Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+22
endersat
gayoc
Lionnoir
Manu Necro
Popov
Chicagork
CYNIC
Mr.Tree
Zebulon
tran
Gulix
Tyra
Gran Lo
ulrian
Marauth
stragen
Giom
petitgars
Pixmen
Croco
tarcelin yann
Heinrich
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:25

En fait c'est bien là tout le dilemme : s'il prend 1pt d'xp et blocage (pour joueur vicieux faut être mobile qd même) il devient utile pour pas trop cher (c'est quoi la décote ? -20k ?). Mais s'il met 10 matchs à avoir son jet d'xp je vais regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:17

Quelques mots sur mon match contre Knarf. Je le trouve en pleine forme.

Seulement neuf joueurs figurent sur sa fdm : je lui dis qu’il est couillu de faire cela contre moi en pensant qu’il voulait s’offrir la tronton. En fait, que nenni. Pour lui, il pensait que les journaliers étaient automatiques si on n’avait pas 11 joueurs sur sa fdm. Grand Seigneur et sans faire d’esclaffes, je lui accorde la faveur de jouer à 11 avec 2 journaliers. Ma générosité me perdra un jour.

Le match commence et sur le coup d’envoi, Knarf obtient un blitz avec une balle qu’il réussi à placer à une case de la ligne médiane sur le côté. Il profite subtilement de la situation pour la récupérer la balle & protéger son receveur porteur. Il s'ensuit un partage de baffes où certains humains goutent au ko, blessures ou public. Je prendrais aussi quelques sorties. On bouffe toutes nos relances dès les 1ier tours. Finalement, mon berseker récupérera la balle au tour 6 dans mon camp, grâce à un rebond favorable & après quelques blocs à un dé. Mi-temps 1-0 pour mes Norses cheers

La 2ième mi-temps, je débute à 10 contre 8. Je réussis à le contrer grâce à mon berseker qui royalement blitzera le receveur porteur & récupérera le ballon sur le rebond. Personne ne pourra le stopper. 2-0 pour les Norses.
De nouveau en infériorité numérique, Knarf est décontenancé & pense beaucoup à taper. De nouveau, je ferai tomber le porteur de balle & mon coureur réussira sa passe courte & c’est le 3-0.

Félicitations à Knarf pour sa combativité. Il a perdu mais il le savait car je lui avais annoncé par mp interposés. Cependant, j'ai foi en lui pour se qualifier en PO. On subit tous deux, deux blessures... Exclamation Les Big guys ont fait du boulot intéressant & prometteur pour l’avenir… Very Happy

Prochain match contre les HL de Khellen. Je n’ai jamais perdu contre un rookie…


@ Zébulon & Yann
Je continue tranquillement à gagner les matchs pour terminer roi de ma poule sunny Et ça, c’est une surprise pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 1:19

Roi de ta poule peut-être mais loin derrière mes Skavs!!

Ce soir mes joueurs commencent à lancer une routine.

4-0.
par contre on a plus subi en sortie mais sans plus. Bon! Il est vrai que le 3/4 qui avait marqué contre les bas fonds est mort. Ce qui me fait inévitablement pensé à Ulrian qui m'avait dit de laisser tomber avec le pex des 3/4!

Ce décés lui donne raison.
Et pourtant l'Apo a été sollicité pour cette action mais il n'était pas inspiré pour sauver un 3/4.

C'est pas grave on continue notre route, en grand leader inter poule, dommage qu'il n'y ait plus de champion de saison régulière. Moi je trouve ça dommage parce que ça ne motive pas à gagner tous ces matchs.

Une fois qu'on a de bons résultats on ne pense plus qu'à préparer les PO au lieu de tenter de tous les gagner pour le titre.

m'enfin on est loin du titre mais cette 2ème journée en jaune fait du bien. l'honneur des Skavs en ligue BN commence à être lavé.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: ouff!!   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:14

Et bien mon Skavena!! tu fais un début énorme! tu as du pexer encore comme un gros porc de rat que tu es pig

hey! les gars! les rats sont bien là! cette année et sa va être dur de le déloger le Skavena!!
des skavens qui progresse vite sans trop de casse sa va devenir injouabe!!

bravo ma petite Ratclure! cheers c'est ton année!! mais t'inquiete si j'ai autant de chance qu'avec croco mes NDC seront là avec leurs tacles garde chat!! cheers

sur ce bravo! tu es leader de toute les poules tongue
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: hey ho!! Lionnoir!   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:24

Attention Lionnoir trop de confiance tue la confiance!!!
et quand tu viendras te frotter contre mains NDC!! sa va gicler tes 7 d'armure en carton!!!
Et tu ne pourras plus te justifier!!! si en implorant le dieu BN que tu n'as pas eu de chance!
mais personnes ne sera dupe mon petit lion tout noir!!
Allez je t'embrasse car tu vas en avoir besoin! et prépare les kleenex !!!! les larmes risque de couler le long de tes petites joue toutes rouges!
A tres bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:43

Désolé. j'ais rien pu faire contre les skaven. Sauf une descente de lit en peau de trois-quart, sur du gros coup de bolle.(double block/crane avec l'ogre, le pauvre skaven et mort ecraser sous marie-thérèse).

et puis le pire c'est pour les equipes qui suivront à les rencontrer.

Avec les jets de px que SkavenA a fait, il va falloir qu'il colle un chapeau Mexicain a son coureur, et il sera obliger de crier"harri harri bah!!!!" chaque fois qu'il le jouera.

Bon, malgrès le pietre resultat, j'ais passé un bon moment, merci skavena.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:12

Ca y est je suis la. J'ai contacté Zaimal par PM, par contre je ne sais plus qui a la team qu'on me prete ?!

J'habite et travail au centre ville (CHU / quai de la fosse)

voila, preparez le synthol Wink


Edit: match prevu mardi soir chez lui a 20h, apres une rencontre surprise au temple du jeu en debut d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:59

Bienvenu à lizardcore notre star international . Ibrahimovich marque pour le PSG , nalors vu ce que nous a coûté ton transfert chez les Bn , tu as intérêt à nous gagner des tournois , '-)

Moi bien vouloir prêter power roster pour dragonball si tOi.

Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:21

tran a écrit:
Moi bien vouloir prêter power roster pour dragonball si tOi.

Ptin ca a vachement changé le francais depuis mon absence, je comprend rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:55

Résumé du 2ème match de la poule C 2012-2013
Contre les Sigmarante Sister's, humaines coaché par Igor "Darkmoule"

C'est avec prudence mais fermeté que nous entamons le voyage en terre humaine. Notre premier match ayant tourné en initiation blood bowl donné à un collégien débutant, il fallait ne pas s'enflammer, ce n'était qu'un match, 1 match sur 11, qu'est ce que c'est?,
On se doutait bien qu'on allait au moins en gagner 1. Du coup c'est le premier, ça donne confiance, en plus avec la manière, la manière forte pour être précis. Après avoir collé 7 sorties, mes joueurs ne se sentait plus, (et ça croyez moi dans un vestiaire Skavs c'est un exploit), et première fois que je me retrouve leader du championnat,
avec un pex énorme en prime. La référence en la matière est et sera encore je pense le 6-0 infligé par Heinrich en 1er match de saison 2010-2011, mais 4-0 et 7 sorties dont beaucoup de préjudiciable pour la suite; On a frappé fort. Donc, je tentais de raisonner mes joueurs un peu euphorique:" Dites vous bien tas de larves grouillantes, qui suçaient le sang de la terre qui vous porte avec honte, qu'il n'est pas sur qu'on revienne à 11 du voyage. Donc, du calme, et on verra bien ce qui nous attend."

Le premier match de nos adversaires avait semblé très charismatique 3-3, ce genre de score, ça se trouve pas sous la griffe d'une vermine. Fallait avoir un style pour obtenir ça. Du coup on se disait, ça va être un match ouvert. Et humain-skaven ouvert, c'est plutôt à notre avantage normalement. ça s'est plutôt confirmé je trouve dans ce match. Puisque globalement on a rien raté, mais on a rien tenté de fou non plus étant donné que les humains ont eu la délicatesse de nous mâcher le travail.

C'est parti, la terre lointaine de Roue hans de coup!! (Mais je crois qu'il n'y avait pas de Hans dans l'équipe adverse. passons.) nous accueille enfin.
Après la présentation d'une future belle équipe du Chaos, de l'épouse du coach et des 2 filles du coach (ses poms poms girl rigolardes). Nous remettons les offrandes d'usage, de la bière pour l'occasion.
On admire le magnifique et très fonctionnel stade d'Igor, et c'est parti.
Peu de spectateurs ratons nous ont suivi si loin. En revanche les autochtones, sevré de blood bowl depuis longtemps, ont répondu présent à l'appel humain.
C'est donc sous la pression du stade que nous entamons la rencontre.
Cette fois c'est nous qui attaquons en premier. 1 kick trop long nous offre un touchback, qu'une chandelle n'améliorera pas du coup.
Je décide de donner la balle à mon 3/4 Kar Chair, buteur du match précédent. ça commence poing en mousse et placement correct mais un peu approximatif. Igor réplique avec douceur mais une esquive un peu dangereuse de sa part nous ouvre le terrain. On s'engouffre, la balle progresse de 5 cases dans le coté humain. Et là petite erreur je laisse sans marquage marie thérèse, l'ogresse des nonnes humaines. C'est donc elle, ne connaissant pas les affres du cerveau lent tout au long du match, à qui échoit la mission de tailler en pièce ma cage légère. C'est le bordel pour nous. Kar chair sous la menace de marie thérèse préfère abandonner le cuir à un Coureur d'égout qui essaie de trouver une place où se cacher. Comme je n'en trouve pas, on subit le 1er blitz sur le porteur mais malgré la perte d'une relance les dés commencent à choisir leurs champions, La pourri verte (retenez ce nom il a de l'avenir surtout toi zébupix)
tient sur ses 2 canes. Du coup, le tour suivant c'est une formalité que de se mettre à l'abri des humaines. On se fait taper très légèrement et les aggros sont molles. Donc tout va bien. Je choisis de ne pas ball contrôler, ne voyant pas vraiment l'intéret. Je crois à un contre en 3 tours.

J'ai oublié de vous dire que tout le match se tiendra sous une tenace canicule dont les effets sur nos joueurs allèrent crescendo. Á la fin, il était temps que le match se termine.
Mais nous n'en sommes pas là. Après les premiers jets de canicules assez équilibrés, c'est défendre qu'il faut réussir. Maûs nous gratifie d'un kick assez long, les humains décident de ne pas se lancer dans le défi physique en ne laissant au contact que Marie thérèse l'ogresse vive d'esprit mais aux poings lourds, si lourds qu'elle s'en déséquilibre et tombe très prématurément dans l'attaque humaine en tuant allègrement Kar Chair le promis
au premier TD avant d'être stoppé par cette même Marie thérèse qui devait avoir une dent contre lui. Une dent longue d'au moins 15 cm pour lui lacèrer le foie en tout cas. L'apothicaire n'arrivera pas à temps, étant incapable de soulever Marie thérèse. kar chair sera la première victime de la saison de notre équipe.
Mais malgré ce décès le Turn Over fait bien nos affaires. Je déploie tout mon petit monde pour préparer la contre attaque tout en restant défensif et je met la grosse pression sur le lanceur Humain. Mais Igor n'a pas froid aux yeux et donnerait du plaisir au foldingue Popov, esquive 3+ ss RR, ramassage, passe courte, réception 3+ ss RR, transmission sur receveur, et rush du receveur qui essaie de se mettre hors de portée du retour de mes défenseurs, paquet: 1!!
Darkmoule a frappé. Bon! c'était quand même un peu gourmand le paquet après cette superbe séquence. Du coup on remet la main sur le cuir et on prépare le contre, la même en plus facile dans l'autre sens.
ça donne esquive 2+ avec esqu., passe 2+ avec RR, récept 2+, TD, les jets sont moins durs. Les Skavens c'est fumé. 2-0

La canicule continue son office en ne perturbant pas tant que ça le match. Á moins que tous ces espaces créés par le manque de joueur ne nous avantage nous.

Une petite pause discussion sur la vie tout ça, le boulot, la maison et c'est reparti à 8 contre 8. Le public humain est vexé. 2-0 à la pause ça sent le roussi et il décide de bien montrer à mes joueurs qui sont les tauliers. Une puissante invasion de terrain terrasse 4 de mes joueurs sur 8 en laissant intelligemment 1 3/4 dans les seins de Marie Thérèse. Elle tape tout de suite ou presque et se croûte encore! Ouf! 1 tour de gagné pour mes joueurs. S'en suivra une mêlée sur la loss coté public où la puissance du RO fera merveille. 2 tours de combat acharné avec un darkmoule à la hauteur de sa réputation.
La balle finit par être lâché par les humains et elle tombe dans les bras de mon gros! Je me prend à rêver d'un TD du Gros rat. Mais un 2D contre éteint mon rêve. Du coup je profite d'une bonne situation pour totalement contourné l'attaque-défense humaine très resserrée et mettre hors de portée Hâ rat Shlélarm pour son 2ème TD de la soirée.
3-0
La canicule frappe fort, mais de manière équilibré cette fois, on est en infériorité numérique. Sans Maüs qui a chaud.
On essaie de défendre. Comme à son habitude Igor lance son receveur en profondeur et tente de le faire paquetter pour encore enfoncer le clou mais une nouvelle fois Le receveur se croûte. Un leitmotiv dans cette partie, les receveurs ont cherché à égaler la vitesse des Gutter sans y parvenir jamais.
Du coup, on reprend le cuir et on se prépare pour le 4-0 sans trop y croire. Mais Igor joue tout pour son TD et met la pression très très haut. Donc, rien à faire de mieux que la première vraie action samba du match, ss RR. Esq 3+, 2+ passe courte, 3+ ss RR, et réception 2+. TD!!
Y avait rien à faire, mes joueurs étaient infaillibles ou presque.
Merci à Igor pour son accueil et pour ce match dans la bonne humeur. Et attention à Sylvie's loin peut-être future meilleure passeuse de la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:37

ça c'est du résumé qui met dans l'ambiance !
Soeur Marie-Thérèse m'a l'air d'être une bien belle épée... à double tranchant. Face à mes elfes noirs sans armure et 7 sorties encaissées en 2 match, j'ai peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:25

@ Lizardcore

Excuse moi, je faisait une tentative pour parlé indien, mais canadiens c'est plus cela:
Si t'as des motons dans l'estomac d pas avoir d'équipe, j peux t'en preter une même si t'as deja vu neiger avant moi et que par conséquent t'en a ptet déjà. A moins qu't'es la chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:37

@ Tran: oula, toi faut que t'aille au Quebec pour de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:56

@ Lizardcore

ALors vous avez joué avec Zaimal? le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:01

tran a écrit:
@ Lizardcore
ALors vous avez joué avec Zaimal? le resultat!

Le match est se soir.

J'ai gagné 1-0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:24

Ben alors ce classement? ça arrive pas? Tout a été joué pourtant? jocolor

Je n'y ai aucun intérêt notez bien. jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2011

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:31

Lizardcore a écrit:
tran a écrit:
@ Lizardcore
ALors vous avez joué avec Zaimal? le resultat!

Le match est se soir.

J'ai gagné 1-0 Very Happy

Pardon, j'ai menti, j'ai gagné 2-0 en fait ;P
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:49

SkavenA a écrit:
Ben alors ce classement? ça arrive pas? Tout a été joué pourtant? jocolor

Je n'y ai aucun intérêt notez bien. jocolor jocolor

Certains n'ont pas rempli leur feuille de match on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:27

Dès que la dernière feuille sera validée, les stats arriveront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:01

feuille validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:44

Et voilà, les stats sont en ligne : par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:52

Toutes les FdM de J2 ont-elles été remplies ? Si oui, serait-il possible de mettre le classement et le gratin à jour ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:39

@ Gran lo

c'est fait mais tu dois changer la journée à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:05

Ah oui ! drunken Merci Popov, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)   J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 2 : 24/09/12 au 14/10/12-
Sauter vers: