Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Empty
MessageSujet: Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre   Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:33

La S.S.L
présente
Le Dungeon Bowl Horreur Show IV!


Le jeudi 1 novembre 2012, la SSL vous convie à un tournoi de dungeon bowl dans la salle de la morellerie au : 51 rue de la morellerie 49000 Angers.

Au cours de cette journée, 20 coachs s'affronteront dans un environement en 3D à la recherche du ballon afin de marquer LE TOUCHDOWN de la victoire. Et cela sur 5 matchs palpitant et dangereux comme une femelle ogre en chaleur dans un monastère hobbit!

Chaque match aura une durée maximale de 1H30, pas de panique les séquence d'avant et d'après match ainsi que les engagement ne sont pas utilisé en dungeon bowl. Chaque tour sera limiteé à 3 minutes (obligatoire pour tous) et le nombre maximum de tour pour le match est de 16 sans mi-temps.

L'acceuil des joueurs se fera de 9H15 à 9H45 et les matchs commencerons dès 10H. La pause repas aura lieu de 13H15 à 14H00, reprise des match de 14H à 17H15 et enfin le dernier match de 17H30 à 19H environ (celui ci étant toujours jouer sans limite totale de temps). Et enfin 19H30 podium! Avec la remise du trophée SSL au vainqueur et distribution des lots !

L'inscription est de 7 euros sans repas et de 12 euros avec repas.
Les inscriptions doivent être envoyées à l'adresse suivante:
Anthony Heit, 57 rue de Villoutreys, 49000 Angers.
Elles doivent comprendre le règlement du tournoi sous forme de chèque à l'ordre de la sympathique société ludique, votre nom + pseudo le détail du règlement en cas de règlement groupé et les feuilles d'équipe avec votre nom ou pseudo sur celle ci (au cas ou qu'on les mélange). Les inscriptions sont à envoyer avant le 24 octobre 2012.

Les joueurs sont invités à venir avec leur matériel vital (fig, dés, etc). Nous aurons de très joli terrain en 3D, qui de plus n'ont rien à voir avec les terrains classique donc inutile de vous encombrez. Les minuteurs sont apprécier (on a ce qu'il faut mais les pannes ça arrivent).

La peinture des équipes n'est pas imposer pour le tournoi, mais vivement conseillée. Celle ci accordera un bonus de point au joueur, un concours de peinture est également organisé et il concerne uniquement le coach de votre équipe (voir plus loin pour le bonus).

Le tournoi utilisera le LRB6 (sous réserve) ainsi que les listes Pacte du Chaos, Slanns et Sous-monde du LRB6 beta test et les règles de dungeon bowl fournie plus loin.

Pour constituer leur équipes, les coachs disposent d'un budget de 1,000,000 po. Avec cette somme vous pourrez acheter des joueurs, des relances et rien d'autre, tout le reste étant inutile en dungeon bowl. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de mi-temps et que les relances épuisées ne peuvent être récupérer. L'équipe que vous allez ainsi constituer sera la même à chaque match, les morts et les blessés ne sont pas compter après le match. Votre équipe doit comprendre un minimum de 8 joueurs.

Afin de profiter pleinement de vos joueurs vous disposez aussi d'un budget expérience de 4 compétences simples que vous pouvez attribuer librement à vos joueurs dans la limite d'une seule par joueur et chaque compétence ne peut être prise qu'une seule fois. Les listes halflings, ogres et gobelines peuvent prendre des doubles mais doivent respecter les autres limitations.

Le dungeon bowl se jouant sur un unique touchdown, le goal average se fera aux sorties subies, de plus les PT incluent le temps mis à marquer. De plus à l'issue du temps règlementaire les deux coachs devront avoir jouer le même nombre de tours, les arbitres y veilleront! Dans le cas d'une victoire d'un des coachs, c'est le plus grand nombre de tours jouer qui est compter pour les PT si les deux coachs n'ont pas fait le même nombre de tours.

Défaite: 0 + nbre de tour joué.
Nul: 10 + nbre de tour joué.
Victoire: 60 – nbre de tour joué.








Points bonus:

par joueur de son équipe peint: 0,5
coach peint: 1,5
1er concours coach: 4,5
2ème concours coach: 3,5
3ème concours coach: 2,5

Concours de peinture:
pendant la pause repas chaque joueur présentera son coach, un lot est prévu pour le vainqueur, et le bonus de PT n'est pas négligeable. Toutefois nous voulons du coach du vrai qui incarne l'esprit de votre équipe à lui tout seul. Donc aussi bien peinte qu'elle puisse l'être, les figurine qui seront considérer comme hors propos ne seront pas juger lors du concours, le bonus de PT s'appliquera néanmoins.

Dans le même ordre d'idée les figurines utilisés doivent ressembler un minimum à des joueurs de blood bowl. Pas la peine de venir avec votre armée de la garde impériale en guise d'équipe.


Dungeon Bowl ce qu'il faut savoir!

Voir kit ssl (seulement 4 coffre au lieu de 6)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre   Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:35

les inscriptions se font sur notre forumhttp://lebardusupporter.bb-fr.com/t919-dungeon-bowl-horreur-show-iv#7178
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre   Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:11

Je confirme pas (encore) ma présence, mais vu que ça tombe pas pendant les Utopiales cette année, je pourrais peut-être venir. A confirmer, mais ce genre de matches, ça m'intéresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre   Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:42

Moi je suis pas là c'est sur car je bosse ce jour là.

Je le loupe encore. Je n'aurai fait que la saison 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre   Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:56

Hey les angevins, en tant que maîtres incontestés de cette discipline en France, ça vous dirait de venir montrer vos terrains DB et faire des initiations publiques lors de la BloodBowl Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre   Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:57

Pour info, mes Exskavenarks défendront les couleurs de la ligue BN demain au Dungeon Bowl Horreur Show !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre   Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:04

Allez Gulix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre   Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:33

GO GULIX !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre   Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:31

6 / 10 pour les Exskavenarks, qui ratent le coche dans le dernier match.
Je suis parti avec cette compo :
1 Rat-Ogre Juggernaut
4 Coureurs d'égout (1 Blocage, 1 Glissade Contrôlée)
2 Vermines de choc (1 Anticipation)
2 3/4
4 Relances

Je commence par affronter du Nurgle : Je me fais massacrer. Un guerrier avec Projection s'occupe de pousser la moitié de l'équipe dans la Lave, le reste s'y jette tout seul ou se perd dans le Warp. Défaite.
Contre les Nains, ensuite, rebelote. Je me sors tout seul deux joueurs avec les trois premiers coffres. Le quatrième a la balle, mais est ouvert par un nain. Mon Rat-Ogre se perd dans le Warp en se téléportant, les nains finissent le boulot. 6 Sorties en tout. Défaite.
J'affronte ensuite du gob. Ca se passe bien mieux, même si je mets le temps à prendre l'avantage numérique. Une fois que c'est fait, je mets mon équipe face aux deux trolls qui tiennent l'entrée de la zone. Ils glisseront dans la lave, de peur que mon Rat-Ogre les y pousse. Victoire !
Second match contre des gobs ! J'arrive à rapidement prendre la balle, et à sortir les armes spéciales. Une case maudite voit un troll, un gob et le Rat-Ogre tomber dans la lave. Un téléport dans le dos du dernier troll fait diversion. Le troll part à l'attaque, étale le coureur infiltré, mais rate son paquet pour se replacer. Victoire au tour 8 (mon match le plus rapide).
Dernier match, contre du nain. Je joue en speed, y a moyen d'accrocher le titre si je marque vite et que les autres devant se neutralisent. Tour 7, je crée une brèche grâce à un super Juggernaut. Esquive, passe, réception ... ratée ! La balle est encore jouable le tour d'après. Sauf que les nains ont un tour à jouer, et me sortent d'un coup trois joueurs clés (vermine + 2 coureurs). Je tente le diable en tentant de jouer la balle avec le Rat Ogre. Echec. Il se fait pousser dans la lave, les nains remontent tranquillement le donjon. Défaite.

Très bon petit tournoi. Ca change, c'est speed, et c'est sympa. Les terrains 3D sont vraiment cool (les imprimés aussi). Par contre, y a trop de lave pour les skavens ^^. Et projection, c'est über-puissant. La prochaine fois, j'aurais un sauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre   Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANGERS] Le Dungeon Bowl Horreur Show III
» Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!!
»  Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl
» California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)
» Cholet Bowl II - 10 et 11 Novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: