Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:27

Daz a écrit:
Bonjour à tous.

Comme vous le savez, les dés NAF 2010 sont disponibles depuis peu sur le site de la NAF.
Cette année ils ressemblent à ça:

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. D_s2010

C'est le moment de renouveler votre inscription ou de devenir nouvel adhérent.
Si vous souhaitez les récupérer directement, merci de vous adresser à votre RTC le plus proche (Nathaniel, Sebco, Trambi ou moi)

Je vous annonce aussi que cette année, chaque vainqueur d'un tournoi du CdF devrait pouvoir bénéficier d'un trophée NAF.

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Bb_trophy_naf

Au plus tard, si tout se passe bien vous pourriez les récupérer lors du rugbowl ou l eur'open bowl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:27

Et merde ça va faire des frais en plus pour les dés. Hein Marga ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:31

héhéhéhé ... I love you zoli dé ... miam geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:44

Si vous êtes sages, je veux bien faire le coursier pour les goodies Naf, vu que j'aurais les grandes pontes de Naf-France sous la main au rugbowl..
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptySam 17 Juil 2010 - 10:12

Si tu proposes...
Et qu'il y a des D de blocage jaunes et verts...genre 3 de chaque...ça ira bien au teint de mes gobs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptySam 17 Juil 2010 - 13:41

OK PIXMEN !

si tu as l'occasion de me prendre 3 dés de blocage, je suis preneur ! en espérant qu'ils me porteront davantage chance cette année !

merci !tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptySam 17 Juil 2010 - 13:42

ok PYFREET je voulais dire , cà est je deviens gateux je commence à confondre PIXMEN et PYFREET
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptySam 17 Juil 2010 - 16:44

Pyfreet, je suis interessé par les dés jaunes et les dés bleus clairs de cette année si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptySam 17 Juil 2010 - 18:16

Si je trouve tout ça je vous les ramènes, je sais que Nicod@z donnes une triplette de dés pour chaque inscriptions/réinscriptions à la NAF, (il en a un plein sac, comme des cacahuetes), J'essayerai de négocier mais je ne sais pas s'il les vends hors inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptySam 17 Juil 2010 - 18:44

je me suis déjà inscrit au mois de mai au tournoi lutèce , mon n° NAF est 16211

sinon, tu me réinscrit ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:26

Salut Pyf,

Je serai intéressé par les dés NAF bleus clairs de cette année. Merci s'il le faut réinscrit moi, mon numéro NAF 14134. Tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:13

Donc j'ai une la confirmation de D@z, c'est possible:
C'est UNE triplette de dés par joueurs pour 10E. Il me faut aussi un e-mail valide ("stades" à jour?) et votre numéro et Pseudo NAF.
Pour les couleurs les jaunes sont très commun, les bleus ciels bien sûr dispos, rouges et oranges sa doit se trouver encore, mais je crois que j'en ait vu des verts qu'une seule fois...

Je vais voir quand je peux venir sur nantes cherchez les sious, à moins que vous ne me les envoyiez?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:38

Je confirme et je t'enverrai un chèque de 10 euros. Comment ça se fais que c'est 10 euros alors qu'à Paris on avait payer 7.50 comme sur le site NAF ?

Je prends les nouveaux dés bleus clairs. Pseudo : heinrich, Numéro NAF : 14134. Ça va rajouter une année en plus (là je dois être abonner pour jusqu'à 2011 + 1 avec toi => donc pénard pour jusqu'à juin 2012) mais je m'en fous je veux tous les dés NAF Laughing

Punaise on a eu de la chance de prendre les dés verts alors avec Marga. Merci Marga d'avoir fais ton boulet pour que je les prenne avec toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:49

ça roule mon commis, aucune idée pour les dix euros, prix de vente public? je me souviens de 8E pour l'inscription NAF.. Honnêtement je ne sais pas pourquoi dix euros.. les frais de port from england? .. au pire tu peux te renseigner direct auprès de Daz sur le forum des azes par mp, moi je suis que le coursier ..
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:51

faut il t'envoyer un chèque et à quelle adresse PYFREET ? mon pseudo est POPOV et mon n° naf est ci dessus !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:45

J'ai essayé de me réabonner à la NAF et il est marqué dans mon compte, que c'est effectif 2 ans. Donc pas la peine de se réinscrire au bout d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:46

Je pense que sa explique les prix des dés (10E) c'est 8E la cotisation avec une triplette de dés offerte; et peut être 10E pour juste les dés.... ceux qui se sont réinscrit NAF à la lutèce mais n'ont pas eu de dés, voyez ça directement avec Nicodaz svp, c'est à lui que je m'adresserai en tout cas, et si je veux bien faire le coursier, hors de question que je lui explique chaque cas un par un... Mad
Sinon 10E sa reste valable.. Je pars le 16 Août, prenez vos dispositions coachs study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:28

J'ai reçu les sous de Popov. Vous autres amateurs de nos précieuses gemmes à six faces, Dernière chance, je reviens avec les dés de ceux qui m'auront donné: Pseudo/N#Naf/E-mail/10E. (couleur dédés...)
Je pense pouvoir vous ammener tous ça le 4 septembre pour la rentrée de la ligue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:26

@ PYFREET :

j'ai oublié de te dire, il s'agit des dés bleu ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.   Nouveaux dés NAF et news Championnat de France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dés NAF (anciens et nouveaux)
» les nouveaux saurus sont là
» Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN
» News Shadespire
» BN comme Breaking News !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Tout le reste ....-
Sauter vers: