcher cette opportunité sachant que mes 2 prochaines rencontres sont les nurgle de Mimic suivis des nains de Chicagork.

Merci d'avance.



Dernière édition par Gran Lo Neighboor le Jeu 27 Sep 2012 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:27

châtaigne sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:52

Ca fait bien en plus sur des sylvains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:12

Le problème de garde, c'est que tu colles tes 2 ddgs au même endroit. Si ça passe pas, tu te retrouves facilement complètement dans le vent.

Nerf d'acier, c'est pas mal sur un ddg, mais le hic c'est qu'un receveur fait à peu près aussi bien en considérant la relance.

Donc chataigne. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:50

Arracher le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:09

Pixmen a écrit:
Arracher le ballon !

+1

Ou glissade contrôlée

Châtaigne ne te servira pas toujours, et puis c'est une équipe qui ne cogne pas trop donc intérêt moyen. Prends d'abord les comps utiles au jeu sylvain.

Donc dommage pour le double (qui arrive trop tôt sur ce joueur star, en 2-3ème comp c'est mieux) mais les ddg n'en ont pas vraiment besoin. Garde serait mieux sur du receveur ou trois-quart. Le ddg est une frappe chirurgicale et un chieur en défense. Donc soit arracher le ballon soit glissage contrôlée.

Si tu lui mets châtaigne, faudra par la suite lui mettre frénésie.

Garde est bien, vraiment utile pour les elfes mais je doute sur un ddg.

Moi perso j'ai plus peur d'un arracher le ballon qu'un châtaigneux. Surtout quand je n'ai pas dextérité et que je joue lourd avec 2-3 relances. Tu ne dois pas perdre de temps avec ces teams lentes. Donc arracher le ballon est vraiment une grosse épine surtout sur un joueur ayant saut, bloc esquive.


Dernière édition par Heinrich le Jeu 27 Sep 2012 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:15

Perso monté ton tr ou prendre une simple c 'est a voir.

Arracher le ballon est magique sur un DD.
Garde, difficile a utilisé sur ça. Chataigne why not...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
» PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 2 : 24/09/12 au 14/10/12-
Sauter vers: