Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+12
stragen
Popov
Lizardcore
tarcelin yann
endersat
Marauth
CYNIC
Mr.Tree
Gulix
Lionnoir
SkavenA
Heinrich
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:03

Bon petit match de notre coté contre Tyra. Pas de chance outranciere. Du suspens avec un lancé pour le 2-2 qui a bien fait douter Tyra de meme qu'un ballon mal protégé. J'ai fais mon mort, mon lancé et mes cartons rouges. Y'a eu du funky. Pas mal d'émeute (genre +3 tours sur le match). Bref ce fut bien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:09

Merci pour le match Vache, j'étais pas serein en 2nd mi temps. Pas l'habitude de jouer en infériorité numérique :p

Je prends seul les commande de la poule B et ça c'est la classe! Cool J'en profite pour me la péter tant que je peux car la J4 s'annonce plus dur avec le champion des caribous en perspective! J'ai acheté un Kroxy pour l'occasion. Première fois que je vais jouer un BG en ligue BN, j'espère que ça ne sera pas synonymes de première défaite également ^^

Bilan pour le moment : 14-3-0, il n'y a pas à dire : Jeu vidéo > vis à vis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:26

Allez j'en remets une couche en signalant qu'il vous reste la semaine pour parier au lotobowl pour la J4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Ez3kiel


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:17

Bon et bien troisième journée, troisième défaite....

J'ai encore été malmouleux lol, heureusement je commence à avoir l'habitude, quant au match et bien as grand chose à dire, Manu est plus fort que moi sa il n'y a pas de doutes, et en plus il me piquait tous mes jets de dés...

J'ai adorer Ugroth ( le champion qui n'a bloquer qu'une seule fois et sans rien faire en plus avant de se faire engueuler par l'arbitre car les tronceneuses sont soi disant interdit sur le terrain...

Bref merci à toi Manu et puis un jour peut être aurai-je ma revanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ez3kielpaint.wix.com/letabliedez3kiel
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:50

t'inquiete manu fait tj ca la 1ere fois Smile Apres tu seras plus détendu et ca passera mieux... C'est la magie des elfes ..noires
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:18

Match nul dans la douleur.
1 mort, 2 rate le prochain match (soit 3 morts et 3 rate le prochain match pour les vampires en 6 jets de blessure. La commoquoi?).

Jpv=> le joueur mort. Rolling Eyes
Le joueur mort? le +1 agi. Rolling Eyes
Gain? 1. Rolling Eyes

Ca commence plutot bien: fame pour les vampires, réception pour les vampires, un zombie KO, et une goule KO. Par précaution, je tente pas, et je marque tour 2.
Les MVs font leur taff. Petite erreur, flash sur la goule, et tentative de passe dans le vide (petite erreur vampire, vu que le vampire avait esquive, il aurait peut être tenu la marée. On tente des trucs, mais beaucoup de déchets (2 fois 3+ relancable raté, en face Pix réussit les 4+).

Les MVs marquent plus ou moins sous la pression tour 6.
Ca laisse 2 tours aux vampires, mais les MVs passent leurs jets sans sourciller. C'est possible. Sauf que les MVs, avec 5 paquets et 1 esquive, collent pas mal. On est quand même en position, mais un vampire doit y aller , et y aller seul. Soif de sang raté, relancée ratée. Rolling Eyes
Derrière, baffes, et mort du serviteur +1 agi. Rolling Eyes => zombie gratuit.

On défend donc en seconde à 8 contre 11. On met la pression (grace à un ramassage raté MV). La goule est encerclée, mais se sort de là par des esquives ambitieuses (4+ puis 3+ de la porteuse de balle!).
On revient coller, on flash à 1 dé, paquet, 1 relance 1. Le troisième!
Derrière, c'est le boulevard...Mais avec des jets audacieux, on revient, on hypnotise un soutien, 1 dé sur la goule, relance, flash. On rate le ramassage et la balle ne va pas dans le public (quelque part, on aurait préféré).

MVs blitz à deux dés blocs le serviteur inopportun: double crane. Tout est possible pour les vampires, mais à la première action, on crame la dernière relance sur un bloc à deux dés. Pour marquer, c'est un 2+, 2+, 2+, 4+, 3+. Avec la relance, pourquoi pas... Sans, c'est tendu. Donc on temporise. (en fait, je pensais que Pix pouvait encore marquer, mais non, ce qui m'a induit dans l'idée de ne pas tenter). J'aurais du.
Pix colle, et il me faut des gros jets (2+, 5+, 2+, 4+, 2+, 3+, 2+) pour marquer sans relance (bah oui, il me reste 2 vampires, 3 serviteurs). Ca rate.

Bref, pas mal de moulasse sur les blitz sur les goules (flash, whatelse), mais grosse déchatte sur le reste (2 esquives à 3+ ratées en début de matchs, 3 1 relance 1 dont 1 en début de match). Coté pix, 0 déchets en première mi temps, et 2 déchets majeurs en seconde mi temps (1 ramassage et 1 double crane).

On a fait tous les deux une boulette.

Par contre, ça fait chier de jouer avec des journaliers en ayant commencé à 12 et en ayant acheté 2 joueurs. Rolling Eyes

PS:
1- ne pas figer la FDM : il manque les numéros des MVs
2-je me tate pour acheter l'apo. Est ce que cette série va s'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:33

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:21

Mais un mort-vivants il peut remourir techniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)   J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : Discussions autour de la J3 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 3 : 15/10/12 au 04/11/12-
Sauter vers: