Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+19
petitgars
CYNIC
stragen
Mimic
Pixmen
Zebulon
Heinrich
Lionnoir
Gran Lo
Manu Necro
Nemo
Giom
tarcelin yann
Popov
SkavenA
Marauth
Nagash
Tyra
Lizardcore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:54

Gulix a écrit:
Et pas loin, je crois que Chica n'a pas fait que des caresses aux elfes de Gran Lo. J'ai cru entendre 68 quelques fois hier soir ...
Effectivement, je jouais encore à 11 au tour 4 mais c'était avant le réveil du Boucher des Carpates qui, après s'être fait contrer, a commencé à montrer les crocs. J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) - Page 3 1163710196
Résultats : 2 trois-quarts morts dont un sur agression + 2 autres sorties sur des journaliers + quelques KO mais qui reviendront de façon quasi systématique.
4 morts en tout depuis le début de la saison, le cimetière va pas tarder à sentir la chair de sylvains en putréfaction. J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) - Page 3 3678100780

J'arrache tout de même la victoire 2-1 grâce en grande partie aux 2 danseurs qui ont encore bien bossé hier soir.

Prochain adversaire des Athel Loren Arrows : les Dancers in the Dark de Lionnoir. Ca va être chaud bouillant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)   J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:27

@ TOUS : ceux qui n'ont pas validés leur FdM J4 sont priés de le faire rapidement avant dimanche 25 novembre après je fige, merci Very Happy

Sinon on va prendre du retard.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
 
J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 4 : 05/11/12 au 25/11/12-
Sauter vers: