Match nul dans la douleur.
1 mort, 2 rate le prochain match (soit 3 morts et 3 rate le prochain match pour les vampires en 6 jets de blessure. La commoquoi?).
Jpv=> le joueur mort.
Le joueur mort? le +1 agi.
Gain? 1.
Ca commence plutot bien: fame pour les vampires, réception pour les vampires, un zombie KO, et une goule KO. Par précaution, je tente pas, et je marque tour 2.
Les MVs font leur taff. Petite erreur, flash sur la goule, et tentative de passe dans le vide (petite erreur vampire, vu que le vampire avait esquive, il aurait peut être tenu la marée. On tente des trucs, mais beaucoup de déchets (2 fois 3+ relancable raté, en face Pix réussit les 4+).
Les MVs marquent plus ou moins sous la pression tour 6.
Ca laisse 2 tours aux vampires, mais les MVs passent leurs jets sans sourciller. C'est possible. Sauf que les MVs, avec 5 paquets et 1 esquive, collent pas mal. On est quand même en position, mais un vampire doit y aller , et y aller seul. Soif de sang raté, relancée ratée.
Derrière, baffes, et mort du serviteur +1 agi.
=> zombie gratuit.
On défend donc en seconde à 8 contre 11. On met la pression (grace à un ramassage raté MV). La goule est encerclée, mais se sort de là par des esquives ambitieuses (4+ puis 3+ de la porteuse de balle!).
On revient coller, on flash à 1 dé, paquet, 1 relance 1. Le troisième!
Derrière, c'est le boulevard...Mais avec des jets audacieux, on revient, on hypnotise un soutien, 1 dé sur la goule, relance, flash. On rate le ramassage et la balle ne va pas dans le public (quelque part, on aurait préféré).
MVs blitz à deux dés blocs le serviteur inopportun: double crane. Tout est possible pour les vampires, mais à la première action, on crame la dernière relance sur un bloc à deux dés. Pour marquer, c'est un 2+, 2+, 2+, 4+, 3+. Avec la relance, pourquoi pas... Sans, c'est tendu. Donc on temporise. (en fait, je pensais que Pix pouvait encore marquer, mais non, ce qui m'a induit dans l'idée de ne pas tenter). J'aurais du.
Pix colle, et il me faut des gros jets (2+, 5+, 2+, 4+, 2+, 3+, 2+) pour marquer sans relance (bah oui, il me reste 2 vampires, 3 serviteurs). Ca rate.
Bref, pas mal de moulasse sur les blitz sur les goules (flash, whatelse), mais grosse déchatte sur le reste (2 esquives à 3+ ratées en début de matchs, 3 1 relance 1 dont 1 en début de match). Coté pix, 0 déchets en première mi temps, et 2 déchets majeurs en seconde mi temps (1 ramassage et 1 double crane).
On a fait tous les deux une boulette.
Par contre, ça fait chier de jouer avec des journaliers en ayant commencé à 12 et en ayant acheté 2 joueurs.
PS:
1- ne pas figer la FDM : il manque les numéros des MVs
2-je me tate pour acheter l'apo. Est ce que cette série va s'arrêter?